📌 Rastatter Str. 4, 77836 Rheinmünster - Allemagne
💬 160 Avis
Les avis
Le 27/01/2024 à 15:26
Super ambiance lorsque il y'a des concerts
Le 17/09/2023 à 18:30
Pub sympa avec une bonne sélection de boissons et de machines à fléchettes.
Le 01/04/2023 à 11:42
Très bon bar
Le 19/03/2023 à 07:47
Bonne atmosphère
Le 13/03/2023 à 13:02
Confortable
Le 03/02/2023 à 19:20
Pub sympa, j'aime ça.
Le 21/01/2023 à 16:41
bon restaurant avec un mobilier rustique. hôte sympathique et personnel sympathique. Lieu fumeur
Le 01/01/2023 à 13:19
Pour moi, c'est un pub chaleureux, avec une bonne carte de boissons et de délicieuses baguettes. Opérateur/barman sympathique et attentif. J'adorerais revenir. Performance des prix au top.
Le 25/11/2022 à 20:24
Vraiment un endroit sympa pour se retrouver entre amis, que ce soit autour d'un café ou de quelques verres, Vous pourrez passer une agréable soirée dans la citadelle, notamment grâce au personnel amical qui répond à tous vos souhaits.
Le 15/11/2022 à 20:54
Joli petit pub au caractère bien-être
Le 24/09/2022 à 22:09
Super
Le 09/09/2022 à 11:57
Toujours partant pour une bière. Bel espace intérieur. Bonne atmosphère. Merci
Le 08/08/2022 à 17:43
Bonne ambiance au karaoké avec DJ Yves, patron sympa, excellent service... Que veux-tu de plus ?
Le 09/07/2022 à 08:14
Pub super cool
Le 02/06/2022 à 16:32
Bar à boissons classique. Très grand choix d'alcool. Malheureusement, il existe aussi des machines à sous.
Le 23/03/2022 à 09:49
Bon endroit pour s'arrêter de temps en temps et prendre un verre.
Le 05/11/2021 à 12:36
Bon pub où l'on peut encore fumer.
Le 01/11/2021 à 10:26
Super endroit pour se retrouver entre amis, malheureusement vous n'êtes plus autorisé à vous asseoir dehors
Le 22/07/2021 à 17:38
Accueil très chaleureux 👍
Le 15/07/2021 à 14:54
Toujours bon pour une soirée amusante !
Le 09/07/2021 à 19:12
Très confortable.👍😊🍻
Le 01/06/2021 à 19:30
Super 👍👍👍🍺🍺🍺
Le 31/05/2021 à 20:44
🍻👌
Le 31/10/2020 à 18:35
Très bon accueil, très sympa ce bar
Le 09/10/2020 à 14:40
Haut
Le 28/07/2020 à 13:51
Des prix confortables et bons
Le 13/07/2020 à 18:55
Vraiment * Baden * Bien Qui l'a ? Et si vous n'êtes pas passé par ici, vous l'avez clairement manqué.
Le 22/06/2020 à 06:15
Ambiance méditerranéenne à l'extérieur et vous pourrez observer les cigognes avec leurs petits dans leurs nids !!!
Le 28/02/2020 à 20:24
Pub chaleureux où l'on se retrouve et s'amuse ensemble. Les soirées karaoké sont également très sympas
Le 15/02/2020 à 23:03
Le bar local n°1 avec Michel reste ainsi. Tout simplement génial.
Le 07/02/2020 à 18:54
Très bon pub, le propriétaire est le meilleur de Michel
Le 04/12/2019 à 20:09
J'aime beaucoup venir ici pour les soirées karaoké, c'est toujours une super ambiance dans une ambiance cosy. Il y a des petites choses à manger comme des sandwichs qui ont aussi bon goût. Le stationnement est facile dans les rues secondaires. Le seul inconvénient pour moi est qu'il est permis de fumer, je dois donc déduire une étoile. Mais comme il fait toujours aussi beau, j'aimerais quand même revenir.
Le 09/10/2019 à 10:36
Bel endroit confortable pour une bière ou trois
Le 15/07/2019 à 07:59
Un petit pub
Le 30/06/2019 à 17:35
Ça vaut le détour
Le 21/06/2019 à 10:45
Super endroit
Le 09/02/2019 à 14:08
Bar fumeur, pas un restaurant
Le 24/12/2018 à 23:38
Ouzo-Michel témoin
Le 21/12/2018 à 13:44
Toujours génial. Convivial, drôle, le prix et les performances sont également bons.
Le 26/10/2018 à 00:02
Bel endroit.
Le 27/06/2018 à 18:48
Service très sympathique malgré un léger stress et un très mauvais foot à la télé
Le 27/01/2018 à 16:01
Un endroit pour prendre des bières, c'est un bar fumeur
Le 16/01/2018 à 20:12
Pub confortable avec la meilleure bière. Personnel sympa.
Le 06/01/2018 à 12:36
Cool
Le 04/01/2018 à 20:59
Super pub fortement recommandé. Mais il faut dire que c'est un bar fumeur pour ne pas être surpris !
Le 20/10/2017 à 18:26
Super ❤
Le 07/09/2017 à 04:29
Le meilleur pub...Le meilleur...
Le 02/09/2017 à 11:46
Toujours BON, que ce soit juste pour une bière ou pour regarder le football. Zitta 》》 12 points !!
Le 16/08/2017 à 12:53
Belle terrasse sur la route principale, service très sympathique.
Le 01/05/2017 à 13:27
Haut
Le 20/01/2017 à 22:23
Bar fumeur sympa. Parfait pour une bière après le travail
💬 Une soupe de tomates aqueuse qui semble quelque chose à cause d'une généreuse cuillerée de crème fraîche. Le pain brun était bon mais la soupe était vraiment fade. Je pensais que j'allais prendre un bon déjeuner avec cela, accompagné d'un délicieux sandwich à la croquette à l'ancienne en cette journée d'automne pluvieuse, mais hélas. Je n'ai même pas fini la soupe. J'ai également fait part de ma déception au service, qui s'en est excusé poliment et la transmettrait à la cuisine.
💬 Hôtel agréable et charmant. Nous sommes restés 3 nuits et nous avons apprécié. La taille de la chambre était correcte. La piscine était super avec un petit toboggan. Les enfants ont vraiment apprécié (vous devez réserver à l'avance pour utiliser la piscine, le code QR est à la réception). Le buffet du petit-déjeuner et du dîner était bon. Certaines options alimentaires pourraient être améliorées (souvent le poulet était dur et sec), mais globalement correctes. Les oreillers étaient trop fins, donc si vous aimez un peu plus d'élévation pour votre tête, apportez vos propres oreillers. La chambre n'avait pas de réfrigérateur, je ne savais pas à quel point cela serait pratique en été.
💬 Pas bon
💬 Nourriture absolument excellente - totalement fraîche et parfaitement assaisonnée. Nous avons eu l'assiette Seitan, le burger Seitan et l'assiette Falafel. Houmous, sélection de sauces et frites les plus raffinées. 👌L'ambiance pourrait être un peu plus « boueuse » (musique et lumières moins vives). Mais dans l'ensemble, c'est tout simplement ultra savoureux, de grandes portions, un service agréable et des prix raisonnables !
💬 Maison à colombages très bien préparée. Notre appartement était un peu petit, mais c'était suffisant pour nous deux pour une semaine et nous pouvions amener notre chien 🐕 avec nous ! S'il faisait beau, nous aurions même pu utiliser la piscine !
💬 Parfait. Ici, le client est valorisé. J'y ai mangé une pizza vraiment délicieuse. Nous étions 2 et nous y avons mangé 2 soirs. Chaque plat était top. Les serveuses étaient très sympathiques et arrangeantes. Est-ce là immédiatement si vous avez besoin de quoi que ce soit. Continuez comme ça. Merci encore.
💬 Un endroit avec de la bonne nourriture. Chacun y trouvera son bonheur. Grandes portions de plats principaux et soupes (petit bol, prix élevé). Dans l'ensemble, je le recommande.
💬 Après une longue période (1,5 ans), nous avons encore mangé ici à Topkapi. J'ai été accueilli très amicalement immédiatement après mon entrée. J'ai commandé une assiette de kebab au poulet. La portion était assez grande. Lorsque l'assiette est arrivée à ma table, l'odeur était délicieuse. Cela avait l'air très frais et délicieux. Les plats que j'aime toujours commander ici sont le sac à kebab et l'assiette à kebab. L'ambiance bénéficie d'une petite déduction de points car les sièges ont l'air très usés. Les bancs pourraient/devraient être relookés.
💬 -5⭐️ Nous sommes allés au bowling tous les quatre et voulions en profiter pour manger quelque chose ensemble. Tout le monde avait des plats différents. Immédiatement après avoir mangé, nous avons tous souffert de crampes d'estomac et de nausées. Deux d’entre eux se sentaient tellement mal qu’ils ont vomi et eu la diarrhée. La nuit a été horrible et les symptômes ressemblaient à une intoxication alimentaire. L'autorité sanitaire compétente a été informée. Conclusion : jouer au bowling oui, manger non ! Conclusion 2 : à l'autorité sanitaire du KIBO Un test de selles a été effectué pour détecter divers germes. Le virus Noro a été confirmé par ce site. Menacé ? Parce qu'on peut encore rire SANS alcool ni drogue ? (Nous avons commandé uniquement des boissons non alcoolisées sur place) D'ACCORD. Ivre et de bonne humeur, oui 🥳
💬 J'étais là-bas à un petit marché de Noël. Bien fait.