📌 Döberitzer Weg 3, 14624 Dallgow-Döberitz - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 14:42
Aujourd'hui, mon collègue et moi sommes allés au Zicaffe Havelpark à Dallgow-Döberitz et je dois l'admettre, je suis ravi. Dès le début, nous avons été accueillis par une gentille dame qui s'est fait un plaisir de nous conseiller sur ce qu'il fallait choisir avec le sourire. Nous avons commandé des gaufres à bulles et de la limonade et n'avons pas été déçus. Les gaufres étaient croustillantes à l'extérieur et moelleuses à l'intérieur, et la limonade était fraîche et délicieuse. La combinaison parfaite pour un après-midi d’été. L'atmosphère du Zicaffe est très agréable et propice à la détente. Ici, vous pouvez discuter en toute tranquillité avec des amis, travailler sur votre ordinateur portable ou simplement vous détendre avec une tasse de café. Je reviendrai certainement au Zicaffe Havelpark et, en toute conscience, je recommanderai cet endroit à tous ceux qui recherchent un endroit parfait pour se retrouver entre amis ou passer un moment pour soi. 🥰
Le 26/02/2024 à 18:54
Zone d'entrée/sortie à l'arrière du Havelpark, un peu de courants d'air en position assise. Service amical. Ma gaufre était très croustillante, avait une légère saveur de cannelle et contenait suffisamment de garniture à la fraise. Café et chocolat chaud très bons.
Le 13/08/2023 à 20:40
Super savoureux, personnel super sympathique et tout à un prix raisonnable. J'adorerais revenir.
Le 06/08/2023 à 18:03
La glace est absolument délicieuse, elle est simplement faite avec amour, le service du jeune homme est tout simplement génial, continuez comme ça... L'espresso est un rêve, délicieux et préparé avec tant d'amour
Le 04/08/2023 à 16:57
La glace est très savoureuse 😋 Les gaufres sont très aérées et délicieuses. J'ai ajouté des fruits frais et la glace était PARFAITE. Vous pouvez également y faire du shopping 👍
Le 04/08/2023 à 11:54
C'était ma première fois là-bas, tout était parfait, je n'avais jamais bu un café aussi glacé auparavant, tout était parfait, les gaufres à bulles étaient très savoureuses et tout était frais, je reviendrai certainement.
Le 02/08/2023 à 20:57
Délicieuse glace et bon café. Le service est très sympathique. Je ne peux que le recommander à tout le monde
Le 23/07/2023 à 18:00
Service très sympathique, bonne ambiance et délicieuses glaces.
Le 19/07/2023 à 11:47
Malheureusement, vous n'obtenez pas ce qui est au menu. Au lieu de glace à la vanille, vous obtenez simplement du chocolat sans qu'on vous le dise. Après avoir interrogé la serveuse, vous êtes simplement ignoré. Je ne reviendrai plus !
Le 21/06/2023 à 21:12
Le personnel était très gentil et sympathique, les gaufres étaient également très bonnes étant donné qu'elles étaient faites maison et que des ingrédients frais étaient toujours utilisés. 5 étoiles de ma part, je le recommanderais certainement à nouveau.
Le 17/06/2023 à 13:28
Malheureusement, nous n'avons pas été servis ici. Après avoir attendu 25 minutes, nous sommes repartis. Le service était soit débordé, soit nous ignorait. Heureusement que ce n'est pas le seul café du centre commercial. Pas recommandable. Nous y étions le samedi 16 juin. là et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été servis.
Le 22/05/2023 à 13:04
Meilleur magasin de délicieuses glaces
Le 14/05/2023 à 08:14
Je n'ai jamais rien vécu d'aussi grave. Les gaufres avaient un goût dégoûtant et ensuite vous vous faites arnaquer avec de l'argent dans un café dégoûtant. !!
Le 24/02/2023 à 19:40
Tout ce qu'ils proposent là-bas est super délicieux. Que ce soit du café, des gaufres ou de la glace. C'est délicieux. Et c'est fraîchement préparé. Personnel super sympa et sympathique. Un coup de pouce. Reste comme ça!
💬 Malheureusement, pas plus de 5 étoiles ne sont possibles. Le Doner Kebab est vraiment génial pour le prix, avec le fromage, cela se sent aussi dans le kebab. Les rouleaux de printemps et le riz frit au canard croustillant étaient très savoureux. Nous venons souvent dans ce magasin de kebab asiatique/doner.
💬 Super moment passé la pizza très bonne. La serveuse super agréable et parle très bien le français. Dessert maison au top.
💬 Situé directement sur la rue principale. Principalement visité par les ouvriers du bâtiment. Chambres vétustes - absolument déconseillées
💬 Les meilleures du monde 😉 Bratl et bratwurst, addictives 😋...puis cette salade de pommes de terre maison 🤩👌. J'aime venir ici quand je rentre chez moi et je n'ai jamais été déçu, que ce soit la nourriture ou le personnel. Je ne peux que recommander ! 👍👍👍👍
💬 Un Bed & Breakfast merveilleusement meublé. Toutes les chambres sont conçues avec beaucoup de goût et d'amour. Le petit déjeuner est copieux et préparé selon les souhaits personnels. Les lits garantissent une merveilleuse nuit de sommeil. La propriétaire chouchoute ses invités. À tout moment :-)
💬 Excellent et très copieux Très bon accueil
💬 Vraiment superbe je vous conseille vivement
💬 J'étais là pour le petit-déjeuner avec ma copine aujourd'hui, elle avait les œufs brouillés et moi la viande hachée et la viande épicée, c'était vraiment savoureux et le rapport qualité-prix était vraiment très bon. Les plats sont fraîchement préparés et vous pourrez les déguster. Le personnel était très sympathique et à l'écoute de tous nos souhaits. Nous n’y étions certainement pas pour la première fois.
💬 Bon petit déjeuner, personnel sympathique mais la chambre n°17 était une grosse surprise. Surtout la salle de bain. Vraiment une expérience incroyable avec de la moisissure noire et un receveur de douche fissuré avec des fissures vives sous un tapis en caoutchouc dégoûtant !!! Les toiles d'araignées et les araignées comme votre entreprise sont tout simplement amusantes… regardez les photos, aucun mot n'est nécessaire.
💬 Nourriture de haute qualité Les plats les plus délicieux de viande grillée avec un grand professionnalisme Les types d'entrées syriennes fraîches les plus délicieuses et les plus délicieuses Service rapide et flexible par le personnel de service et de réception Propreté de la nourriture et du lieu Je recommande d'expérimenter