📌 Bahnhofstraße 20, 66649 Oberthal - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 22/09/2023 à 19:50
Commandé en ligne, payé et même reçu un e-mail de confirmation. Cependant, la nourriture n'est jamais arrivée...
Le 15/02/2023 à 17:48
Petite fête de famille organisée. Tout était bien planifié et exécuté.
Le 28/01/2023 à 20:54
Méga délicieux burger au poulet, très copieux et très bien préparé. Délicieux garni de roquette et de parmesan. La vue à elle seule en valait la peine. Les frites étaient très chaudes et très savoureuses. Je vais certainement revenir.
Le 29/12/2022 à 20:00
Nous avons commandé ce soir. La nourriture est arrivée avec 15 minutes de retard. L'entrée était savoureuse, les frites étaient ok. Les deux hamburgers n'étaient pas comestibles. La qualité de la viande était médiocre, les sauces n'avaient pas bon goût et tout était globalement très pâteux. Conclusion : les burgers ont fini à la poubelle.
Le 29/04/2022 à 20:20
La nourriture est absolument incroyable. Nous avons maintenant commandé pour la 3ème fois et c'était 3 fois super. La nourriture était encore très chaude, la livraison était toujours là en moins d'une heure et le goût était vraiment excellent. Nous en commanderons également une 4ème fois
Le 14/11/2021 à 08:43
Une fois et plus jamais, les chambres sont absolument insalubres, la nourriture met une éternité à arriver (si elle arrive). Le petit-déjeuner semble être celui d'avant-hier... Le rapport qualité-prix est plus que insuffisant. Il existe des hôtels bien meilleurs dans la région où les salariés ne sont pas privés de leur salaire...
Le 14/08/2021 à 10:54
Ils ont fait un excellent travail de rénovation
Le 23/07/2021 à 05:54
Très propre, calme, personnel sympa Ce qui s'est démarqué, c'est le burger👌 au restaurant
Le 11/12/2020 à 20:49
Plus jamais!!!!! (Veuillez lire jusqu'à la fin) Lorsque nous avons commandé notre nourriture, on nous a dit que ce serait vers 18h45 et comme notre commande n'était toujours pas là à 19h37, nous avons appelé et demandé où se trouvait notre nourriture. Au début, ils ne pouvaient pas nous donner de réponse et ils ont dit qu'ils poseraient la question et qu'ils nous répondraient ensuite. Ensuite, ils ont dit qu'ils ne trouvaient pas notre maison (si je ne trouve pas quelque chose, j'appelle le client et je n'attends pas qu'il m'appelle). Après une description détaillée et claire au téléphone de l'endroit où se trouvait la maison, je me suis tenu dans la rue et j'ai salué la conductrice et elle est passée devant moi trois fois. J'ai donc commandé la nourriture par téléphone et je l'ai préparée moi-même. À 20 h 10, la sonnette a sonné et quelle surprise la nourriture était là. Comme je n'ai pas accepté, le chauffeur a voulu nous donner à manger et j'ai refusé. (La nourriture ne pourrait pas être plus chaude, les frites froides sont géniales). Mais c'est encore pire, le téléphone portable de ma femme a sonné et nous avons dû justifier pourquoi nous n'acceptions pas la nourriture, la maison était introuvable (tout le monde l'a trouvée jusqu'à présent, même ce livreur 3 fois dans le passé) il doit jeter la nourriture maintenant. C'est vraiment du bon cinéma, c'est un comportement très professionnel, je n'ai jamais rien vécu de tel.
Le 19/09/2020 à 16:22
Malheureusement absolument déconseillé, pas orienté client, nourriture médiocre, chambres correctes, petit déjeuner malheureusement le moins cher des moins chers.
Le 12/09/2020 à 06:52
Nous y avons mangé. La nourriture était très bonne. Le service était très rapide et très agréable. Tout va bien!!
Le 19/08/2020 à 02:10
C'est super, merci beaucoup
Le 12/08/2020 à 09:12
Chambre propre, délicieux petit déjeuner, personnel sympathique, le propriétaire est très gentil et il y a un parking, la nourriture est très savoureuse et bon marché, fortement recommandée encore et encore😍
Le 09/08/2020 à 22:26
Nouvelles chambres rénovées, excellent petit déjeuner, nouvelle suite rénovée
Le 23/07/2020 à 23:28
Douche défectueuse, j'ai dû prendre une douche en tenant la douche. Les serviettes de bain sont vieilles. Il n'y a pas de ventilateur et il faisait très chaud dans la pièce. Les lampes de chevet sont cassées. Le lit était très moelleux.
Le 08/07/2020 à 06:39
Bref, un agréable week-end passé là-bas ! Le patron et le personnel étaient très gentils et arrangeants ! Le petit déjeuner pourrait être un peu amélioré... le dîner était parfait 😉 MERCI
Le 30/06/2020 à 15:52
Personnel toujours sympathique du petit déjeuner au dîner. Les chambres sont propres et spacieuses. La nourriture est très savoureuse et copieuse. Le petit déjeuner est top.
Le 16/06/2020 à 05:43
Le propriétaire est courtois et sympathique ainsi que accommodant et, surtout, honnête. L'hôtel et la chambre étaient propres. Le mobilier de la chambre était très simple et un peu vieillot mais en très bon état. Dans l'ensemble, c'est très bien et mérite 4 étoiles. Nous vous remercions pour le séjour.
Le 07/03/2020 à 10:44
Le séjour a été très agréable, simple et tout simplement relaxant. Après une journée stressante, vous avez besoin d'un endroit pour vous sentir bien et vous le trouverez certainement ici. Merci à l'excellente direction et au personnel sympathique.
Le 05/03/2020 à 18:32
Très satisfait du personnel et des équipements de la chambre toujours heureux !! Fortement recommandé 🤩
Le 05/03/2020 à 13:04
Très bon petit déjeuner, le dîner était très savoureux. Personnel très sympathique. 😀
Le 05/03/2020 à 08:45
Je ne peux que le recommander.
Le 05/03/2020 à 06:55
Ça vaut vraiment le détour. La direction de l'hôtel et l'équipe étaient courtoises et toujours serviables. Je ne peux que recommander l'hôtel. À la prochaine!
Le 05/03/2020 à 06:09
L'hôtel a un très bel intérieur, comme sur les photos. Le personnel est très gentil et serviable. Je ne peux que recommander cet hôtel !!
Le 05/03/2020 à 05:54
Très bon et très sympathique, tout allait bien.
Le 05/03/2020 à 01:45
Nos invités ont été accueillis et ont été très satisfaits
Le 04/03/2020 à 19:04
La nourriture est vraiment médiocre et pas fraîche, la chambre est nettoyée par des enfants de cinq ans, du moins c'est à ça que ça ressemble. Pas recommandable.
💬 Nous y étions avec nos enfants et tout le monde a apprécié. Le service était attentionné, il y avait la pizza classique, CW avec frites et escalopes. Les portions étaient plus que correctes...
💬 La gamme de gâteaux et tartes faits maison est grandiose. Tout le monde a l'air très bien et rend la décision difficile. Nos gâteaux étaient également très bons. Nous avons été très satisfaits et reviendrons certainement. Par beau temps, vous pouvez vous asseoir en terrasse
💬 Je suis entré une fois et j'ai mangé de la soupe. Soupe très savoureuse. La seule chose que je n'ai pas aimé, c'est que la vaisselle était métallique. Mon chien mange de la nourriture dans ce bol. Il s'avère que ce n'est pas un restaurant mais un restaurant ordinaire. En principe, il y en a beaucoup dans la ville. Bien que, comme je l'ai déjà écrit, la soupe était très savoureuse et contenait beaucoup de viande. Ils ont également donné à la soupe un pain plat entier haché. Bien sûr, vous pouvez y prendre une collation. Bien sûr, le personnel n'est pas très bon non plus, j'ai dû leur rappeler qu'il y avait une commande. Autrement dit, nous avons commandé, ils nous ont oubliés. Dès qu'ils nous l'ont rappelé, la nourriture est arrivée dans les 2 minutes.
💬 Nourriture délicieuse et super propre et hygiénique. La plupart des magasins de doner sont plutôt sales. Cet endroit propose de la bonne nourriture, avec un personnel super sympathique qui se fera un plaisir de vous servir.
💬 Juste wow. Tout est tellement cohérent. On peut déguster une pizza incroyablement bonne (et bien sûr d'autres très bons plats) sur une belle terrasse. Les palmiers lui donnent un léger air caribéen. L'hospitalité était super sympathique et répondait à toutes les demandes spéciales. Le vin du soir était particulièrement bon avec la vue sur les vignes. Malheureusement, je ne peux donner que 5 étoiles.
💬 Emplacement idéal
💬 Très bon gâteau, le service était très sympa et sympathique, je vous recommande
💬 Nous étions les seuls clients dans ce magnifique jardin thaï(en septembre et en semaine) Bon accueil, plats succulents très bien servis. Si nous sommes dans le secteur on y reviendra. Adresse à garder
💬 Grandes chambres, bonne nourriture. La partie hôtel de cet endroit dispose de grandes chambres avec balcons communs et salles de bains individuelles. Les lits sont suffisamment grands pour deux et sont séparables si nécessaire. Il y a une télévision avec des stations du réseau local ainsi qu'un hotspot wifi, qui dans notre chambre avait une mauvaise réception (ce qui est dommage car le réseau mobile n'est pas puissant non plus). Les chambres étaient propres, le service est agréable et professionnel. Le petit-déjeuner est standard pour un hôtel de ce type, il y a du café frais et d'autres boissons habituelles du matin qui sont apportées à table. La nourriture dans la partie restaurant de cet endroit est très bonne. La carte n'est pas grande mais il y en a pour tous les goûts. Pour une partie végétalienne du groupe, la cuisine a préparé un repas personnalisé sur demande. Le prix est correct, la nourriture vaut bien son prix. L'atmosphère de ce restaurant est typique d'un lieu bavarois. Le plus gros inconvénient de cet emplacement est sa mauvaise desserte en transports en commun. L'hôtel est situé dans un petit village et difficile à atteindre sans voiture, même s'il y a une station de S-Bahn du S-Bahn de Munich dans un village pas trop loin. Si vous êtes heureux de gérer cela ou si vous avez une voiture, cela ne devrait poser aucun problème.
💬 Nourriture super délicieuse et le personnel est super sympa et arrangeant, toujours heureux