Restaurant familial 🇩🇪

Yumm Avis

📌 Urentalstraße 1, 37688 Beverungen - Allemagne

4.8 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Yumm à Beverungen

Les avis

Les dernier avis sur Yumm à Beverungen

Kowan.e

Le 03/05/2024 à 22:52

5 / 5

Le meilleur livreur Vous êtes toujours de bonne humeur ☺️ ça ne pourrait pas être mieux

Sabrina.h

Le 30/04/2024 à 18:06

5 / 5

Nous y avons commandé deux fois maintenant et c'était bien meilleur en termes de goût et de qualité que chez d'autres fournisseurs. De bons ingrédients, tout était très frais et les chauffeurs étaient vraiment sympas aussi. Nous commanderons à nouveau. Je ne peux rien dire sur l'ambiance car nous n'y sommes pas encore allés.

Martyna.a

Le 28/04/2024 à 17:10

1 / 5

Nous commandons un fromage kebab et en obtenons un normal... Les lasagnes sont un désastre...

Ka.i

Le 28/04/2024 à 12:08

5 / 5

Très sympa, très bonne nourriture. Nous commandons régulièrement😊😇

ppp1502.p

Le 27/04/2024 à 16:29

5 / 5

Bonne nourriture! Excellent service et c'est très propre ! Maintenir la qualité. Nous serions ravis de revenir.

Evangelos.i

Le 25/04/2024 à 20:47

5 / 5

Un excellent restaurant avec une cuisine délicieuse. Le service était excellent, les ingrédients étaient frais et tout à fait exceptionnels. Ce sera une expérience passionnante d'essayer le menu. Cinq étoiles bien méritées !

XALO.A

Le 25/04/2024 à 20:05

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel formidable. C'est exactement ce que je cherchais.

Ozan.l

Le 25/04/2024 à 20:02

5 / 5

Je ne peux que le recommander à tout le monde !! Qualité, goût juste woww

Okan.a

Le 25/04/2024 à 19:59

5 / 5

J'étais ici pour la première fois le 23 avril et aujourd'hui, le 25 avril, j'ai visité le restaurant pour la deuxième fois. La sauce chili-fromage est une véritable explosion de goût ! 💥

sazwan.c

Le 25/04/2024 à 15:56

5 / 5

Le kebab était très savoureux, je ne peux que le recommander ! Continuez ainsi 👍🏻👍🏻

Melis.l

Le 25/04/2024 à 14:47

5 / 5

Personnel très savoureux et super cool 🤝🏼

Ömer.e

Le 25/04/2024 à 13:31

5 / 5

J'y ai mangé le burger Yumm Xxxxl, très savoureux et assez copieux pour 13 €, ce qui n'est presque rien pour un burger aussi merveilleux. Le service était super bon et tout le monde était très gentil aussi. Je ne peux que recommander ce magasin à tout le monde!!!!

Julian.e

Le 25/04/2024 à 13:18

5 / 5

Super patron, personnel très sympathique & la nourriture 10/10 ! Enfin des sauces différentes pour le kebab etc. pas comme partout ailleurs !

Eren.a

Le 25/04/2024 à 12:54

5 / 5

Je suis allé dîner avec mes collègues après le travail. Nous avons tous deux été émerveillés par la gourmandise de la nourriture. Le personnel était également très sympathique et c'était très propre.👍👍👍 Fortement recommandé

Ocean.7

Le 25/04/2024 à 12:07

5 / 5

Je souhaite à toute l'équipe le meilleur pour l'ouverture 💐 commandé une petite pizza au thon et deux burgers. C'était super savoureux 🤤 donc j'ai oublié de prendre une photo au début car nous avons tout de suite commencé à manger 😁 Le personnel de service était très gentil. Des toilettes sont également disponibles et sont donc particulièrement pratiques pour les familles avec enfants. Nous recommandons certainement une visite. Nous allons essayer plus de plats.

Mehdi.s

Le 25/04/2024 à 11:47

5 / 5

Super savoureux, prix justes, les employés et le patron sont vraiment gentils et sympathiques. C’est comme ça que ça doit être, continuez comme ça !

Ako.a

Le 25/04/2024 à 11:41

5 / 5

Juste fou Je pourrais passer tous les jours et manger avec vous 😋😋 Le rapport qualité-prix est parfait 👌 Je reviendrai toujours 😉

Muhammed.e

Le 25/04/2024 à 11:39

5 / 5

Bonjour, nous y étions récemment en famille, nous avons été chaleureusement accueillis, l'ambiance était géniale. Vous ne pouvez pas vous plaindre de la nourriture, elle était très savoureuse et je peux recommander les hamburgers à tout le monde. 👍🏾

Julia.e

Le 25/04/2024 à 11:39

5 / 5

J'y ai mangé un lahmacun vraiment savoureux, de qualité supérieure. Et surtout des gens très, très sympathiques et de bonne humeur qui y travaillent !

Yelin.a

Le 25/04/2024 à 11:33

5 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel sympa et très hygiénique 🙏🏼

  • 🏪 Il Gusto Ristorante & Pizzeria (132 Avis)

  • 💬 J'étais ici aujourd'hui pour la première fois, mais certainement pas la dernière ! La nourriture est non seulement absolument recommandable en termes de goût, mais elle est également magnifiquement préparée. Service super sympathique et ambiance agréable et cosy. Une recommandation très claire. J'attends déjà avec impatience la prochaine visite !


  • 🏪 Zur Rose (34 Avis)

  • 💬 Restaurant typique du village avec une bonne carte et des prix agréables !


  • 🏪 Bezler L. (7 Avis)

  • 💬 Des gens très gentils, très gentils. Vous avez une très belle vue sur le lac de Constance et les contreforts des Alpes.


  • 🏪 Restaurante Piräus (214 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour dîner aujourd'hui. Tous les plats étaient très, très savoureux, le service était très hospitalier et nous nous sommes immédiatement sentis les bienvenus. Nous pouvons recommander le restaurant et y mangerons encore.


  • 🏪 foodi.de GmbH (36 Avis)

  • 💬 La meilleure façon de mettre rapidement quelque chose sur la table. Clair, intelligent, convivial, large choix, communication rapide. La plupart des restaurateurs sont également très bons mais c'est un avis individuel :) Pour faire court, nous sommes entièrement satisfaits, cool travail chère équipe gourmande.


  • 🏪 Razz-Fazz Fingerfood (175 Avis)

  • 💬 Meilleur falafel d'Augsbourg, très sain et frais. Gardez à l’esprit que même la version « normale » est épicée et qu’il peut y avoir de longues files d’attente de personnes.


  • 🏪 Leckerwich ساندویچی ایرانی لکاویچ (117 Avis)

  • 💬 Sandwichs et pizzas iraniens parfaits. Les sandwichs sont délicieux et copieux ! Hautement recommandé!


  • 🏪 Hotel Vaihingen-Garni (216 Avis)

  • 💬 Solides Hotel.


  • 🏪 Restaurant Blockhaus (622 Avis)

  • 💬 Restaurant qui se trouve au bout d'un chemin un peu étroit, vers un étang. On y était le soir, on n'a pas pu profiter de la vue. La cuisine est bonne, sans plus . Le service était un peu long, une demi heure pour prendre la commande de l'apéro et une demi heure après,pour la commande du repas. La serveuse qui était seule pour le service était souriante et efficace. Sans plus.


  • 🏪 Da Vito Restaurant italien haut de gamme (390 Avis)

  • 💬 Très bon service rapide !