Pizzeria 🇩🇪

Pizzaservice Drive Avis

📌 Bahnhofstraße 44, 71679 Asperg - Allemagne

3.6 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Pizzaservice Drive à Asperg

Les avis

Les dernier avis sur Pizzaservice Drive à Asperg

Lorena.a

Le 17/02/2024 à 18:00

1 / 5

Vous n'obtenez jamais ce que vous avez commandé ! Le service client est nul, ils deviennent impolis et racontent les mêmes excuses bon marché depuis des années. Commande annulée, comme il y a des années. Aucune recommandation !

Carmen.a

Le 30/01/2024 à 20:53

1 / 5

Le livreur était très gentil et a également reçu un pourboire. Le reste est une pure honte ! Offre du jour : pizza + salade + boisson 10€. Peu de temps après avoir commandé sur Lieferando, on m'a appelé, les canettes de boisson ne sont plus disponibles, je pouvais avoir une bouteille entière pour 3,50... J'ai demandé combien cela coûterait sans boisson : 12 € Hein? Est-ce que je paie plus pour moins ? Super offre !!! Nous nous sommes ensuite mis d'accord sur 10 € sans boisson, puis une pizza spéciale gyroscopique est arrivée sur laquelle je n'ai trouvé aucun gyroscope. La salade était une vraie blague ! Environ 3 fourchettes de feuilles de laitue vertes entièrement salées... Une fois et plus jamais !!!!

Markus.u

Le 28/03/2023 à 19:27

1 / 5

Commandé 2x. Toujours annulé. Plus jamais ! ...Whoa a essayé d'appeler. Pas vrai. Le téléphone portable était toujours allumé et disposait d'un réseau ! J'aurais pu écrire un message via Lieferando !

Dieter.c

Le 22/01/2023 à 14:33

1 / 5

Cela ne fonctionne pas du tout. J'ai commandé des pizzas et d'autres plats à emporter et calculé le prix de livraison. Apparemment, les listes de prix affichées sont obsolètes. Les nouveaux n'ont pas encore été imprimés. Ce conte de fées, ils racontent depuis longtemps. Riez, si ceux-ci sont exposés, ils sont valables et c'est tout. Par conséquent, NE JAMAIS Pizza Drive ENCORE !

Lukas.n

Le 23/12/2022 à 18:19

5 / 5

Pizza et pâtes commandées - très savoureuses, chauffeur très sympathique. Avec plaisir encore !

Matias.o

Le 26/11/2022 à 20:44

5 / 5

Nettoyez simplement l'aquarium ❤️

Hüsne.u

Le 12/06/2022 à 17:03

5 / 5

La pizzeria fait de très bonnes pizzas à pâte fine. Depuis des années, il a toujours été très bon et frais. J'aime toujours commander ici.

Baris.u

Le 12/06/2022 à 16:59

5 / 5

Pizza super savoureuse. Les plats de pâtes sont également très bons. Je ne peux que recommander !

Sascha.i

Le 18/05/2022 à 18:58

4 / 5

La nourriture était bonne et la livraison rapide.

Noel.e

Le 23/04/2022 à 13:34

5 / 5

J'ai été très satisfait de l'ensemble du package. La livraison était à l'heure et le chauffeur était très gentil et la nourriture était toujours bonne, chaude et fraîche. J'y commanderai à nouveau bientôt.

Jack.

Le 01/09/2021 à 20:26

1 / 5

Après 22 heures, vous n'êtes plus autorisé à commander.. et normalement, la pizzeria est censée servir de la nourriture jusqu'à 23 heures. C'est ridicule de ne plus jamais y appeler !!

Julia.i

Le 16/08/2021 à 17:26

5 / 5

La nourriture n'est bien sûr pas comparable à un restaurant mais elle est bonne. Je commande ici depuis des années, mais je n'ai essayé que des pizzas ou des pâtes. Il vaut mieux appeler et commander qu'en ligne.

Barbara.a

Le 10/04/2021 à 20:23

1 / 5

La nourriture chinoise était immangeable. La livraison est arrivée une demi-heure plus tard mais le livreur était très sympathique.

Not.

Le 19/02/2021 à 16:27

4 / 5

Bonne pizza avec beaucoup de fromage

emil.o

Le 11/02/2021 à 23:36

1 / 5

Commandé via Lieferando, jamais arrivé

Martin.�

Le 07/02/2021 à 13:34

1 / 5

Commandé deux heures à l'avance pour une heure fixe. 45 minutes après l'heure de la commande, je reçois un appel me demandant si j'avais commandé. Tout autre mot est inutile.

Antonio.a

Le 05/12/2020 à 19:07

5 / 5

Je suis client ici depuis plus de 10 ans et je ne peux que le recommander ! Bonne nourriture, personnel très sympathique!

Leandra.e

Le 05/12/2020 à 12:58

5 / 5

La nourriture est très bonne, le personnel est très sympathique, ma livraison est arrivée rapidement. Tout est parfait!

Jan.t

Le 03/12/2020 à 17:48

1 / 5

Le magasin a l'air très dégoûtant de l'intérieur. L'aquarium du magasin doit être nettoyé de toute urgence et l'eau changée. Malheureusement, la pizza n'était pas bonne. Pizza Hawaii est saupoudrée de poivre frais, ce que je ne connais d'aucun autre magasin. Il y a une odeur étrange et désagréable dans le magasin. Le personnel sur place a l'air négligé avec des cheveux gras et ne parle pas un allemand compréhensible.

Andre.a

Le 02/12/2020 à 18:47

4 / 5

Personnel sympa, bonne pizza et livraison absolument rapide. Était très satisfait.

Giuseppe.a

Le 19/11/2020 à 19:06

5 / 5

Je ne peux que recommander

Daniela.u

Le 19/11/2020 à 18:47

5 / 5

Je mange rarement de la pizza, mais si je suis pressé, j'aime en commander. C'était super rapide et c'était très bon !! Accueil très sympathique et vraiment goûteux, ça vaut vraiment le coup. Toujours heureux👍

Farhan.h

Le 18/10/2020 à 22:02

5 / 5

Je me suis fait livrer de la nourriture il y a quelques jours. tout est génial. avait très bon goût. très bon fournisseur et à venir. ne peut que recommander. continuez ainsi et salutations au chef cuisinier.

Stefan.i

Le 02/08/2020 à 19:14

5 / 5

Je commande ici depuis 20 ans et je continuerai à le faire. Délicieuse pizza et le service est également bon.

Andrea.u

Le 17/07/2020 à 21:55

5 / 5

La pizza de fête était très savoureuse et fortement recommandée

Tobias.u

Le 12/07/2020 à 20:36

1 / 5

Je n'ai jamais mangé d'aussi mauvaise pizza ! Alors mieux vaut avoir faim !

Jeremy.l

Le 18/11/2019 à 18:06

5 / 5

Pizza très savoureuse, personnel sympa, livraison très rapide, que demander de plus

Rene.e

Le 03/10/2019 à 18:55

5 / 5

délicieux 😃

Adriano.r

Le 13/07/2019 à 09:41

5 / 5

Le poisson était très savoureux, je reviendrai ciao !!

Jens..

Le 30/05/2019 à 21:08

1 / 5

Malheureusement, cela a considérablement diminué. Il y avait 4 pizzas de fête différentes aujourd'hui et elles avaient toutes le même goût. C'est dommage, mais certainement plus jamais !

Christopher.a

Le 14/05/2019 à 06:00

5 / 5

Service de pizza délicieux, personnel sympathique!

M.U

Le 06/04/2019 à 14:08

5 / 5

Personnel très gentil et très arrangeant. C’est aussi bon au goût. Le restaurant est un peu caché mais spacieux.

Ewa.c

Le 03/04/2019 à 15:51

1 / 5

Nous avons commandé par téléphone le 2 avril 2019. Nouilles frites deux fois avec du poulet croustillant au four et une sauce aigre-douce. En plus des rouleaux de printemps. Le tout pour 20€ Ce que nous avons, c'est le tiroir du bas. Quelque chose comme des nouilles sèches sans sauce, seulement une quantité minime de poulet non pané/cuit au four. Et les rouleaux de printemps étaient livrés ensemble dans un bol, donc ils avaient l'air plutôt détrempés et peu appétissants. Quand nous nous sommes plaints, ils ont dit que nous n'aurions qu'un Coca gratuit la prochaine fois. C'est juste une honte que vous n'obteniez pas ce que vous avez commandé et que vous vous attendiez à commander à nouveau chez eux. Je déconseille cela à tout le monde.

Martin.m

Le 18/02/2019 à 17:30

5 / 5

Service et nourriture au top - et tout est encore très chaud lorsque vous le recevez.

Reinhard.h

Le 19/10/2018 à 11:40

5 / 5

Bons produits, gens sympas

Peter.o

Le 21/09/2018 à 15:41

5 / 5

Livraison rapide... Nourriture délicieuse. Fortement recommandé. Avec plaisir encore.... L'un des meilleurs services de pizza du quartier de Ludwigsburg. Haut!!!

Baris.u

Le 14/07/2018 à 17:39

5 / 5

Très bon service, pizza super savoureuse et magasin très hygiénique. Tout dans un seul haut !

Tony.l

Le 23/06/2018 à 10:42

1 / 5

Malheureusement, la pizza est beaucoup trop salée.

Arthur.a

Le 27/04/2018 à 17:56

5 / 5

Je mangeais juste de la bière parce que j'avais acheté une voiture dans la rue parallèle et j'avais faim pendant un moment. La première impression de la pizzeria, boutique très spartiate. Mais la pizza et le cuisinier sont top ! 5 étoiles. Si j'étais ici à nouveau, je reviendrais ici tout de suite ! Très bonne boutique ! Continuez comme ça, l'équipe ! Et au cuisinier !

R.

Le 17/02/2018 à 20:11

1 / 5

La pire pizza de tous les temps, un gros étalon... pouah

  • 🏪 Gästehaus Liebert (7 Avis)

  • 💬 Très bon logement, j'aimerais revenir.


  • 🏪 Zum Szültenbürger / Göttingen (1969 Avis)

  • 💬 Très bon Restaurant. Les prix sont très raisonables et les portions énormes. Je recommande absolument.


  • 🏪 Hotel Rehberg (395 Avis)

  • 💬 La meilleure nourriture que nous ayons eue à Harzen. Nous avons tous adoré notre plat et tout était parfaitement assaisonné. Première place avec beaucoup de ketchup et de mayonnaise (sans frais supplémentaires). Service rapide. J'avais l'impression d'être fait maison.


  • 🏪 Pizza Royal (63 Avis)

  • 💬 Je commande habituellement des pâtes, mais à tout le moins, la variété de pâtes est vraiment délicieuse. Les portions sont généreuses, les prix sont raisonnables et surtout, ils vous apportent toujours une recette précise ! En particulier, je ne savais pas qu'il était si difficile d'acheter de la nourriture et d'obtenir un reçu à présenter au bureau des impôts, mais j'utilise souvent ce magasin car ils me fournissent toujours un reçu en bonne et due forme.


  • 🏪 Das Vesper | Hotel (641 Avis)

  • 💬 Samedi dernier, nous avons visité le Golfhotel Vesper. Nous avons d'abord déjeuné sur la terrasse surplombant le putting green. Nous avons dégusté un bon escalope et une bière, comme on le fait lorsqu'on visite l'Allemagne ! Après le déjeuner, nous nous sommes dirigés vers la réception conviviale du golf. Nous nous sommes échauffés en frappant nos balles au practice. Nous étions autorisés à frapper des balles de stand depuis l’herbe, ce qui n’est pas la norme sur la plupart des terrains de golf ! Nous avons joué le 18 trous Gut Frielinghausen (PAR 71) et le premier trou est déjà intimidant. Franchir un étang et monter jusqu'au trou. Sur ce terrain de golf, vous devez faire face à de fortes différences de hauteur, auxquelles nous n'étions pas habitués. Avoir notre buggy n’était pas un luxe inutile ! En jouant, vous obtenez de superbes vues sur les collines de la région. Les greens étaient en bon état et jouaient assez vite. Nous avons hâte de revenir à un moment donné pour découvrir également l'autre golf de Felderbach !


  • 🏪 König kebap (91 Avis)

  • 💬 J'aime y manger. Mon kebab est toujours préparé comme je le souhaite. Le service est parfait et toujours très poli. Le prix est très très bon ! Continuez ainsi, bravo !👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻


  • 🏪 McDonald's (1083 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Radlbahnhof Theuern - Bernhard Janner-Reis (232 Avis)

  • 💬 En bref. L'emplacement juste sur la piste cyclable est génial. Si je devais faire 100 mètres pour y arriver, je passerais devant.


  • 🏪 Berghof Gibacht (175 Avis)

  • 💬 Vous pouvez marcher dans les montagnes jusqu'en République germano-tchèque


  • 🏪 Ahoi Steffen Henssler Scharbeutz (2196 Avis)

  • 💬 Il s'avère que le nom du chef n'est pas toujours un indicateur de qualité. En fait, il s’agit d’un fast-food très simple. Nous avons commandé de la viande - des hamburgers avec des côtelettes sèches et fraîches. Et pas de steak. On ne peut pas parler de cuisine fusion.