Bar 🇩🇪

Zitadelle Avis

📌 Rastatter Str. 4, 77836 Rheinmünster - Allemagne

4.6 / 5

💬 160 Avis

Avis sur Zitadelle à Rheinmünster

Les avis

Les dernier avis sur Zitadelle à Rheinmünster

Christophe.a

Le 27/01/2024 à 15:26

5 / 5

Super ambiance lorsque il y'a des concerts

Mathias.o

Le 17/09/2023 à 18:30

5 / 5

Pub sympa avec une bonne sélection de boissons et de machines à fléchettes.

Moi.e

Le 01/04/2023 à 11:42

5 / 5

Très bon bar

Angelo.i

Le 19/03/2023 à 07:47

5 / 5

Bonne atmosphère

Tobi.

Le 13/03/2023 à 13:02

5 / 5

Confortable

Hans.i

Le 03/02/2023 à 19:20

5 / 5

Pub sympa, j'aime ça.

Klaus.�

Le 21/01/2023 à 16:41

5 / 5

bon restaurant avec un mobilier rustique. hôte sympathique et personnel sympathique. Lieu fumeur

M...

Le 01/01/2023 à 13:19

4 / 5

Pour moi, c'est un pub chaleureux, avec une bonne carte de boissons et de délicieuses baguettes. Opérateur/barman sympathique et attentif. J'adorerais revenir. Performance des prix au top.

Photo n°1 de l'avis de M... fait le 01/01/2023 à 13:19 sur le  Zitadelle à Rheinmünster
Ralf.i

Le 25/11/2022 à 20:24

5 / 5

Vraiment un endroit sympa pour se retrouver entre amis, que ce soit autour d'un café ou de quelques verres, Vous pourrez passer une agréable soirée dans la citadelle, notamment grâce au personnel amical qui répond à tous vos souhaits.

Ramona.l

Le 15/11/2022 à 20:54

4 / 5

Joli petit pub au caractère bien-être

Alexander.r

Le 24/09/2022 à 22:09

5 / 5

Super

bcstony.

Le 09/09/2022 à 11:57

5 / 5

Toujours partant pour une bière. Bel espace intérieur. Bonne atmosphère. Merci

Leonardo.o

Le 08/08/2022 à 17:43

4 / 5

Bonne ambiance au karaoké avec DJ Yves, patron sympa, excellent service... Que veux-tu de plus ?

Rüdiger.r

Le 09/07/2022 à 08:14

5 / 5

Pub super cool

Halllob.

Le 02/06/2022 à 16:32

4 / 5

Bar à boissons classique. Très grand choix d'alcool. Malheureusement, il existe aussi des machines à sous.

Pablo.a

Le 23/03/2022 à 09:49

3 / 5

Bon endroit pour s'arrêter de temps en temps et prendre un verre.

Thorsten.e

Le 05/11/2021 à 12:36

4 / 5

Bon pub où l'on peut encore fumer.

no_name.

Le 01/11/2021 à 10:26

4 / 5

Super endroit pour se retrouver entre amis, malheureusement vous n'êtes plus autorisé à vous asseoir dehors

lili.e

Le 22/07/2021 à 17:38

5 / 5

Accueil très chaleureux 👍

Anja.

Le 15/07/2021 à 14:54

5 / 5

Toujours bon pour une soirée amusante !

Jensi.

Le 09/07/2021 à 19:12

5 / 5

Très confortable.👍😊🍻

Davor.a

Le 01/06/2021 à 19:30

5 / 5

Super 👍👍👍🍺🍺🍺

Admir.e

Le 31/05/2021 à 20:44

5 / 5

🍻👌

Photo n°1 de l'avis de Admir.e fait le 31/05/2021 à 20:44 sur le  Zitadelle à Rheinmünster
Frédéric.l

Le 31/10/2020 à 18:35

5 / 5

Très bon accueil, très sympa ce bar

Alexander.

Le 09/10/2020 à 14:40

5 / 5

Haut

Dorothee.e

Le 28/07/2020 à 13:51

5 / 5

Des prix confortables et bons

Mel.i

Le 13/07/2020 à 18:55

5 / 5

Vraiment * Baden * Bien Qui l'a ? Et si vous n'êtes pas passé par ici, vous l'avez clairement manqué.

Be.r

Le 22/06/2020 à 06:15

3 / 5

Ambiance méditerranéenne à l'extérieur et vous pourrez observer les cigognes avec leurs petits dans leurs nids !!!

Melanie.c

Le 28/02/2020 à 20:24

5 / 5

Pub chaleureux où l'on se retrouve et s'amuse ensemble. Les soirées karaoké sont également très sympas

Dani.

Le 15/02/2020 à 23:03

5 / 5

Le bar local n°1 avec Michel reste ainsi. Tout simplement génial.

Elvis.c

Le 07/02/2020 à 18:54

5 / 5

Très bon pub, le propriétaire est le meilleur de Michel

Ellie.i

Le 04/12/2019 à 20:09

4 / 5

J'aime beaucoup venir ici pour les soirées karaoké, c'est toujours une super ambiance dans une ambiance cosy. Il y a des petites choses à manger comme des sandwichs qui ont aussi bon goût. Le stationnement est facile dans les rues secondaires. Le seul inconvénient pour moi est qu'il est permis de fumer, je dois donc déduire une étoile. Mais comme il fait toujours aussi beau, j'aimerais quand même revenir.

Daniel.i

Le 09/10/2019 à 10:36

4 / 5

Bel endroit confortable pour une bière ou trois

David.�

Le 15/07/2019 à 07:59

3 / 5

Un petit pub

bernhard.a

Le 30/06/2019 à 17:35

5 / 5

Ça vaut le détour

S.

Le 21/06/2019 à 10:45

5 / 5

Super endroit

Carmen.c

Le 09/02/2019 à 14:08

5 / 5

Bar fumeur, pas un restaurant

Sven.c

Le 24/12/2018 à 23:38

5 / 5

Ouzo-Michel témoin

Shadowwoman.7

Le 21/12/2018 à 13:44

5 / 5

Toujours génial. Convivial, drôle, le prix et les performances sont également bons.

Eduard.

Le 26/10/2018 à 00:02

5 / 5

Bel endroit.

Joachim.e

Le 27/06/2018 à 18:48

3 / 5

Service très sympathique malgré un léger stress et un très mauvais foot à la télé

Enrique.e

Le 27/01/2018 à 16:01

5 / 5

Un endroit pour prendre des bières, c'est un bar fumeur

Alexander.o

Le 16/01/2018 à 20:12

5 / 5

Pub confortable avec la meilleure bière. Personnel sympa.

Axel.u

Le 06/01/2018 à 12:36

5 / 5

Cool

Sascha.e

Le 04/01/2018 à 20:59

5 / 5

Super pub fortement recommandé. Mais il faut dire que c'est un bar fumeur pour ne pas être surpris !

Kim.i

Le 20/10/2017 à 18:26

5 / 5

Super ❤

Mihaela.a

Le 07/09/2017 à 04:29

5 / 5

Le meilleur pub...Le meilleur...

dj.j

Le 02/09/2017 à 11:46

5 / 5

Toujours BON, que ce soit juste pour une bière ou pour regarder le football. Zitta 》》 12 points !!

Arco.e

Le 16/08/2017 à 12:53

5 / 5

Belle terrasse sur la route principale, service très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Arco.e fait le 16/08/2017 à 12:53 sur le  Zitadelle à Rheinmünster
Michael.a

Le 01/05/2017 à 13:27

5 / 5

Haut

Michael.c

Le 20/01/2017 à 22:23

5 / 5

Bar fumeur sympa. Parfait pour une bière après le travail

  • 🏪 Restaurant - Der Brabander (25 Avis)

  • 💬 Une soupe de tomates aqueuse qui semble quelque chose à cause d'une généreuse cuillerée de crème fraîche. Le pain brun était bon mais la soupe était vraiment fade. Je pensais que j'allais prendre un bon déjeuner avec cela, accompagné d'un délicieux sandwich à la croquette à l'ancienne en cette journée d'automne pluvieuse, mais hélas. Je n'ai même pas fini la soupe. J'ai également fait part de ma déception au service, qui s'en est excusé poliment et la transmettrait à la cuisine.


  • 🏪 Heide Park Abenteuerhotel (348 Avis)

  • 💬 Hôtel agréable et charmant. Nous sommes restés 3 nuits et nous avons apprécié. La taille de la chambre était correcte. La piscine était super avec un petit toboggan. Les enfants ont vraiment apprécié (vous devez réserver à l'avance pour utiliser la piscine, le code QR est à la réception). Le buffet du petit-déjeuner et du dîner était bon. Certaines options alimentaires pourraient être améliorées (souvent le poulet était dur et sec), mais globalement correctes. Les oreillers étaient trop fins, donc si vous aimez un peu plus d'élévation pour votre tête, apportez vos propres oreillers. La chambre n'avait pas de réfrigérateur, je ne savais pas à quel point cela serait pratique en été.


  • 🏪 Restaurant China Palast (271 Avis)

  • 💬 Pas bon


  • 🏪 Bistro Jasmin two - Vegan & Orientalisch (33 Avis)

  • 💬 Nourriture absolument excellente - totalement fraîche et parfaitement assaisonnée. Nous avons eu l'assiette Seitan, le burger Seitan et l'assiette Falafel. Houmous, sélection de sauces et frites les plus raffinées. 👌L'ambiance pourrait être un peu plus « boueuse » (musique et lumières moins vives). Mais dans l'ensemble, c'est tout simplement ultra savoureux, de grandes portions, un service agréable et des prix raisonnables !


  • 🏪 Ferienhaus Hassgautor (44 Avis)

  • 💬 Maison à colombages très bien préparée. Notre appartement était un peu petit, mais c'était suffisant pour nous deux pour une semaine et nous pouvions amener notre chien 🐕 avec nous ! S'il faisait beau, nous aurions même pu utiliser la piscine !


  • 🏪 Dalino Pizza & Tacos (29 Avis)

  • 💬 Parfait. Ici, le client est valorisé. J'y ai mangé une pizza vraiment délicieuse. Nous étions 2 et nous y avons mangé 2 soirs. Chaque plat était top. Les serveuses étaient très sympathiques et arrangeantes. Est-ce là immédiatement si vous avez besoin de quoi que ce soit. Continuez comme ça. Merci encore.


  • 🏪 Restaurant Long Hai (529 Avis)

  • 💬 Un endroit avec de la bonne nourriture. Chacun y trouvera son bonheur. Grandes portions de plats principaux et soupes (petit bol, prix élevé). Dans l'ensemble, je le recommande.


  • 🏪 Topkapi Grill Ocakbaṣi (438 Avis)

  • 💬 Après une longue période (1,5 ans), nous avons encore mangé ici à Topkapi. J'ai été accueilli très amicalement immédiatement après mon entrée. J'ai commandé une assiette de kebab au poulet. La portion était assez grande. Lorsque l'assiette est arrivée à ma table, l'odeur était délicieuse. Cela avait l'air très frais et délicieux. Les plats que j'aime toujours commander ici sont le sac à kebab et l'assiette à kebab. L'ambiance bénéficie d'une petite déduction de points car les sièges ont l'air très usés. Les bancs pourraient/devraient être relookés.


  • 🏪 Jahnturnhalle (34 Avis)

  • 💬 -5⭐️ Nous sommes allés au bowling tous les quatre et voulions en profiter pour manger quelque chose ensemble. Tout le monde avait des plats différents. Immédiatement après avoir mangé, nous avons tous souffert de crampes d'estomac et de nausées. Deux d’entre eux se sentaient tellement mal qu’ils ont vomi et eu la diarrhée. La nuit a été horrible et les symptômes ressemblaient à une intoxication alimentaire. L'autorité sanitaire compétente a été informée. Conclusion : jouer au bowling oui, manger non ! Conclusion 2 : à l'autorité sanitaire du KIBO Un test de selles a été effectué pour détecter divers germes. Le virus Noro a été confirmé par ce site. Menacé ? Parce qu'on peut encore rire SANS alcool ni drogue ? (Nous avons commandé uniquement des boissons non alcoolisées sur place) D'ACCORD. Ivre et de bonne humeur, oui 🥳


  • 🏪 Kerbeplatz, vor der Gemeindehalle (11 Avis)

  • 💬 J'étais là-bas à un petit marché de Noël. Bien fait.