📌 Hindenburgstraße 73, 71229 Leonberg - Allemagne
💬 77 Avis
Les avis
Le 23/02/2024 à 04:58
Mais ce n'est plus SOLLERBECK mais Capri
Le 16/02/2024 à 04:12
J'y fêterai la Saint-Valentin avec mon chéri ! J'y mangerai pour la première fois, mes amis m'ont recommandé l'endroit ! Copieux, souabe, bon ! J'y commanderai du Tafelspitz avec des pommes de terre frites et du Hefeweizen !
Le 07/12/2023 à 11:54
Tout était bon 👍.
Le 09/11/2023 à 20:04
Très bien situé, nourriture très savoureuse. Le rôti en particulier est un succès 🥳le prix et les services sont sensationnels
Le 27/07/2023 à 11:55
Enfin une économie qui mérite ce nom à tous égards. Vous ne pouvez pas améliorer le rôti... Les prix sont en réalité beaucoup trop bas pour une nourriture de haute qualité. L'atmosphère est chaleureuse, chaleureuse et le couple d'hôtes est pittoresquement souabe. ...une expérience ... Facteur addictif pour revenir et se sentir bien à 100%
Le 01/06/2023 à 07:38
J'ai rendu visite à Bernd Soller après une longue période et je me suis immédiatement senti à nouveau à l'aise. La nourriture était très bonne et nous avons adoré. Avec plaisir encore.
Le 25/04/2023 à 19:23
Pub pittoresque comme il se doit.
Le 24/03/2023 à 21:11
Un restaurant spécial, rustique, bon ! Cuisine
Le 20/06/2022 à 18:51
Ce n'est pas l'endroit où aller si vous vous attendez à une cuisine raisonnablement correcte. La bière était clairement trop chaude et la nourriture était complètement contaminée et fromageuse. Ambiance plutôt bar à bière. Je ne peux pas le recommander.
Le 05/01/2022 à 16:44
Restaurant rustique avec une cuisine vraiment délicieuse et des hôtes très formidables !!!
Le 25/12/2021 à 10:01
Super restaurant, fortement recommandé
Le 09/12/2021 à 19:23
Ambiance rustique, délicieuse cuisine locale, personnel et invités sympathiques et prix corrects. Que veux-tu de plus? Avec plaisir encore !
Le 20/08/2021 à 13:43
Malheureusement, la tarte flambée n'était pas comestible, elle n'a pas le goût d'un fromage très fort. C'est quel genre de tarte flambée😢.
Le 16/08/2021 à 04:58
Joli petit restaurant mignon et plein de charme.
Le 25/07/2020 à 17:38
Le propriétaire et sa femme sont très sympathiques et accueillants, vous pouvez y venir quand vous avez très soif et vous n'avez pas à attendre longtemps, bravo mes amis de Sollerbeck. Salutations de Renningen Schorsch et sacs de grenades.
Le 25/01/2020 à 15:41
Tout simplement un hôte formidable. Bonne nourriture. Toujours dans une bonne humeur.
Le 11/01/2020 à 14:28
5 étoiles!!! - Encore des questions ? 👍👍🤘😎😎
Le 08/12/2019 à 21:18
Les plats sont de bonne qualité, bretzels frais. Entrée de plain-pied. Malheureusement, les toilettes sont au sous-sol. Pub sympa et cosy. Egalement espace extérieur en été.
Le 10/08/2019 à 20:46
Tout gentil.... tout allemand.....
Le 20/02/2019 à 20:44
Génial comme toujours!
Le 12/02/2019 à 16:31
Magnifique auberge où l'on peut simplement boire quelque chose sans rien manger. Nourriture très savoureuse et souabe. Un conseil d'initié pour moi.
Le 13/12/2018 à 18:20
Souabe confortable...😊
Le 28/11/2018 à 20:05
Comme toujours : excellent ! Quand je suis à Leonberg, je visite Zom Sollerbeck. Veuillez lire le document juste à gauche après votre inscription. 🤣
Le 10/11/2018 à 07:04
Super pub local tenu par un ancien boxeur de la région. Le menu propose des plats suisses copieux. Ils n'ont pas toujours tout au menu mais ils veilleront à ce que vous soyez nourris.
Le 13/10/2018 à 14:03
Classe simplement
Le 01/09/2018 à 06:05
Resto très convivial J'aime toujours y aller
Le 29/07/2018 à 18:38
Très bonne nourriture
Le 04/07/2018 à 16:32
Depuis que l'hôte a lu un livre de cuisine, c'est encore meilleur......(sourire) tripes aigres ou rôti - génial
Le 11/06/2018 à 19:15
Délicieux, cosy, génial 😎👍👍👍👍👍
Le 02/06/2018 à 09:38
Cuisine souabe faite maison, fraîche et délicieuse, servie par un hôte sympathique.
Le 12/04/2018 à 14:58
Sans mots, l'étoile donnée est une de trop à cause de l'hôte !!!!!!
Le 31/03/2018 à 18:43
Bonne nourriture, parfaite pour regarder le football. Zom Sollerbeck impressionne par son ambiance de pub rustique, le propriétaire est une figure culte. Recommandé!
Le 27/02/2018 à 16:05
Confortable
Le 18/01/2018 à 11:10
Tarte flambée sans crème sure mais avec beaucoup de sel
Le 30/10/2017 à 17:18
Simple mais très confortable...
Le 18/09/2017 à 12:52
Hôte sympa, juste souabe
Le 01/09/2017 à 21:27
Hôte sympa parfois un gentil Seggl
Le 29/08/2017 à 20:19
Bonne cuisine maison, hôte sympa. Que veux-tu de plus?
Le 27/06/2017 à 11:42
Bonne nourriture bonne ambiance
Le 05/12/2016 à 15:10
Restaurant pittoresque avec de la bonne nourriture. Il y a toujours un bon public. 😀
Le 15/01/2016 à 20:13
Il faut une éternité pour obtenir votre boisson même si le magasin est presque vide.
Le 28/12/2012 à 20:14
Super au genou.
💬 Le prix ne remplit pas les conditions. La plupart des chambres donnent sur l'autoroute très fréquentée. Les fenêtres et les murs ne sont pas insonorisés. Comment il a été possible d'installer de telles fenêtres à cet endroit est un mystère pour moi. J'ai bien mieux dormi dans des auberges que dans cet hôtel. De plus, la moquette est vieille et tachée par endroits. Désolé, je ne peux pas du tout le recommander
💬 Je me suis arrêté par hasard et j'ai spontanément décidé de prendre un délicieux thé. J'ai aussi eu l'assiette de kebab numéro 11 avec des légumes. Tout était super frais et très bien préparé. Cependant, le meilleur, c'est que c'était super savoureux. J'aimerais revenir. LG Patrick
💬 Excellent restaurant, la décoration traditionnelle ne reflète pas la belle cuisine moderne proposée ici. Le menu est très court mais avec des options délicieuses. Nos choix étaient incroyables, tout simplement incroyables, nous avons apprécié chaque bouchée. Le personnel était très sympathique, serviable et efficace. L'endroit n'était pas très fréquenté ni bruyant, une musique de fond légère était parfaite pour que nous puissions discuter autour de la nourriture et du vin. Je reviendrai certainement.
💬 Le meilleur en ville jusqu'à présent. La sauce chili a un joli piquant.
💬 Un café confortable et accueillant, avec une bonne ambiance et des serveurs réactifs.
💬 HAUT
💬 Nous y avions prévu notre tour de fin de saison en moto, comprenant une nuit au Land-Hotel Neuhof. L'hôtel est situé dans un endroit ultra calme, vous pourrez donc y dormir en toute détente. La famille d'accueil est très sympathique, attentive et - s'il y a du temps - disponible pour une conversation agréable. La nourriture est "typique de la forêt", terre-à-terre et délicieuse, surtout si la journée a été longue, très appétissante et la portion est tout à fait suffisante. Tous les membres du groupe étaient très satisfaits et la bonne bière Passauer ("Innstadt") a contribué à un bon poids au lit. Une vraie recommandation les gars, il faut y aller ! Idéal également pour la randonnée et le vélo !
💬 Très sympathique petit resto italien. Nourriture authentique et savoureuse.
💬 Très belle boutique avec de nombreux produits différents : glaces, lait de poule, saucisses, fromages, etc. Géré avec amour et chaleur. Nous avons été accueillis de manière très positive et affectueuse.
💬 Je recommande vivement.chaud ou froid tout est très bon. Les makis sont mêmes trop gros mais sinon tout est super et les prix abordables.chef vos nems sont super bons.merci