📌 August-Krogmann-Str. 18, 22159 Hamburg - Allemagne
💬 197 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 23:26
C'est dommage qu'on ne puisse y entrer qu'en tant que membre. Je voulais y aller avec ma fille ce soir et nous n'avions pas le droit. Je pense que c'est vraiment dommage et je ne connais aucun autre pub comme celui-là. Nous y allions plusieurs fois et y sommes entrés sans problème, donc ce n'est plus recommandé.
Le 11/02/2024 à 17:11
On peut prendre une bonne bière le soir, car dans tous les pubs il y a parfois des gens attablés au bar qui en ont un peu trop bu, mais dans l'ensemble c'est bien d'y entrer
Le 30/07/2023 à 18:11
Bar/pub atmosphérique, bien rempli même après minuit
Le 16/07/2023 à 12:28
Un super pub. Excellent service et tout le monde est toujours très 😊
Le 05/05/2023 à 07:54
Un super restaurant et grâce à la carte club seulement des gens formidables sur place. Des filles très sympas derrière le comptoir qui font un excellent travail et n'oublions pas la personne sympa devant le restaurant qui fait aussi un excellent travail. Je n'y suis pas souvent mais quand j'y suis, j'aime ça et parfois longtemps temps. Boissons délicieuses, bonne musique et fléchettes.
Le 14/04/2023 à 21:35
Après un long moment, j'ai eu envie de boire à nouveau de la bière au Zaubermaus. Mais uniquement avec une carte de club. Il n'y avait pas de nouvelle carte de club, j'ai donc été renvoyé avec méchanceté. Des trucs incroyables comme ça.
Le 05/04/2023 à 09:28
Très bon magasin et excellent service (majoritaire).. une bonne musique forte est garantie via la Dukebox... et comme ils déterminent qui est autorisé à entrer, il n'y a pas beaucoup de gars frère frère wallah avec des coupes de cheveux en alpaga... toujours heureux d'être là.
Le 18/03/2023 à 08:38
J'aime être là. Pas si souvent mais beaucoup. Personnel sympa et à l'écoute. Patron formidable. Un pub comme avant et ma musique 🎶
Le 09/02/2023 à 17:03
Super pub, c'était amusant là-bas
Le 20/01/2023 à 14:09
Toujours sympa et drôle. Super serveuses
Le 28/12/2022 à 17:51
Personnel sympa bien meilleur qu'avant.
Le 17/12/2022 à 00:42
Super sympa là-bas et une bière délicieuse
Le 29/10/2022 à 06:50
Tout est OK
Le 06/10/2022 à 13:34
C'est toujours génial !!!
Le 10/09/2022 à 17:38
Un restaurant géré avec amour... nous y allons rarement, mais c'était toujours une belle soirée.
Le 01/09/2022 à 22:07
Top femme au comptoir. J'ai pu découvrir beaucoup d'attention portée aux détails. La visite là-bas a eu lieu il y a environ 4 ans... je n'oublierai jamais 😊
Le 20/08/2022 à 22:24
Bel endroit 😇😉
Le 25/05/2022 à 17:17
Personnel formidable, toujours détendu, prix normaux, vous pourrez y profiter de soirées détendues et amusantes
Le 10/05/2022 à 14:21
Pub pittoresque avec service rapide.
Le 24/04/2022 à 20:51
Très bonne ambiance
Le 23/04/2022 à 00:30
Bar fumeur. La musique est fournie par jukebox. Petit mais agréable. Vous ne manquerez de rien si vous n'y étiez pas.
Le 26/03/2022 à 10:43
Café correct, tout le monde était très gentil, encore une fois avec plaisir
Le 22/01/2022 à 13:27
Tout était bon 👍 et le service était également très rapide et agréable
Le 11/01/2022 à 19:21
Service sympa, bon accueil, ça vaut le coup pour une soirée sympa entre amis.
Le 28/12/2021 à 09:52
Simplement génial
Le 30/11/2021 à 13:01
Les serveuses très sympathiques et le patron sont très attentifs aux règles Corona. Nous nous sentons toujours à l'aise et en sécurité ici.
Le 24/11/2021 à 11:28
Ambiance super sympa, Excellentes offres de schnaps, Cartes à gratter, cartes à sous, machines, boîtes à musique et bien plus encore. Très propre, employés sympas et l'application de vaccination est vérifiée avec pièce d'identité ! Merci pour le super service. Salutations le « Losmaus » P.
Le 17/10/2021 à 01:19
Super grossier ! Oui, j'ai bu une bière avec moi... mais en fait, mon souhait était UNIQUEMENT de boire un petit verre car je venais de me faire claquer au visage et mon argent et ma carte d'identité ont été volés... J'avais encore 2 euros dans mon poche et j'en voulais un. J'ai pris un verre rapide pour me détendre, mais j'ai été insulté de manière très grossière et j'ai été expulsé du restaurant... c'est juste triste ce qui s'est passé là-bas !!!
Le 11/10/2021 à 17:47
Personnel super sympa et super ambiance
Le 07/10/2021 à 12:33
Restaurant super sympa.
Le 04/09/2021 à 22:20
5 🌟 ne suffit pas
Le 26/08/2021 à 13:07
Malgré les règles corona, ce fut une très belle soirée au Zaubermaus. Je n'ai pas bu d'aussi bonne bière depuis longtemps. Le personnel était très amical.
Le 23/08/2021 à 13:56
Super drôle, bonne musique
Le 21/08/2021 à 17:25
Comme toujours, c'était bien 👍continuez comme ça 👍🏻🍺LG Peter
Le 20/08/2021 à 17:53
Très confortable..et agréable
Le 05/08/2021 à 18:41
Petit pub sympa. Tout est là, ce qui est habituel. Suivi des contacts avec l'application Panda. Personnel sympa. Prix OK
Le 27/06/2021 à 23:06
Très bon restaurant et conditions toujours conviviales et bonnes boissons !
Le 27/06/2021 à 22:33
Patron et service très sympas, c'est juste très amusant là-bas et on peut aussi jouer aux fléchettes, ce qui est aussi très amusant
Le 13/10/2020 à 06:10
Beau public, service sympa et prix modérés !!!
Le 04/10/2020 à 08:57
Comme toujours bon. Pub confortable. Très bon service. Je serai bientôt de retour
Le 30/08/2020 à 19:14
Eh bien, un pub typique, le service était correct. Il n'y avait pas de musique au début, mais elle a été allumée plus tard. Mais il n'est pas nécessaire d'être en forme pour boire une bière.
Le 28/06/2020 à 18:39
C'était cool
Le 06/06/2020 à 06:57
Des gens sympas et un personnel formidable, ainsi qu'une bonne ambiance.
Le 06/06/2020 à 01:43
Pub sympa, prix sympas, service super sympa et patron sympa, soirée très sympa, que demander de plus...
Le 05/03/2020 à 00:11
C'était sympa comme toujours !!!
Le 27/02/2020 à 22:30
Service amical, comme toujours.
Le 24/02/2020 à 12:24
Super petit pub où l'on peut s'amuser beaucoup. Des gens sympas avec qui on peut passer une bonne soirée. Le personnel est super gentil et sympathique.
Le 22/02/2020 à 12:03
Bonne ambiance, musique live, prix corrects (Halloween Party)
Le 13/02/2020 à 16:00
Gentil
Le 03/02/2020 à 19:54
Excellent..
Le 24/01/2020 à 21:08
Ambiance agréable
Le 21/01/2020 à 03:20
J'ai passé une très bonne soirée ici avec de vieux amis 👍
Le 08/12/2019 à 14:33
Pouvez-vous prendre un bon verre entre les deux.
Le 04/12/2019 à 16:39
Super magasin, des gens adorables
Le 27/11/2019 à 14:26
Un pub sympa, le service est sympathique et rapide. Très propre. Vous pouvez y jouer aux fléchettes ou discuter agréablement.
Le 15/10/2019 à 14:05
Juste fou
Le 21/09/2019 à 04:04
Très bien
Le 02/09/2019 à 05:22
Il a ouvert samedi et tout était plein.
Le 02/08/2019 à 03:39
Bon bar à fléchettes
Le 23/06/2019 à 18:12
Excellent..
Le 22/06/2019 à 05:42
grande charge
Le 10/06/2019 à 14:32
Des gens sympas, une ambiance sympa si c'est un bon endroit pour terminer la soirée
Le 06/06/2019 à 13:59
Chers invités du Zaubermaus, nous sommes malheureusement fermés pour le moment à cause d'un incendie. Nous essaierons de revenir pour vous le plus rapidement possible, votre équipe Zaubermaus
Le 29/05/2019 à 09:56
Petit pub sympa et délicieuse cuisine mexicaine faite maison
Le 18/05/2019 à 21:50
Des gens sympas là-bas et salutations à Humpen Schatzis de la part des 3 gars de Herzblut, bonne soirée avec vous
Le 21/04/2019 à 16:08
Vous ne pouvez y aller que si vous voulez boire beaucoup
Le 10/04/2019 à 14:23
Petit pub chaleureux, service sympathique
Le 28/03/2019 à 17:29
Pas aussi grave que les gens le pensent
Le 21/03/2019 à 13:29
Super pub!👍👌😉🍺🍻
Le 14/03/2019 à 14:45
Un pub agréable et cosy.
Le 10/03/2019 à 15:20
Toujours très sympa là-bas et heureux d'être ensemble.🙄😁
Le 20/02/2019 à 08:09
Vous devez être venu ici si vous venez de Farmsen.
Le 13/01/2019 à 22:58
Nous avons été chaleureusement accueillis. Et il y a même eu une chanson d’anniversaire jouée pour un invité que nous avions amené avec nous. Sans parler des courts métrages distribués par la sorcière. Tout autour, un super endroit !
Le 26/12/2018 à 10:10
Pub sympa
Le 24/12/2018 à 23:24
C'était sympa...
Le 01/12/2018 à 09:41
Très pratique Bonnes boissons
Le 21/10/2018 à 01:42
Non recommandé aux personnes normales. Des invités pour la plupart violents. Tout simplement déconseillé.
Le 19/10/2018 à 08:44
Parfait
Le 06/10/2018 à 00:05
Très bonne expérience.
Le 12/07/2018 à 10:01
Personnel sympa, quelques visiteurs douteux. Les prix sont corrects
Le 09/07/2018 à 11:01
Super pub.
Le 28/06/2018 à 19:40
Super
Le 02/06/2018 à 21:15
Pub musical convivial et très cosy
Le 22/05/2018 à 08:24
Excellent. Humeur
Le 11/05/2018 à 09:17
Public et sélection musicale intéressants😉
Le 12/04/2018 à 08:28
Excellent service et super invités
Le 09/04/2018 à 21:06
Personnel amusant et ambiance détendue
Le 01/04/2018 à 20:31
Très belle pub. En tant que Berlinois d'origine, je me suis immédiatement senti très à l'aise ici. Public sympa et personnel du bar formidable. En tant que non-fumeur, la fumée me dérange toujours, mais je n'y peux rien. Je pense que ce serait génial si des endroits comme celui-ci étaient sans fumée, alors je pense que encore plus de clients viendraient qui autrement hésiteraient à porter des vêtements usés. Mais cela n’affecte pas l’évaluation objective. Aujourd'hui, c'est un bar fumeur et vraiment cool, où les gens aiment aller.
Le 06/03/2018 à 09:02
Excellent
Le 24/12/2017 à 11:23
Toujours bien, la chambre de Farmsen.
Le 20/12/2017 à 12:05
Employés sympas, généralement beaucoup trop bruyants dans le magasin.
Le 24/09/2017 à 20:10
Pub confortable, personnel sympa
Le 28/08/2017 à 17:19
Super magasin... il se passe toujours quelque chose...
Le 20/08/2017 à 17:29
Pub sympa avec un personnel sympa. 😁
Le 23/06/2017 à 18:55
Service super sympa, communicatif, toujours une bonne ambiance, pub musical sympa
Le 13/02/2017 à 20:42
Des gens et un personnel sympas, ainsi qu'une bonne ambiance. Il y a aussi des événements comme des petits concerts ou des carnavals, des fêtes d'Halloween, etc.
Le 06/02/2017 à 14:43
Il se passe toujours quelque chose, un service amical et de bons prix
Le 01/01/2017 à 03:27
Peu hors
💬 Super endroit avec des bonnes pizzas. Je recommande
💬 Bonne nourriture et très bonne hospitalité des propriétaires. Essayez-le et soutenez leur entreprise. 😁👍🏻
💬 Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans cet appartement confortable. Elle était bien équipée et possédait un balcon. Le petit déjeuner était délicieux et le service était extrêmement attentionné. Le personnel était sympathique et nous a mis à l'aise. Dans l'ensemble, notre séjour a été extrêmement agréable. L'appartement offrait du confort et le service était excellent. Nous pouvons le recommander sans hésitation.
💬 Pizza super savoureuse et bon service amical. Je n'ai jamais mangé de pâte à pizza aussi moelleuse et croustillante à la fois.🍕 Les ingrédients sont de très haute qualité, frais et le goût est tout simplement délicieux. 😍 De même les rouleaux de pizza, qui sont accompagnés d'aïoli et de beurre aux herbes. Des prix très raisonnables pour ce que vous obtenez. Je peux le recommander chaleureusement. 🥰
💬 Nous étions dans ce restaurant en groupe de 33 personnes. Nous occupions tout le restaurant. Nous nous attendions à devoir attendre plus longtemps pour nos boissons et notre nourriture. Comme il n'y avait qu'une seule serveuse et un seul cuisinier, nous avons tout obtenu relativement rapidement. Même les demandes particulières ont été prises en compte. Le service était toujours très sympathique malgré le « Full House ». La nourriture était également délicieuse, tout le monde l'a apprécié et c'était entièrement italien, donc la barre était haute 😉 Même une « Nonna » italienne qui ne finit jamais une pizza a complètement mangé la pizza entière pour la première fois. Nous reviendrons certainement et recommanderons le restaurant.
💬 Chambre ancienne, la moquette doit être remplacée de toute urgence. La chambre était propre. Je nettoyerais également les cadres des interrupteurs à la maison. Les lits étaient très confortables. L'espace de stockage pour les vélos était correct. Malheureusement, les vélos doivent être garés avant 20 heures. Mais nous ne pensions pas que c'était si grave. Le buffet du petit déjeuner était très bon et mérite 4 étoiles. L'employé de service est très gentil. Nous avons passé un agréable séjour et nous reviendrons certainement.
💬 Environnement propre, bonne nourriture et service rapide. Le propriétaire et le personnel sont italiens et préparent des plats de style italien, qui ajoutent une touche d'authenticité. J'ai moi-même apprécié.
💬
💬 Emplacement de Tollé
💬 Merveilleux hôtel et restaurant Très bon dîner pour un très bon prix Des gens très sympas J'ai tout aimé merci