📌 Lamboystraße 23A, 63452 Hanau - Allemagne
💬 102 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 09:10
Le meilleur du Lamboy
Le 14/10/2023 à 16:37
Alors le doner kebab est très bon...
Le 06/07/2023 à 19:43
très cher et qualité nulle
Le 28/06/2023 à 14:18
C'est sans doute le meilleur kebab que j'ai mangé depuis longtemps. Le pain fait maison était incroyable... et la viande Haut
Le 05/03/2023 à 11:57
Personnel super savoureux et sympa et prix raisonnables
Le 24/02/2023 à 19:41
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Sérieusement... C'est parfait, pain et viande frais Haut
Le 01/11/2022 à 10:16
Si vous avez du kebab ici, c'est très bon
Le 18/10/2022 à 16:53
En fait, j'ai eu une intoxication alimentaire. Apparemment, de la viande pourrie est vendue ici !!
Le 01/07/2022 à 10:34
La pire pizza du monde 👎 qui met des olives dénoyautées dans une pizza. Totalement stupide. L'attitude du propriétaire est suffisamment impolie pour ne plus jamais y retourner. pas même une seule étoile. Les olives ne sont même pas fraîches. Rapport avec photos également au ministère de la Santé et de l'Alimentation de l'Allemagne.
Le 18/04/2022 à 21:50
J'ai commandé une pizza, je me suis senti malade après et ça n'avait pas bon goût du tout
Le 08/02/2022 à 21:22
Doner était super avec un pain spécial. Beaucoup de viande et autrement délicieux. Aussi rapide et convivial
Le 28/10/2021 à 17:45
Délicieux
Le 18/10/2021 à 12:25
Rapide et savoureux 👍
Le 25/07/2021 à 10:05
Nourriture savoureuse, personnel sympathique, il n'y avait pas trop de monde, emplacement facilement accessible
Le 16/07/2021 à 20:44
C'est très savoureux😀
Le 17/06/2021 à 19:24
Parfait
Le 01/04/2021 à 13:55
Le meilleur endroit pour nous ! Il y a un kebab très savoureux, toujours avec du pain plat frais et de la viande. vendeur sympathique. quand nous visitons Hanau, nous mangeons ici. merci!
Le 07/09/2020 à 18:53
La pizza avait le goût du pain plat, sèche, peu de garnitures. Ce n'est pas un goût typique de pizza. La sauce tomate n'a pas de goût. Calzone était comme une pizza sans sauce tomate et peu de garnitures.
Le 24/08/2020 à 16:33
Je déconseille fortement une visite pour le moment... Les mesures d'hygiène ne sont ni respectées par les salariés, ni informées des clients. Le fait qu’ils toussent au milieu de la pièce où se prépare la nourriture est non seulement dégoûtant pour le moment, mais tout simplement inacceptable.
Le 22/08/2020 à 17:38
Bonne nourriture rapide et savoureuse
Le 13/08/2020 à 20:30
J'y ai commandé trois pizzas, elles étaient toutes brûlées, culotté !
Le 08/07/2020 à 12:41
Délicieux . Doner et aussi pizza
Le 06/07/2020 à 17:08
très humble et réussi
Le 23/03/2020 à 19:48
Très bien
Le 18/03/2020 à 17:08
Tout va bien chez toi ! Continuez comme ça
Le 14/02/2020 à 22:18
De délicieuses assiettes de kebab, la viande ne contient probablement pas autant de phosphate que le City Döner de Hanau car elle n'est pas faite de viande hachée mais c'est du vrai kebab. Un service agréable et un café après le repas était même offert par la maison. Ça vaut le détour.
Le 12/02/2020 à 19:50
J'ai vraiment apprécié la pizza ici
Le 12/02/2020 à 13:13
Bonne nourriture, portions énormes, sièges disponibles à l'intérieur et à l'extérieur.
Le 11/02/2020 à 21:01
La pizza est très bonne 👌 Pourquoi je ne donne que 3 étoiles, il y a beaucoup d'économies ici, vous pouvez le constater en regardant leurs visages lorsque vous demandez des poivrons verts, par exemple, ils vous regardent bizarrement et vous facturent 0,50 € même si c'est acquis ou quand en ce qui concerne les sauces, il y a aussi beaucoup d'économies, vraiment peu et ce n'est pas possible si vous voulez garder les clients et que vous voulez qu'ils viennent toujours, vous ne pouvez pas économiser autant et vous perdrez simplement des clients. Quel dommage
Le 30/01/2020 à 16:40
Nourriture délicieuse, service agréable. Iskender est génial.
Le 19/01/2020 à 16:57
Pro : Les légumes m'ont rendu heureux et délicieux. Les employés étaient gentils et sympathiques. Points négatifs : La viande était correcte. Trop peu de sauce et le pain m'ont déçu.
Le 29/12/2019 à 10:26
Très bonne nourriture, le rapport qualité/prix est tout à fait dans le cadre, on aime y aller pour manger, continuez comme ça
Le 27/12/2019 à 17:50
Mauvais personnel, parle à peine allemand, ils ont également l'air insalubres. Eh bien, si vous comptez embaucher quelqu'un, n'embauchez pas quelqu'un comme ça, pour être honnête. La nourriture n'a pas bon goût non plus, le pain est trop fin et trop sec, on voit que des économies sont réalisées autant que possible. Non recommandé.
Le 27/10/2019 à 18:31
Doner kebab, tout va bien - :)
Le 04/10/2019 à 22:56
Patron très sympathique, cuisine délicieuse.
Le 07/07/2019 à 16:51
Un propriétaire très sympathique, de la bonne nourriture et de bons prix
Le 04/07/2019 à 12:36
Très bonne nourriture et très propre. Aussi très confortable
Le 12/05/2019 à 03:21
La pizza la plus savoureuse de tous les temps. 🤮 Je ne le recommanderai à personne. Le propriétaire est très impoli et sans manières élémentaires
Le 10/04/2019 à 12:52
Très bon kebab, très frais et savoureux...
Le 09/04/2019 à 19:22
Ambiance super conviviale, nourriture toujours fraîche et savoureuse, la nourriture est préparée sur place et est également livrée. Meilleur magasin de kebab à Hanau
Le 25/03/2019 à 18:34
Les prix sont plus élevés que la moyenne et le goût n'est pas le meilleur.
Le 12/03/2019 à 09:38
Bon appétit
Le 10/03/2019 à 07:02
C'était très savoureux et il y avait beaucoup de service, sympathique mais la salade était sèche sans vinaigre, sans huile, sans vinaigrette, sinon tout allait bien
Le 27/12/2018 à 12:43
Tout simplement délicieux
Le 02/12/2018 à 19:10
Bons prix. Personnel sympa. Nourriture délicieuse. Super magasin!
Le 02/12/2018 à 11:05
Bien
Le 28/11/2018 à 12:05
La nourriture est excellente, toujours fraîchement préparée. Le propriétaire est très gentil et toujours arrangeant. LG à toi !!
Le 23/09/2018 à 14:35
doux
Le 17/09/2018 à 05:04
Eh bien, c'est comme ça que ça marche, j'ai mangé de meilleurs kebabs.
Le 27/07/2018 à 17:09
Tout est fraîchement préparé. Les portions sont grandes et à un prix raisonnable, nous y sommes allés plusieurs fois et nous avons toujours beaucoup apprécié. S'il fait beau, vous pouvez également vous asseoir dehors.
Le 23/07/2018 à 08:18
C'est bon. Doner kebab. Propose également des pizzas
Le 19/07/2018 à 17:26
Au début, j'étais très en colère que le légendaire Eisjole soit parti d'ici et j'ai boycotté le kebab ici, mais il faut admettre que ce kebab est l'un des meilleurs de la ville et certainement le meilleur de Lamboy. Ici, même les plus affamés seront satisfaits du kebab et le pain est également fait maison, tout comme les sauces. Je ne peux que recommander de manger ici, vous pourrez y déguster un divin kebab pour seulement 4,50 €.
Le 08/06/2018 à 15:38
Très satisfait, tout est très savoureux 👍
Le 06/06/2018 à 13:54
Simplement génial
Le 21/01/2018 à 17:26
Le donneur va bien. Le pain était modestement tranché et il y avait beaucoup d'espace pour toutes les brochettes. Le kebab épicé n'était pas assaisonné... Le reste était bon et bon. Les ingrédients étaient frais.
Le 14/12/2017 à 14:31
Très bon kebab, situation de parking souterrain
Le 12/10/2017 à 15:49
très savoureux et frais !! Absolument à suggérer..
Le 24/09/2017 à 16:55
Service agréable et très sympathique. La nourriture était fraîche et très savoureuse
💬 Des groupes de jeunes indépendants viennent souvent. Il doit être modernisé à de nombreux endroits et les matelas doivent être remplacés de toute urgence.
💬 Très bonne nourriture. Très bon service. Après avoir réalisé que j'avais soif, il me suffisait de regarder le comptoir et sans rien dire, la nouvelle boisson arrivait. Je n'ai pas vécu quelque chose comme ça depuis longtemps. SUPER 👍 Malheureusement, seulement 4 étoiles pour l'ambiance. Cela reste très simple. Mais c'est mon avis. Ma recommandation sans réserve.
💬 Gabriele, le propriétaire, est un gars vraiment sympa. Vous pourrez déguster de bons plats dans une atmosphère confortable.
💬 Très bon restaurant japonais. Les starters étaient délicieux. Le ramen manquait un peu d'épice à mon goût, mais restait très correct. Large choix de makis. Les maneki (43) étaient particulièrement bons. On reviendra!
💬 J'ai séjourné ici pour mon travail, un hôtel charmant avec un accueil très sympathique. C'était une journée très chaude quand je suis arrivé et après avoir reçu la clé de ma chambre, on m'a donné une table pour un dîner dans le jardin. Même s'ils étaient très occupés, le service était fantastique, une bonne bière glacée et un choix incroyable de plats délicieux. L'hôtel est divisé en différents bâtiments et les chambres sont très propres, confortables et calmes. Très fortement recommandé, vous ne serez pas déçu.
💬 Bonjour et bienvenue sur mon tweet. Aujourd'hui, je voudrais vous parler du compte Sushi à Hennigsdorf. Nous avons découvert le restaurant par hasard car il est situé assez discrètement dans une rue principale. Nous n'avons vu aucune place de parking sur place. L'ambiance est assez simple et il y a environ 5 tables donc une vingtaine de convives. Le personnel est très sympathique et engagé. Le restaurant propose également un service de livraison étendu. Passons maintenant à la nourriture. Qualité supérieure absolue. Nourriture très savoureuse et extrêmement bon marché. À mon avis, trop bon marché pour les portions, la qualité et le goût. Le menu est immense et au début, j'étais un peu dépassé par ce que je devais manger. Nous testons ensuite le service de livraison à domicile et les produits sushi 🍣. Je le recommande absolument et sans limites.
💬 En fait, ce n'est pas une pizza, juste un gâteau au fromage. Je n'ai jamais vu la pire pizza de ma vie, j'ai été dans 34 pays à travers le monde. Le maximum est de 1.
💬 Restaurant avec bon rapport qualité-prix. Les serveurs et serveuses sont très sympas
💬 Hohen Sprenz est un endroit agréable, malheureusement je ne peux le voir que dans le noir. Je ne suis jamais entré dans les chambres d'hôtes, mon chemin s'arrête à la boîte aux lettres
💬 La nourriture est correcte, le prix reste raisonnable. Après un court délai de livraison, la nourriture est arrivée tiède, mais cela peut arriver. Le livreur est assez grossier, se plaint haut et fort à plusieurs reprises que « je devrais répondre à mon stupide téléphone portable » parce qu'il ne trouve pas mon appartement, je doute même qu'il le cherchait. Attendre un pourboire après tout cela est également effronté.