Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Gaststätte Mainterrasse Avis

📌 Landrichter-Kummer-Straße 22, 97483 Eltmann - Allemagne

4.3 / 5

💬 93 Avis

Avis sur Gaststätte Mainterrasse à Eltmann

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Mainterrasse à Eltmann

Johannes.c

Le 13/04/2024 à 05:45

5 / 5

La nourriture était très bonne. Personnel très gentil et rapide 👍😊

Jakob.

Le 05/11/2023 à 11:45

5 / 5

La nourriture : Snack typique de Franconie mais aussi d'autres plats. Les gâteaux sont très variés et délicieux. La bière et le vin vous invitent à vous attarder, ils vous rapprochent du style de la région et montrent ce que la Franconie a à offrir. Le personnel est très sympathique et toujours prêt à avoir une courte conversation. Cet établissement vous invite à profiter de la culture franconienne et de l'ambiance. La vue sur le Main depuis la terrasse est magnifique. Vous pourrez profiter du coucher de soleil et du ciel étoilé en été. Ce restaurant est facile à trouver et si vous avez juste envie de vous y arrêter en passant, c'est le bon endroit car l'embranchement vers l'A70 se trouve environ 500m plus loin. Toujours heureux et fortement recommandé.

Michael.c

Le 07/09/2023 à 12:36

3 / 5

La nourriture pourrait être plus copieuse ! Plus pour quand vous avez faim ! Le bâtiment est un peu vieux ! Mais belle vue sur le Main !

Diosa.a

Le 25/08/2023 à 09:43

4 / 5

C'est un endroit cosy, le paiement se fait uniquement en espèces, les prix sont très raisonnables. Le menu n'est pas très complet mais il contient tout ce dont vous avez besoin pour vous rafraîchir avec un vin et manger quelque chose de petit. Les desserts sont des caceros Les salles de bains sont propres. La terrasse est la plus belle chose. Les animaux domestiques sont autorisés.

Kai.o

Le 21/08/2023 à 12:16

5 / 5

Petit mais sympa, des gens très sympas

Alfred.u

Le 16/08/2023 à 19:40

5 / 5

Service amical et agréable. Terrasse cosy, cuisine très savoureuse, un endroit pour s'attarder.

Lothar.

Le 17/07/2023 à 16:11

5 / 5

Tout va bien 👍

Wolfgang.l

Le 26/04/2023 à 19:30

5 / 5

Bon restaurant. Belle équipe. Avec plaisir encore.

Daft.

Le 21/04/2023 à 18:59

5 / 5

Si vous voulez découvrir quelque chose sur l'endroit, vous devez y aller Économie pittoresque à des prix raisonnables

Katrin.�

Le 21/04/2023 à 18:58

4 / 5

gastronomie typiquement franconienne... bon service, bons types de bières pression et tout pour un petit budget 👍

Alexander.e

Le 28/11/2022 à 15:30

5 / 5

Personnel super sympathique avec une atmosphère très familière. La nourriture est délicieuse, les prix sont super justes. Cela vaut le détour. Je reviendrai avec plaisir :-)

Malte.l

Le 07/08/2022 à 16:12

5 / 5

Super sympa, terrasse avec vue sur la Main ! Cuisine maison mais délicieuse...

Hana.e

Le 01/05/2022 à 15:48

5 / 5

Merci beaucoup. Cette journée restera gravée dans nos mémoires. La nourriture, l'ambiance et le personnel étaient impeccables. La nourriture était très bonne. Et la vue est tout simplement enchanteresse. Ce n'est pas seulement mon avis, mais aussi celui de 17 autres amis randonneurs.

Thomas.�

Le 12/03/2022 à 17:21

5 / 5

Restaurant chaleureux avec une bonne sélection de bières franconiennes. En plus de cela, il y a une belle terrasse. Ça vaut toujours le détour.

Philipp.

Le 03/10/2021 à 15:32

2 / 5

Un club fumeurs à l'extérieur, la nourriture n'a rien de spécial. Petite carte, café amer. La terrasse est située à côté de la rue. Bon service.

Claudia.a

Le 04/09/2021 à 10:35

5 / 5

Cuisine très très conviviale et bonne. Merci, continuez comme ça !

Marion.r

Le 05/08/2021 à 19:25

5 / 5

Service sympathique, délicieuse petite sélection de plats. Ambiance agréable.

Hans-Peter.e

Le 25/06/2021 à 10:16

4 / 5

Très sympathique et bon rapport qualité prix

Tobias.f

Le 30/10/2020 à 09:02

5 / 5

Le beau restaurant est situé dans une très jolie ville avec accès direct à l'autoroute et est facile à trouver. Lorsqu'il fait beau sur la terrasse avec une vue magnifique, les délicieux gâteaux sont fortement recommandés l'après-midi. Si vous souhaitez quelque chose de différent, vous trouverez certainement quelque chose dans la petite carte variée, froide ou chaude. Vous n'avez pas à attendre longtemps pour votre boisson ou votre nourriture. Le personnel est très sympathique, compétent et a toujours le sourire aux lèvres. Le rapport qualité-prix est très bon.

F.

Le 05/09/2020 à 11:32

5 / 5

Ambiance familiale. Plus important que jamais ces jours-ci...

franz.o

Le 03/09/2020 à 19:56

5 / 5

Nous aimons toujours venir ici.

Thomas.e

Le 20/08/2020 à 13:44

4 / 5

Belle vue - pas cher !

Dieter.i

Le 13/08/2020 à 15:39

5 / 5

Personnel sympa, bonne nourriture, tout simplement parfaite Nous serons de retour.

Edith.o

Le 14/09/2019 à 12:50

5 / 5

Super bien, fortement recommandé

Dieter.i

Le 03/09/2019 à 14:24

5 / 5

Bon restaurant avec une cuisine délicieuse. Terrasse ensoleillée avec vue sur le Main. Personnel très sympathique.

Bernd.r

Le 07/08/2019 à 07:43

5 / 5

Petite carte mais très bonne nourriture et personnel sympathique. Les motards sont les bienvenus. 🏍️🏍️🏍️ Places de parking derrière le restaurant.

Jhon.a

Le 23/07/2019 à 19:36

5 / 5

Parce que je vis ici

Andre.u

Le 05/07/2019 à 19:33

5 / 5

bonne nourriture des gens sympas

Rob.c

Le 16/06/2019 à 15:51

4 / 5

Service amical et terrasse confortable. Cuisine simple mais bonne bière weizen☺

Anne.u

Le 14/06/2019 à 15:52

3 / 5

Très bien

Sabine.e

Le 10/06/2019 à 08:07

5 / 5

Service sympathique et petits plats délicieux.

F.

Le 26/05/2019 à 16:17

2 / 5

Tant pis. En fait sympa, mais négligé, le panaché était horrible et aucun de nous ne l'a aimé

Elisabeth.r

Le 06/03/2019 à 05:55

5 / 5

Amical. Étaient là après le cortège du carnaval, il y avait quelque chose d'ouvert, ce qui est quelque chose de spécial chez Eltmann.

Norbert.

Le 10/02/2019 à 10:44

4 / 5

Petit, juste bon. Très bon service.

Konrad.o

Le 06/12/2018 à 22:00

4 / 5

Très bel endroit. Belle vue sur la terrasse lorsque le soleil brille. Nourriture et boissons très bonnes. Le rapport qualité-prix convient à ce lieu touristique très fréquenté.

Friedhelm.o

Le 26/09/2018 à 08:36

3 / 5

Petit restaurant avec une petite carte et un service sympathique. De nombreux invités viennent de l'espace de stationnement du mobil-home sur le Main.

Brigitte.

Le 31/07/2018 à 21:15

5 / 5

Toujours belle

Ines.

Le 30/06/2018 à 21:35

5 / 5

De délicieuses collations et une ambiance familiale

Oliver.i

Le 28/05/2018 à 07:08

4 / 5

Restaurant sympa et simple non loin des rives du Main. Terrasse avec vue sur la Main. Petite carte avec des plats simples. Personnel très sympa.

S.

Le 06/04/2018 à 17:06

5 / 5

Koofen

Vanessa.e

Le 18/01/2018 à 13:02

4 / 5

Généralement OK

Alfred.c

Le 11/12/2017 à 21:10

3 / 5

Ça va

Thomas.

Le 23/10/2017 à 16:29

5 / 5

Des hôtes très sympathiques, bon rapport qualité-prix

Michael.e

Le 19/06/2017 à 14:47

5 / 5

Toujours génial

  • 🏪 Pizzeria Pinocchio (225 Avis)

  • 💬 La pizza est très bonne. La salade est très bonne Les nouilles sont très bonnes L'entrée était très bonne Le dessert était très bon Les employés sont très sympathiques. le patron est toujours souriant. Le plateau de poisson et de viande n'est pas approprié... mais vous pouvez vous en accommoder car ce n'est pas un steakhouse L'ambiance est horrible…. Le carnet de bons n'a été que partiellement accepté, mais au moins nous avons été informés avant de commander qu'il y avait une réduction maximale de 15 euros, même si un plat principal était gratuit selon le carnet de bons, également vendu sur place...


  • 🏪 Parchim Döner An der Elde (75 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, excellent service


  • 🏪 Nazar Kebab (153 Avis)

  • 💬 Savoureux!


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Taormina (304 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse, rapport qualité-prix, très bon.. Merci 😚


  • 🏪 Helmut Schweizer (49 Avis)

  • 💬 Nous étions très satisfaits, nous avions de la carpe et du filet de carpe avec des accompagnements.. c'était très, très savoureux.. nous serions à nouveau heureux


  • 🏪 MEYER'S Naturfreundehaus (200 Avis)

  • 💬 Pour mon anniversaire j'ai décidé d'avoir un traiteur à la maison et je ne le regrette pas. 😊 Nous étions environ 20 personnes. Tout le monde a vraiment apprécié les burgers (végétariens et viande) et les hot dogs. Nos souhaits individuels ont été pris en compte et si quelque chose n'était pas possible ou pouvait être obtenu moins cher ailleurs, cela était communiqué honnêtement. Il y avait aussi plus qu'assez de tout. Comme surprise, il y avait des bonbons et un cadeau d'anniversaire pour la fête. Dans l’ensemble, plus que recommandé ! 🙌🏼 Nous avons commandé ici plusieurs fois et y avons également mangé. Seul ou entre amis et en famille. Tout le monde a toujours beaucoup apprécié. Certains plats sont difficiles à livrer et sont bien meilleurs sur place, mais c'est à cause de la livraison & c'est pareil partout. Nous avons commandé à la carte (Brizza, salade, burger) et le déjeuner. Tout était toujours très bon. 👍🏼 Le dessert offert à chaque livraison ou à chaque plat commandé est toujours une surprise et un argument de vente unique. Parfois il s'agit de yaourts, de croissants, de friandises mais aussi souvent de fruits. 🍏🍪 Le personnel est également très sympathique. Recommandation de notre part ! Pour nous une des meilleures adresses du coin. 😊


  • 🏪 Casablanca (682 Avis)

  • 💬 Clients depuis plusieurs années chez eux, La qualité est là. L’étoile en moins que je mets, et pour les ognons! Je commande et précise toujours en insistant “sans ognons”, mais au final la salade 🥗 vient avec ognons et je dois chaque fois réclamé pour avoir ma salade sans ognons.


  • 🏪 Hotel-Café-Restaurant Nüse (13 Avis)

  • 💬 Nous y avons fêté un grand anniversaire. Personnel super sympa et nourriture très savoureuse. Nous aimons toujours revenir.


  • 🏪 Messer, Gabel & Stäbchen (202 Avis)

  • 💬 J'ai commandé de la nourriture et je l'ai fait livrer depuis 2019. La nourriture est excellente et la livraison rapide. Toujours mon plaisir. Le rapport prix/performance est excellent.


  • 🏪 Kiosk, Post, Lotto, Bio Bäckerei – SevenDays Hemer (67 Avis)

  • 💬 Haut