📌 Hubertusstraße 5, 66809 Nalbach - Allemagne
💬 102 Avis
Les avis
Le 05/01/2024 à 19:04
Tout est OK.
Le 29/05/2023 à 17:42
Un restaurant cosy et honnête en pleine ville près de l'église. Nous voulions manger quelque chose de rapide et sommes passés devant. Mais nous avons remarqué le voyageur debout. Les escalopes avec frites étaient délicieuses et le prix était plus que raisonnable. Ce n'est pas une cuisine étoilée. Mais nous ne nous y attendions pas non plus. Les opérateurs sont très sympathiques et il y a des places de parking directement devant la maison. Dans l’ensemble recommandé.
Le 25/05/2023 à 11:08
Délicieux demi-poulet. A emporter aussi. Recommandation.
Le 07/02/2023 à 07:16
Bel endroit où séjourner !
Le 31/08/2022 à 16:31
Poulet 5 étoiles. Fonctionnement et service un désastre !!! Je n'ai jamais rien vécu de pareil...
Le 29/04/2022 à 19:19
Il y a du poulet vraiment délicieux ici...
Le 27/04/2022 à 12:45
Très savoureux 1/2 poulet ou ailes de poulet. Nous aimons commander ici. Nous pouvons recommander!
Le 14/01/2022 à 18:30
Super pub au milieu de Nalbach avec une bonne ambiance # hôte et personnel très sympathiques # la nourriture est simple mais très savoureuse, tout comme dans notre ancienne culture de pub 😋
Le 05/11/2021 à 15:14
Très confortable.
Le 18/07/2021 à 18:03
pas si bon
Le 17/07/2021 à 05:18
Le poulet était très bon. Service très gentil et sympathique.
Le 12/06/2021 à 19:34
Mangez un délicieux poulet ou des escalopes à la crème fine. C'est agréable de s'asseoir sur la terrasse. Je ne peux que recommander. Toujours heureux d'y passer quelques heures agréables.
Le 30/10/2020 à 22:37
Délicieux poulet de Joachim et de son équipe
Le 10/10/2020 à 18:55
Cosy et calme avec une cuisine bonne et simple. Prix attractif
Le 07/09/2020 à 15:54
Vous êtes entre de bonnes mains ici.
Le 20/07/2020 à 17:28
Poulet délicieux, toujours frais
Le 17/07/2020 à 19:59
Poulet super savoureux
Le 21/11/2019 à 21:32
Un peu vieux
Le 26/10/2019 à 15:06
Restaurant très sympa et convivial
Le 09/09/2019 à 20:27
Comme prévu.
Le 25/08/2019 à 04:40
Pub sympa avec un propriétaire de longue date qui prépare un délicieux poulet !
Le 07/05/2019 à 17:26
Sur moi
Le 11/04/2019 à 06:42
Super hôte, bien entretenu avec de la bonne nourriture.
Le 12/02/2019 à 18:19
Super nourriture très bonne
Le 05/01/2019 à 18:34
Délicieuses ailes de poulet, ambiance chaleureuse, hospitalité conviviale !!!!
Le 27/12/2018 à 09:48
Cuisine conviviale, pas chère et délicieuse. Cependant, sachez que ce qui est servi ici n'est pas de la haute cuisine, mais plutôt de la bonne nourriture de pub.
Le 05/11/2018 à 23:02
Petit pub sympa
Le 29/10/2018 à 10:48
Vous devez essayer le poulet frit... Et vous vous sentez comme chez vous.
Le 26/10/2018 à 18:37
Pub très cosy avec de très bons petits plats, tout simplement génial et basé dans le village.
Le 27/09/2018 à 19:19
Juste Gur de la nourriture au service. Peut juste être recommandé.
Le 03/07/2018 à 09:26
Bon petit déjeuner
Le 01/07/2018 à 14:57
Ça va
Le 19/06/2018 à 05:52
Était merveilleux . Grande installation
Le 18/05/2018 à 09:47
Si vous voulez prendre un bon verre, la nourriture est également excellente 👌
Le 30/04/2018 à 18:46
Petit pub confortable avec du poulet délicieux et frais. Les escalopes à la sauce paprika maison ou à la crème championne sont également recommandées. La nourriture est également disponible à emporter. Simple 😋
Le 01/03/2018 à 11:24
Bon poulet
Le 28/02/2018 à 15:04
Je n'ai jamais rien mangé que je n'aimais pas
Le 05/02/2018 à 20:10
Poulet e.t.z convivial, sympa et délicieux
Le 02/02/2018 à 22:25
Le plus ancien pub familial de Nalbach.
Le 20/01/2018 à 15:46
Très confortable et j'ai mangé des ailes de poulet de première classe. Vraiment recommandé 👍
Le 14/01/2018 à 18:53
Le poulet le plus savoureux
Le 24/12/2017 à 14:28
J'ai toujours l'air sympa
Le 05/11/2017 à 17:03
Délicieux vélo et boisson avec « Kurzen »
Le 13/04/2017 à 21:52
Meddl loide. Personnel très agréable. Gz Florentin
Le 05/01/2017 à 13:57
Plus pour les personnes âgées
Le 06/07/2013 à 13:11
Nalbach aime Claudia
💬 La nourriture était incroyable ! Très grandes portions et faites avec amour. Le service est très sympa.
💬 Première fois à l'hôtel pour affaires. Le personnel est sympathique Les chambres sont bonnes Les matelas sont extrêmement durs (pas pour moi) Le petit-déjeuner pourrait avoir plus de choix de plats. Je peux recommander l'hôtel lui-même. Je pense que le restaurant est nettement trop cher et que le goût l'est. mais c'est différent pour chacun. Mais je ne peux pas le recommander.
💬 Comme toujours, on reçoit un accueil chaleureux, le patron est toujours de bonne humeur et sympa. Et pour nous, le meilleur kebab du monde entier.
💬 L'un des meilleurs Grecs du coin ! Excellente qualité, super savoureux et toujours excellent dans toutes les variantes. Le service est convivial et les plats peuvent être consommés sur place ou à emporter. Bonne nourriture à des prix équitables et places de parking privées devant la maison. Haut! Recommandation claire et continuez comme ça !
💬 Caché à Bargfeld-Stegen. Nous ne nous serions jamais retrouvés là-bas sans un pourboire et nous avons pensé que c'était tellement génial que nous y sommes retournés le lendemain. Personnel incroyablement gentil, excellent service et nourriture délicieuse et fraîche. Il y a aussi une bonne sélection de boissons et de spécialités hebdomadaires. Si nous sommes dans la région, nous reviendrons certainement.
💬 Absolument pas recommandé. Nous y étions. Notre fils voulait nous faire une surprise. Service nul, absolument antipathique et après 1 heure nous avons annulé la nourriture car apparemment Lieferando est la seule chose qui compte. Nous avons simplement été ignorés. Nous comprenons quelque chose de différent par service.
💬 L'endroit est tout simplement génial ! Super ambiance des cafés de rue au style rétro américain. Super personnel, les filles sont très sympathiques, gentilles et serviables. Nous avons vraiment aimé la nourriture, nous avons commandé un burger au chili et des frites avec du fromage. Tout était très bien, nous reviendrons certainement !!! MERCI
💬 Nourriture excellente et très variée
💬 Nous avons mangé une pizza et une escalope à la crème et les deux étaient vraiment savoureuses ! Nous étions donc entièrement satisfaits ! Le personnel est sympa, la nourriture était excellente, de belles grandes portions, la nourriture était prête rapidement et le rapport qualité-prix était également très bon ! Recommandation claire !
💬 Nous avons attendu 1 heure que la pizza nous soit préparée, nous sommes venus leur plaindre et il a dit "excusez-moi, nous cherchons à manger" En 30 minutes ils n'ont préparé que du thé, c'est terrible