Restaurant 🇩🇪

Susis Kantine Avis

📌 Bahnhofstraße 13, 37318 Uder - Allemagne

5 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Susis Kantine à Uder

Les avis

Les dernier avis sur Susis Kantine à Uder

Hermann.

Le 16/04/2024 à 12:03

5 / 5

Tout simplement génial. Bonne nourriture à de très bons prix. 100% recommandé 👍

Peg..

Le 07/04/2024 à 14:33

5 / 5

Nourriture délicieuse, gens sympathiques et très bons prix. Merci beaucoup!!!

Photo n°1 de l'avis de Peg.. fait le 07/04/2024 à 14:33 sur le  Susis Kantine à Uder
Photo n°2 de l'avis de Peg.. fait le 07/04/2024 à 14:33 sur le  Susis Kantine à Uder
Richard.a

Le 02/10/2023 à 15:56

5 / 5

Cuisine simple mais excellente

Nadine.u

Le 14/07/2023 à 09:48

5 / 5

Le rapport qualité-prix est bon, le service est bon, pas de long temps d'attente On ne peut que le recommander 👍👍

Peter.c

Le 20/04/2023 à 07:12

5 / 5

Pas cher et très savoureux

Uschi.

Le 10/02/2023 à 08:03

5 / 5

Nourriture super délicieuse! Il y a également suffisamment d'espace pour les camions. Très rapide et super sympa. Toujours mon plaisir !!!

S.

Le 21/01/2023 à 15:38

5 / 5

Nourriture délicieuse, super équipe. Le rapport qualité-prix est parfait !

Bernhard.a

Le 28/12/2022 à 14:43

5 / 5

Tout est très savoureux 😋! J'adorerais y aller ! Recommandation à 100 % ! Heee... les bratwursts sont aussi un succès !! Super et continuez comme ça ! J'emmène aussi mes visiteurs avec moi... ils attendent aussi avec impatience la bonne nourriture !

Photo n°1 de l'avis de Bernhard.a fait le 28/12/2022 à 14:43 sur le  Susis Kantine à Uder
Photo n°2 de l'avis de Bernhard.a fait le 28/12/2022 à 14:43 sur le  Susis Kantine à Uder
Photo n°3 de l'avis de Bernhard.a fait le 28/12/2022 à 14:43 sur le  Susis Kantine à Uder
Manuela.i

Le 08/12/2022 à 12:22

5 / 5

Petit snack très sympa à recommander pour le déjeuner. Si vous attendez un peu, vous serez récompensé par des plats fraîchement préparés. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct ! Je ne peux que recommander !

Jens.c

Le 04/10/2022 à 16:33

5 / 5

Comme maman avec la cuisine maison !! Elle devrait envisager de créer une deuxième base à Heiligenstadt ! Et ici les gens sont nourris pour le déjeuner !!

Michael.i

Le 02/03/2022 à 12:43

5 / 5

Accès adapté aux personnes handicapées. Les portions sont bonnes et c'est très bon !

JJ.

Le 04/01/2022 à 23:34

5 / 5

Si vous voulez bien manger alors vous êtes au bon endroit !!

Andreas.h

Le 24/12/2021 à 14:03

5 / 5

Très bonne nourriture à des prix raisonnables. Thomas et Susi proposent une cuisine délicieuse et sont toujours sympathiques et serviables.

Torsten.e

Le 20/10/2021 à 11:40

5 / 5

Bonjour, j'ai reçu le conseil d'un collègue camionneur et que dire... tout simplement délicieux ! Il y a aussi des places de parking pour les camions. Une cuisine chaleureuse, délicieuse, sans fanfare et abordable en plus ! Super, continuez comme ça, je reviendrai avec plaisir !

Sabine..

Le 10/08/2021 à 12:28

5 / 5

Toujours sympathique. La nourriture est très bonne. Comme avec des noix.

Stefan.e

Le 17/07/2021 à 13:49

5 / 5

Tout va bien

Robert.i

Le 18/09/2020 à 09:41

5 / 5

Accueil très sympathique. La soupe de soja est super délicieuse. L'escalope fraîche de tout Eicksfeld est disponible ici à la cantine de Sussi. Le petit déjeuner est une bombe Foie frais aujourd'hui

Photo n°1 de l'avis de Robert.i fait le 18/09/2020 à 09:41 sur le  Susis Kantine à Uder

  • 🏪 Effe & Gold Dachau (730 Avis)

  • 💬 pour qui aime les burgers...


  • 🏪 Holiday flat and rooms Pension Sattlerhof (24 Avis)

  • 💬 Le salon de jardin est confortable et propre et dispose de tout ce dont vous avez besoin. Les matelas ne sont pas trop mous et le lit est suffisamment stable même pour le mâle de 145kg et sa maîtresse.😏 Des hôtes sympas et un super SPO garantissent plaisir et bonne humeur. Le bar de plage 54 est particulièrement recommandé, 🤗 Il y a aussi un abri pour vélos et un service de dépôt de pain. Où vous pourrez également acheter des boissons et de délicieuses pâtes de fruits. Avec plaisir encore 🙂


  • 🏪 Café & Restaurant Blossom (19 Avis)

  • 💬 Même si la nourriture et le service sont plutôt bons. Au final, cela laisse un arrière-goût étrange. Le propriétaire n'y a probablement pas beaucoup réfléchi et n'a pas fait d'analyse de marché pour un restaurant à Lichterfelde West. Politiques douteuses concernant le personnel, les horaires d'ouverture, le concept et l'ouverture. Mais les prix sont comme ceux d'un pro.


  • 🏪 Pension - Deutsches Haus (27 Avis)

  • 💬 Chambres grandes, propres et meublées de manière fonctionnelle. Dans un quartier calme. Je me sentais très à l'aise. Maison d'hôtes très bon marché avec grand parking et Wi-Fi gratuit. Emplacement idyllique dans un village à quelques pas d'un petit lac. M. et Mme Sand sont vraiment gentils et serviables. Je ne peux que le recommander 😁


  • 🏪 Litti's Grill (188 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Heidenheim schlossrestaurant (1 Avis)

  • 💬 Jeune, service très sympa. Vin délicieux et plats très délicieux - petite carte, un peu plus chère, mais assiettes bien remplies, c'était tout simplement délicieux ! Merci! Le restaurant est moderne, avec des chaises/fauteuils très confortables.


  • 🏪 Pizza Family (234 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza chez Pizza Family hier et je suis parti immédiatement. Après un peu moins de 13 à 14 minutes, ma commande était prête à être récupérée. La pizza était excellente, comme toujours?. Les frères l'ont 👍. Ils aiment aussi créer de nouvelles recettes et travailler avec cœur ♥️. Si vous voulez des pizzas et des pâtes, Pizza Family est une recommandation claire ✌️.


  • 🏪 Maharaja Palace 2 (637 Avis)

  • 💬 Cet endroit est absolument incroyable! Je ne sais pas à quel point la nourriture est authentique mais je peux dire avec certitude que tout est délicieux. Les entrées, les plats principaux et même les limonades, tout était fantastique. Le restaurant a l'air très joli et élégant et le personnel est sympathique. Les végétariens trouveront également de nombreux plats. Cet endroit est un peu cher mais ça vaut vraiment le coup ! Je reviendrai. Si vous souhaitez venir en voiture, gardez à l'esprit que cela peut prendre un certain temps pour trouver quelque chose aux alentours.


  • 🏪 Elbhotel Bad Schandau (555 Avis)

  • 💬 Nous n'avions pas de réservation et avons demandé une table gratuite, si possible au soleil. Une serveuse nous a dit qu'il n'y avait rien de disponible. Puis un autre serveur (Jiri) est venu parce que nous voulions attendre et nous a accueillis amicalement et, aussi hospitalier soit-il, nous a apporté une table au soleil. C'est exactement ce que nous entendons par bon service et hospitalité. Merci à Jiri pour l'excellent service et merci à la cuisine pour la bonne nourriture.


  • 🏪 DerBurgermann Store (171 Avis)

  • 💬 Il y a deux femmes très sympathiques. Je reviendrai tôt ! Le burger effiloché était incroyable !