Les avis
Le 10/06/2023 à 16:17
Prestation parfaite !!!!
💬 Dans l'ensemble, la chambre est bien, tout est neuf. Option intéressante. Endroit calme, nombreux parkings, bornes de recharge électrique disponibles. Le seul point négatif c'est beaucoup d'insectes à proximité de la pièce (il vaut mieux ne pas lever la tête) et à l'intérieur.
💬 Le kebab était savoureux et à un prix raisonnable. Le service était également sympa.
💬 J’étais très enthousiaste dès le début. Le nom « Hôtel Quintana » reflète à lui seul son affiliation avec la commune de Künzing. Que ce soit pour les mariages, les fêtes d'entreprise, les fêtes de famille ou tout simplement pour le petit-déjeuner. Que ce soit pour Pullman City à Eging am See ou d'autres activités. L'hôtel Quintana est la porte d'entrée de la forêt bavaroise avec tous ses superbes sites touristiques. Il est très calme et idéalement situé sur la B8 avec un jardin ressemblant presque à un parc. Vous pouvez arriver et repartir rapidement grâce aux excellentes liaisons de transport. Que ce soit à vélo (piste cyclable du Danube) ou comme étape confortable pour les motocyclistes qui souhaitent explorer la forêt bavaroise. Matthias et son équipe peuvent vous aider dans tous les cas. Il a de bonnes relations avec tout, depuis un atelier de réparation de motos jusqu'à une compagnie de taxi. Il a également été un trésor lorsque je cherchais un pédiatre pour ma fille malade. C'est une maison de tradition et je ne peux que la recommander chaleureusement. Surtout, l’ambiance personnelle de la maison a fait de moi un fan. Je reviendrai !
💬 D'abord, vous entrez dans le magasin et êtes accueilli par une atmosphère merveilleuse, puis il y a eu le service excellent et courtois, comme si cela ne suffisait pas. Ensuite, la nourriture a été préparée très rapidement et fraîchement ! J'ai rarement mangé des plats aussi bons et délicieux dans un restaurant, j'étais sans voix lorsque j'ai pu découvrir l'ensemble de cette activité. Ce magasin fait sensation et doit être essayé par tout le monde !
💬 La nourriture était bonne mais pas de très haute qualité, plutôt un niveau snack. Vin excellent et savoureux. Recommander
💬 Cuisine italienne de qualité et portions de style allemand. De quoi d'autre avez-vous besoin. Le restaurant est un peu petit, il serait donc judicieux d'appeler et de réserver. Des gens formidables. Bel endroit.
💬 Très bien fait 👍🏻Nourriture et boissons, il y en a pour tous les goûts... Les prix sont également corrects, comme partout ailleurs, ils sont bon marché et chers 🤷♂️😊 idéal pour se détendre et regarder les gens 😉😁😁
💬 Des sushis très savoureux à emporter.
💬 Tout est très savoureux, produits très frais, personnel très poli 👍👍👍👍 Je le recommande à tout le monde 🍔🥙🌮🌯🥗🍻
💬 Superbe hôtel, bon petit déjeuner. Plats du restaurant excellents, bonne Altbier et service rapide et aimable. Je recommande.