📌 Großflecken 37, 24534 Neumünster - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 19:52
Plutôt bien. Rien de spécial mais tu étais rassasié
Le 29/04/2024 à 19:22
personnel sympathique mais malheureusement ça n'a pas bon goût
Le 17/03/2024 à 19:08
Tu ferais mieux de chercher un autre magasin Viande froide etc... déconseillée
Le 11/03/2024 à 11:07
Beaucoup trop peu de viande pour 7 €, seul le pain paraît gros. La dernière fois pour moi. Personnellement, je m'interroge aussi sur la fraîcheur de la viande.
Le 24/02/2024 à 18:22
Service très rapide, l'assiette kebab était très savoureuse, beaucoup de viande et une délicieuse salade.
Le 20/02/2024 à 17:27
Enfin un kebab garni d'iceberg, d'oignons et de viande. Ma femme l'a aussi trouvé très savoureux Les sauces ici sont très bonnes. Vous pouvez désormais commander ici et c'est devenu le numéro un. Edit le 7 mars L'employé a garni le kebab géant de sorte qu'il y ait plus de pain que de nourriture. Et le pain de ma femme était assez petit. La sauce piquante était sortie. L’avarice, c’est cool.
Le 05/02/2024 à 19:52
Il a un goût vraiment savoureux et contient suffisamment de viande, certainement bien meilleur que certains autres magasins
Le 31/01/2024 à 12:02
Le seul bon shawarma que vous puissiez trouver en ville. Je ne peux que recommander. L'hygiène est également prise en compte. J'aime toujours y aller pour manger.
Le 06/01/2024 à 18:16
Je recommande la pizza doner avec sauce hollandaise, merveilleuse
Le 28/08/2023 à 14:31
Le magasin était tout simplement inoccupé. Après 15 minutes, je suis parti. Impossible
Le 25/08/2023 à 18:09
L'employé est très gentil et sympathique. Hygiène : 2 points car pas de gants mais surface propre. Nourriture : quand j'ai jeté un œil à la brochette, je n'avais plus faim. La viande avait l'air et avait un goût vraiment dégoûtant, j'ai probablement mangé le kebab parce que j'avais très faim, mais j'ai jeté le rouleau de shawarma. La sauce était si vieille qu'elle était déjà regroupée. Les autres ingrédients étaient tous déjà prédécoupés et avaient l'air vraiment dégoûtants, RIEN n'était frais
Le 21/03/2023 à 10:28
Fermé à 11h25
Le 29/11/2022 à 09:46
Le monsieur qui sert est incroyablement sympathique et fait son travail bien et rapidement. Les prix sont absolument justes et compréhensibles. Le kebab y a très bon goût et on en sort relativement sain, car il y a toujours beaucoup de salade avec. Haut!
Le 27/08/2022 à 22:12
Méga délicieux doner kebab Seulement recommandé
Le 03/08/2022 à 18:17
Bon kebab
Le 30/04/2022 à 13:37
Un délicieux kebab à un prix raisonnable. Service toujours sympathique. Avec plaisir encore !
Le 21/04/2022 à 13:20
Le monsieur qui y travaille est gentil et sympathique. Le kebab semble être un doner industriel à base de viande hachée. La viande était prédécoupée dans un récipient en inox et donc plus froide que tiède. Le pain était détrempé. Il y avait plus de laitue iceberg insipide sur le kebab qu'autre chose. Dommage
Le 18/04/2022 à 17:37
le pire kebab de l'histoire des kebabs allemands....
Le 14/02/2022 à 19:51
Très très savoureux !
Le 09/12/2021 à 12:37
Excellente nourriture ici, toujours agréable et conviviale. Amoureux.
Le 29/11/2021 à 10:35
Nourriture vraiment délicieuse pour un petit thaler Et un très bon service
Le 16/10/2021 à 07:06
Kebab végétarien vraiment délicieux. Les sauces sont excellentes, la salade est fraîche et les prix sont bons aussi. À notre avis, ce magasin a plus de qualité que de quantité mais c'est comme ça qu'il devrait être ! De plus, le vendeur est très sympa et le nom du magasin est vraiment mignon et convivial. Nous serons de retour! \^-^/
Le 22/06/2021 à 17:15
La nourriture est excellente, il est super sympa, le kebab parfait 😊😊😊
💬 Commandé ici pour la première fois aujourd'hui via Lieferando. Positif: - L'entrée et le plat étaient très bons - J'ai appelé au préalable et demandé si je souhaitais ajuster le délai de livraison (car c'est le délai par défaut chez Lieferando) - La livraison était précise à la minute près ! Négatif - Tiramisu encore partiellement congelé.
💬 Restaurant super sympa avec un service très sympa. Agréable de s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur et facile d'accès.
💬 Restauration rapide peut ragoûtante qui enchante les enfants.
💬 C est très chaleureux, typiquement allemand. Avec des chansons allemande de village. Fête des pompiers.
💬 J'ai précommandé 5 plateaux de fête pour une fête d'anniversaire. La dame au téléphone était super sympa et m’a tout expliqué en détail. La livraison était à l'heure à la minute près et les pizzas étaient vraiment chaudes et fraîches et même déjà coupées même si j'avais oublié de le mentionner. Le chauffeur était également très sympathique. Et bien sûr, c'était délicieux aussi. Je peux le recommander, tout était parfait. 😊
💬 Des pâtisseries fraîches toujours délicieuses, un café délicieux. Merci!
💬 J'adore ce joli petit restaurant. Tout le monde est tellement sympathique et la nourriture est tout simplement délicieuse. Ils font vraiment un effort pour vous proposer des combinaisons culinaires innovantes et de jolis arrangements. Tout le monde trouvera quelque chose qui lui plaira... J'adore le caillé de vanille et les nouilles au homard !
💬 Le videur ne fonctionne pas du tout. Antipathique et grossier. Puisque beaucoup d'autres personnes disent cela dans les commentaires ici, je ne comprends pas pourquoi ce type est toujours autorisé à travailler là-bas. En tant qu'exploitant de club, vous devez vraiment agir et leur dire qu'un tel comportement n'est tout simplement pas possible.
💬 Bonne cuisine ! Par contre, restaurant très bruyant et qui devrait être mieux aéré ! Personnel avenant et serviable.
💬 Nous n'avons mangé qu'au restaurant. L'emplacement est bien sûr génial. La nourriture et le service étaient excellents. J'ai essayé la viande aigre pour la première fois et je dois dire que c'était délicieux. Je préférerais quand même mon hareng. 😊 Nous serions ravis de revenir. 💐