📌 Klarastraße 8, 74072 Heilbronn - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 10/11/2021 à 11:03
Méga bon kebab, le kebab vaut son prix, service tout simplement délicieux et sympathique Jamais eu un aussi bon kebab auparavant.
Le 10/11/2021 à 11:00
Tout était frais et juste un bon kebab
Le 08/11/2021 à 21:46
Le prédécesseur était bien meilleur 10,50 € pour un kebab avec des frites. J'en ai mangé de meilleurs
Le 21/10/2021 à 09:42
super goût
Le 20/10/2021 à 21:03
Très bon kebab à Heilbronn, vraiment recommandé ! Grand choix et service vraiment sympathique
Le 20/10/2021 à 20:35
Boutique sympa et gens sympas ! La nourriture est également délicieuse !
Le 20/10/2021 à 20:32
C'est vraiment l'un des meilleurs magasins de kebab d'Heilbronn, ne vous laissez pas décourager par les prix : la viande y vaut chaque centime.
Le 20/10/2021 à 20:30
Super magasin, viande de kebab très savoureuse et service sympathique!
Le 20/10/2021 à 20:24
Patron super sympa Nourriture délicieuse
💬 Cuisine traditionnelle très savoureuse, frites mayo au currywurst! Il y a aussi un service amical et gentil. Parfois, vous pourrez également déguster de délicieux plats allemands de la région.
💬 Endroit calme, à quelques kilomètres de l'autoroute, parking, possibilité de commander le petit déjeuner.
💬 Délicieux
💬 Dès notre arrivée ici, c'était comme être à la maison chez nos grands-parents. Nous nous sommes sentis les bienvenus dès notre arrivée et le service était excellent, accompagné également d'une nourriture très délicieuse. L'assiette que nous avons eue était largement suffisante pour deux personnes.
💬 Très bien!!! Bonne nourriture et bon service! Je suis espagnol et je ne parle pas allemand (je ne parle pas non plus très bien anglais) mais ils étaient très gentils et faisaient de leur mieux pour m'aider. C'est un très bon endroit pour tout le monde !
💬 Restaurant sympa et pas très cher.
💬 La saucisse - médiocre. Sauce - ok... poudre de chili fort - paprika (ce n'est pas du chili !!!). En ce qui concerne le prix, ok pour une collation. Une double avec petits pains 6,50 €. Si nécessaire, vous pouvez le faire. Mais il y en a certainement de meilleurs.
💬 Belle adresse aussi bien pour la visite passionnante des caves et du musée que pour la convivialité du restaurant. Idéal pour groupes.
💬 Meublé propre et moderne. Dans un quartier calme. Meilleur prix pour la maison d'hôtes et au pub, vous pouvez également obtenir de très bons plats à bas prix. Et la nourriture, les saucisses, etc. Le propriétaire prépare lui-même ce que vous goûtez.
💬 C'est un pub de village, un bar sportif, un restaurant, c'est le centre de Schaafheim, j'y suis déjà venu plusieurs fois et j'ai toujours aimé la nourriture, une bonne cuisine simple, avec un rapport qualité-prix incroyable et sans égal. Un inconvénient est celui qui me dérange personnellement, mais vous pouvez avoir des opinions différentes à ce sujet, il est interdit de fumer dans le restaurant, ce qui demande un certain temps d'adaptation pour un non-fumeur. Sinon 5 étoiles et je reviendrai.