Restaurant 🇩🇪

HELDs Restaurant Avis

📌 Dorfstraße 22, 29575 Altenmedingen - Allemagne

4.9 / 5

💬 61 Avis

Avis sur HELDs Restaurant à Altenmedingen

Les avis

Les dernier avis sur HELDs Restaurant à Altenmedingen

Carola.i

Le 08/05/2024 à 08:54

5 / 5

Ici pour la première fois et nous sommes ravis du restaurant, du golf et du centre équestre. Situé un peu en dehors de Bad Bevensen. La nourriture était très bonne et le service était très arrangeant. Manger au restaurant ou dehors quand il fait beau. Nous recommandons.

Photo n°1 de l'avis de Carola.i fait le 08/05/2024 à 08:54 sur le  HELDs Restaurant à Altenmedingen
Jens.i

Le 26/12/2023 à 18:02

5 / 5

Super dîner de Noël, le magret de canard était parfait pour tous les invités, super cuisinier !!

Carsten.

Le 16/09/2023 à 20:48

5 / 5

Nous avons mangé sur la terrasse donnant sur le magnifique terrain de golf. Très bon service et la nourriture était intelligemment préparée et délicieuse.

Photo n°1 de l'avis de Carsten. fait le 16/09/2023 à 20:48 sur le  HELDs Restaurant à Altenmedingen
Photo n°2 de l'avis de Carsten. fait le 16/09/2023 à 20:48 sur le  HELDs Restaurant à Altenmedingen
Antoni.

Le 26/08/2023 à 20:39

5 / 5

J'étais là avec la sœur de mon ami et un jeune petit serveur aux cheveux blonds m'a très bien servi. Toujours mon plaisir

Karin.a

Le 07/08/2023 à 18:18

5 / 5

Nous avons été invités à une fête ici et avons été enchantés par le buffet fantastique, l'ambiance est excellente et le personnel attentif a répondu à tous nos souhaits. Nous aimerions revenir !

Annette.a

Le 13/06/2023 à 13:11

5 / 5

De la terrasse, il y a une atmosphère d'une beauté unique avec une vue sur le parcours de golf

Stefan.p

Le 07/05/2023 à 19:24

5 / 5

Je suis allé manger ici car tout près de mon hôtel était fermé. Schnitzel était bon, les pommes de terre frites étaient bien assaisonnées et savoureuses. Bravo au chef et aux serveuses avec qui j'ai discuté un moment. Le design intérieur était superbe et la terrasse était bien entretenue.👍 LG de l'île d'Usedom. Si je reviens dans la région, je reviendrai avec plaisir.

Photo n°1 de l'avis de Stefan.p fait le 07/05/2023 à 19:24 sur le  HELDs Restaurant à Altenmedingen
Alexander.a

Le 24/04/2023 à 17:10

5 / 5

Comme des petites vacances. Nourriture délicieuse et gens très sympathiques. Et une ambiance géniale, à l'intérieur comme à l'extérieur. Le club sandwich est génial !

Lars.e

Le 10/04/2023 à 13:45

5 / 5

Nourriture parfaite et excellent service !!!

Mr.

Le 06/10/2022 à 17:42

5 / 5

Cuisine très savoureuse, personnel sympathique !

Paul.

Le 01/10/2022 à 13:06

4 / 5

Menu petit mais intéressant, assurez-vous de commander à l'avance car il est toujours complet

Jörg.o

Le 30/08/2022 à 13:43

5 / 5

Ma fille et son mari y ont célébré leur mariage. Le personnel y est très sympathique et engagé. La nourriture était d'excellente qualité, tout était très savoureux. Il est très propre et bien rangé et offre aux clients une atmosphère agréable. Le maître de cuisine est venu personnellement à table et a demandé quel goût il avait.

Danny.

Le 30/04/2022 à 16:25

5 / 5

Grande cuisine allemande

Sandra.i

Le 27/03/2022 à 18:54

5 / 5

Nourriture très savoureuse dans une belle atmosphère, service attentionné - tout ce que votre cœur désire

Photo n°1 de l'avis de Sandra.i fait le 27/03/2022 à 18:54 sur le  HELDs Restaurant à Altenmedingen
Photo n°2 de l'avis de Sandra.i fait le 27/03/2022 à 18:54 sur le  HELDs Restaurant à Altenmedingen
Rüdiger.c

Le 09/11/2021 à 08:34

5 / 5

Personnel formidable, gentil et souriant

Björn.�

Le 30/10/2021 à 17:51

5 / 5

Nourriture délicieuse et service très sympa, super ! 😀

Markus.i

Le 12/10/2021 à 05:37

5 / 5

J'ai très bien mangé 👍

Nicole.r

Le 04/08/2021 à 17:55

5 / 5

Nourriture très bonne et super délicieuse. On voit que tout est frais et fait maison. Les prix sont très raisonnables pour un club de golf et il n'est pas nécessaire d'être membre pour bien y manger.

Andreas..

Le 02/08/2021 à 18:46

5 / 5

Simplement génial

Jan.l

Le 06/07/2021 à 15:47

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Frank.i

Le 22/10/2020 à 18:02

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Bon service et bonne ambiance.

Photo n°1 de l'avis de Frank.i fait le 22/10/2020 à 18:02 sur le  HELDs Restaurant à Altenmedingen
Heiko.e

Le 10/10/2020 à 15:11

5 / 5

Ambiance moderne, nourriture super délicieuse, nous serions ravis de revenir

Photo n°1 de l'avis de Heiko.e fait le 10/10/2020 à 15:11 sur le  HELDs Restaurant à Altenmedingen
Photo n°2 de l'avis de Heiko.e fait le 10/10/2020 à 15:11 sur le  HELDs Restaurant à Altenmedingen
Photo n°3 de l'avis de Heiko.e fait le 10/10/2020 à 15:11 sur le  HELDs Restaurant à Altenmedingen
Oliver.l

Le 12/09/2020 à 15:10

5 / 5

Très agréable, très spacieux, Personnel sympa,

Klaus.

Le 30/08/2020 à 14:13

5 / 5

Ambiance très sympa, nourriture de grande qualité. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Idéal pour les fêtes de famille. Le service est excellent.

Tretox.3

Le 28/06/2020 à 11:58

4 / 5

Bien

Jörn.

Le 21/06/2020 à 20:39

5 / 5

Nous sommes allés au restaurant HELD après une partie de golf sur le magnifique parcours. Une soirée vraiment extraordinaire avec un patron très sympathique et courtois et un excellent service qui ne laissait rien à désirer. Un compliment spécial au chef! La nourriture était incroyable, niveau étoile de l'entrée au dessert. Nous reviendrons certainement.

Katrin.a

Le 31/05/2020 à 10:20

5 / 5

Nourriture divine (nous avons mangé des asperges et des fraises), cuite à la perfection. Service très sympathique et attentionné dans une ambiance merveilleuse. Meilleure recommandation!

Fawil.

Le 08/03/2020 à 07:22

5 / 5

Très propre et très élégant. Pour moi un grand choix de plats et très bien préparés Le service joyeux. Super endroit, vous aurez envie d'y rester plus souvent.

F.c

Le 29/02/2020 à 08:29

5 / 5

Des plats avec une touche d'originalité. Délicieux!!! Assurez-vous de vous inscrire à l'avance.

Julia.

Le 04/01/2020 à 15:07

5 / 5

La nourriture était absolument délicieuse ! Les serveuses et le patron étaient super sympas et adoraient les enfants. Même le chef est venu à notre table et a demandé comment était la nourriture. Vous n'en avez pas partout ! Nous serions ravis de revenir!

Chris.

Le 28/12/2019 à 18:34

5 / 5

J'ai vraiment aimé ça aux HELD. Les locaux sont cosy et intimistes. Le personnel est sympathique et attentionné. La cuisine a un excellent chef qui nous a gâté avec un menu étoilé. Merci beaucoup et 5 étoiles bien méritées pour les HELD !

Alexandra.l

Le 09/11/2019 à 09:28

5 / 5

1a nourriture, 1a service. Avec plaisir encore.

ole.l

Le 01/11/2019 à 17:32

5 / 5

Service très sympathique, bonne nourriture et menu attrayant, ambiance agréable. Les enfants sont également les bienvenus.

Honey.e

Le 23/10/2019 à 19:46

5 / 5

Complètement satisfait. Aujourd'hui, après une longue réunion d'affaires à proximité, nous sommes allés manger spontanément chez Held's - et après seulement quelques minutes, l'ambiance chaleureuse, calme et de bon goût nous a donné un sentiment d'après-travail. Le service était très arrangeant, le soutien des propriétaires était très chaleureux et la nourriture était également parfaite (qualité à un prix tout à fait raisonnable). Avec plaisir encore !

Rainer.l

Le 23/10/2019 à 01:56

5 / 5

Bonne nourriture, ambiance agréable et service de première classe.

Kai.e

Le 21/09/2019 à 15:01

5 / 5

Bon restaurant, bonne carte. Service amical, nourriture délicieuse. Tout est OK.

Photo n°1 de l'avis de Kai.e fait le 21/09/2019 à 15:01 sur le  HELDs Restaurant à Altenmedingen
Photo n°2 de l'avis de Kai.e fait le 21/09/2019 à 15:01 sur le  HELDs Restaurant à Altenmedingen
Photo n°3 de l'avis de Kai.e fait le 21/09/2019 à 15:01 sur le  HELDs Restaurant à Altenmedingen
Nadine.o

Le 17/06/2019 à 13:05

5 / 5

J'ai souvent mangé chez HELD, la nourriture est toujours très savoureuse. Le personnel de service est toujours sympathique et rapide. Les demandes particulières ou les intolérances sont traitées avec flexibilité et qualité. Nous ne sommes pas membres du club de golf, mais nous recevons à chaque fois un accueil convivial et chaleureux. Le restaurant HELDs est absolument recommandé :-).

Jannes.�

Le 30/05/2019 à 08:11

5 / 5

Très savoureux et très beau là-bas

Carsten.o

Le 30/05/2019 à 06:55

5 / 5

Superbe vue

  • 🏪 Phönix Hotel Seeblick (642 Avis)

  • 💬 J'aimerais un nettoyage plus approfondi de la salle de bain. Il y a de la poussière partout. Le reste est acceptable.


  • 🏪 Bistro Hung (75 Avis)

  • 💬 Cuisine asiatique pas chère mais excellente.


  • 🏪 Zagreb (1092 Avis)

  • 💬 Personnel accueillant. Très bon service. Nourriture délicieuse avec des portions généreuses. Il faut pas hésiter.


  • 🏪 Gaststätte Erlmann (56 Avis)

  • 💬 L'auberge est ouverte uniquement le dimanche. Une erreur pour les nombreux randonneurs qui font confiance aux entrées Internet. Ennuyeux!!


  • 🏪 Eiscafé Murano (301 Avis)

  • 💬 Super café avec un excellent service, petit déjeuner très savoureux. Vous vous sentez très bien accueilli. italien Grande famille qui vit et respire l'hospitalité. Magnifique terrasse-jardin méditerranéen.


  • 🏪 Hotel Berns de Bakker Inh. Christoph Berns (694 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour manger et j'ai pris le menu familial et tout était super. La nourriture était très savoureuse et copieuse. Tout était chaud et servi rapidement.


  • 🏪 Ristorante R1 Giuseppe (199 Avis)

  • 💬 Sommes venus de la part d’amis mais la première impression d’accueil n’était pas des plus chaleureuses. Nous avons eu ensuite un serveur très sympathique. Seulement, nous avons eu la mauvaise idée de demander quel était la spécialité du restaurant… Et le serveur nous a suggéré deux choix. Une viande charolaise d’un kilo nous a été présentée, plat pour une personne je précise, mais s’est bien gardé de nous mentionner un tarif. Notre tort est certainement de ne pas avoir demandé le prix, mais la surprise a été plutôt brutale, quand sur la note le plat était de 88 € !!! Donc demandez afin de ne pas avoir cette mauvaise surprise. Nous avons bien mangé mais sommes repartis avec une certaine amertume.


  • 🏪 MALA Leipzig (329 Avis)

  • 💬 Mala a de bonnes vibrations en termes d'ambiance. C'est un endroit où vous emmèneriez votre rendez-vous ou un amoureux pour un bon dîner et profiteriez des conversations accompagnées d'un vin de qualité. La nourriture est assez savoureuse, mon repas manquait de noix grillées ou de chapelure pour un peu de croquant. Je reviendrais à Mala, surtout pour l'ambiance.


  • 🏪 Café Oswaldz (1246 Avis)

  • 💬 Super café. Les gâteaux étaient savoureux, le café très bien réalisé.


  • 🏪 Café Bistro Hamballe (243 Avis)

  • 💬 Meilleur endroit!