📌 Widumer Tor 1, 44575 Castrop-Rauxel - Allemagne
💬 99 Avis
Les avis
Le 22/12/2023 à 19:05
La nourriture est vraiment délicieuse, surtout le curry et les rouleaux de printemps. Mais le personnel est plus que débordé. Il n’est pas rare que des salariés fassent des erreurs de calcul, et un contrôle est toujours nécessaire. Et il y a TOUJOURS quelque chose qui ne va pas avec la commande. Soit il manque la sauce, soit le mauvais menu a été préparé, soit, ou... Et sans que les employés ne connaissent l'allemand, c'est toujours une aventure que d'éclaircir les griefs.
Le 14/05/2023 à 22:28
J'ai mangé là-bas et je dois dire non, plus jamais. J'ai des crampes d'estomac, de la fièvre, des maux de tête et des nausées. Il y a un petit chinois qui montre sa montre si tu restes assis là-bas. plus de 5 minutes. les chaises sont beaucoup trop étroites. Personnel peu sympathique Je n'ai jamais autant mangé Je voulais de la viande de poulet mais je pense que j'ai eu 🐕 ou 🐀 Je ne peux vraiment pas recommander cette boutique J'ai déjà engagé mon avocat
Le 04/02/2023 à 17:12
Toujours très savoureux. 😁
Le 14/01/2023 à 11:54
La nourriture était en fait bonne, mais j'ai eu quelque chose de complètement différent de ce que j'avais commandé et mes baguettes ont été touchées à l'endroit où se trouvait la nourriture. Ça pourrait vraiment être mieux >:(
Le 06/01/2023 à 20:18
Très savoureux 😋, j'ai été positivement surpris....le rapport qualité-prix est très bon...
Le 30/12/2022 à 18:56
Nourriture très savoureuse et à un prix plus que raisonnable, surtout compte tenu des augmentations de prix actuelles. Toujours mon plaisir !
Le 30/11/2022 à 13:03
La nourriture était tout simplement délicieuse et le personnel était très gentil même s'il ne comprenait pas très bien l'allemand, de grandes portions pour des prix bas, par contre les tables n'étaient pas particulièrement propres mais en fait, c'était correct.
Le 12/05/2022 à 11:01
Je l'apprécie toujours ici. Les menus du déjeuner sont bons et pas chers, soupe comprise. Concernant la prétendue « hostilité », je demande d’où vient cette impression ? Je n'ai encore rien remarqué à ce sujet. D’ailleurs, la nourriture (savoureuse) est plus importante pour moi que n’importe quelle petite conversation feinte. 👍🏻
Le 11/01/2022 à 12:45
L'allemand est pour eux une véritable langue étrangère. Ils ne savent pas vraiment faire de mathématiques non plus. La nourriture est correcte, à l'exception des rouleaux de printemps chinois. Les prix sont normaux. Ils ne prennent rien au sérieux. Les prix ont augmenté d'environ 11%. Huit trésors sont passés de 8,90 à 9,90. C'est plus facile pour moi d'aller dans un restaurant chinois et de manger un buffet.
Le 17/09/2020 à 09:05
Je trouve la nourriture vraiment savoureuse
Le 10/06/2020 à 15:13
Jusqu'à aujourd'hui, j'aimais venir ici après mes courses et emportais régulièrement quelque chose à la maison. Cependant, le chef actuel ne prépare pas les plats aussi bien que le personnel permanent. Malheureusement, les nouilles ont été brûlées et la sauce aux arachides n'a plus pu être goûtée. Je n'achèterai rien ici à l'avenir.
Le 19/01/2020 à 17:35
C'est super savoureux et pas cher, mais je n'ai pas de choix, c'est tout simplement trop petit, par ex. soupe wonton donc seulement quatre étoiles
Le 09/04/2019 à 17:01
Personnel sympa, bien que l'acoustique soit difficile à comprendre, la nourriture est très savoureuse
Le 26/02/2019 à 10:31
C'était plutôt 👌
Le 24/12/2018 à 11:38
Je boycotte ce magasin... Les employés doivent encore apprendre à être amicaux
Le 28/10/2018 à 09:09
Délicieux
Le 13/10/2018 à 19:17
Le prix et l'offre sont ok
Le 25/09/2018 à 17:53
Non merci
Le 17/08/2018 à 08:31
tout est OK
Le 15/08/2018 à 07:20
Je l'ai trouvé assez cher
Le 13/08/2018 à 14:44
Hostile
Le 11/08/2018 à 13:58
Si les odeurs agréables ne sont pas une faveur, je n'ai pas à le faire
Le 06/08/2018 à 08:31
Pas si savoureux
Le 03/07/2018 à 19:57
Toujours délicieux
Le 01/07/2018 à 08:21
Je ne peux que recommander des glaces très savoureuses 🍦 et de très belles et grandes tasses 👍👍
Le 01/07/2018 à 05:49
C'était bien pour moi
Le 25/06/2018 à 06:14
Bien
Le 20/06/2018 à 19:27
Excellent goût et saura certainement vous rassasier ! Cinq étoiles! *****
Le 08/06/2018 à 15:35
Je n'ai jamais rien mangé d'aussi mauvais. La nourriture de l'hôpital était plus épicée.
Le 30/05/2018 à 15:58
Toujours 100% délicieux, rapide et super convivial
Le 28/05/2018 à 09:13
Conseil d’initié. Vraiment très bien. J'ai été un peu surpris
Le 21/05/2018 à 14:25
Bien manger
Le 16/05/2018 à 21:10
Bonne cuisine chinoise à emporter également ! Les prix sont abordables !
Le 10/05/2018 à 02:15
Bonne nourriture à emporter
Le 06/05/2018 à 09:58
Bien
Le 05/05/2018 à 08:54
Que
Le 02/01/2018 à 15:11
Cuisine asiatique très savoureuse.
Le 26/06/2017 à 10:41
délicieuse cuisine chinoise
💬 Service de qualité et bonne cuisine. Accueil souriant et chaleureux, à refaire sans hésiter !
💬 Le café a été récemment ouvert. Aujourd'hui, je rentrais d'Augsbourg avec mes deux jeunes enfants (3,5 ans et 11 mois) et je me suis spontanément dit : arrêtons-nous ici... J'ai été très positivement surpris. Un patron très sympa et il y a une salle de jeux pour les enfants, juste une excellente idée. Ainsi, maman pouvait déguster un cappuccino en toute tranquillité et les petits étaient occupés. Tout le monde serait content 🥰 Je reviendrai avec mon mari tester votre petit-déjeuner ☺️ Les réservations sont recommandées pour le petit-déjeuner. Il y a des petites toilettes invités. Moderne et proprement meublé. P.s. : D'après la patronne, son café est en rénovation, donc quelque chose sera mis à jour ici et là. Tout dans la salle de vente a déjà été nouvellement meublé.
💬 Je viens d'Emmerich et je suis heureux de prendre le chemin le plus long pour ce kebab. De loin le meilleur kebab que j'ai jamais mangé - la viande dans une boîte à kebab, par exemple, est parfaite, pas trop dure, juste moelleuse et légèrement croustillante - tout comme les frites - elles ne deviennent pas molles du tout dans la boîte . Fortement recommandé - de tout mon cœur ❤️ Le meilleur kebab !
💬 Service au top, qui savait quoi faire pour que nous revenions😋, la nourriture était très bonne, le rapport qualité/prix était correct. Nous serons de retour.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour prendre une bouchée en revenant d'Autriche aux Pays-Bas. Super kebab, ingrédients frais et service très poli et bon!
💬 Nous avons passé une belle après-midi
💬 Bon appétit. Ambiance agréable. Le service aurait pu être un peu plus attentionné et nous aurions aimé des plats italiens plus authentiques à la carte.
💬 Ambiance sympa, service très sympathique. Nourriture super délicieuse. Grosse portion. Si je pouvais, je lui donnerais même 6 étoiles. Je reviendrai certainement.
💬 Ils refusent de servir les russophones !!
💬 Manger ici est un plaisir culinaire. Le personnel était super, l'ambiance était géniale, la nourriture était tout simplement excellente. 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍