📌 Hubertusstraße 5, 66809 Nalbach - Allemagne
💬 102 Avis
Les avis
Le 05/01/2024 à 19:04
Tout est OK.
Le 29/05/2023 à 17:42
Un restaurant cosy et honnête en pleine ville près de l'église. Nous voulions manger quelque chose de rapide et sommes passés devant. Mais nous avons remarqué le voyageur debout. Les escalopes avec frites étaient délicieuses et le prix était plus que raisonnable. Ce n'est pas une cuisine étoilée. Mais nous ne nous y attendions pas non plus. Les opérateurs sont très sympathiques et il y a des places de parking directement devant la maison. Dans l’ensemble recommandé.
Le 25/05/2023 à 11:08
Délicieux demi-poulet. A emporter aussi. Recommandation.
Le 07/02/2023 à 07:16
Bel endroit où séjourner !
Le 31/08/2022 à 16:31
Poulet 5 étoiles. Fonctionnement et service un désastre !!! Je n'ai jamais rien vécu de pareil...
Le 29/04/2022 à 19:19
Il y a du poulet vraiment délicieux ici...
Le 27/04/2022 à 12:45
Très savoureux 1/2 poulet ou ailes de poulet. Nous aimons commander ici. Nous pouvons recommander!
Le 14/01/2022 à 18:30
Super pub au milieu de Nalbach avec une bonne ambiance # hôte et personnel très sympathiques # la nourriture est simple mais très savoureuse, tout comme dans notre ancienne culture de pub 😋
Le 05/11/2021 à 15:14
Très confortable.
Le 18/07/2021 à 18:03
pas si bon
Le 17/07/2021 à 05:18
Le poulet était très bon. Service très gentil et sympathique.
Le 12/06/2021 à 19:34
Mangez un délicieux poulet ou des escalopes à la crème fine. C'est agréable de s'asseoir sur la terrasse. Je ne peux que recommander. Toujours heureux d'y passer quelques heures agréables.
Le 30/10/2020 à 22:37
Délicieux poulet de Joachim et de son équipe
Le 10/10/2020 à 18:55
Cosy et calme avec une cuisine bonne et simple. Prix attractif
Le 07/09/2020 à 15:54
Vous êtes entre de bonnes mains ici.
Le 20/07/2020 à 17:28
Poulet délicieux, toujours frais
Le 17/07/2020 à 19:59
Poulet super savoureux
Le 21/11/2019 à 21:32
Un peu vieux
Le 26/10/2019 à 15:06
Restaurant très sympa et convivial
Le 09/09/2019 à 20:27
Comme prévu.
Le 25/08/2019 à 04:40
Pub sympa avec un propriétaire de longue date qui prépare un délicieux poulet !
Le 07/05/2019 à 17:26
Sur moi
Le 11/04/2019 à 06:42
Super hôte, bien entretenu avec de la bonne nourriture.
Le 12/02/2019 à 18:19
Super nourriture très bonne
Le 05/01/2019 à 18:34
Délicieuses ailes de poulet, ambiance chaleureuse, hospitalité conviviale !!!!
Le 27/12/2018 à 09:48
Cuisine conviviale, pas chère et délicieuse. Cependant, sachez que ce qui est servi ici n'est pas de la haute cuisine, mais plutôt de la bonne nourriture de pub.
Le 05/11/2018 à 23:02
Petit pub sympa
Le 29/10/2018 à 10:48
Vous devez essayer le poulet frit... Et vous vous sentez comme chez vous.
Le 26/10/2018 à 18:37
Pub très cosy avec de très bons petits plats, tout simplement génial et basé dans le village.
Le 27/09/2018 à 19:19
Juste Gur de la nourriture au service. Peut juste être recommandé.
Le 03/07/2018 à 09:26
Bon petit déjeuner
Le 01/07/2018 à 14:57
Ça va
Le 19/06/2018 à 05:52
Était merveilleux . Grande installation
Le 18/05/2018 à 09:47
Si vous voulez prendre un bon verre, la nourriture est également excellente 👌
Le 30/04/2018 à 18:46
Petit pub confortable avec du poulet délicieux et frais. Les escalopes à la sauce paprika maison ou à la crème championne sont également recommandées. La nourriture est également disponible à emporter. Simple 😋
Le 01/03/2018 à 11:24
Bon poulet
Le 28/02/2018 à 15:04
Je n'ai jamais rien mangé que je n'aimais pas
Le 05/02/2018 à 20:10
Poulet e.t.z convivial, sympa et délicieux
Le 02/02/2018 à 22:25
Le plus ancien pub familial de Nalbach.
Le 20/01/2018 à 15:46
Très confortable et j'ai mangé des ailes de poulet de première classe. Vraiment recommandé 👍
Le 14/01/2018 à 18:53
Le poulet le plus savoureux
Le 24/12/2017 à 14:28
J'ai toujours l'air sympa
Le 05/11/2017 à 17:03
Délicieux vélo et boisson avec « Kurzen »
Le 13/04/2017 à 21:52
Meddl loide. Personnel très agréable. Gz Florentin
Le 05/01/2017 à 13:57
Plus pour les personnes âgées
Le 06/07/2013 à 13:11
Nalbach aime Claudia
💬 Les chambres sont propres et bien rangées, la salle de bain est un peu petite mais correcte. Très grand parking pour les invités. Un très bon petit déjeuner est disponible à partir de 7h. Personnel très sympathique, on se sent très bien soigné ici.
💬 Restaurant très mignon et charmant, personnel extrêmement sympathique et nourriture délicieuse ! Les nouilles étaient parfaitement al dente et les pizzas sont de vraies pizzas italiennes avec des ingrédients frais pour un prix très raisonnable… le meilleur était à la fin de notre dîner… un vrai expresso avec une épaisse mousse de café sur le dessus. Nous reviendrons certainement ici!
💬 Nous y avons célébré la communion. L'accueil super ! Très bonne nourriture et le service était excellent. Les gens n’arrêtaient pas de demander si tout allait bien. Les portions de nourriture étaient en fait un peu trop grandes, ce qu'on ne voit plus de nos jours.
💬 Repas entre collègues. Difficile d'avoir une table pour un groupe. Le service est sympathique, la carte est bien fournie et les plats bien exécutés mais sans plus. Un moment agréable quand même.
💬 Le meilleur Dönnerhaus près de chez moi, des trucs sympathiques, ils livrent aussi chez vous.
💬 J'y étais pour la première fois aujourd'hui et je reviendrai certainement. Nourriture très savoureuse, personnel très sympathique. Ambiance moderne et autant que vous puissiez en juger, tout est très propre.
💬 Les Balkans appellent Si les plats des Balkans vous manquent, vous devriez absolument y aller Souper
💬 Nous tenons à remercier chaleureusement l'équipe du Torschreinerhaus. Nous avons obtenu une table pour deux personnes dans un délai très court aujourd'hui. Nous y avons mangé pour la première fois et nous nous sommes sentis très à l'aise. Schnitzel et steak, délicieux. Ils en ont même eu marre. Donc un excellent rapport qualité/prix. Nous reviendrons certainement.
💬 Un restaurant sympa avec une petite carte claire, avec des plats régionaux. Il y avait aussi du café et des gâteaux faits maison. Comme c'est le seul restaurant où l'on puisse se reposer, il est dommage qu'il ferme bientôt définitivement ses portes (selon son propre site Internet).
💬 J'ai toujours beaucoup aimé manger au Kesselschlacht. Mais aujourd'hui, je l'ai oublié. J'ai eu une salade et j'ai été très déçu. La moitié de la salade était composée de choux de Milan durs enfilés. Et en plus, ils étaient déjà bruns. Juste dégueulasse. C'est dommage que la qualité se soit autant détériorée. Je ne commanderai plus rien d'ici.