Les avis
Le 06/04/2024 à 19:36
Je viens d'acheter des sushis chez Yoko pour la première fois, c'était vraiment très savoureux, l'employé était très gentil et a offert deux sushis en cadeau à ma petite fille, merci beaucoup encore, vraiment sympa et très savoureux et frais
Le 07/03/2024 à 18:48
La Lieferung était très rapide
Le 29/12/2023 à 22:49
J'avais des poils de barbe très longs dans les sushis, pas frais du tout. L'appétit a disparu immédiatement.
Le 25/11/2023 à 07:30
J'étais un grand fan de Yoko jusqu'à il y a un an et je commandais presque chaque semaine. Mais les choses ne cessaient d’empirer. Il y avait/il y a un chauffeur qui fume dans la voiture, la nourriture sent alors le tabac rassis, les petits pains chauds lui sont livrés froids car il doit finir de fumer devant la maison (je l'ai observé une fois et je me suis déjà plaint plusieurs fois ). La semaine dernière, j'ai commandé à nouveau depuis longtemps - malheureusement. 19€ pour la poubelle... Les rouleaux d'avocat avaient un goût de moisi, le saumon était mauvais, le poulet était ok, mais je ne pouvais pas vraiment en profiter. Je me suis immédiatement plaint, mais rien n'a été fait. Cela signifie que vous avez moins de clients auparavant fidèles !
Le 22/08/2023 à 21:31
-20% de remise en retrait. J'aime les sushis ici.
Le 26/04/2023 à 18:28
Très bien. Encore et encore.
Le 26/04/2023 à 11:22
La nourriture est arrivée très rapidement, vous pouvez donc déguster les rouleaux tempura pendant qu'ils étaient chauds. Les autres rouleaux de sushi étaient également très savoureux et fraîchement préparés ! J'y commanderais encore et encore et j'ai trouvé que c'était le plus savoureux de tous les autres fournisseurs de sushis :)
Le 13/04/2023 à 17:31
J'ai pris le déjeuner moi-même et je ne voulais pas accorder de réduction 🤔
Le 04/04/2023 à 15:38
Nourriture délicieuse
Le 23/03/2023 à 12:31
Plus jamais. Nous avons commandé deux bols. Les deux conteneurs étaient plus petits qu’auparavant et contenaient environ 80 % de riz et de laitue iceberg. Le saumon fumé comme « point fort » s'est avéré être des tranches de saumon comme celles 1:1 provenant d'un emballage typique de supermarché. L’utilisation des biens ici ne peut avoir été que minime. A un prix d'un peu moins de 15€, c'est une honte. En bref : un design sans amour, bon marché, cher. Non merci
Le 21/03/2023 à 23:11
Je viens de commander là-bas la semaine dernière. Les sushis ont été livrés rapidement et surtout délicieux. Le menu au saumon y est fortement recommandé.
Le 04/02/2023 à 19:59
Malheureusement, les deux étoiles ne sont là que parce qu'il fut un temps où j'étais très satisfait. Je commande régulièrement des bols à sushi depuis des années. Toujours impressionné par la taille et la portion. Commandé pour la dernière fois aujourd'hui. En gros, j'ai commandé deux salades car il n'y avait presque pas de riz dedans. En fait, ce n'est que de la laitue iceberg et l'emballage a également changé à mon détriment en tant que client. Pour la première fois, nous n'avons pas été rassasiés d'un bol à sushi. Je peux comprendre la hausse des coûts, mais cela doit rester équitable. Aujourd’hui j’ai choisi les deux « salades composées » les plus chères de ma vie à 40€. Sous cette forme pour la dernière fois... MODIFIER: Nous avons ensuite reçu un bon de 15 € en guise de dédommagement. C'était vraiment un très beau geste. En fait, nous avons commandé à nouveau. J'imagine qu'il y avait un peu plus de riz dans le bol. Cependant, je fais d'abord une pause Yoko. Merci pour le bon !
Le 01/02/2023 à 18:49
Des ordures absolues. Extrêmement cher pour la très mauvaise qualité de la nourriture. 15 euros pour le Ramen composé uniquement d'eau de soupe, de papier dégusté, de nouilles pas assez cuites et de vieux restes de poulet des bols à poke. Et le chauffeur attendait un pourboire après avoir livré en retard. C'est de loin le pire que nous ayons connu depuis longtemps. S'il vous plaît, ne commandez pas ici. Edit : Nous avons commandé des Ramen, Gyoza, Summer Rolls. Tous étaient absolument dégoûtants/pas assez cuits/mauvais. J'avais des repas surgelés qui étaient un million de fois meilleurs que celui-ci. 45 euros gaspillés. Plus jamais.
Le 02/01/2023 à 17:46
Bon goût
Le 02/01/2023 à 17:43
Savoureux et bon service
Le 03/12/2022 à 18:34
Je mange régulièrement des sushis depuis des années. Je commande aussi souvent chez Yokosushi, mais dans d'autres succursales. J'ai commandé dans cette succursale pour la première et la dernière fois. Il y avait les cheveux d'une femme très longs dans un rouleau de printemps. C'était vraiment dégoûtant. Le riz à sushi était bien trop dur. Ensuite, les sushis ont été tellement roulés qu'ils se sont effondrés au toucher. Les sushis étaient également totalement pâteux. Le temps d'attente était plus long que prévu. Dans l’ensemble, une expérience très désastreuse avec Yokosushi à Kuehnstr. Commandez certainement ailleurs.
Le 26/11/2022 à 12:25
J'étais là pour me récupérer et j'ai été servi très rapidement. On m'a offert un verre en attendant. Les produits ont la qualité habituelle. Les Yoko Rolls frits sont addictifs ! 😋
Le 27/10/2022 à 22:00
C'est de la merde, ça n'a rien à voir avec des sushis…. Chaque morceau s'est effondré avant de finir dans votre bouche. C'EST LE PLUS GROS SNOTT DE TOUS. Il n'y a plus jamais eu de repas détendu 🤮🤮🤮🤮.
Le 11/06/2022 à 21:11
Commandé souvent, c'était toujours frais mais aujourd'hui le saumon était mauvais ! Nous l'avons ramené avec le même saumon pourri et je fais partie des rares à s'en plaindre ! (le poulet était ok)
Le 27/05/2022 à 19:13
Livraison très rapide, toujours au chaud et il y a toujours un petit quelque chose offert 👍🏻
Le 30/04/2022 à 16:52
Je commande toujours les différents plats de poulet et j'ai toujours été ravi. La livraison est toujours très rapide et la banane au four est à tomber par terre :)
Le 08/04/2022 à 17:08
Les sushis ont bon goût, mais s'ils sont mal roulés, tout s'effondre. La livraison a été très rapide, malheureusement il n'y avait même pas de baguettes et le remplissage de la sauce, que vous payez SUPPLÉMENTAIRE, était vraiment effronté
Le 31/01/2022 à 21:31
C'était la première fois que je commandais ici et ce n'était pas bon du tout. La nourriture n'était pas fraîche non plus.
Le 11/12/2021 à 19:20
Livraison à temps et dans les règles de l'art, emballage très durable, bon goût, malheureusement mal roulé, un morceau sur deux s'est effondré lorsqu'il a été ramassé avec les baguettes. C'est dommage donc seulement 4 étoiles
Le 05/12/2021 à 06:44
Le pire repas que j'ai eu jusqu'à présent ! Dommage !!
Le 14/11/2021 à 07:43
Meeegggaaa boutique de sushi 😍💯👍🏼
Le 12/11/2021 à 11:14
Rapide et savoureux
Le 13/09/2021 à 18:37
Livraison toujours rapide et plats délicieux à un bon rapport qualité-prix. Je peux absolument recommander yoko et je n’ai eu aucune surprise négative jusqu’à présent. Addenda du 27 janvier 2022 : Après que ma sauce supplémentaire ait été oubliée lors de la dernière commande, j'ai dû la payer à nouveau aujourd'hui. Vous recevez également gratuitement des barres de chocolat périmées 7 mois (date de péremption 06/2021) ! Vous pouvez garder les poubelles. Vous m'avez perdu en tant que client.
Le 17/08/2021 à 13:12
J'y ai commandé des sushis au saumon pour la première fois. Et je le ferai encore. Les sushis sont frais et délicieux. La livraison s'est bien déroulée.
Le 03/06/2021 à 17:24
Convivial et savoureux
Le 04/05/2021 à 13:10
Sushi pas de bonne qualité pour le prix. Petit saumon/thon qui n'est pas de bonne qualité. Les petits pains sont presque entièrement composés de riz et d'un peu de poisson. Le goût était bon mais je n'ai pas besoin de le reprendre.
Le 03/05/2021 à 20:41
Service super savoureux et parfait.
Le 29/04/2021 à 16:47
J'ai commandé un bol de poulet japonais et tout ce que je peux dire c'est que cela n'a rien à voir avec un poke bowl ! Le bol est composé à 70% de laitue iceberg ! Le bol était glacé et avait le goût du réfrigérateur ! Le poulet frit était également glacé et immangeable ! Tout simplement dégoûtant ! J'ai jeté toute ma nourriture à la poubelle ! Bon travail !
Le 21/02/2021 à 22:00
La nourriture était excellente, le service amical et les boissons étaient offertes par la maison ! La performance des prix est appropriée. Merci
Le 17/02/2021 à 14:53
Nous avons eu la version frite et j'ai été ravie, très savoureuse et large choix, y compris les sauces. La livraison était prévue pour 40 minutes et s'est relativement bien déroulée. Je serais heureux de recommencer !
Le 17/02/2021 à 10:47
Des sushis super délicieux :)
Le 13/02/2021 à 20:44
Même une étoile, c'est déjà trop. Nous y avons commandé des sushis pour la première fois aujourd'hui et ils se sont complètement effondrés. Le riz n'était pas frais. Et le poisson était de très mauvaise qualité.
Le 13/02/2021 à 16:35
👌
Le 09/01/2021 à 21:02
Les sushis sont mal roulés, contiennent beaucoup de riz, se désagrègent et n'ont pas l'air très appétissants. Le pire de tout, il y avait du riz non cuit entre les deux, immangeable !
Le 30/12/2020 à 23:07
Les sushis étaient très frais et savoureux. Grande qualité et bons prix. Nous commanderons probablement plus souvent maintenant. 🤤🤤🤤🤤🤤
Le 06/12/2020 à 20:23
Tout va bien! Bonne qualité, employés sympas. Merci beaucoup, avec plaisir encore ! Cordialement de la part des Merkel.
Le 30/09/2020 à 21:02
J'ai passé une commande et j'ai immédiatement réalisé que nous avions sélectionné la mauvaise succursale (nous avons commandé via Lieferando, c'est pourquoi elle avait une ancienne adresse). Nous avons immédiatement appelé et demandé d'annuler. L'employé a nié. Apparemment, le chauffeur était déjà parti, même si nous n'avions commandé qu'il y a 4 minutes. Nous sommes très déçus de ce service et ne recommandons pas ce magasin.
Le 04/09/2020 à 19:50
On m’a dit au téléphone que j’étais « stupide », puis j’ai appuyé sur la gâchette. Les employés frustrés ne devraient pas rejeter leur mauvaise humeur sur les clients...
Le 01/08/2020 à 19:47
La commande était complète et livrée assez rapidement. Cependant, j'ai été déçu par la quantité de saumon et d'avocat dans mes rouleaux de sushi. Les rouleaux de sushi étaient principalement constitués de riz. Je le sais définitivement différemment...
Le 06/07/2020 à 11:40
J'adore les sushis yoko. Ils vont très bien.
Le 29/06/2020 à 13:46
Malheureusement, je ne peux qu'être d'accord avec les critiques négatives ici. Les sushis ne sont pas bien préparés, parfois juste du riz sans autres ingrédients reconnaissables. Pour le prix, on pourrait s'attendre à mieux. La livraison a pris 1 heure au lieu de 30 minutes.
Le 15/05/2020 à 21:21
J'ai reçu la mauvaise commande, j'ai essayé de la clarifier par téléphone et l'employé au téléphone n'était pas sympathique et m'a dit de mieux regarder. Les sushis s'effondrent également. Le goût est définitivement différent. PLUS JAMAIS !
Le 14/02/2020 à 17:58
La nourriture est tout à fait correcte. Malheureusement le patron n'est pas vraiment orienté client. Je voulais payer avec une carte, mais malheureusement cela n'a pas fonctionné. Paiement comptant, aucune facture reçue. Je ne pense pas que le fisc en sera content
Le 29/01/2020 à 12:43
Toujours frais, excellent rapport qualité/prix, livraison ponctuelle ! Très savoureux, surtout les sauces :-)
Le 26/01/2020 à 18:56
J'ai eu une excellente expérience. Les sushis et les bols étaient vraiment délicieux ! Selon les employés, les livraisons de poisson sont assez fréquentes et la qualité est importante. Bien sûr, Yoko Sushi n'est pas un conseil d'initié japonais - mais il est fortement recommandé pour un service de livraison de sushis !
Le 10/11/2019 à 21:00
J'ai essayé Yoko pour la première fois aujourd'hui, tout était super ! À l'heure, de grande qualité, des accompagnements délicieux. Nous avons eu les rouleaux croustillants Ebi, le poulet Yoko Rolls et la banane au four. Ma femme est asiatique et c'était son meilleur sushi jusqu'à présent !
Le 01/11/2019 à 06:19
Malheureusement, les sushis n'avaient pas l'air sympa. Taille différente. En partie effondré. Malheureusement, ce n'était pas bon non plus. Plus jamais! La livraison a été rapide, mais il vaut mieux attendre un peu plus longtemps que de se faire servir quelque chose comme ça.
Le 19/10/2019 à 23:26
La nourriture était excellente et le personnel ajoutait toujours quelque chose à nos commandes
Le 15/10/2019 à 11:14
Était là pour l'auto-collecte. Comme les gens commandaient à l'avance juste à l'heure d'ouverture, ils distribuaient même un Coca gratuit pendant qu'ils attendaient. 👌🏻
Le 03/09/2019 à 20:28
J'étais là pour récupérer la voiture - il y a une réduction de 10 %. Personnel très sympa, préparation rapide et attente adoucie par une boisson gratuite. Livrer à partir de 35€ même à Trittau 😍
Le 21/08/2019 à 21:22
La livraison est arrivée après 1h30
Le 16/08/2019 à 10:30
Les sushis doivent être préparés par des Japonais ou des Chinois et non par des Indiens. Pas recommandable.
Le 27/07/2019 à 07:57
J'ai beaucoup aimé, je suis venu du Pakistan et j'ai mangé ce sushi, c'était owsum et le service était excellent.
Le 06/07/2019 à 17:04
Hostile! J'ai peur de commander à nouveau... Le livreur se plaint du fait que je ne lui donne pas de pourboire et l'exige naturellement. Le fournisseur est un homme d’âge moyen mesurant environ 190 mètres. Maintenant, j'ai peur de commander à nouveau des sushis chez Yoko parce que je ne veux pas ouvrir la porte à des gens en colère. Ma copine m’a dit : « La prochaine fois, il crachera certainement dans notre nourriture. »
Le 04/06/2019 à 12:08
Marteaux
Le 09/03/2019 à 08:28
Très mauvais, une partie de la nourriture était moisie et on nous a donné des restes.
Le 31/01/2019 à 15:33
Je dois honnêtement dire que cette Yoko n'est pas si bonne que ça. Celui de Horn offre une meilleure qualité au monde et le service de livraison est également plus convivial.
Le 25/01/2019 à 17:18
C'est tout simplement bon
Le 03/11/2018 à 22:49
Des sushis plutôt moyens en terme de goût. Les sushis avaient l'air préparés avec beaucoup de négligence, tout était coupé en différentes tailles et certains s'effondraient en mangeant. Le délai de livraison a été rapide et dans les délais impartis. Je vais chercher d'autres alternatives...
Le 05/07/2018 à 14:57
Je prendrai certainement le conseil du « personnel super sympathique » pour commander ailleurs si cela ne me convient pas. Lorsque la nourriture était censée être là, vous recevez un appel concernant ce que vous aviez commandé. Au lieu d'excuses qui auraient été suivies d'une éventuelle compréhension, le personnel ne comprend soudainement plus un mot d'allemand et devient extrêmement hostile et se plaint. Quel dommage, j'étais un client régulier !!!
Le 22/04/2018 à 09:45
Je dois dire qu'au début, l'endroit était propre et les sushis étaient délicieux. Malheureusement, il arrive souvent que les sushis ne soient pas comestibles. C'était aussi un désastre visuel. J'y ai commandé souvent et régulièrement
Le 09/03/2018 à 01:13
Je n'ai jamais commandé de nourriture dans un pire endroit. Le magasin est sale, les employés ne sont pas amicaux, la nourriture est mauvaise et les toilettes du magasin sont vraiment les pires. Une fois, lorsque j'ai commandé ici, ma nourriture est arrivée 2 heures plus tard.
Le 30/12/2017 à 01:48
Nous avons vraiment apprécié la nourriture et avons pris une bonne portion
Le 30/12/2017 à 01:45
La nourriture était très savoureuse
Le 16/11/2017 à 01:01
Bon sushi et parfois très rapide sur place
Le 31/10/2017 à 16:01
Toujours satisfaisant, toujours savoureux, toujours frais. Bref, toujours un bonheur. Malheureusement, les délais de livraison sont souvent plus longs que ceux indiqués.
Le 02/09/2017 à 08:17
Je commande régulièrement des sushis et souvent au hasard dans d'autres restaurants de sushis mais aucun n'était aussi convaincant que les Yoko Rolls.
Le 06/04/2017 à 18:09
Livraison très rapide. Je peux fortement recommander les rouleaux d'été. Les sushis en eux-mêmes sont corrects mais pas exceptionnels. Les rouleaux de yoko sont plutôt bons aussi. Je commande chez Yoko tous les 14 jours environ.