Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Sternschenke Avis

📌 Hubertusstraße 5, 66809 Nalbach - Allemagne

4.3 / 5

💬 102 Avis

Avis sur Sternschenke à Nalbach

Les avis

Les dernier avis sur Sternschenke à Nalbach

Alfred.w

Le 05/01/2024 à 19:04

4 / 5

Tout est OK.

Ralf.�

Le 29/05/2023 à 17:42

4 / 5

Un restaurant cosy et honnête en pleine ville près de l'église. Nous voulions manger quelque chose de rapide et sommes passés devant. Mais nous avons remarqué le voyageur debout. Les escalopes avec frites étaient délicieuses et le prix était plus que raisonnable. Ce n'est pas une cuisine étoilée. Mais nous ne nous y attendions pas non plus. Les opérateurs sont très sympathiques et il y a des places de parking directement devant la maison. Dans l’ensemble recommandé.

Tullmann.o

Le 25/05/2023 à 11:08

4 / 5

Délicieux demi-poulet. A emporter aussi. Recommandation.

Paolo.r

Le 07/02/2023 à 07:16

5 / 5

Bel endroit où séjourner !

Matt.l

Le 31/08/2022 à 16:31

1 / 5

Poulet 5 étoiles. Fonctionnement et service un désastre !!! Je n'ai jamais rien vécu de pareil...

C...

Le 29/04/2022 à 19:19

4 / 5

Il y a du poulet vraiment délicieux ici...

Christian.h

Le 27/04/2022 à 12:45

5 / 5

Très savoureux 1/2 poulet ou ailes de poulet. Nous aimons commander ici. Nous pouvons recommander!

Bogenschiessen.a

Le 14/01/2022 à 18:30

5 / 5

Super pub au milieu de Nalbach avec une bonne ambiance # hôte et personnel très sympathiques # la nourriture est simple mais très savoureuse, tout comme dans notre ancienne culture de pub 😋

Erwin.e

Le 05/11/2021 à 15:14

5 / 5

Très confortable.

Philip.i

Le 18/07/2021 à 18:03

2 / 5

pas si bon

Alexandra.r

Le 17/07/2021 à 05:18

5 / 5

Le poulet était très bon. Service très gentil et sympathique.

Marina.e

Le 12/06/2021 à 19:34

5 / 5

Mangez un délicieux poulet ou des escalopes à la crème fine. C'est agréable de s'asseoir sur la terrasse. Je ne peux que recommander. Toujours heureux d'y passer quelques heures agréables.

Ulrike.a

Le 30/10/2020 à 22:37

5 / 5

Délicieux poulet de Joachim et de son équipe

Galilea.

Le 10/10/2020 à 18:55

5 / 5

Cosy et calme avec une cuisine bonne et simple. Prix ​​attractif

Peter.c

Le 07/09/2020 à 15:54

5 / 5

Vous êtes entre de bonnes mains ici.

Oliver.o

Le 20/07/2020 à 17:28

5 / 5

Poulet délicieux, toujours frais

Beate.a

Le 17/07/2020 à 19:59

5 / 5

Poulet super savoureux

Helmut.a

Le 21/11/2019 à 21:32

1 / 5

Un peu vieux

Adrian.i

Le 26/10/2019 à 15:06

5 / 5

Restaurant très sympa et convivial

Michael.

Le 09/09/2019 à 20:27

5 / 5

Comme prévu.

Heike.o

Le 25/08/2019 à 04:40

5 / 5

Pub sympa avec un propriétaire de longue date qui prépare un délicieux poulet !

Roos.e

Le 07/05/2019 à 17:26

4 / 5

Sur moi

Bildermacher.F

Le 11/04/2019 à 06:42

5 / 5

Super hôte, bien entretenu avec de la bonne nourriture.

Rolf.o

Le 12/02/2019 à 18:19

5 / 5

Super nourriture très bonne

harry.h

Le 05/01/2019 à 18:34

5 / 5

Délicieuses ailes de poulet, ambiance chaleureuse, hospitalité conviviale !!!!

mega.e

Le 27/12/2018 à 09:48

4 / 5

Cuisine conviviale, pas chère et délicieuse. Cependant, sachez que ce qui est servi ici n'est pas de la haute cuisine, mais plutôt de la bonne nourriture de pub.

Thomas.p

Le 05/11/2018 à 23:02

5 / 5

Petit pub sympa

Delta.i

Le 29/10/2018 à 10:48

5 / 5

Vous devez essayer le poulet frit... Et vous vous sentez comme chez vous.

Wolfgang.t

Le 26/10/2018 à 18:37

5 / 5

Pub très cosy avec de très bons petits plats, tout simplement génial et basé dans le village.

Sandra.n

Le 27/09/2018 à 19:19

5 / 5

Juste Gur de la nourriture au service. Peut juste être recommandé.

HePl4ys4Fun._

Le 03/07/2018 à 09:26

4 / 5

Bon petit déjeuner

Peter.a

Le 01/07/2018 à 14:57

3 / 5

Ça va

Thomas.h

Le 19/06/2018 à 05:52

5 / 5

Était merveilleux . Grande installation

Sotha.i

Le 18/05/2018 à 09:47

5 / 5

Si vous voulez prendre un bon verre, la nourriture est également excellente 👌

Marina.e

Le 30/04/2018 à 18:46

5 / 5

Petit pub confortable avec du poulet délicieux et frais. Les escalopes à la sauce paprika maison ou à la crème championne sont également recommandées. La nourriture est également disponible à emporter. Simple 😋

Thomas.e

Le 01/03/2018 à 11:24

4 / 5

Bon poulet

Eva.c

Le 28/02/2018 à 15:04

5 / 5

Je n'ai jamais rien mangé que je n'aimais pas

Werner.h

Le 05/02/2018 à 20:10

4 / 5

Poulet e.t.z convivial, sympa et délicieux

Andreas.u

Le 02/02/2018 à 22:25

5 / 5

Le plus ancien pub familial de Nalbach.

Özgyl.a

Le 20/01/2018 à 15:46

5 / 5

Très confortable et j'ai mangé des ailes de poulet de première classe. Vraiment recommandé 👍

Petra.l

Le 14/01/2018 à 18:53

5 / 5

Le poulet le plus savoureux

Michael.'

Le 24/12/2017 à 14:28

5 / 5

J'ai toujours l'air sympa

Andreas.u

Le 05/11/2017 à 17:03

5 / 5

Délicieux vélo et boisson avec « Kurzen »

Flo.

Le 13/04/2017 à 21:52

5 / 5

Meddl loide. Personnel très agréable. Gz Florentin

Manuela.r

Le 05/01/2017 à 13:57

2 / 5

Plus pour les personnes âgées

Adrian.i

Le 06/07/2013 à 13:11

4 / 5

Nalbach aime Claudia

  • 🏪 Ferienwohnung Lindauer (5 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bayerischer Hof (618 Avis)

  • 💬 Très bonnes. Chambres et petit-déjeuner continental au top.


  • 🏪 Pizzeria Memo (140 Avis)

  • 💬 Memo a vu que notre bébé était difficile et est sorti et l'a tenu dans ses bras pour que nous puissions manger. La nourriture est très bonne et très bon marché. Le service est génial ! Nous commandons tout le temps des plats à emporter et quand nous en avons l'occasion, nous allons nous asseoir devant le Memos et mangeons et buvons quelques bières. L'atmosphère est tellement relaxante que nos enfants peuvent courir et jouer. Nous adorons vraiment cet endroit ! De la bonne nourriture, des gens sympas, de la bonne bière, il n'y a rien de mieux que ça !


  • 🏪 Restaurant Apfelwein Wagner (7701 Avis)

  • 💬 Endroit parfait si vous avez envie de manger de la bonne cuisine allemande. Mélange parfait de locaux et de touristes, pas un piège à touristes. Service rapide et sympathique, nourriture délicieuse, emplacement idéal. Je reviendrai bientôt


  • 🏪 Pension & Ferienwohnungen Töpferstüb'l (128 Avis)

  • 💬 Séjour du 22/09 au 30/09. Pas de soucis chambre avec TV wifi kitchenette douche WC. Literie correct. Proche du centre ville restaurants proches banques quelques magasins alimentaire et divers Je n'ai pas pu prendre mon petit déjeuner car il est servi à 8h de devait partir à 7h30 (dans une salle pittoresque en sous sol je l'ai pris 2 fois le weekend) . Sinon accueil cordiale. Séjour agréable.


  • 🏪 Athen Griechisches Restaurant (1293 Avis)

  • 💬 Très bon repas ! Personnel aimable et très jovial, je recommande.


  • 🏪 VitalHotel Ascona (397 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux. Propreté - 10/10, personnel, service - 10/10. La chambre a tout ce dont vous avez besoin - un nombre suffisant de serviettes, bonnets de douche, sèche-cheveux, lime à ongles et même du matériel de couture. Chambre avec balcon, il y a un auvent sur le balcon. Elle comprend un minibar, un réfrigérateur et un coffre-fort. Piscine et sauna directement à l'hôtel - gratuits, disponibles toute la journée. Le sauna est à la fois salé et eucalyptus. Douche baril. Tout est propre et convivial ! Je recommande.


  • 🏪 La Dolce Vita Bistro Vegan & Mediterran (100 Avis)

  • 💬 La sélection de pizzas n'était pas particulièrement bonne, les pâtes étaient savoureuses, le hamburger était un désastre. Le cola était totalement rassis. Nous avons attendu plus d'une heure pour la nourriture. Nous ne reviendrons pas.


  • 🏪 Chalet An der Brunnader - Ihr perfekter Rückzugsort in der Bayerischen Toskana ( Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment apprécié nos courtes vacances - 4 nuits - au chalet An der Brunnader. La chambre double est joliment meublée, la salle de bain est lumineuse et spacieuse et le balcon est grand. Les bois naturels peuvent être trouvés partout. Le buffet du petit déjeuner est vraiment copieux et on le déguste dans une salle à manger où nous nous sentons à l'aise. M. Kenneweg et tout le personnel sont sympathiques et serviables. Notre conclusion : nous serions ravis de revenir. Merci. Birgit et Tom


  • 🏪 Thailand Vietnam Mini Restaurant (177 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, délicieuse Un petit restaurant proposant une sélection de plats thaïlandais et vietnamiens. Le personnel est gentil et sympathique. Beaucoup de stationnement disponible