Gîte 🇩🇪

Zingst Quartier Avis

📌 Sonneneck 2, 18374 Zingst - Allemagne

4.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Zingst Quartier à Zingst

Les avis

Les dernier avis sur Zingst Quartier à Zingst

Mandy.r

Le 30/10/2022 à 14:00

3 / 5

Petit appartement de vacances joliment meublé. Idéal pour un court séjour de quelques jours, mais il faut un certain temps pour s'habituer à l'odeur dans l'appartement. Ça sent le moisi, l'air vicié et les égouts et on ne peut pas s'en débarrasser à tout moment, même si toutes les fenêtres sont ouvertes jour et nuit. Ne convient donc pas aux asthmatiques. La douche n'a qu'un seul rideau, ce qui prend de la place pour se doucher. Cela aurait pu être plus propre. La vaisselle dans le placard était collante et nous devions d'abord la laver. Sinon, courtes distances vers le centre, la jetée et le port.

Falk.a

Le 19/08/2022 à 10:49

5 / 5

C'était génial ici et nous attendons déjà avec impatience la prochaine fois

Sven.a

Le 21/05/2022 à 19:40

5 / 5

Les meilleurs appartements de vacances

  • 🏪 Galaxy Pizzeria Spielothek Inh. Kalaizis (8 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa. Beaucoup de machines à choisir.


  • 🏪 Zum Lauterbacher (322 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et service sympathique et attentionné. Il y avait du rumsteck et du plat maison. Magnifique diorama modèle dans la chambre d'amis rustique.


  • 🏪 Berlin Döner (314 Avis)

  • 💬 Nous avons donc eu deux repas aujourd'hui et sans aucun doute le goût était parfaitement bon et délicieux. Mais cela ne fait pas de mal si le jeune homme derrière le comptoir donne d'une manière ou d'une autre le sentiment qu'il aime son travail et que nous ne sommes pas indésirables. C'était vraiment underground. Normalement, vous auriez dû sortir immédiatement après la première phrase. D'autres magasins de kebab peuvent vraiment faire mieux.


  • 🏪 Felke Imbiss (471 Avis)

  • 💬 Bon


  • 🏪 Domino's Pizza Frechen (141 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture... goût authentique... fortement recommandé.


  • 🏪 Gaststätte Huckerwirt (124 Avis)

  • 💬 Option d'arrêt/nuit parfaite pour les pèlerins. Couple d'hôtes totalement sympa et heureux d'accueillir les pèlerins, c'est juste sur le chemin. Belles chambres, salle de bain privée, petit déjeuner et on peut aussi bien manger le soir. Que pourriez-vous souhaiter d’autre ? :)


  • 🏪 Cafe & Restaurant Toro (170 Avis)

  • 💬 C'est toujours agréable de s'arrêter au confortable Toro. Avec un service dévoué et une cuisine toujours excellente, l'équipe Toro fait du séjour un plaisir que nous sommes heureux de nous offrir encore et encore. Il n'y a rien à redire... merci à l'équipe... continuez comme ça, on se sent toujours bien avec vous ! LG Antje et Gunter


  • 🏪 Gaststätte Mainterrasse (93 Avis)

  • 💬 La nourriture : Snack typique de Franconie mais aussi d'autres plats. Les gâteaux sont très variés et délicieux. La bière et le vin vous invitent à vous attarder, ils vous rapprochent du style de la région et montrent ce que la Franconie a à offrir. Le personnel est très sympathique et toujours prêt à avoir une courte conversation. Cet établissement vous invite à profiter de la culture franconienne et de l'ambiance. La vue sur le Main depuis la terrasse est magnifique. Vous pourrez profiter du coucher de soleil et du ciel étoilé en été. Ce restaurant est facile à trouver et si vous avez juste envie de vous y arrêter en passant, c'est le bon endroit car l'embranchement vers l'A70 se trouve environ 500m plus loin. Toujours heureux et fortement recommandé.


  • 🏪 Hotel Schweizer Hof (36 Avis)

  • 💬 Très hostile. Je suis passé pour acheter des cheeries et j'ai demandé ici si je pouvais utiliser les toilettes. J'ai demandé le double du prix pour mon partenaire et j'ai demandé si j'autoriserais également des étrangers à aller aux toilettes chez moi (d'ailleurs, oui, j'aiderais une personne). Accueil bizarre et peu sympathique


  • 🏪 Hayta Hotel Stuttgart Airport Messe (332 Avis)

  • 💬 Hôtel magnifique, très propre, très belle décoration avec goût tendance actuelle. Chambre, literie confortable avec belle salle de bain. Le patron et son équipe très professionnels, sympas, chaleureux, à l'écoute, surtout une bonne équipe réactive qui répond à nos attentes. Petit déjeuner parfait, délicieux avec plusieurs variétés selon notre goût. Un grand merci à Anil et à son équipe conviviale, dynamique. Je recommande fortement l'hôtel Hayta pour sa qualité des prestations offertes, je reviendrai.