Restaurant arabe 🇩🇪

Zain Avis

📌 Ulmer Str. 146, 86156 Augsburg - Allemagne

4.1 / 5

💬 115 Avis

Avis sur Zain à Augsburg

Les avis

Les dernier avis sur Zain à Augsburg

Mohamed.a

Le 19/04/2024 à 00:00

5 / 5

Il y a beaucoup de dégâts dans ce domaine et le contenu personnel de cette personne est très différent. La nourriture était très bonne, le service était excellent et les jeunes étaient tous respectueux et très savoureux. Nous répéterons la visite, si Dieu le veut.

Omar.a

Le 14/04/2024 à 15:38

4 / 5

Honnêtement, la nourriture est excellente et délicieuse, et les gens sont très gentils. Cela vaut la peine d'essayer, et les prix sont plutôt raisonnables, j'aurais aimé que ce soit un peu moins cher, mais en général, tout est merveilleux, et le la nourriture et la nourriture sont comme elles devraient être.

Guitarist.8

Le 07/04/2024 à 13:30

5 / 5

Savoureux et pas cher Recommandé

Rami.o

Le 02/04/2024 à 10:10

5 / 5

La nourriture est bonne, les prix sont raisonnables et le service est excellent.

Lukas.a

Le 28/03/2024 à 07:26

1 / 5

Je suis très déçu. Au début, j'ai été ignoré, puis servi grossièrement et la nourriture n'est pas recommandée.

Gaz.t

Le 08/03/2024 à 11:11

5 / 5

Bonne nourriture, gens sympathiques, je trouve le prix un peu cher, j'ai payé 20 € pour un poulet grillé avec des frites et des petites choses, j'habite à Berlin et j'obtiens exactement la même chose pour 12 €.

Alin.a

Le 24/02/2024 à 23:53

4 / 5

Tout va bien 👌

David.o

Le 22/01/2024 à 22:11

5 / 5

Le restaurant peut être décrit comme suit : - nourriture fraîche - personnel sympa - atmosphère détendue et culturellement appropriée Le poulet étant fraîchement frit, le temps d'attente est de 15 minutes. Chaque minute valait la peine d'attendre.

Lord.i

Le 13/01/2024 à 06:19

4 / 5

Cela faisait longtemps que je voulais essayer le nouveau restaurant et j'ai été surpris. Il y a des poulets complets avec divers accompagnements, et des plats végétaliens sont également exposés. Mon fils et moi avons partagé un poulet grillé parce qu'il y en avait tellement. Je vais certainement prendre le plat de falafel et les autres plats aussi. Le restaurant propose de bons prix mais pas de malbouffe. Le poulet grillé avec salade et frites nous a coûté 22 €. Le seul inconvénient que j'ai eu était la barrière de la langue (malheureusement, je ne parle que l'allemand et l'anglais), mais heureusement, un autre visiteur nous a aidés. Je souhaite tout le meilleur à l'équipe Zain et je serais heureux de revenir

jameel.

Le 08/01/2024 à 22:23

1 / 5

Quand je l'ai ouvert pour la première fois, la nourriture était très bonne. Aujourd'hui, j'ai acheté du poulet grillé, ils l'ont peut-être fait griller avant-hier. C'était très mauvais. (Repentir) la dernière fois

Dark.a

Le 31/12/2023 à 11:29

1 / 5

Le restaurant était très bon à son ouverture. De temps en temps je vais manger chez lui, mais est-ce qu'à ce moment-là la nourriture est très mauvaise ? Rien n'est mangé. Gloire à toi. Tu regardes la brochette de viande et tu dis qu'il y a une dent coincée sous la brochette de viande, quelque chose de dégoûtant. Je veux dire, le processus n'est pas difficile, par Dieu, tout est clair et interdit, ce qui signifie que le client vient manger et est content de la nourriture. Je veux dire, quand vous voyez un client qui n'a pas fini de manger, vous avez le droit, en tant que restaurateur ou employé, de demander comment était la nourriture, y a-t-il un problème, mais le bol est-il perdu ? (j'espère que la direction le fera être présent et superviser la cuisine, le ménage et les ouvriers) Merci

Memo.

Le 28/12/2023 à 20:50

1 / 5

Vous serez ignoré à la caisse si vous ne parlez pas arabe. Manger différemment à chaque fois même si vous commandez le même plat. Ne mange plus là-bas.

awad.A

Le 25/12/2023 à 17:45

1 / 5

La nourriture était très grasse et pas bonne du tout, nous avons attendu 45 minutes et avons fini par payer 48€ pour 3 personnes

Khudeda.9

Le 25/12/2023 à 15:15

5 / 5

Des gens très sympas !!

Jadaan.l

Le 13/12/2023 à 19:47

1 / 5

Vos relations avec les clients sont franchement embarrassantes. Je paie mon argent pour recevoir ma commande, donc tu n'as rien à voir avec moi... et tu ne me donnes pas à manger gratuitement... pourquoi toutes ces pistaches ? Des gens tristes y travaillent, et franchement, je ne conseille à personne d'aller dans ce restaurant. Même si la nourriture est bonne, quand on voit les ouvriers là-bas, on perd l'appétit.

Perwin.s

Le 12/12/2023 à 17:48

5 / 5

La nourriture est excellente et propre, mais le service est très lent !!!!

Abdullah.A

Le 10/12/2023 à 19:36

1 / 5

(le patron) n'a aucune manière , Parce qu'il nous a indiqué les prix et plus tard, lorsque nous avons mangé la nourriture, il a modifié les prix et a dit que nous devions payer plus.

Iso.o

Le 10/12/2023 à 16:12

1 / 5

Poulet entier 20€ beaucoup trop cher Obtenez-le au chariot à poulets pour 10 € Vous pouvez aller directement chez KFC ou obtenir un menu quelque part

Azeeb.b

Le 04/12/2023 à 13:45

5 / 5

Excellente nourriture, je ne connais aucun autre restaurant servant de la cuisine arabe, du Mandi shawarma, du Falafel, etc. Personnel très sympathique. Le poulet rôti est également très savoureux.

Abir.a

Le 03/12/2023 à 21:14

5 / 5

Cet endroit propose beaucoup de nourriture de bon goût et des prix très raisonnables, et le plus important est que le shawarma ait un goût authentique. Je suis toujours intéressé par les offres

Dennis.o

Le 25/11/2023 à 16:07

3 / 5

Une belle collation. Le shawarma ne me convenait pas, la viande était trop sèche et il n'y avait pratiquement pas de légumes dans le rouleau. Très charnu et gras. J'ai dû rendre les frites car elles étaient servies presque froides, mais elles ont été échangées sans problème et nous avons eu des frites chaudes. La viande est bien assaisonnée. Très bruyant dans le restaurant, avec de la musique pop arabe. Chacun doit l'essayer par lui-même, malheureusement ce n'est pas mon préféré.

Hassan.a

Le 23/11/2023 à 15:56

5 / 5

Sans exagération, un sandwich est comme il se doit, délicieusement délicieux سندويش عالأصول

Osama.s

Le 20/11/2023 à 18:12

1 / 5

La nourriture n'est pas fraîche. Si vous commandez de la nourriture épicée, cela devient normal plus d'une fois et les coups de couteau vont de pire en pire.

Harry.a

Le 20/11/2023 à 12:07

4 / 5

La nourriture est très bonne et le prix est tout à fait correct

georg.f

Le 19/11/2023 à 01:21

1 / 5

Malheureusement, en tant qu'Allemand qui ne parle ni l'arabe ni sa langue maternelle, j'ai été complètement ignoré... Je suis resté à la caisse pendant 20 minutes, essayant de commander quelque chose en allemand, mais personne n'était intéressé. Avant moi et après moi, tous ceux qui parlaient arabe étaient servis. Je peux aussi dépenser mon argent ailleurs. .... De là, je suis allé directement au magasin de kebab en qui j'ai confiance, où j'ai été servi de manière agréable et amicale même si je parlais allemand et où la nourriture était super savoureuse...

A.

Le 16/11/2023 à 16:28

5 / 5

Vraiment fortement recommandé.

Muco.k

Le 13/11/2023 à 22:17

1 / 5

Plus jamais… vallaha

Melanie.o

Le 03/11/2023 à 19:21

5 / 5

Nous y avons souvent mangé. La nourriture était toujours délicieuse et le service était très sympathique ! Le restaurant est propre et décoré de couleurs vives. Nous ne pouvons que recommander :)

M&Z.&

Le 30/10/2023 à 22:13

5 / 5

Des gens sympathiques, la nourriture très savoureuse, la nourriture est fraîchement préparée, je recommande le poulet grillé. Je recommande jusqu'à présent

Counter.t

Le 23/10/2023 à 16:13

5 / 5

Prix ​​très savoureux et justes

Basel.o

Le 22/10/2023 à 09:13

1 / 5

Le repas n'était pas copieux et les saucisses étaient très petites Si un petit enfant est sûr d'en être satisfait, c'est salé

Hussam.u

Le 06/10/2023 à 12:28

4 / 5

Le meilleur monde

Diyar.V

Le 05/10/2023 à 17:57

3 / 5

Bonjour, la nourriture était correcte mais la viande n'était pas bien cuite

Eleanor.

Le 04/10/2023 à 14:58

4 / 5

La nourriture est très savoureuse et absolument recommandée. Mais c'est très très bruyant quand on y mange. La télé est trop bruyante. Les prix sont incompréhensibles. Poulet entier 20 euros, poulet entier avec frites 20 euros. Sandwich shawarma 5€ mais assiette shawarma 10€. Ce n’est qu’un exemple parmi tant d’autres sur la carte et devrait peut-être être réexaminé. Néanmoins, c'est vraiment facile de venir ici.

Ilhan.�

Le 29/09/2023 à 21:08

5 / 5

Nourriture très savoureuse, grand choix de plats arabes, soupes, entrées, plats principaux, accompagnements et desserts, tous fraîchement préparés. Incroyablement savoureux, de bonne qualité et vraiment bon marché.

Mohamad.a

Le 24/09/2023 à 14:44

5 / 5

très très bonne nourriture félicitations

Zeina.b

Le 23/09/2023 à 13:44

5 / 5

Enfin un bon restaurant qui prépare de délicieux plats occidentaux. J'ai commandé Francisco et c'était très bon 👍

Taysser.

Le 21/09/2023 à 21:53

1 / 5

Malheureusement, mon expérience dans ce restaurant a été très mauvaise 🙁

Mxm.

Le 19/09/2023 à 14:05

5 / 5

De grandes portions bon marché qui vous rassasieront certainement.

Caroline..

Le 13/09/2023 à 19:55

5 / 5

Nourriture super délicieuse et personnel très sympa. Encore une fois à tout moment

Sezar.e

Le 07/09/2023 à 14:51

5 / 5

Merci pour le service exceptionnel, la nourriture délicieuse et le bon traitement par rapport aux restaurants non arabes.

Arkan.a

Le 06/09/2023 à 17:31

5 / 5

Franchement, le meilleur shawarma que j'ai mangé en Allemagne date de trois fois où j'ai voyagé et sa nourriture est internationale. J'espère qu'il restera à ce niveau 🫶

Fabian.i

Le 04/09/2023 à 17:32

5 / 5

Le sandwich Tornado était très, très savoureux, ça vaut vraiment le coup d'essayer et des hôtes très gentils!❤️

Jawed.

Le 31/08/2023 à 14:29

5 / 5

J'y étais avec ma famille et la nourriture était très, très bonne et aussi avec une grande portion. Le personnel était très sympathique et nous avons même reçu un smoothie en cadeau, tout était 👌

Nawar.l

Le 27/08/2023 à 18:47

5 / 5

La nourriture était vraiment bonne, mais nous l'avons emportée avec nous.

Munir..

Le 25/08/2023 à 20:49

5 / 5

Excellent service et bon repas

Malak.a

Le 20/08/2023 à 08:13

1 / 5

La nourriture était bonne, mais malheureusement très moins de viande et des prix élevés

Kawthar.b

Le 15/08/2023 à 10:48

5 / 5

Quelque chose de délicieux, de propre et de bonne nourriture, que Dieu pourvoie

Baris.e

Le 12/08/2023 à 21:54

5 / 5

J'y étais une demi-heure avant la fermeture. Un Dürüm et un coca...7€... J'ai dit à l'employé que j'avais pris un autre verre et il a dit - oui. J'ai été surpris à cause du prix. Après avoir reçu ma nourriture, je ne pouvais pas me plaindre. La nourriture était très savoureuse, fraîche et très bonne. Il y avait aussi des concombres marinés en accompagnement. Super magasin, toujours content. Méga rapport qualité prix !!

Hassan.A

Le 06/08/2023 à 16:38

5 / 5

Cuisine damasquinée sous sa forme originale, saucisses, fattah, tête de mouton et excellente rôtie, comme si vous étiez au restaurant Al-Zein au Levant. La nourriture est bonne, le service est bon et les prix sont raisonnables et moins chers que les autres. .

Qais.a

Le 05/08/2023 à 23:52

5 / 5

Un restaurant qui est au sommet de sa splendeur à tous égards en termes de propreté, de service et de cuisine arabe variée de toutes sortes et à des prix appropriés. Que Dieu bénisse tout le monde.

Mahmud.l

Le 05/08/2023 à 23:46

5 / 5

Meilleur restaurant à Augsbourg et meilleur service

Amjad.a

Le 04/08/2023 à 20:17

5 / 5

Un restaurant de grande qualité à tous égards ! La qualité de la nourriture orientale ou occidentale était excellente avec un service satisfaisant. Je conseille vivement à tout le monde d'essayer ce restaurant également car c'était ma meilleure expérience jusqu'à présent.

Obidh.l

Le 04/08/2023 à 18:16

5 / 5

الأكل كتير كان طيب ومرتب والخدمة فوق التمام والشباب جدا محترمين La nourriture était très savoureuse et contenait une très petite quantité d'huile. Le service était excellent et les gens étaient respectueux. Je recommande fortement d'y aller.

Az.

Le 02/08/2023 à 20:24

5 / 5

Nourriture délicieuse et gens sympas ❤️

Mostafa.l

Le 31/07/2023 à 18:02

5 / 5

Excellent restaurant et shawarma sur moustaches sehr gut

Roula.a

Le 30/07/2023 à 20:55

5 / 5

Un restaurant élégant, l'endroit est très confortable, la nourriture et le traitement sont excellents à tous les niveaux C'est pourquoi cette équipe est entièrement connectée. Il n'y a rien de mal à cela.

Tobias.i

Le 27/07/2023 à 19:48

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois et c'était toujours délicieux. Je peux particulièrement recommander l'assiette croustillante.

Khalid.a

Le 27/07/2023 à 14:45

5 / 5

Bonne nourriture par rapport à d'autres restaurants, propreté et traitement exceptionnel

Hamza.l

Le 27/07/2023 à 14:41

5 / 5

Bonne nourriture, bonne hospitalité et demi dedans

Ahmad.l

Le 27/07/2023 à 14:34

5 / 5

Nous vous remercions de votre soutien et de vos commentaires. Direction du restaurant. Bienvenue à tous.

Schmidt.o

Le 23/07/2023 à 13:01

1 / 5

Le service est absolument mauvais, mauvaise propreté, long temps d'attente, Le veau Shawarma n'est pas mauvais Plus jamais .

Franz.b

Le 21/07/2023 à 16:11

5 / 5

délicieux Des gens formidables Tout simplement 5 étoiles

  • 🏪 Chinarestaurant Venus (463 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas mauvais mais on peut manger de la cuisine asiatique un peu plus "cuisinée" même dans un buffet à volonté ...Il faudrait aussi que les plats soient réapprovisionnés régulièrement, surtout vers 20h00...


  • 🏪 Restaurant Santorini (356 Avis)

  • 💬 La Taverne Santorini était une délicieuse trouvaille lors d'un voyage à Nuestadt de Waldnaab. Les serveurs ont été extrêmement serviables dans le choix des entrées et du dîner et ont fait de leur mieux pour m'aider à trouver le bon vin pour accompagner le repas. La nourriture était bien préparée, elle était délicieuse et ils nous ont emballé les restes et nous ont même donné de la sauce supplémentaire à emporter à la maison. Les boissons étaient excellentes et l'environnement était celui que j'espère retrouver. Faites-vous une faveur et jetez un œil à cet endroit. Appelez certainement à l'avance pour une réservation en fonction du jour de la semaine. Jeudi, nous ne pouvions pas entrer, vendredi, il y avait de la disponibilité.


  • 🏪 Weinstube Halbtrocken (298 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, service sympathique


  • 🏪 Gasthaus zum Engel (275 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, très arrangeant. Excellente nourriture. Performance des prix absolument correcte. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Shanghai Restaurant (296 Avis)

  • 💬 Nous avons visité ce restaurant pour la première fois aujourd'hui et nous l'avons apprécié. Personnel agréable et poli. Les prix sont moyens. Waren heute zum ersten Mal in ce restaurant et waren begeistert. Angenehmes, höfliches Personal. Le prix est durchschnittlich.


  • 🏪 Landhotel Classic HOCHZEITSHAUS (265 Avis)

  • 💬 Expérience différente d'un hôtel de ville et exactement de l'autre Berlin que vous n'auriez jamais pu voir


  • 🏪 Mevlana Restaurant (4388 Avis)

  • 💬 C’était une expérience décevante sur plusieurs point malheureusement table sale service non venu à plusieurs demande wc pas propre le plus pas de carte bancaire accepté pour un restaurant d’une tél grandeur décevant


  • 🏪 Sternschenke (102 Avis)

  • 💬 Un restaurant cosy et honnête en pleine ville près de l'église. Nous voulions manger quelque chose de rapide et sommes passés devant. Mais nous avons remarqué le voyageur debout. Les escalopes avec frites étaient délicieuses et le prix était plus que raisonnable. Ce n'est pas une cuisine étoilée. Mais nous ne nous y attendions pas non plus. Les opérateurs sont très sympathiques et il y a des places de parking directement devant la maison. Dans l’ensemble recommandé.


  • 🏪 Smack GmbH (20 Avis)

  • 💬 Le hot dog Bavarian style valait le coup, bien garni et savoureux, il nous a permis de faire sereinement la marche jusqu'au château de Neuschwanstein.


  • 🏪 Grill Pavillon - Mr. Chris (110 Avis)

  • 💬 Malheureusement, le snack-bar ne peut plus maintenir le rapport qualité-prix qu'il avait autrefois. Le poulet était tellement bon et abordable et même si vous aviez un peu faim, deux personnes pourraient être rassasiées. Malheureusement, aujourd’hui, un demi-pigeon par personne suffit. Les anniversaires sont rapidement victimes de l’inflation. La saucisse au curry a un goût moyen. Les plats sont fraîchement préparés et sont par ailleurs bons. J'ai des commandes plus importantes et je ne les passerai pas. Dommage.