Les avis
Le 20/05/2023 à 14:53
Le meilleur de la région. Halal.
Le 09/05/2023 à 12:49
Super savoureux !!!! Merci 🙏🙏🙏
Le 08/05/2023 à 11:56
Meilleur Shawarma en ville, excellent service.
Le 08/05/2023 à 11:13
Méga
💬 Bon
💬 Menu limité mais toutes les options de restauration sont bonnes. Essayez le shahi baingan et les pakoras.
💬 La nourriture est délicieuse. Je suis ici depuis près de 15 ans et le kebab roulé est aussi bon qu'à l'époque. Ce que je n'aime pas, c'est que la portion devient de plus en plus petite et plus chère. Nourriture 5/5, prix 3/5, service 4/5.
💬 Appartement très propre. L'air de la campagne, la pure vie à la campagne. Étaient très satisfaits. Prix/performance parfait.
💬 Lieu convivial où se côtoient campeurs et plongeurs. Le café filtre autrefois effrayant a été remplacé par une bonne crème, la currywurst est une légende et le service est sympathique. J'ai essayé le schnitzel cette fois et c'était aussi une montagne pleine de plats délicieux à un prix raisonnable
💬 Très bon, fait maison et le personnel est très gentil!
💬 De passage dans la région, je me suis arrêté ici pas hazard pour dîner, la pizza était excellente, le prix vraiment raisonnable et le serveur très sympa. Le cadre rustique est chaleureux et l'ambiance très italienne nous emporte pour un instant en Italie.
💬 Magnifique. J'aime.
💬 La glace était vraiment bonne. Les prix sont normaux et les boules n'étaient pas trop petites. J'adorerais revenir.
💬 Enfin! Après une longue attente, Mettmann possède désormais son véritable trésor de burger : la Burgerie Burger Manufaktur. Je ne peux pas vous dire depuis combien de temps j'attends un endroit comme celui-ci pour enrichir notre ville. Chaque hamburger est préparé frais et avec un pur dévouement, et je jure que vous pouvez goûter la qualité et la passion de chaque bouchée. L'intérieur du magasin ? Un rêve. Rustique et cosy, exactement le genre d'endroit où l'on a envie de passer des heures. Et une bière fraîchement tirée à la main – que demander de plus ? Et le personnel, si attentionné et sympathique, c'est comme si vous faisiez partie de la famille. Mais laissez-moi vous dire une chose : le conseil d'initié est la salade de pommes de terre en entrée. Vous pensez peut-être : « Salade de pommes de terre ? Vraiment ? Mais croyez-moi, celui-ci est hors de ce monde. Il y a quelque chose chez lui qui ne peut être décrit, il faut le vivre soi-même. C'est comme si vous aviez attendu cette salade de pommes de terre toute votre vie sans le savoir. À tous mes Mettmanners : ne manquez pas ça ! Le Burgerie n'est pas qu'un restaurant de burgers, c'est une révélation. Un endroit qui non seulement justifiait notre longue attente, mais la dépassait. Mangeons des hamburgers, les amis !