Les avis
Le 20/05/2023 à 14:53
Le meilleur de la région. Halal.
Le 09/05/2023 à 12:49
Super savoureux !!!! Merci 🙏🙏🙏
Le 08/05/2023 à 11:56
Meilleur Shawarma en ville, excellent service.
Le 08/05/2023 à 11:13
Méga
💬 Nous y sommes allés à plusieurs reprises et nous serions ravis d'y revenir ! Restaurant chaleureux avec une cuisine délicieuse et honnête et un service personnalisé de « l'oncle » (Harald) Vous pouvez vous fier aveuglément à ses recommandations de vins si vous lui indiquez ses préférences gustatives.
💬 Très bonne ambiance. J'ai essayé la tarte flambée et le cidre de pomme qui étaient très bons et savoureux. Hautement recommandé *uniquement paiement en espèces possible !
💬 Accueil chaleureux. Nous avons bien été reçus, et c'est d'autant appréciable avec 2 enfants en bas âges (chaise haute disponible) et avec des petites attentions à leurs égard. Service rapide et efficace. Les pizzas (cuites au feu de bois) sont énormes et très bonnes. Je recommande vivement.
💬 Endroit fantastique.
💬 Déjà à l'entrée nous avons été accueillis que la cuisine fonctionne jusqu'à 13h30, et il était 13h00, c'est la première fois que nous venons ici, nous ne connaissons pas le menu et avons dû le regarder, mais la serveuse nous a rappelé que comme on nous avait dit à deux reprises qu'il fallait faire vite car la cuisine ferme à 13h30, nous avons fini par choisir quelque chose parce que nous voulions manger. Ce n'était pas un mauvais repas, mais il faisait très froid et le comportement de cette femme est plus qu'arrogant et effronté. Plus jamais, surtout à cause d'elle.
💬 je ne sais pas 😕 par où commencer. je m'attendais à une cuisine sud-américaine et... c'était une sorte de quelque chose 🤔 de toute façon, pas à mon goût et pour moi décevant. propriétaire très sympathique et on dirait que cet endroit a ses fans. Souhaitons-leur bonne chance pour la suite et certainement une amélioration de la qualité de la nourriture 👍
💬 L'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé😁 et j'en ai mangé pas mal. Servi rapidement, tout est frais, service sympathique. Je le recommande☺️☺️☺️
💬 Nous y sommes probablement déjà allés 5 à 10 fois. Jusqu'à présent, toujours à l'heure du déjeuner. Les plats du déjeuner qui changent chaque mois sont excellents. En général, c'est bien qu'en plus des classiques, il y ait toujours des plats spéciaux qu'on ne prépare jamais à la maison. Tout a toujours été délicieux ! Nous pensons également que le service et l'ambiance sont excellents. Vous êtes vraiment un atout pour Wertingen. 👍🏻 À la prochaine!
💬 Excellent kebab Rien a voir avec ce de france
💬 Un kebab très bon avec des produits simples et fait maison et ils sont très gentils et acceuillants.et le prix plus qu'abordable.