📌 Romantische Str. 24, 86720 Nördlingen - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 07:54
Discret de l'extérieur, mais petit à l'intérieur mais très joliment meublé. Les hamburgers étaient extrêmement bons et le service était très sympathique et arrangeant. La sélection de boissons et la présentation étaient excellentes. La performance des prix est excellente.
Le 10/05/2024 à 16:38
Méga ! Ici 1 à 2 fois par semaine. Seulement recommandé !
Le 17/04/2024 à 14:57
J'y suis allé spontanément l'autre jour après être passé plusieurs fois devant. Que puis-je dire, tout simplement délicieux, comparable aux burger shops chics des grandes villes, mais en plus personnel. La sélection parle d'elle-même, tant en termes de nourriture que de boissons. Nous avons pris les burgers bacon et légumes (vraiment délicieux) avec une grosse portion de frites maison, et nous avons aussi eu droit à une salade fermière 🤤 à boire nous avons choisi une délicieuse limonade maison. Et le service était également très bon ! Encore ravissant !
Le 17/04/2024 à 08:44
Nous avons mangé le burger végétalien. 🍔 était très savoureux !
Le 14/04/2024 à 12:30
Des hamburgers méga délicieux. Je ne peux que recommander le magasin. J'ai commandé ma viande mi-saignante et je l'ai reçue de cette façon. Les frites et rondelles d'oignons sont faites maison. Le service est sympathique et réactif. La seule déduction est l'ambiance. Mais seulement parce que ma table extérieure était un peu bancale et qu'il y avait de vieilles éclaboussures de sauce sur le panier à couverts. Mais c'est bien de se plaindre à un niveau élevé. Nous reviendrons certainement et recommanderons certainement le magasin.
Le 11/04/2024 à 11:41
Meilleur burger à Nördlingen
Le 07/04/2024 à 19:15
10/10
Le 05/04/2024 à 18:25
Service très sympathique et burger super savoureux avec frites de patates douces, un délice culinaire.
Le 19/03/2024 à 15:45
Restaurant très agréable. Malgré le fait qu'il soit très petit et qu'il ait une impression de snack-bar de l'extérieur, il a l'air très confortable et propre lorsque vous entrez et vous asseyez. Les employés étaient également formidables, sympathiques et orientés client. Nous avons commandé le burger au bacon et les frites et on nous a demandé quel était le degré de friture, ce qui était parfait (moyen). Goûté comme de la qualité, il y avait des options végétaliennes et végétariennes et les frites étaient suffisantes pour deux. La performance des prix est donc également très bonne par rapport aux prix actuels. Je le recommanderais !
Le 05/03/2024 à 11:55
J'ai rarement été aussi enthousiaste. Tout était vraiment frais. service super sympa. continuez comme ça.
Le 01/03/2024 à 14:40
De délicieux burgers et frites maison 🤤 nous avons été très satisfaits 👍
Le 24/02/2024 à 18:48
Délicieux. Peut-être juste un peu plus gros à mon goût :)
Le 02/02/2024 à 13:59
Marteau
Le 01/02/2024 à 10:03
Burgers et cocktails très savoureux
Le 31/01/2024 à 20:43
WAOUH WAOUH WAOUH. Je suis passé par hasard, j'ai commandé, j'ai adoré. McDonalds se trouve à 300 mètres plus loin. Pour ce prix, un délicieux burger et des ingrédients. On ne peut pas faire ça le ventre plein parmi les grands concurrents. Employés aimants et traitement courtois. Toujours heureux. Si j'avais plus de salaire, je serais là tous les jours.
Le 30/01/2024 à 11:12
Le restaurant ouvre officiellement à 12h, à la réception on vous dit que vous êtes encore en phase de préparation et qu'il faudra compter 15 minutes avant que votre commande puisse être prise... La préparation ne devrait-elle pas être terminée à l'ouverture du restaurant ??? J'aurais vraiment aimé l'essayer ici, malheureusement vous avez tout de suite obtenu 1 étoile.
Le 27/01/2024 à 06:21
Opérateurs très savoureux et très sympathiques
Le 26/01/2024 à 13:30
Les meilleurs burgers de la ville ! J'y suis allé deux fois. Les gars sont très sympathiques et la nourriture est excellente ! Les burgers sont juteux, les frites sont croustillantes et ressemblent à des pommes de terre et les rondelles d'oignon sont très savoureuses. Je reviendrai certainement :-)
Le 20/01/2024 à 19:35
J'étais là spontanément, les hamburgers sont géniaux !!!! Le rapport qualité-prix est très très bon, tout est de haute qualité, absolument AUCUN hamburger ordinaire ! Je n'ai même pas commandé à l'avance et le burger avec les accompagnements a été préparé en 5 minutes !! Le personnel est très sympathique et arrangeant, ça vaut vraiment le détour ! Les meilleurs burgers de Nördlingen et des environs !
Le 20/01/2024 à 18:01
Le rapport qualité/prix pour un si petit burger est plutôt médiocre et le goût n'a rien de spécial ; Viande crue à l'intérieur, j'aurais aimé qu'on te demande comment tu voudrais ta viande Aucune recommandation
Le 19/01/2024 à 12:26
Le hamburger était donc absolument gras et le goût n'était pas non plus convaincant. Je trouve le prix très excessif pour ce petit burger.
Le 28/12/2023 à 17:28
Des burgers délicieux, des gens sympathiques, une boutique très sympa.
Le 22/12/2023 à 22:15
Aujourd'hui, après le match de basket, nous sommes rapidement allés chez Yummi Burger. Même s’il était déjà 21h40, les garçons ont spontanément « réactivé » la cuisine et nous ont préparé des burgers frais à emporter. (Une viande, une végétarienne). Nous avons comblé le temps d'attente avec de délicieuses limonades. Personnel sympathique, petit restaurant sympa. Certainement un enrichissement pour Baldingen. Je serais heureux de revenir à tout moment.
Le 21/12/2023 à 11:35
Super super magasin et le burger est super savoureux, je recommande à tout le monde d'essayer le burger👍 vous deviendrez à 100% un client régulier après😊
Le 20/12/2023 à 20:52
Burgers très savoureux et bon service. L'ambiance est très sympa mais les burgers sont trop gros.
Le 19/12/2023 à 17:33
La nourriture était très savoureuse. Tout est fraîchement préparé. Nous recommandons! 😊
Le 19/12/2023 à 09:45
Un conseil d’initié. Tout est tout simplement génial😍👍
Le 18/12/2023 à 14:25
Je suis allé chez Yummy_burger pour la première fois aujourd'hui et je suis absolument ravi. L'ambiance est merveilleuse et la nourriture et les boissons sont tout simplement fantastiques ! Et aussi beaucoup de choix dans le menu. Le personnel est très sympathique et courtois. Je viendrai certainement ici plus souvent maintenant ! 🥰
Le 18/12/2023 à 14:07
La nourriture et les boissons étaient très savoureuses. Le service était très rapide, les gens très sympas et l'ambiance était très agréable et agréable. Encore et encore
Le 18/12/2023 à 13:10
Ali est le témoin
Le 18/12/2023 à 13:03
La nourriture est très savoureuse
Le 18/12/2023 à 12:57
La nourriture était très savoureuse et fraîche, nous la recommandons👍
Le 18/12/2023 à 11:20
Ça vaut vraiment le détour. La nourriture est extrêmement savoureuse et le personnel est très gentil et sympathique. Ils mettent beaucoup d'efforts dans l'ambiance, surtout quand on sait à quoi ça ressemblait avant 😃👍🏼
Le 18/12/2023 à 11:00
Burgers très savoureux, service très sympathique, bons cocktails et limonades. Je recommande!
💬 Lieu typique
💬 Le service de livraison est souvent lent mais les produits alimentaires sont généralement savoureux. J'ai commandé de la calzone végétarienne à plusieurs reprises et elle a toujours été bonne.
💬 Pizza italienne absolument délicieuse! Chaque bouchée était un délice. Les fournisseurs étaient extrêmement sympathiques et arrangeants. Une belle expérience de la commande à la livraison. Cinq étoiles pour la nourriture fantastique et l'excellent service ! Pour moi c'est de loin la meilleure pizza de toute la région !!
💬
💬 Malheureusement, nous ne pouvons pas partager les critiques positives. Selon le personnel, il n'y avait pas de service à l'extérieur, même s'il y avait une note à cet effet sur les tables. Le libre-service de notre part a également été refusé. Il n'y avait que quatre tables occupées dans la salle à manger (dont la nôtre), mais le personnel semblait toujours complètement débordé. Il y avait également un flux constant de clients sans rendez-vous. Après avoir attendu environ 15 minutes, nous avons quitté le café sans manger, ce qui était une plutôt bonne décision compte tenu des prix, qui correspondent davantage à ceux des restaurants haut de gamme.
💬 Le snack vaut vraiment le détour : de délicieux sandwichs et soupes de poisson et de nombreuses histoires intéressantes sur l'histoire de la région et les développements politiques actuels ! Merci beaucoup!
💬 Ici, vous pouvez obtenir un kebab frais et savoureux avec des ingrédients frais. Sympathique et arrangeant Service. Avec plaisir encore. Merci.
💬 Notre promenade nous a conduit à cet endroit. Nous avons d'abord bu quelque chose et joué au football avec nos 2 fils (8 ans et 10 ans), c'était une super chose à faire. Ensuite, nous avons mangé quelque chose : des plats délicieux et un service SUPER sympathique ! Bref.... un endroit génial à proximité de Landal Hochwald... fortement RECOMMANDÉ 🤗
💬 Super Pizza
💬 Excellent service, excellentes pizzas, hamburgers et kebab, Beaucoup de stationnement.