📌 Döberitzer Weg 3, 14624 Dallgow-Döberitz - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 14:42
Aujourd'hui, mon collègue et moi sommes allés au Zicaffe Havelpark à Dallgow-Döberitz et je dois l'admettre, je suis ravi. Dès le début, nous avons été accueillis par une gentille dame qui s'est fait un plaisir de nous conseiller sur ce qu'il fallait choisir avec le sourire. Nous avons commandé des gaufres à bulles et de la limonade et n'avons pas été déçus. Les gaufres étaient croustillantes à l'extérieur et moelleuses à l'intérieur, et la limonade était fraîche et délicieuse. La combinaison parfaite pour un après-midi d’été. L'atmosphère du Zicaffe est très agréable et propice à la détente. Ici, vous pouvez discuter en toute tranquillité avec des amis, travailler sur votre ordinateur portable ou simplement vous détendre avec une tasse de café. Je reviendrai certainement au Zicaffe Havelpark et, en toute conscience, je recommanderai cet endroit à tous ceux qui recherchent un endroit parfait pour se retrouver entre amis ou passer un moment pour soi. 🥰
Le 26/02/2024 à 18:54
Zone d'entrée/sortie à l'arrière du Havelpark, un peu de courants d'air en position assise. Service amical. Ma gaufre était très croustillante, avait une légère saveur de cannelle et contenait suffisamment de garniture à la fraise. Café et chocolat chaud très bons.
Le 13/08/2023 à 20:40
Super savoureux, personnel super sympathique et tout à un prix raisonnable. J'adorerais revenir.
Le 06/08/2023 à 18:03
La glace est absolument délicieuse, elle est simplement faite avec amour, le service du jeune homme est tout simplement génial, continuez comme ça... L'espresso est un rêve, délicieux et préparé avec tant d'amour
Le 04/08/2023 à 16:57
La glace est très savoureuse 😋 Les gaufres sont très aérées et délicieuses. J'ai ajouté des fruits frais et la glace était PARFAITE. Vous pouvez également y faire du shopping 👍
Le 04/08/2023 à 11:54
C'était ma première fois là-bas, tout était parfait, je n'avais jamais bu un café aussi glacé auparavant, tout était parfait, les gaufres à bulles étaient très savoureuses et tout était frais, je reviendrai certainement.
Le 02/08/2023 à 20:57
Délicieuse glace et bon café. Le service est très sympathique. Je ne peux que le recommander à tout le monde
Le 23/07/2023 à 18:00
Service très sympathique, bonne ambiance et délicieuses glaces.
Le 19/07/2023 à 11:47
Malheureusement, vous n'obtenez pas ce qui est au menu. Au lieu de glace à la vanille, vous obtenez simplement du chocolat sans qu'on vous le dise. Après avoir interrogé la serveuse, vous êtes simplement ignoré. Je ne reviendrai plus !
Le 21/06/2023 à 21:12
Le personnel était très gentil et sympathique, les gaufres étaient également très bonnes étant donné qu'elles étaient faites maison et que des ingrédients frais étaient toujours utilisés. 5 étoiles de ma part, je le recommanderais certainement à nouveau.
Le 17/06/2023 à 13:28
Malheureusement, nous n'avons pas été servis ici. Après avoir attendu 25 minutes, nous sommes repartis. Le service était soit débordé, soit nous ignorait. Heureusement que ce n'est pas le seul café du centre commercial. Pas recommandable. Nous y étions le samedi 16 juin. là et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été servis.
Le 22/05/2023 à 13:04
Meilleur magasin de délicieuses glaces
Le 14/05/2023 à 08:14
Je n'ai jamais rien vécu d'aussi grave. Les gaufres avaient un goût dégoûtant et ensuite vous vous faites arnaquer avec de l'argent dans un café dégoûtant. !!
Le 24/02/2023 à 19:40
Tout ce qu'ils proposent là-bas est super délicieux. Que ce soit du café, des gaufres ou de la glace. C'est délicieux. Et c'est fraîchement préparé. Personnel super sympa et sympathique. Un coup de pouce. Reste comme ça!
💬 Le pire burger/döner de tous les temps ! Ne perdez pas votre temps/argent et allez ailleurs !!
💬 Ce n'est pas un restaurant mais un comptoir sur le marché REWE ! C'est mal annoncé ici, très ennuyeux !
💬 Très bonnes glaces, je recommande celle au yaourt. 1,50 € la boule, ce n’est pas les prix qu’on trouve à Paris
💬 Classe! Le conseil d’initié et définitivement recommandé. Nous ne sommes pas venus ici depuis un moment - et aujourd'hui nous avons pu nous asseoir sur la nouvelle terrasse. Les plats étaient très aromatiques et visuellement très attrayants. Nous pensons que le rapport qualité-prix est excellent. Nous serions ravis de revenir et d'amener des amis avec nous. Merci
💬 Très bel endroit, personnel gentil ! La nourriture est délicieuse, tout ce que nous avons essayé était excellent. Nous y retournerons certainement !!
💬 Visite avant tout destinée aux enfants, un peu ennuyeuse pour les adultes que nous étions. Pas de traduction disponible en Français alors que la mention figure sur les écrans. Dommage. Malgré tout, visite intéressante pour l'architecture et l'ambiance : peu de saturation des différents postes sans doute du à la limitation du nombre de visiteurs. Très appréciable !
💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas trouvé un restaurant aussi bon. Parce que la première impression et les préjugés étaient là, nous avons d'abord mis en garde de manière critique. Mais le service était excellent, rapide et courtois. Et la nourriture était vraiment un brûleur. Comme nous y étions hier vendredi saint, nous avons préféré le poisson. Il y avait une tarte au saumon flambée et un filet de saumon avec des frites. Le prix est tout à fait correct et le rapport qualité-prix est parfait ! D’ailleurs, l’équipe livre aussi !
💬 Top PartyLokation
💬 J'adore la nourriture là-bas. Des prix toujours corrects, de la bonne viande au kebab et savoureuse. Je viens de commander à nouveau par téléphone et j'en profiterai à la maison...
💬 Et salam alaikum à tout le monde, c'est un bon endroit pour manger du manti. Chiche-kebab, Lagman. Sans mots, bref, comment expliquer ?