Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Sternschenke Avis

📌 Hubertusstraße 5, 66809 Nalbach - Allemagne

4.3 / 5

💬 102 Avis

Avis sur Sternschenke à Nalbach

Les avis

Les dernier avis sur Sternschenke à Nalbach

Alfred.w

Le 05/01/2024 à 19:04

4 / 5

Tout est OK.

Ralf.�

Le 29/05/2023 à 17:42

4 / 5

Un restaurant cosy et honnête en pleine ville près de l'église. Nous voulions manger quelque chose de rapide et sommes passés devant. Mais nous avons remarqué le voyageur debout. Les escalopes avec frites étaient délicieuses et le prix était plus que raisonnable. Ce n'est pas une cuisine étoilée. Mais nous ne nous y attendions pas non plus. Les opérateurs sont très sympathiques et il y a des places de parking directement devant la maison. Dans l’ensemble recommandé.

Tullmann.o

Le 25/05/2023 à 11:08

4 / 5

Délicieux demi-poulet. A emporter aussi. Recommandation.

Paolo.r

Le 07/02/2023 à 07:16

5 / 5

Bel endroit où séjourner !

Matt.l

Le 31/08/2022 à 16:31

1 / 5

Poulet 5 étoiles. Fonctionnement et service un désastre !!! Je n'ai jamais rien vécu de pareil...

C...

Le 29/04/2022 à 19:19

4 / 5

Il y a du poulet vraiment délicieux ici...

Christian.h

Le 27/04/2022 à 12:45

5 / 5

Très savoureux 1/2 poulet ou ailes de poulet. Nous aimons commander ici. Nous pouvons recommander!

Bogenschiessen.a

Le 14/01/2022 à 18:30

5 / 5

Super pub au milieu de Nalbach avec une bonne ambiance # hôte et personnel très sympathiques # la nourriture est simple mais très savoureuse, tout comme dans notre ancienne culture de pub 😋

Erwin.e

Le 05/11/2021 à 15:14

5 / 5

Très confortable.

Philip.i

Le 18/07/2021 à 18:03

2 / 5

pas si bon

Alexandra.r

Le 17/07/2021 à 05:18

5 / 5

Le poulet était très bon. Service très gentil et sympathique.

Marina.e

Le 12/06/2021 à 19:34

5 / 5

Mangez un délicieux poulet ou des escalopes à la crème fine. C'est agréable de s'asseoir sur la terrasse. Je ne peux que recommander. Toujours heureux d'y passer quelques heures agréables.

Ulrike.a

Le 30/10/2020 à 22:37

5 / 5

Délicieux poulet de Joachim et de son équipe

Galilea.

Le 10/10/2020 à 18:55

5 / 5

Cosy et calme avec une cuisine bonne et simple. Prix ​​attractif

Peter.c

Le 07/09/2020 à 15:54

5 / 5

Vous êtes entre de bonnes mains ici.

Oliver.o

Le 20/07/2020 à 17:28

5 / 5

Poulet délicieux, toujours frais

Beate.a

Le 17/07/2020 à 19:59

5 / 5

Poulet super savoureux

Helmut.a

Le 21/11/2019 à 21:32

1 / 5

Un peu vieux

Adrian.i

Le 26/10/2019 à 15:06

5 / 5

Restaurant très sympa et convivial

Michael.

Le 09/09/2019 à 20:27

5 / 5

Comme prévu.

Heike.o

Le 25/08/2019 à 04:40

5 / 5

Pub sympa avec un propriétaire de longue date qui prépare un délicieux poulet !

Roos.e

Le 07/05/2019 à 17:26

4 / 5

Sur moi

Bildermacher.F

Le 11/04/2019 à 06:42

5 / 5

Super hôte, bien entretenu avec de la bonne nourriture.

Rolf.o

Le 12/02/2019 à 18:19

5 / 5

Super nourriture très bonne

harry.h

Le 05/01/2019 à 18:34

5 / 5

Délicieuses ailes de poulet, ambiance chaleureuse, hospitalité conviviale !!!!

mega.e

Le 27/12/2018 à 09:48

4 / 5

Cuisine conviviale, pas chère et délicieuse. Cependant, sachez que ce qui est servi ici n'est pas de la haute cuisine, mais plutôt de la bonne nourriture de pub.

Thomas.p

Le 05/11/2018 à 23:02

5 / 5

Petit pub sympa

Delta.i

Le 29/10/2018 à 10:48

5 / 5

Vous devez essayer le poulet frit... Et vous vous sentez comme chez vous.

Wolfgang.t

Le 26/10/2018 à 18:37

5 / 5

Pub très cosy avec de très bons petits plats, tout simplement génial et basé dans le village.

Sandra.n

Le 27/09/2018 à 19:19

5 / 5

Juste Gur de la nourriture au service. Peut juste être recommandé.

HePl4ys4Fun._

Le 03/07/2018 à 09:26

4 / 5

Bon petit déjeuner

Peter.a

Le 01/07/2018 à 14:57

3 / 5

Ça va

Thomas.h

Le 19/06/2018 à 05:52

5 / 5

Était merveilleux . Grande installation

Sotha.i

Le 18/05/2018 à 09:47

5 / 5

Si vous voulez prendre un bon verre, la nourriture est également excellente 👌

Marina.e

Le 30/04/2018 à 18:46

5 / 5

Petit pub confortable avec du poulet délicieux et frais. Les escalopes à la sauce paprika maison ou à la crème championne sont également recommandées. La nourriture est également disponible à emporter. Simple 😋

Thomas.e

Le 01/03/2018 à 11:24

4 / 5

Bon poulet

Eva.c

Le 28/02/2018 à 15:04

5 / 5

Je n'ai jamais rien mangé que je n'aimais pas

Werner.h

Le 05/02/2018 à 20:10

4 / 5

Poulet e.t.z convivial, sympa et délicieux

Andreas.u

Le 02/02/2018 à 22:25

5 / 5

Le plus ancien pub familial de Nalbach.

Özgyl.a

Le 20/01/2018 à 15:46

5 / 5

Très confortable et j'ai mangé des ailes de poulet de première classe. Vraiment recommandé 👍

Petra.l

Le 14/01/2018 à 18:53

5 / 5

Le poulet le plus savoureux

Michael.'

Le 24/12/2017 à 14:28

5 / 5

J'ai toujours l'air sympa

Andreas.u

Le 05/11/2017 à 17:03

5 / 5

Délicieux vélo et boisson avec « Kurzen »

Flo.

Le 13/04/2017 à 21:52

5 / 5

Meddl loide. Personnel très agréable. Gz Florentin

Manuela.r

Le 05/01/2017 à 13:57

2 / 5

Plus pour les personnes âgées

Adrian.i

Le 06/07/2013 à 13:11

4 / 5

Nalbach aime Claudia

  • 🏪 Gaststätte Alte Post (162 Avis)

  • 💬 La nourriture était incroyable ! Très grandes portions et faites avec amour. Le service est très sympa.


  • 🏪 Hotel Stadt Mühlhausen (591 Avis)

  • 💬 Première fois à l'hôtel pour affaires. Le personnel est sympathique Les chambres sont bonnes Les matelas sont extrêmement durs (pas pour moi) Le petit-déjeuner pourrait avoir plus de choix de plats. Je peux recommander l'hôtel lui-même. Je pense que le restaurant est nettement trop cher et que le goût l'est. mais c'est différent pour chacun. Mais je ne peux pas le recommander.


  • 🏪 Zivko Kebap Haus (100 Avis)

  • 💬 Comme toujours, on reçoit un accueil chaleureux, le patron est toujours de bonne humeur et sympa. Et pour nous, le meilleur kebab du monde entier.


  • 🏪 Artemis (576 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs Grecs du coin ! Excellente qualité, super savoureux et toujours excellent dans toutes les variantes. Le service est convivial et les plats peuvent être consommés sur place ou à emporter. Bonne nourriture à des prix équitables et places de parking privées devant la maison. Haut! Recommandation claire et continuez comme ça !


  • 🏪 Barglings (502 Avis)

  • 💬 Caché à Bargfeld-Stegen. Nous ne nous serions jamais retrouvés là-bas sans un pourboire et nous avons pensé que c'était tellement génial que nous y sommes retournés le lendemain. Personnel incroyablement gentil, excellent service et nourriture délicieuse et fraîche. Il y a aussi une bonne sélection de boissons et de spécialités hebdomadaires. Si nous sommes dans la région, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Pizza Kebap Haus (136 Avis)

  • 💬 Absolument pas recommandé. Nous y étions. Notre fils voulait nous faire une surprise. Service nul, absolument antipathique et après 1 heure nous avons annulé la nourriture car apparemment Lieferando est la seule chose qui compte. Nous avons simplement été ignorés. Nous comprenons quelque chose de différent par service.


  • 🏪 XXL Burger GmbH (125 Avis)

  • 💬 L'endroit est tout simplement génial ! Super ambiance des cafés de rue au style rétro américain. Super personnel, les filles sont très sympathiques, gentilles et serviables. Nous avons vraiment aimé la nourriture, nous avons commandé un burger au chili et des frites avec du fromage. Tout était très bien, nous reviendrons certainement !!! MERCI


  • 🏪 Gevin-Grill (262 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente et très variée


  • 🏪 Pizzeria Deti (135 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé une pizza et une escalope à la crème et les deux étaient vraiment savoureuses ! Nous étions donc entièrement satisfaits ! Le personnel est sympa, la nourriture était excellente, de belles grandes portions, la nourriture était prête rapidement et le rapport qualité-prix était également très bon ! Recommandation claire !


  • 🏪 Piazza dei Miracoli (459 Avis)

  • 💬 Nous avons attendu 1 heure que la pizza nous soit préparée, nous sommes venus leur plaindre et il a dit "excusez-moi, nous cherchons à manger" En 30 minutes ils n'ont préparé que du thé, c'est terrible