📌 Hohenloher Str. 19, 74547 Untermünkheim - Allemagne
💬 133 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 16:22
Super kebab et pizza. Tout est frais et délicieux. Ce qui serait génial, ce serait peut-être une sauce aux herbes ou à l'ail.
Le 26/04/2024 à 06:42
Un classique dans la région. Il n'y a plus rien à ajouter.
Le 22/04/2024 à 19:04
Selon Google, il était ouvert jusqu'à 22 heures, mais il faisait nuit à 20 h 45.
Le 02/04/2024 à 20:56
Pizza Margherita commandée. La commande a été exécutée extrêmement rapidement. Le goût n'était pas recommandé. Je ne peux pas vraiment dire si j'ai mangé du fromage avec du pain ou du pain avec du fromage, mais une chose est sûre : ce n'est certainement pas une pizza Margherita. Ni la sauce tomate ni le fromage n'avaient le goût de quoi que ce soit. Après avoir mangé 1/4 de la pizza, je ne pouvais plus en manger. J'ai essayé mais ce n'était pas complètement fini. Le fond de la pâte était cuit mais le dessus de la pâte était encore lâche et cru. Malheureusement, j'ai jeté le reste. En fait, je ne voulais pas donner une mauvaise critique, mais Zafer Kebap ne le mérite pas autrement, car quelque chose comme ça ne devrait pas être dans l'assiette. J'ai payé quelque chose que j'ai dû jeter. C'était l'une des pires pizzas que j'ai jamais mangées.
Le 07/02/2024 à 13:52
Notre nourriture était bonne. Le rapport qualité-prix était bon. Le personnel était sympathique et serviable. Si c'est en route, nous pourrions revenir
Le 07/02/2024 à 12:08
Excellent rapport qualité-prix
Le 28/01/2024 à 11:38
Meilleurs kebab à Schwäbisch Hall
Le 26/01/2024 à 19:10
Ils ont le meilleur kepa, la bonne nourriture, super sympa
Le 14/01/2024 à 16:42
Plutôt un kebab moyen. Rôtisserie avec peu de saveur. Un kebab basique tout simplement.
Le 09/01/2024 à 17:36
Untermünkheim est moche sinon cool
Le 06/01/2024 à 14:07
Très savoureux, nous recommandons particulièrement le pide aux épinards et au fromage ainsi que le lahmacun.
Le 14/12/2023 à 19:59
Service extrêmement sympathique, kebabs très bons et copieux, à un prix correct. Que veux-tu de plus? 🤗
Le 05/11/2023 à 19:08
La sauce sur le kebab n'était pas vraiment savoureuse.
Le 13/10/2023 à 12:48
Je pense que c'est savoureux et bon, mais aujourd'hui j'ai commandé une boîte de kebab et il m'a offert un kebab
Le 12/10/2023 à 06:59
Propriétaire sympa et nourriture délicieuse
Le 21/09/2023 à 19:29
Très bon kebab, bien garni et bon goût, sauce et viande bonnes, légumes frais. Avec plaisir encore si cela reste ainsi.
Le 09/09/2023 à 23:33
Assiette doner kebab, frites et un peu de salade. J'ai demandé une portion plus petite et j'ai reçu une réduction en euros. Peut-être y retourner. La première fois n'était pas si géniale.
Le 25/08/2023 à 15:13
Ambiance conviviale, hygiénique et agréable. Malheureusement le goût est médiocre. Des portions abondantes.
Le 24/08/2023 à 11:41
Meilleur kebap à Schwäbisch Hall !!!!
Le 07/08/2023 à 07:32
La nourriture était correcte. Le personnel peu aimable. Pas recommandable.
Le 31/07/2023 à 23:13
Délicieux Assiette de donateur et propriétaire sympathique 👍
Le 26/07/2023 à 13:22
Kebab vraiment puissant pour un prix très juste.
Le 21/06/2023 à 11:37
Très bonne nourriture et service agréable
Le 02/06/2023 à 15:06
Un goût toujours frais et délicieux. Le doner kebab est très bien garni !
Le 01/06/2023 à 03:58
Un kebab toujours délicieux !
Le 20/05/2023 à 17:30
Kebab et yufka super savoureux. Personnel/propriétaire très sympa.
Le 15/05/2023 à 18:56
Très bonne nourriture, la viande du kebab est très uniformément répartie, ce qui fait de chaque bouchée un moment fort. Ambiance généralement très agréable et tout était très propre.
Le 09/05/2023 à 08:05
Le personnel était sympathique, le Lachmachun était ok, mais malheureusement rien de plus. Malheureusement, la viande avait peu de goût et il aurait pu y avoir un peu plus de sauce. A part ça, c'est bien.
Le 29/04/2023 à 19:34
J'ai eu du kebab là-bas pour la première fois. Et nous avons été vraiment agréablement surpris. C'est très bon. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Cependant, ils pourraient Les propriétaires sont un peu plus sympathiques, mais c'est la seule critique.
Le 26/04/2023 à 10:31
Bien situé sur la rue principale.
Le 16/04/2023 à 18:58
Il y a de la nourriture vraiment délicieuse ici. Doner génial, pide super savoureux. Super service. Ici, vous en avez pour votre argent. Nous recommandons
Le 14/04/2023 à 01:20
Super doner kebab
Le 29/03/2023 à 12:00
C'était la première fois que nous mangions ici et nous étions très satisfaits. Viendra plus souvent. Personnel au top service top et très propre
Le 18/03/2023 à 21:42
Bonjour chère équipe Zafer, Aujourd'hui, j'ai reçu 2 pizzas et je veux vous dire c'était la meilleure chose que j'ai mangée dans ce quartier, continuez comme ça, super.
Le 26/02/2023 à 12:07
A un très bon goût. Mais surtout une boutique propre et bien tenue.
Le 25/02/2023 à 14:46
J'ai mangé sur place - tout était délicieux et fraîchement préparé
Le 04/02/2023 à 17:57
Ça a pris longtemps
Le 31/01/2023 à 16:47
Je m'attendais à plus après ces commentaires ici. La sauce serait oubliée et elle n'est pas épicée même si on le prétendait. je trouve ça très dommage
Le 21/01/2023 à 11:57
Bon kebab, bon service, ça va
Le 18/01/2023 à 07:03
Ok pour la route
Le 16/01/2023 à 15:18
Cuisine super sympa, toujours fraîchement préparée, tout simplement délicieuse, l'une des meilleures, si ce n'est la meilleure du coin.
Le 11/12/2022 à 16:28
Bon et frais !
Le 10/12/2022 à 23:19
Zafer Kebab, un très bon et savoureux Snack-bar Doner. J'ai malheureusement découvert ce snack un peu tard, mais j'y vais désormais avec beaucoup de plaisir. C'est très bon, les portions sont grandes et le personnel est toujours très sympathique, surtout le propriétaire. L'ambiance n'est pas très cosy, mais c'est juste un snack-bar.
Le 06/12/2022 à 19:46
Très bonne pizza döner
Le 01/12/2022 à 08:32
C'est très, très bon 👍🏻 👍🏻 👍🏻 le kebab tout est frais très sympa nous sommes très heureux continuez comme ça
Le 02/11/2022 à 09:43
Personnel très sympathique. Tout était très savoureux.
Le 14/10/2022 à 17:29
Nourriture délicieuse encore
Le 28/09/2022 à 19:08
N'était-ce pas savoureux
Le 16/09/2022 à 13:24
Très savoureux et toutes les demandes spéciales seront heureusement satisfaites
Le 07/09/2022 à 08:11
Le pain plat n'était pas si bon
Le 30/08/2022 à 16:06
Bonne nourriture, délicieuse, légumes frais, super
Le 14/07/2022 à 16:11
👍
Le 12/07/2022 à 21:16
La nourriture est très bonne et halal
Le 07/07/2022 à 12:02
Meilleur
Le 31/05/2022 à 21:08
La grande assiette de kebab était vraiment bonne en termes de goût
Le 21/05/2022 à 13:26
J'y ai mangé pour la première fois dimanche et je dois dire que c'est vraiment un secret ! Kebab super savoureux et aussi une très bonne pizza ! Venez plus souvent maintenant 😁
Le 10/04/2022 à 16:28
Si vous aimez les longs poils noirs de votre blé dur, mangez ici.
Le 05/03/2022 à 12:44
Super savoureux et une portion généreuse! Merci
Le 25/02/2022 à 19:48
Nourriture délicieuse et service amical. Aujourd'hui, nous avons essayé pour la première fois du kebap, du yufka et des frites chez Zafer. Pas de surprise au niveau gustatif, mais délicieux. Le service était sympathique et rapide. Je peux le recommander.
Le 19/02/2022 à 16:28
Le meilleur kebab de partout
Le 18/11/2021 à 08:55
Le Doner Kebab est délicieux, convivial et toujours avec une blague aux lèvres. Excellent!!!
Le 14/09/2021 à 10:53
J'ai commandé un Yufka et des frites ici. Rétrospectivement, j'ai vu que le menu avec le même contenu comprenait une boisson. Quand j'ai demandé si je pouvais en faire le menu, j'ai eu la réponse impertinente que j'aurais dû commander le menu tout de suite, maintenant il était trop tard. Pour moi c'est absolument scandaleux pour ce service. Les frites 1 étoile sont aussi détrempées et crues. Yufka sèche. Ne me remercie plus.
Le 10/07/2021 à 14:48
La box kebab avec salade et surtout les pizzas sont ici très savoureuses. Service sympathique et rapide.
Le 15/06/2021 à 15:26
Mon kebab préféré (anciennement au centre-ville de Künzelsau). Qualité depuis plus de 20 ans. Le propriétaire valorise toujours la fraîcheur, la propreté et l'ordre. Voir les images
Le 18/05/2021 à 18:47
Super savoureux, super sympa. Juste parfait!! Chaque visite en vaut la peine 😉👍
Le 28/03/2021 à 11:29
Très très savoureux. Portions bon marché et grandes
Le 19/01/2021 à 12:59
Tout ce que vous obtenez est bon. Ils le font bien
Le 11/01/2021 à 18:19
Délicieux et nous avons l'air frais
Le 27/11/2020 à 11:21
super délicieux, pas cher et a l'air sympathique. Avec plaisir à nouveau à tout moment
Le 25/11/2020 à 17:37
Le plus délicieux.
Le 25/11/2020 à 11:48
A recommander
Le 07/11/2020 à 08:00
Pas génial en termes de goût, mais tout à fait correct. Il manque un peu de piquant. Parfait pour une petite faim entre les repas.
Le 29/10/2020 à 18:41
La nourriture est très bonne, l'hygiène est aussi les travailleurs sont gentils et les prix sont très raisonnables ❤
Le 14/10/2020 à 17:23
Service très sympathique, bonne nourriture, grandes portions. C'est très propre là-bas, c'est agréable de s'asseoir.
Le 11/10/2020 à 19:02
Très propre et sympathique. Malheureusement, la viande était réchauffée malgré la demande à trois reprises des mauvais ingrédients. Le pain plat pas frais. Dommage.
Le 13/09/2020 à 12:37
J'ai très bien mangé
Le 12/09/2020 à 21:29
Personnel sympa. Bon appétit. Les prix sont corrects. Que ce soit à emporter ou sur place, le service est toujours bon
Le 30/08/2020 à 20:26
Le personnel est très sympathique et de la viande supplémentaire est bien sûr toujours possible sans frais supplémentaires et c'est vraiment une bonne chose :-) Je peux fortement recommander ce magasin. Le goût est également très bon et les toilettes sont propres et bien rangées. #rNiTRAMxX
Le 19/08/2020 à 19:32
**TOP** J'aime venir ici souvent !! Personnel super sympa !! La nourriture est incroyablement bonne 👍🏼 Seulement recommandé !!
Le 21/07/2020 à 07:58
Malheureusement, chez Zafer à Künzelsau, la qualité n'est pas aussi élevée que d'habitude. C'est dommage car j'adore ce kebab. Le pain n'est pas aussi frais et chaud, la viande a une consistance moins bonne et n'est pas coupée aussi finement que Zafer le fait habituellement. Malheureusement, cela continue également avec la salade et les sauces. (Variété et goût pas comme d'habitude) Pourquoi n'essayez-vous pas d'apporter la qualité Zafer habituelle dans cette succursale, alors j'y serais tous les 2 jours (c'était comme ça quand j'habitais à Künzelsau). Bien sûr, une des raisons pourrait aussi être le personnel, car chacun prépare son kebab différemment. Conclusion : Nouveau propriétaire, kebab comme avant - rien de spécial
💬 Nous avons eu un repas très savoureux et nous serions ravis de revenir.
💬 Ne recommande pas. Le petit déjeuner était vraiment mauvais, presque pas de nourriture vers 10 heures. En général, la qualité de la nourriture est médiocre… La climatisation dans la chambre ne fonctionne pas, l'ascenseur ne fonctionne pas, vous devez attendre environ 2 heures. 20min pour descendre. Si vous recherchez une expérience d'auberge 2 étoiles à un prix élevé, vous la trouverez ici.
💬 Personnel sympa et sympathique, nourriture délicieuse et de haute qualité et le temps d'attente est souvent divertissant.
💬 J'ai commandé une pizza kebab avec sauce (!). J'ai été attiré par le menu que l'on peut trouver en ligne sur le site. Petit DP avec sauce (!) petit 9,50 / grand 11. Dans le magasin lui-même, il était écrit DP avec sauce (!) 10,50 petit / grand 12. Devinez ce que j’étais évidemment autorisé à payer ? - 12,50€. Cela ressemble juste à une arnaque. Oh et sans rien dire, j'ai aussi eu la « grosse » pizza, classique. EDIT : Les prix ont été ajustés immédiatement après la publication de mon avis.
💬 Ma visite là-bas a été entièrement positive, le kebab était délicieux et c'était un type de pain différent de d'habitude.Je peux également vous recommander les frites. Prix et performances tout autour.
💬 Malgré l'emplacement très isolé, il existe de nombreuses possibilités de randonnées et d'excursions. La chambre (Suite Gallery) est très agréable. Il y a beaucoup d'espace pour s'étendre et un grand balcon. Idéal pour séjourner avec un chien. L'offre demi-pension est très correcte pour le prix. 4 plats pour 19,90 €. En général, on peut manger à moindre coût dans cette région. Boire aussi, bien sûr. Où d'autre peut-on se procurer une grande bière pour 3,90 € ? Alors si vous recherchez le calme et la tranquillité, cet hôtel est l'endroit idéal pour vous. Un petit sauna est également disponible.
💬 Pizza hors norme est très bonne. Le service top même si on avait du mal à ce faire comprendre... merci à vous
💬 J'ai séjourné à Saxonia pour une nuit. Emplacement imbattable, à moins de 10 minutes de la gare. Il se trouve également à seulement 10 minutes à pied du centre-ville. Très bel accueil, le WiFi fonctionnait dans toute la maison sans aucun problème. L'hôtel est meublé avec une grande attention aux détails - un régal pour les yeux. La chambre, comme demandé, au 1er étage était calme. La salle de bain est très petite, la douche semble encore plus petite. La porte de la douche fermait à peine. Le buffet du petit-déjeuner est également préparé avec amour, MAIS à quoi sert le buffet le plus beau et de bonne qualité si seuls des petits pains cuits au four, des produits surgelés bon marché sont proposés (photo). Ce n'est pas possible à mon avis. Je suis heureux de payer 2 à 3 euros de plus et d'attendre une qualité de boulangerie. Je suis donc passé au pain brun. Conclusion : la Saxe est acceptable tant que vous êtes prêt à faire des concessions.
💬 Tout simplement délicieux 👍Le choix et le goût des plats ne peuvent être que loués et le personnel est compétent et sympathique. Vous aimez y aller encore et encore.
💬 Nous sommes arrivés plus tard dans la soirée sans réservation après une longue journée de vélo et un vent contraire tenace. Werner, le propriétaire et également concepteur de l'hôtel, a eu la gentillesse de nous trouver une chambre. Le lendemain matin, nous avons été accueillis avec un délicieux petit-déjeuner inclus. Lorsque nous nous sommes renseignés sur une laverie automatique, sa femme au grand cœur nous a proposé de laver, sécher et plier nos vêtements gratuitement. L'hôtel est très propre et moderne, le personnel sympathique et la générosité mémorable. La rencontre avec Werner et sa charmante épouse a été l'un des moments forts de notre voyage à vélo sur le Danube. Avec les remerciements du Canada.