Kebab 🇩🇪

King Pizza Avis

📌 Lamboystraße 23A, 63452 Hanau - Allemagne

4.2 / 5

💬 102 Avis

Avis sur King Pizza à Hanau

Les avis

Les dernier avis sur King Pizza à Hanau

Antonia.c

Le 19/03/2024 à 09:10

5 / 5

Le meilleur du Lamboy

Ivo.n

Le 14/10/2023 à 16:37

5 / 5

Alors le doner kebab est très bon...

Ebrahim.u

Le 06/07/2023 à 19:43

1 / 5

très cher et qualité nulle

Ali.s

Le 28/06/2023 à 14:18

5 / 5

C'est sans doute le meilleur kebab que j'ai mangé depuis longtemps. Le pain fait maison était incroyable... et la viande Haut

Tim.c

Le 05/03/2023 à 11:57

5 / 5

Personnel super savoureux et sympa et prix raisonnables

Vince.

Le 24/02/2023 à 19:41

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Sérieusement... C'est parfait, pain et viande frais Haut

Peter.i

Le 01/11/2022 à 10:16

5 / 5

Si vous avez du kebab ici, c'est très bon

H.

Le 18/10/2022 à 16:53

1 / 5

En fait, j'ai eu une intoxication alimentaire. Apparemment, de la viande pourrie est vendue ici !!

coco.o

Le 01/07/2022 à 10:34

1 / 5

La pire pizza du monde 👎 qui met des olives dénoyautées dans une pizza. Totalement stupide. L'attitude du propriétaire est suffisamment impolie pour ne plus jamais y retourner. pas même une seule étoile. Les olives ne sont même pas fraîches. Rapport avec photos également au ministère de la Santé et de l'Alimentation de l'Allemagne.

Photo n°1 de l'avis de coco.o fait le 01/07/2022 à 10:34 sur le  King Pizza à Hanau
Photo n°2 de l'avis de coco.o fait le 01/07/2022 à 10:34 sur le  King Pizza à Hanau
Photo n°3 de l'avis de coco.o fait le 01/07/2022 à 10:34 sur le  King Pizza à Hanau
Niyaz.a

Le 18/04/2022 à 21:50

1 / 5

J'ai commandé une pizza, je me suis senti malade après et ça n'avait pas bon goût du tout

Christian.a

Le 08/02/2022 à 21:22

5 / 5

Doner était super avec un pain spécial. Beaucoup de viande et autrement délicieux. Aussi rapide et convivial

Photo n°1 de l'avis de Christian.a fait le 08/02/2022 à 21:22 sur le  King Pizza à Hanau
özkan.a

Le 28/10/2021 à 17:45

4 / 5

Délicieux

Dawid.e

Le 18/10/2021 à 12:25

5 / 5

Rapide et savoureux 👍

Ioan.u

Le 25/07/2021 à 10:05

5 / 5

Nourriture savoureuse, personnel sympathique, il n'y avait pas trop de monde, emplacement facilement accessible

dejan.r

Le 16/07/2021 à 20:44

5 / 5

C'est très savoureux😀

Dawayne.e

Le 17/06/2021 à 19:24

5 / 5

Parfait

Photo n°1 de l'avis de Dawayne.e fait le 17/06/2021 à 19:24 sur le  King Pizza à Hanau
Svetlana.u

Le 01/04/2021 à 13:55

5 / 5

Le meilleur endroit pour nous ! Il y a un kebab très savoureux, toujours avec du pain plat frais et de la viande. vendeur sympathique. quand nous visitons Hanau, nous mangeons ici. merci!

Tim.a

Le 07/09/2020 à 18:53

1 / 5

La pizza avait le goût du pain plat, sèche, peu de garnitures. Ce n'est pas un goût typique de pizza. La sauce tomate n'a pas de goût. Calzone était comme une pizza sans sauce tomate et peu de garnitures.

Wjatscheslaw.o

Le 24/08/2020 à 16:33

1 / 5

Je déconseille fortement une visite pour le moment... Les mesures d'hygiène ne sont ni respectées par les salariés, ni informées des clients. Le fait qu’ils toussent au milieu de la pièce où se prépare la nourriture est non seulement dégoûtant pour le moment, mais tout simplement inacceptable.

Pawel.i

Le 22/08/2020 à 17:38

4 / 5

Bonne nourriture rapide et savoureuse

Yilmaz..

Le 13/08/2020 à 20:30

1 / 5

J'y ai commandé trois pizzas, elles étaient toutes brûlées, culotté !

Christian.

Le 08/07/2020 à 12:41

5 / 5

Délicieux . Doner et aussi pizza

Alvin.�

Le 06/07/2020 à 17:08

5 / 5

très humble et réussi

Josip.o

Le 23/03/2020 à 19:48

5 / 5

Très bien

Wadim.o

Le 18/03/2020 à 17:08

5 / 5

Tout va bien chez toi ! Continuez comme ça

Bojack.o

Le 14/02/2020 à 22:18

5 / 5

De délicieuses assiettes de kebab, la viande ne contient probablement pas autant de phosphate que le City Döner de Hanau car elle n'est pas faite de viande hachée mais c'est du vrai kebab. Un service agréable et un café après le repas était même offert par la maison. Ça vaut le détour.

Alexander.o

Le 12/02/2020 à 19:50

5 / 5

J'ai vraiment apprécié la pizza ici

marius.o

Le 12/02/2020 à 13:13

4 / 5

Bonne nourriture, portions énormes, sièges disponibles à l'intérieur et à l'extérieur.

Ernis.a

Le 11/02/2020 à 21:01

3 / 5

La pizza est très bonne 👌 Pourquoi je ne donne que 3 étoiles, il y a beaucoup d'économies ici, vous pouvez le constater en regardant leurs visages lorsque vous demandez des poivrons verts, par exemple, ils vous regardent bizarrement et vous facturent 0,50 € même si c'est acquis ou quand en ce qui concerne les sauces, il y a aussi beaucoup d'économies, vraiment peu et ce n'est pas possible si vous voulez garder les clients et que vous voulez qu'ils viennent toujours, vous ne pouvez pas économiser autant et vous perdrez simplement des clients. Quel dommage

Jennifer.i

Le 30/01/2020 à 16:40

5 / 5

Nourriture délicieuse, service agréable. Iskender est génial.

Big.m

Le 19/01/2020 à 16:57

3 / 5

Pro : Les légumes m'ont rendu heureux et délicieux. Les employés étaient gentils et sympathiques. Points négatifs : La viande était correcte. Trop peu de sauce et le pain m'ont déçu.

Stefan.h

Le 29/12/2019 à 10:26

5 / 5

Très bonne nourriture, le rapport qualité/prix est tout à fait dans le cadre, on aime y aller pour manger, continuez comme ça

Gafuur.u

Le 27/12/2019 à 17:50

1 / 5

Mauvais personnel, parle à peine allemand, ils ont également l'air insalubres. Eh bien, si vous comptez embaucher quelqu'un, n'embauchez pas quelqu'un comme ça, pour être honnête. La nourriture n'a pas bon goût non plus, le pain est trop fin et trop sec, on voit que des économies sont réalisées autant que possible. Non recommandé.

Marco.e

Le 27/10/2019 à 18:31

4 / 5

Doner kebab, tout va bien - :)

Patrick.m

Le 04/10/2019 à 22:56

5 / 5

Patron très sympathique, cuisine délicieuse.

explicit.

Le 07/07/2019 à 16:51

5 / 5

Un propriétaire très sympathique, de la bonne nourriture et de bons prix

sven.a

Le 04/07/2019 à 12:36

5 / 5

Très bonne nourriture et très propre. Aussi très confortable

Everything.i

Le 12/05/2019 à 03:21

1 / 5

La pizza la plus savoureuse de tous les temps. 🤮 Je ne le recommanderai à personne. Le propriétaire est très impoli et sans manières élémentaires

Photo n°1 de l'avis de Everything.i fait le 12/05/2019 à 03:21 sur le  King Pizza à Hanau
Dragan.a

Le 10/04/2019 à 12:52

5 / 5

Très bon kebab, très frais et savoureux...

Marius.a

Le 09/04/2019 à 19:22

5 / 5

Ambiance super conviviale, nourriture toujours fraîche et savoureuse, la nourriture est préparée sur place et est également livrée. Meilleur magasin de kebab à Hanau

Valters.-

Le 25/03/2019 à 18:34

3 / 5

Les prix sont plus élevés que la moyenne et le goût n'est pas le meilleur.

Photo n°1 de l'avis de Valters.- fait le 25/03/2019 à 18:34 sur le  King Pizza à Hanau
Marcel.a

Le 12/03/2019 à 09:38

4 / 5

Bon appétit

Andre.t

Le 10/03/2019 à 07:02

4 / 5

C'était très savoureux et il y avait beaucoup de service, sympathique mais la salade était sèche sans vinaigre, sans huile, sans vinaigrette, sinon tout allait bien

Akram.x

Le 27/12/2018 à 12:43

5 / 5

Tout simplement délicieux

Dar.i

Le 02/12/2018 à 19:10

5 / 5

Bons prix. Personnel sympa. Nourriture délicieuse. Super magasin!

ahmad.a

Le 02/12/2018 à 11:05

5 / 5

Bien

kamila.a

Le 28/11/2018 à 12:05

5 / 5

La nourriture est excellente, toujours fraîchement préparée. Le propriétaire est très gentil et toujours arrangeant. LG à toi !!

Emad.u

Le 23/09/2018 à 14:35

5 / 5

doux

Wolfgang.e

Le 17/09/2018 à 05:04

2 / 5

Eh bien, c'est comme ça que ça marche, j'ai mangé de meilleurs kebabs.

Monika..

Le 27/07/2018 à 17:09

5 / 5

Tout est fraîchement préparé. Les portions sont grandes et à un prix raisonnable, nous y sommes allés plusieurs fois et nous avons toujours beaucoup apprécié. S'il fait beau, vous pouvez également vous asseoir dehors.

Nena.

Le 23/07/2018 à 08:18

4 / 5

C'est bon. Doner kebab. Propose également des pizzas

Salih..

Le 19/07/2018 à 17:26

5 / 5

Au début, j'étais très en colère que le légendaire Eisjole soit parti d'ici et j'ai boycotté le kebab ici, mais il faut admettre que ce kebab est l'un des meilleurs de la ville et certainement le meilleur de Lamboy. Ici, même les plus affamés seront satisfaits du kebab et le pain est également fait maison, tout comme les sauces. Je ne peux que recommander de manger ici, vous pourrez y déguster un divin kebab pour seulement 4,50 €.

tarik.k

Le 08/06/2018 à 15:38

5 / 5

Très satisfait, tout est très savoureux 👍

fun.i

Le 06/06/2018 à 13:54

5 / 5

Simplement génial

Thorsten.e

Le 21/01/2018 à 17:26

3 / 5

Le donneur va bien. Le pain était modestement tranché et il y avait beaucoup d'espace pour toutes les brochettes. Le kebab épicé n'était pas assaisonné... Le reste était bon et bon. Les ingrédients étaient frais.

Christof.i

Le 14/12/2017 à 14:31

4 / 5

Très bon kebab, situation de parking souterrain

saypa.a

Le 12/10/2017 à 15:49

5 / 5

très savoureux et frais !! Absolument à suggérer..

Theo.

Le 24/09/2017 à 16:55

5 / 5

Service agréable et très sympathique. La nourriture était fraîche et très savoureuse

  • 🏪 KONTI Döner by Samo (133 Avis)

  • 💬 La seule étoile est là parce qu'il n'y a pas d'autre moyen !! J'y ai acheté un kebab il y a 3 jours et j'en mange encore... la prochaine fois, je préférerais parcourir à nouveau 4 km jusqu'à Alt Tempelhof.


  • 🏪 Asia Imbiss Mekong - Wok Niefern (231 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, gens sympas, meilleur endroit


  • 🏪 AN Sushi - Asia Kitchen Abensberg (302 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant qui vit principalement de plats à emporter. Le restaurant peut accueillir environ 10 personnes. Le service est excellent et totalement sympathique. En guise de petit merci, on nous a offert quatre rouleaux de printemps en entrée. Les sushis sont excellents, une recommandation absolue. Le canard rôti et le tofu au curry étaient délicieux. En termes de prix, le restaurant asiatique est tout à fait correct et les portions sont également suffisantes. Top adresse de sushi à Abensberg.


  • 🏪 Mister Pizza (41 Avis)

  • 💬 Quand je commande Pizza Regina, cela ressemble plus à une pizza Margherita avec 5 couches de fromage… Vraiment peu appétissante… Concernant les patates douces, je peux en quelque sorte comprendre qu'elles n'aient plus bon goût après avoir voyagé dans la boîte en carton, ce qui peut parfois conduire à une mollesse, mais malheureusement elles n'avaient pas bon goût non plus. Je suis vraiment extrêmement déçu pour 23 euros, tous les plats commandés hormis les boissons étaient tout simplement dégueulasse. Je ne commanderai plus jamais ici


  • 🏪 Pizzeria Ortenau (265 Avis)

  • 💬 Meilleur endroit lorsque j'étais étudiant, j'y suis revenu même 18 ans après avoir terminé mes études ! Un incontournable pour rejoindre vos collègues


  • 🏪 Seerestaurant Forster (429 Avis)

  • 💬 On est venu, on a attendu , une personne est venue débarrasser notre table sans prendre notre commande , ensuite on a de nouveau attendu et on est parti sans que personne se préoccupe de nous !!!


  • 🏪 Sportheim Hase (296 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse et excellent rapport qualité/prix. La vinaigrette était excellente et un grand cordon bleu pané maison avec des frites croustillantes. Service très sympathique et rapide.


  • 🏪 Osteria Raffaele's (302 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés en fin de service et ça s'est fait ressentir sur la qualité des plats et sur l'accueil. Les pâtes aux scampis avaient l'impression d'être sorties du micro-ondes. Bref je ne retournerai certainement jamais.


  • 🏪 Ellernhof (120 Avis)

  • 💬 Calme et confortable. Belle nature dans les environs. La nourriture était bonne. Félicitations au chef ! Le personnel était le meilleur - très accueillant, serviable et sympathique.


  • 🏪 Yildirim Grillhaus (33 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais goûté une meilleure pizza, avec une pâte maison, croustillante sur le bord et fondante au milieu. Les sauces maison créent également une dépendance. L'ambiance et le service sont excellents. Je ne peux que le recommander définitivement. Nous reviendrons certainement. Merci beaucoup