Kebab 🇩🇪

King Pizza Avis

📌 Lamboystraße 23A, 63452 Hanau - Allemagne

4.2 / 5

💬 102 Avis

Avis sur King Pizza à Hanau

Les avis

Les dernier avis sur King Pizza à Hanau

Antonia.c

Le 19/03/2024 à 09:10

5 / 5

Le meilleur du Lamboy

Ivo.n

Le 14/10/2023 à 16:37

5 / 5

Alors le doner kebab est très bon...

Ebrahim.u

Le 06/07/2023 à 19:43

1 / 5

très cher et qualité nulle

Ali.s

Le 28/06/2023 à 14:18

5 / 5

C'est sans doute le meilleur kebab que j'ai mangé depuis longtemps. Le pain fait maison était incroyable... et la viande Haut

Tim.c

Le 05/03/2023 à 11:57

5 / 5

Personnel super savoureux et sympa et prix raisonnables

Vince.

Le 24/02/2023 à 19:41

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Sérieusement... C'est parfait, pain et viande frais Haut

Peter.i

Le 01/11/2022 à 10:16

5 / 5

Si vous avez du kebab ici, c'est très bon

H.

Le 18/10/2022 à 16:53

1 / 5

En fait, j'ai eu une intoxication alimentaire. Apparemment, de la viande pourrie est vendue ici !!

coco.o

Le 01/07/2022 à 10:34

1 / 5

La pire pizza du monde 👎 qui met des olives dénoyautées dans une pizza. Totalement stupide. L'attitude du propriétaire est suffisamment impolie pour ne plus jamais y retourner. pas même une seule étoile. Les olives ne sont même pas fraîches. Rapport avec photos également au ministère de la Santé et de l'Alimentation de l'Allemagne.

Photo n°1 de l'avis de coco.o fait le 01/07/2022 à 10:34 sur le  King Pizza à Hanau
Photo n°2 de l'avis de coco.o fait le 01/07/2022 à 10:34 sur le  King Pizza à Hanau
Photo n°3 de l'avis de coco.o fait le 01/07/2022 à 10:34 sur le  King Pizza à Hanau
Niyaz.a

Le 18/04/2022 à 21:50

1 / 5

J'ai commandé une pizza, je me suis senti malade après et ça n'avait pas bon goût du tout

Christian.a

Le 08/02/2022 à 21:22

5 / 5

Doner était super avec un pain spécial. Beaucoup de viande et autrement délicieux. Aussi rapide et convivial

Photo n°1 de l'avis de Christian.a fait le 08/02/2022 à 21:22 sur le  King Pizza à Hanau
özkan.a

Le 28/10/2021 à 17:45

4 / 5

Délicieux

Dawid.e

Le 18/10/2021 à 12:25

5 / 5

Rapide et savoureux 👍

Ioan.u

Le 25/07/2021 à 10:05

5 / 5

Nourriture savoureuse, personnel sympathique, il n'y avait pas trop de monde, emplacement facilement accessible

dejan.r

Le 16/07/2021 à 20:44

5 / 5

C'est très savoureux😀

Dawayne.e

Le 17/06/2021 à 19:24

5 / 5

Parfait

Photo n°1 de l'avis de Dawayne.e fait le 17/06/2021 à 19:24 sur le  King Pizza à Hanau
Svetlana.u

Le 01/04/2021 à 13:55

5 / 5

Le meilleur endroit pour nous ! Il y a un kebab très savoureux, toujours avec du pain plat frais et de la viande. vendeur sympathique. quand nous visitons Hanau, nous mangeons ici. merci!

Tim.a

Le 07/09/2020 à 18:53

1 / 5

La pizza avait le goût du pain plat, sèche, peu de garnitures. Ce n'est pas un goût typique de pizza. La sauce tomate n'a pas de goût. Calzone était comme une pizza sans sauce tomate et peu de garnitures.

Wjatscheslaw.o

Le 24/08/2020 à 16:33

1 / 5

Je déconseille fortement une visite pour le moment... Les mesures d'hygiène ne sont ni respectées par les salariés, ni informées des clients. Le fait qu’ils toussent au milieu de la pièce où se prépare la nourriture est non seulement dégoûtant pour le moment, mais tout simplement inacceptable.

Pawel.i

Le 22/08/2020 à 17:38

4 / 5

Bonne nourriture rapide et savoureuse

Yilmaz..

Le 13/08/2020 à 20:30

1 / 5

J'y ai commandé trois pizzas, elles étaient toutes brûlées, culotté !

Christian.

Le 08/07/2020 à 12:41

5 / 5

Délicieux . Doner et aussi pizza

Alvin.�

Le 06/07/2020 à 17:08

5 / 5

très humble et réussi

Josip.o

Le 23/03/2020 à 19:48

5 / 5

Très bien

Wadim.o

Le 18/03/2020 à 17:08

5 / 5

Tout va bien chez toi ! Continuez comme ça

Bojack.o

Le 14/02/2020 à 22:18

5 / 5

De délicieuses assiettes de kebab, la viande ne contient probablement pas autant de phosphate que le City Döner de Hanau car elle n'est pas faite de viande hachée mais c'est du vrai kebab. Un service agréable et un café après le repas était même offert par la maison. Ça vaut le détour.

Alexander.o

Le 12/02/2020 à 19:50

5 / 5

J'ai vraiment apprécié la pizza ici

marius.o

Le 12/02/2020 à 13:13

4 / 5

Bonne nourriture, portions énormes, sièges disponibles à l'intérieur et à l'extérieur.

Ernis.a

Le 11/02/2020 à 21:01

3 / 5

La pizza est très bonne 👌 Pourquoi je ne donne que 3 étoiles, il y a beaucoup d'économies ici, vous pouvez le constater en regardant leurs visages lorsque vous demandez des poivrons verts, par exemple, ils vous regardent bizarrement et vous facturent 0,50 € même si c'est acquis ou quand en ce qui concerne les sauces, il y a aussi beaucoup d'économies, vraiment peu et ce n'est pas possible si vous voulez garder les clients et que vous voulez qu'ils viennent toujours, vous ne pouvez pas économiser autant et vous perdrez simplement des clients. Quel dommage

Jennifer.i

Le 30/01/2020 à 16:40

5 / 5

Nourriture délicieuse, service agréable. Iskender est génial.

Big.m

Le 19/01/2020 à 16:57

3 / 5

Pro : Les légumes m'ont rendu heureux et délicieux. Les employés étaient gentils et sympathiques. Points négatifs : La viande était correcte. Trop peu de sauce et le pain m'ont déçu.

Stefan.h

Le 29/12/2019 à 10:26

5 / 5

Très bonne nourriture, le rapport qualité/prix est tout à fait dans le cadre, on aime y aller pour manger, continuez comme ça

Gafuur.u

Le 27/12/2019 à 17:50

1 / 5

Mauvais personnel, parle à peine allemand, ils ont également l'air insalubres. Eh bien, si vous comptez embaucher quelqu'un, n'embauchez pas quelqu'un comme ça, pour être honnête. La nourriture n'a pas bon goût non plus, le pain est trop fin et trop sec, on voit que des économies sont réalisées autant que possible. Non recommandé.

Marco.e

Le 27/10/2019 à 18:31

4 / 5

Doner kebab, tout va bien - :)

Patrick.m

Le 04/10/2019 à 22:56

5 / 5

Patron très sympathique, cuisine délicieuse.

explicit.

Le 07/07/2019 à 16:51

5 / 5

Un propriétaire très sympathique, de la bonne nourriture et de bons prix

sven.a

Le 04/07/2019 à 12:36

5 / 5

Très bonne nourriture et très propre. Aussi très confortable

Everything.i

Le 12/05/2019 à 03:21

1 / 5

La pizza la plus savoureuse de tous les temps. 🤮 Je ne le recommanderai à personne. Le propriétaire est très impoli et sans manières élémentaires

Photo n°1 de l'avis de Everything.i fait le 12/05/2019 à 03:21 sur le  King Pizza à Hanau
Dragan.a

Le 10/04/2019 à 12:52

5 / 5

Très bon kebab, très frais et savoureux...

Marius.a

Le 09/04/2019 à 19:22

5 / 5

Ambiance super conviviale, nourriture toujours fraîche et savoureuse, la nourriture est préparée sur place et est également livrée. Meilleur magasin de kebab à Hanau

Valters.-

Le 25/03/2019 à 18:34

3 / 5

Les prix sont plus élevés que la moyenne et le goût n'est pas le meilleur.

Photo n°1 de l'avis de Valters.- fait le 25/03/2019 à 18:34 sur le  King Pizza à Hanau
Marcel.a

Le 12/03/2019 à 09:38

4 / 5

Bon appétit

Andre.t

Le 10/03/2019 à 07:02

4 / 5

C'était très savoureux et il y avait beaucoup de service, sympathique mais la salade était sèche sans vinaigre, sans huile, sans vinaigrette, sinon tout allait bien

Akram.x

Le 27/12/2018 à 12:43

5 / 5

Tout simplement délicieux

Dar.i

Le 02/12/2018 à 19:10

5 / 5

Bons prix. Personnel sympa. Nourriture délicieuse. Super magasin!

ahmad.a

Le 02/12/2018 à 11:05

5 / 5

Bien

kamila.a

Le 28/11/2018 à 12:05

5 / 5

La nourriture est excellente, toujours fraîchement préparée. Le propriétaire est très gentil et toujours arrangeant. LG à toi !!

Emad.u

Le 23/09/2018 à 14:35

5 / 5

doux

Wolfgang.e

Le 17/09/2018 à 05:04

2 / 5

Eh bien, c'est comme ça que ça marche, j'ai mangé de meilleurs kebabs.

Monika..

Le 27/07/2018 à 17:09

5 / 5

Tout est fraîchement préparé. Les portions sont grandes et à un prix raisonnable, nous y sommes allés plusieurs fois et nous avons toujours beaucoup apprécié. S'il fait beau, vous pouvez également vous asseoir dehors.

Nena.

Le 23/07/2018 à 08:18

4 / 5

C'est bon. Doner kebab. Propose également des pizzas

Salih..

Le 19/07/2018 à 17:26

5 / 5

Au début, j'étais très en colère que le légendaire Eisjole soit parti d'ici et j'ai boycotté le kebab ici, mais il faut admettre que ce kebab est l'un des meilleurs de la ville et certainement le meilleur de Lamboy. Ici, même les plus affamés seront satisfaits du kebab et le pain est également fait maison, tout comme les sauces. Je ne peux que recommander de manger ici, vous pourrez y déguster un divin kebab pour seulement 4,50 €.

tarik.k

Le 08/06/2018 à 15:38

5 / 5

Très satisfait, tout est très savoureux 👍

fun.i

Le 06/06/2018 à 13:54

5 / 5

Simplement génial

Thorsten.e

Le 21/01/2018 à 17:26

3 / 5

Le donneur va bien. Le pain était modestement tranché et il y avait beaucoup d'espace pour toutes les brochettes. Le kebab épicé n'était pas assaisonné... Le reste était bon et bon. Les ingrédients étaient frais.

Christof.i

Le 14/12/2017 à 14:31

4 / 5

Très bon kebab, situation de parking souterrain

saypa.a

Le 12/10/2017 à 15:49

5 / 5

très savoureux et frais !! Absolument à suggérer..

Theo.

Le 24/09/2017 à 16:55

5 / 5

Service agréable et très sympathique. La nourriture était fraîche et très savoureuse

  • 🏪 Tagungshaus Maria Beinberg (19 Avis)

  • 💬 Des groupes de jeunes indépendants viennent souvent. Il doit être modernisé à de nombreux endroits et les matelas doivent être remplacés de toute urgence.


  • 🏪 Roggenkamp (281 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture. Très bon service. Après avoir réalisé que j'avais soif, il me suffisait de regarder le comptoir et sans rien dire, la nouvelle boisson arrivait. Je n'ai pas vécu quelque chose comme ça depuis longtemps. SUPER 👍 Malheureusement, seulement 4 étoiles pour l'ambiance. Cela reste très simple. Mais c'est mon avis. Ma recommandation sans réserve.


  • 🏪 Ristorante & Pizzeria San Marino (595 Avis)

  • 💬 Gabriele, le propriétaire, est un gars vraiment sympa. Vous pourrez déguster de bons plats dans une atmosphère confortable.


  • 🏪 IRO Izakaya Vegan (1122 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant japonais. Les starters étaient délicieux. Le ramen manquait un peu d'épice à mon goût, mais restait très correct. Large choix de makis. Les maneki (43) étaient particulièrement bons. On reviendra!


  • 🏪 Gaststätte Wintergarten (774 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici pour mon travail, un hôtel charmant avec un accueil très sympathique. C'était une journée très chaude quand je suis arrivé et après avoir reçu la clé de ma chambre, on m'a donné une table pour un dîner dans le jardin. Même s'ils étaient très occupés, le service était fantastique, une bonne bière glacée et un choix incroyable de plats délicieux. L'hôtel est divisé en différents bâtiments et les chambres sont très propres, confortables et calmes. Très fortement recommandé, vous ne serez pas déçu.


  • 🏪 Kyoto Sushi und Asian Cusine (84 Avis)

  • 💬 Bonjour et bienvenue sur mon tweet. Aujourd'hui, je voudrais vous parler du compte Sushi à Hennigsdorf. Nous avons découvert le restaurant par hasard car il est situé assez discrètement dans une rue principale. Nous n'avons vu aucune place de parking sur place. L'ambiance est assez simple et il y a environ 5 tables donc une vingtaine de convives. Le personnel est très sympathique et engagé. Le restaurant propose également un service de livraison étendu. Passons maintenant à la nourriture. Qualité supérieure absolue. Nourriture très savoureuse et extrêmement bon marché. À mon avis, trop bon marché pour les portions, la qualité et le goût. Le menu est immense et au début, j'étais un peu dépassé par ce que je devais manger. Nous testons ensuite le service de livraison à domicile et les produits sushi 🍣. Je le recommande absolument et sans limites.


  • 🏪 American Pizza Profi (33 Avis)

  • 💬 En fait, ce n'est pas une pizza, juste un gâteau au fromage. Je n'ai jamais vu la pire pizza de ma vie, j'ai été dans 34 pays à travers le monde. Le maximum est de 1.


  • 🏪 Anadolu Ottoman Delicacies (65 Avis)

  • 💬 Restaurant avec bon rapport qualité-prix. Les serveurs et serveuses sont très sympas


  • 🏪 Pension Hohen Sprenz, Familie Exler (20 Avis)

  • 💬 Hohen Sprenz est un endroit agréable, malheureusement je ne peux le voir que dans le noir. Je ne suis jamais entré dans les chambres d'hôtes, mon chemin s'arrête à la boîte aux lettres


  • 🏪 Pizza Quick Nordheim (4 Avis)

  • 💬 La nourriture est correcte, le prix reste raisonnable. Après un court délai de livraison, la nourriture est arrivée tiède, mais cela peut arriver. Le livreur est assez grossier, se plaint haut et fort à plusieurs reprises que « je devrais répondre à mon stupide téléphone portable » parce qu'il ne trouve pas mon appartement, je doute même qu'il le cherchait. Attendre un pourboire après tout cela est également effronté.