📌 Romantische Str. 24, 86720 Nördlingen - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 07:54
Discret de l'extérieur, mais petit à l'intérieur mais très joliment meublé. Les hamburgers étaient extrêmement bons et le service était très sympathique et arrangeant. La sélection de boissons et la présentation étaient excellentes. La performance des prix est excellente.
Le 10/05/2024 à 16:38
Méga ! Ici 1 à 2 fois par semaine. Seulement recommandé !
Le 17/04/2024 à 14:57
J'y suis allé spontanément l'autre jour après être passé plusieurs fois devant. Que puis-je dire, tout simplement délicieux, comparable aux burger shops chics des grandes villes, mais en plus personnel. La sélection parle d'elle-même, tant en termes de nourriture que de boissons. Nous avons pris les burgers bacon et légumes (vraiment délicieux) avec une grosse portion de frites maison, et nous avons aussi eu droit à une salade fermière 🤤 à boire nous avons choisi une délicieuse limonade maison. Et le service était également très bon ! Encore ravissant !
Le 17/04/2024 à 08:44
Nous avons mangé le burger végétalien. 🍔 était très savoureux !
Le 14/04/2024 à 12:30
Des hamburgers méga délicieux. Je ne peux que recommander le magasin. J'ai commandé ma viande mi-saignante et je l'ai reçue de cette façon. Les frites et rondelles d'oignons sont faites maison. Le service est sympathique et réactif. La seule déduction est l'ambiance. Mais seulement parce que ma table extérieure était un peu bancale et qu'il y avait de vieilles éclaboussures de sauce sur le panier à couverts. Mais c'est bien de se plaindre à un niveau élevé. Nous reviendrons certainement et recommanderons certainement le magasin.
Le 11/04/2024 à 11:41
Meilleur burger à Nördlingen
Le 07/04/2024 à 19:15
10/10
Le 05/04/2024 à 18:25
Service très sympathique et burger super savoureux avec frites de patates douces, un délice culinaire.
Le 19/03/2024 à 15:45
Restaurant très agréable. Malgré le fait qu'il soit très petit et qu'il ait une impression de snack-bar de l'extérieur, il a l'air très confortable et propre lorsque vous entrez et vous asseyez. Les employés étaient également formidables, sympathiques et orientés client. Nous avons commandé le burger au bacon et les frites et on nous a demandé quel était le degré de friture, ce qui était parfait (moyen). Goûté comme de la qualité, il y avait des options végétaliennes et végétariennes et les frites étaient suffisantes pour deux. La performance des prix est donc également très bonne par rapport aux prix actuels. Je le recommanderais !
Le 05/03/2024 à 11:55
J'ai rarement été aussi enthousiaste. Tout était vraiment frais. service super sympa. continuez comme ça.
Le 01/03/2024 à 14:40
De délicieux burgers et frites maison 🤤 nous avons été très satisfaits 👍
Le 24/02/2024 à 18:48
Délicieux. Peut-être juste un peu plus gros à mon goût :)
Le 02/02/2024 à 13:59
Marteau
Le 01/02/2024 à 10:03
Burgers et cocktails très savoureux
Le 31/01/2024 à 20:43
WAOUH WAOUH WAOUH. Je suis passé par hasard, j'ai commandé, j'ai adoré. McDonalds se trouve à 300 mètres plus loin. Pour ce prix, un délicieux burger et des ingrédients. On ne peut pas faire ça le ventre plein parmi les grands concurrents. Employés aimants et traitement courtois. Toujours heureux. Si j'avais plus de salaire, je serais là tous les jours.
Le 30/01/2024 à 11:12
Le restaurant ouvre officiellement à 12h, à la réception on vous dit que vous êtes encore en phase de préparation et qu'il faudra compter 15 minutes avant que votre commande puisse être prise... La préparation ne devrait-elle pas être terminée à l'ouverture du restaurant ??? J'aurais vraiment aimé l'essayer ici, malheureusement vous avez tout de suite obtenu 1 étoile.
Le 27/01/2024 à 06:21
Opérateurs très savoureux et très sympathiques
Le 26/01/2024 à 13:30
Les meilleurs burgers de la ville ! J'y suis allé deux fois. Les gars sont très sympathiques et la nourriture est excellente ! Les burgers sont juteux, les frites sont croustillantes et ressemblent à des pommes de terre et les rondelles d'oignon sont très savoureuses. Je reviendrai certainement :-)
Le 20/01/2024 à 19:35
J'étais là spontanément, les hamburgers sont géniaux !!!! Le rapport qualité-prix est très très bon, tout est de haute qualité, absolument AUCUN hamburger ordinaire ! Je n'ai même pas commandé à l'avance et le burger avec les accompagnements a été préparé en 5 minutes !! Le personnel est très sympathique et arrangeant, ça vaut vraiment le détour ! Les meilleurs burgers de Nördlingen et des environs !
Le 20/01/2024 à 18:01
Le rapport qualité/prix pour un si petit burger est plutôt médiocre et le goût n'a rien de spécial ; Viande crue à l'intérieur, j'aurais aimé qu'on te demande comment tu voudrais ta viande Aucune recommandation
Le 19/01/2024 à 12:26
Le hamburger était donc absolument gras et le goût n'était pas non plus convaincant. Je trouve le prix très excessif pour ce petit burger.
Le 28/12/2023 à 17:28
Des burgers délicieux, des gens sympathiques, une boutique très sympa.
Le 22/12/2023 à 22:15
Aujourd'hui, après le match de basket, nous sommes rapidement allés chez Yummi Burger. Même s’il était déjà 21h40, les garçons ont spontanément « réactivé » la cuisine et nous ont préparé des burgers frais à emporter. (Une viande, une végétarienne). Nous avons comblé le temps d'attente avec de délicieuses limonades. Personnel sympathique, petit restaurant sympa. Certainement un enrichissement pour Baldingen. Je serais heureux de revenir à tout moment.
Le 21/12/2023 à 11:35
Super super magasin et le burger est super savoureux, je recommande à tout le monde d'essayer le burger👍 vous deviendrez à 100% un client régulier après😊
Le 20/12/2023 à 20:52
Burgers très savoureux et bon service. L'ambiance est très sympa mais les burgers sont trop gros.
Le 19/12/2023 à 17:33
La nourriture était très savoureuse. Tout est fraîchement préparé. Nous recommandons! 😊
Le 19/12/2023 à 09:45
Un conseil d’initié. Tout est tout simplement génial😍👍
Le 18/12/2023 à 14:25
Je suis allé chez Yummy_burger pour la première fois aujourd'hui et je suis absolument ravi. L'ambiance est merveilleuse et la nourriture et les boissons sont tout simplement fantastiques ! Et aussi beaucoup de choix dans le menu. Le personnel est très sympathique et courtois. Je viendrai certainement ici plus souvent maintenant ! 🥰
Le 18/12/2023 à 14:07
La nourriture et les boissons étaient très savoureuses. Le service était très rapide, les gens très sympas et l'ambiance était très agréable et agréable. Encore et encore
Le 18/12/2023 à 13:10
Ali est le témoin
Le 18/12/2023 à 13:03
La nourriture est très savoureuse
Le 18/12/2023 à 12:57
La nourriture était très savoureuse et fraîche, nous la recommandons👍
Le 18/12/2023 à 11:20
Ça vaut vraiment le détour. La nourriture est extrêmement savoureuse et le personnel est très gentil et sympathique. Ils mettent beaucoup d'efforts dans l'ambiance, surtout quand on sait à quoi ça ressemblait avant 😃👍🏼
Le 18/12/2023 à 11:00
Burgers très savoureux, service très sympathique, bons cocktails et limonades. Je recommande!
💬 Je me suis arrêté pour dîner ce soir pour découvrir ce restaurant italien. L'emplacement est un peu difficile à trouver dans le parking sombre mais agréable. On voit que c'est l'intersaison (pas de tennis), car les choses sont rangées à l'extérieur et l'entrée se trouve sur le côté droit. C'est un bel endroit avec une très bonne musique d'ambiance. La serveuse était très gentille et nous avons surmonté ma barrière linguistique. J'ai essayé une Bitburger Pils - très bonne. Mon entrée était la Bruschetta - super. Du pain foccacia chauffé et un beurre aux herbes sont également sortis - j'ai adoré cette entrée gratuite et je le mangerais probablement pour un repas hahaha. Mon repas principal était un plat de pâtes spécial - des tagliolini, avec une sauce à la crème. Il y avait des tranches de steak parfaitement cuites à feu moyen. Il y avait aussi des courgettes et des oignons. J'ai bien aimé, mais j'aime un peu de piquant dans ma nourriture - mon problème hahaha. Le désert était le Tiramisu. C'était vraiment bon, mais la sauce dessus était un peu amère. Je n'arrivais pas à vraiment situer le goût ou la texture. Dans l’ensemble, c’était un très bon repas et ce serait certainement un endroit formidable pendant la saison de tennis. Merci.
💬 Ce sont probablement les meilleures pizzas de la ville en ce moment. Également disponible à emporter. Joli petit endroit. Petit mais agréable et très confortable à l'intérieur. Changement de plats au menu. Agréable de s'asseoir dehors même en été. Continuez comme ça.
💬 Très savoureux 😋 et très sympathique... aussi ascenseur si vous ne pouvez pas utiliser les escaliers. Des sandwichs ou des baguettes peuvent être cuits croustillants sur demande... tellement délicieux. Jus fraîchement pressé, Salades, pâtes 🍜 et et et. Haut 👍 Et bien sûr un délicieux cappuccino. N'hésitez pas à venir toujours Un grand merci à l'équipe sympathique
💬 J'ai commandé chez Lore à plusieurs reprises, généralement lorsque j'avais des visiteurs. Nous avons spontanément pensé aux « Pizza Cut Nails ». La pizza arrivait toujours chaude et la salade était très fraîche. Le service est bon. La pizza est vraiment très bonne. Tout est génial. Merci à Lore Toujours mon plaisir.
💬 En fumant dehors au dernier étage (terrasse), je n'ai pas remarqué de musique si forte qu'on ne s'entendait pas (bruit oui, musique non). Les serveurs étaient géniaux et répondaient parfaitement à tous nos besoins.
💬 Personnel très chaleureux et agréable. Vous vous sentez très bien accueilli. La nourriture et les boissons étaient rapidement à table. Beaucoup de places de parking disponibles.
💬 R.P.
💬 Super restaurant, bon service, excellent service. De plus, les visiteurs des restaurants devraient toujours se voir proposer du fromage fait maison ! Nous n’avons pas non plus reçu d’échantillon au magasin de la ferme. Après, j'étais ennuyé parce que le fromage que j'avais acheté était un rêve. Extrêmement délicieux. Si je l'avais su avant, j'en aurais acheté beaucoup plus. En ce qui concerne l'élevage d'animaux, j'ai ensuite eu des doutes quant à savoir si c'était uniquement dans des étables ou si cela était dû à la période de l'année. Au fond, je trouve que le concept de ferme multigénérationnelle, où tout est fabriqué localement, est bon et impressionnant. Recommandé! 👍
💬 Le conseil d'un initié à Aurich. Eh bien, l'ambiance est un peu rustique. Mais la nourriture et la qualité sont vraiment excellentes. Le prix d'un kebab vraiment complet avec tout ce qu'il contenait était tout à fait correct 👍
💬 Grosse portion, Des sauces délicieuses, les ingrédients sont frais, on les déguste tout de suite. Fortement recommandé lorsque vous avez besoin d'aller vite le soir ou lorsque vous avez faim entre les repas. Personnel sympathique qui répond également aux demandes. Dans cet esprit, amusez-vous à vous débrouiller...