Les avis
Le 18/04/2024 à 20:18
La nourriture était bonne, le temps d'attente ne m'a pas trop dérangé, mais l'emballage sentait tellement la cigarette que je l'ai un peu oublié. Dommage
Le 02/03/2024 à 20:02
Visité en privé
Le 15/02/2024 à 22:30
Les sushis étaient délicieux. les sauces étaient bonnes aussi.
Le 01/02/2024 à 08:28
Toujours satisfait !! Livraison ultra rapide, rien ne manquait. Parfois, il y a aussi quelques douces surprises. Merci pour la bonne nourriture et le service rapide !!
Le 31/01/2024 à 00:11
Précommandé en ligne et récupéré. Prêt à être récupéré avant l'heure indiquée. Haut. Comme toujours, la nourriture était délicieuse et fraîche
Le 08/01/2024 à 18:01
Mon mari et nous commandons toujours via Lieferando. Nous sommes toujours très satisfaits, c'est délicieux et c'est livré très rapidement. Je ne peux pas être d'accord avec les critiques négatives 👍
Le 31/10/2023 à 18:37
Dès que je suis entré dans le magasin, j'ai senti une énorme odeur de poisson. Le poisson frais ne le fait pas !!!! Je doute que vous ayez vraiment envie de manger du poisson cru.
Le 20/10/2023 à 13:37
Commandé au mauvais endroit. Mais tout fonctionnait toujours ! Merci à l'équipe qui a travaillé en coopération à ce stade. La nourriture est excellente ici !
Le 02/10/2023 à 10:01
Je pense que les sushis sont bons et le yoko roll est bon aussi Mais il y a une chose que vous ne devez pas faire ! Vous n'êtes pas autorisé à vous faire livrer de la nourriture, je l'ai fait une fois et c'était tellement dégoûtant. Je n'ai même pas envie de commencer par les makis au saumon (cuit), c'était tellement dégueulasse. L'avocat et le concombre étaient ok. Résumé: Je peux vous recommander le magasin mais je vous recommande de venir le chercher sur place et de ne pas vous le faire livrer (Vous bénéficiez d'une réduction de 20 % si vous récupérez la nourriture sur place)
Le 21/09/2023 à 19:19
Plus de 13 euros pour un poke bowl froid emballé... C'est probablement une blague
Le 15/08/2023 à 17:33
La livraison est rapide et des petites demandes supplémentaires sont faites, merci
Le 15/08/2023 à 08:01
Nous avons commandé pour le déjeuner et c'était incroyablement savoureux. Les ingrédients des sushis étaient tous très frais. Nous allons certainement commander à nouveau. 🙂
Le 10/07/2023 à 21:55
Je ne peux rien dire sur l'ambiance, je ne commande que le service de livraison. Commandant sans problème, la personne comprend et parle l'allemand. Les rouleaux de sushi sont de classe mondiale !! Bien rempli jusqu'au bout là où autrement il n'y a souvent que du riz. Livraison rapide.
Le 21/06/2023 à 16:33
Donc en fait, je ne suis pas du genre à juger, mais malheureusement, cela doit être le cas aujourd'hui. J'ai commandé une commande pour ma famille et moi-même. Malheureusement, à notre arrivée, nous avons été choqués de constater que le poke bowl avec des bâtonnets d'ebi n'était qu'à moitié plein. Par contre, au maximum 1,5 à 2 crevettes étaient coupées en petits morceaux et consistait uniquement en panure. Entre autres choses, il était très important que les cacahuètes restent à l'écart car je ne les supporte pas et que dire qu'il y avait des cacahuètes dessus !!!! La salade était brune et sablonneuse, les 2 sauces spécifiées n'étaient pas incluses mais seulement 1, donc c'était super sec. Lorsque nous avons appelé pour demander, nous avons été repoussés en disant que le patron n'était pas là et qu'il avait fait le bol lui-même, désolé 🙈 car il aurait dû voir ça depuis presque 13 heures, c'est une attente déraisonnable !!!! Au lieu de venir à notre rencontre, on nous a traité de con et c'était très antipathique ! Bref, un désastre total ! Ce n'était rien, ils ne méritaient même pas 1 étoile pour la façon dont ils traitaient leurs clients ! Désolé une fois et plus jamais !!!!
Le 21/06/2023 à 16:27
Normalement il faudrait mettre 0 étoile, c'est dommage que ça ne marche pas. Lorsqu'on m'a demandé au téléphone, j'étais très antipathique et j'ai eu l'air stupide. L'edamame est également trop cuit et sans sel, même si vous ne pouvez vraiment pas vous tromper. C'était probablement la dernière fois que je mangeais ici, quel dommage Yoko Sushi !!!
Le 13/05/2023 à 22:54
Désolé mais ce n'est pas possible ! Ne livrez pas même si c'est ouvert... vous cherchez des excuses ! J'avais déjà commandé des sushis totalement vieux, mais pas sympas..!
Le 08/03/2023 à 21:42
La qualité est absolument à la limite de ce qui est comestible. Certains des poulets les plus dégoûtants que j'ai jamais eu dans mon assiette. Les brochettes de satay étaient glacées comme si elles sortaient du réfrigérateur. Les rouleaux de sushi sont incroyablement petits et tout a été préparé et présenté de manière absolument négligente. En plus de cela, tout est emballé d'une manière très peu respectueuse de l'environnement. Beaucoup de plastique et une énorme montagne de déchets. De l'argent absolument gaspillé. Mieux vaut ne rien manger que de le commander.
Le 10/02/2023 à 18:40
Les sushis sont frais et les bols sont également recommandés. Dans l'ensemble, le prix est un peu plus cher. Bénéficiez de campagnes de réductions par email !
Le 06/02/2023 à 19:48
Livraison ultra-rapide et le Poke Bowl fonctionne toujours - tellement délicieux ☺️
Le 03/01/2023 à 23:49
Nous avons adoré vous commander des sushis pour la soirée. Malheureusement, c'était la dernière fois. Le menu de mélange de saumon avait l'air appétissant sur la photo, mais malheureusement c'est très malheureux en direct. Non seulement vous avez lésiné sur le rouleau de saumon, mais je n'ai jamais vu une couche aussi fine. Donc avec d'autres makis de saumon fumé vous n'avez pratiquement pas ajouté de saumon et c'était toujours avec de la peau de saumon. Pensez-vous que c'est normal? Je ne pensais pas qu'on pouvait trouver des sushis à la peau de saumon pour 25 euros. Je ne recommande à personne cet ensemble et votre livraison de sushi!!!!!!!!. Ils ont beaucoup baissé ces derniers temps en termes de qualité des sushis !!! Q : Votre site Web ou votre brochure indique-t-il que le rouleau est livré avec de la peau de saumon ? Beaucoup de questions, mais peu de réponses. Merci d'avoir gâché le dîner !
Le 23/12/2022 à 12:48
Préparation très fraîche et rapide... Merci
Le 29/10/2022 à 18:19
C'est dommage... en fait, nous avons aimé commander chez yoko... maintenant, à mon avis, les portions ont été pratiquement réduites de moitié et avec une commande de 30 €, mes enfants sont tout simplement rassasiés !!! La soupe miso que j'ai commandée était absolument immangeable - elle n'avait qu'un goût de vinaigre ! Je les ai appelés et leur ai exprimé mes critiques ! Malheureusement sans perspicacité ! Mon résultat... un gaspillage d'argent et je n'y commanderai plus à l'avenir !!!
Le 09/10/2022 à 16:38
Au départ, la qualité était très bonne. J'ai toujours commandé des bols. Mais avec le temps, cela a beaucoup diminué. D'une part, il y en avait de moins en moins dans le bol et maintenant, ça n'a plus bon goût. Le poulet terijaki était juste de la viande de poulet sèche avec pratiquement aucune sauce dessus. Et la viande repose en un seul morceau sur le bol. Il faut d'abord le décomposer soi-même. Le riz était si froid qu'il n'était plus qu'une masse grumeleuse. La livraison est très rapide, mais c'est parce que tout est prêt à l'emploi et perd donc en qualité. Pour le prix élevé de 12,50, c'est vraiment dommage et cela signifie malheureusement que nous ne commanderons plus là-bas. C'est vraiment dommage en fait...
Le 08/10/2022 à 20:55
Les sushis étaient bien préparés et savoureux. Il y avait suffisamment de sauce soja, de wasabi et de gingembre. La qualité est bonne. Nous avons commandé sur place et n'avons pas attendu longtemps.
Le 06/10/2022 à 20:16
Plats livrés en moins de 30 minutes. C'est délicieux. Recommandation définitive :-)
Le 20/09/2022 à 12:37
Rapide, faites des demandes spéciales comme vous le souhaitez, délicieux, super
Le 02/09/2022 à 14:40
Très bonne nourriture savoureuse 👍😊
Le 01/09/2022 à 21:48
J'ai récupéré ma commande et j'ai bénéficié de 20% de réduction. Merci.
Le 10/08/2022 à 16:04
Nous avons toujours été satisfaits ! C'était délicieux aussi, mais nous commanderons bientôt ailleurs. Service client inexistant. La nourriture était mal reçue, beaucoup trop de sauce et pratiquement aucun contenu dans le PokeBowl. Lorsque vous avez appelé, on vous a seulement dit que le patron n'était pas là.
Le 13/07/2022 à 18:19
Je ne peux pas recommander le magasin. Les sushis n'ont aucun goût, j'ai mangé quelque chose de meilleur pour un prix moins cher. Bol commandé deux fois. Un bol teriyaki au saumon sans teriyaki, le bol Chrispy Ebi de deuxième commande avec sauce sucrée. Les Ebis sont tranchés (peut-être 1 ebi sort) et la sauce était Habanero. Je ne commanderai plus jamais là-bas.
Le 16/06/2022 à 21:04
Quel service, 20/20 commandes sans erreur Toujours de première classe, parfois avec des cadeaux généreux comme des boissons ou des friandises ❤️
Le 12/06/2022 à 18:09
Toujours frais et livré rapidement, employés sympas. Ce fut un plaisir
Le 24/05/2022 à 15:21
Très belle prestation. La nourriture est délicieuse et est préparée rapidement ! J'aurais aimé que vous offriez plus de petits pains au thon. 👌👍
Le 09/05/2022 à 20:51
Les meilleurs sushis que j'ai jamais mangés !
Le 15/04/2022 à 14:59
Personnel très savoureux et très sympathique - le prix est justifié (bol). Avec plaisir encore :)
Le 07/03/2022 à 09:42
Ce sont les meilleurs sushis de la région ! Les bols sont également très invitants ! Les livraisons sont toujours rapides et simples !
Le 06/03/2022 à 21:07
Grande qualité! Super!!!!
Le 08/02/2022 à 21:26
La performance des prix est excellente. Ce n'était pas la première fois que nous commandions ici et ce ne sera certainement pas la dernière. Merci!
Le 17/01/2022 à 17:50
😀
Le 14/01/2022 à 11:30
Les meilleurs sushis que j'ai jamais mangés. Seulement à recommander. Super frais et pas longtemps à attendre. Et un personnel très sympathique et serviable. Toujours mon plaisir.
Le 07/11/2021 à 14:54
Excellente qualité, excellent service, j'avais l'habitude d'aller chercher en personne en économisant 20 %.
Le 05/11/2021 à 13:47
Les sushis sont arrivés rapidement et l'emballage était en carton et non en plastique. Malheureusement, les sushis ne sont pas bons pour ce prix. Les petits pains frits sont trempés dans une sauce qui les rend détrempés. Ils ont bon goût mais j'ai eu des sushis bien meilleurs à des prix moins chers. Malheureusement non recommandé.
Le 22/10/2021 à 20:56
Délicieux sushis dans différentes variantes et livraison rapide.
Le 28/09/2021 à 20:26
Je l'ai récupéré... très savoureux, très sympathique, je suis allé vite
Le 22/07/2021 à 11:03
Si vous commandez des sushis pour peu d'argent, c'est une bonne alternative.
Le 03/07/2021 à 19:42
Livraison rapide et très savoureuse aussi. Les gars, continuez comme ça 👍🏻 Vous êtes dans ma liste de favoris 👍🏻
Le 29/06/2021 à 19:17
Considérant qu'il ne s'agit que de juste une petite collation, vous pouvez le décrire comme un luxe 👌👍 La qualité et la présentation des sushis sont vraiment très bonnes 👌 Les bols sont également super savoureux ! Les gars sont sympathiques et vous pouvez dire que c'est fait avec amour et plaisir 😊 restez en bonne santé et continuez comme ça ! Quand nous serons de retour à Berlin, nous reviendrons certainement 🌻
Le 23/06/2021 à 22:39
Les sushis et les travailleurs sont bons
Le 12/06/2021 à 12:34
J'ai commandé plusieurs fois, le personnel toujours très sympathique, les sushis étaient délicieux - malheureusement, nous avons été un peu déçus que le Mango Lassi soit à moitié plein. Les dernières fois, c'était top
Le 20/05/2021 à 18:31
Je suis déçu de la nourriture !!! Livraison très rapide mais à mon avis les sushis ne sont pas comestibles, le riz est extrêmement collant, les sauces n'ont pas bon goût, je suis désolé mais je suis vraiment déçu de vous, j'espérais plus vu l'énorme publicité.
Le 22/04/2021 à 17:30
Les sushis sont très savoureux ! Je le recommande fortement.
Le 21/04/2021 à 18:07
La qualité est toujours top. L'emballage est en grande partie sans plastique. Je pourrais me passer des baguettes, du wasabi et du gingembre.
Le 05/04/2021 à 20:12
Je voudrais qualifier Yoko-Sushi et le bon service de livraison de très bons ! Haut 👍
Le 28/02/2021 à 17:33
Pour moi personnellement, c'est le meilleur magasin de sushi de la région. C'est délicieux, frais et le personnel est vraiment sympathique. J'adorerais y reprendre mes sushis. La livraison est également possible
Le 11/02/2021 à 20:24
C'est la première fois que je commande dans ce restaurant. Il y a un menu et un antibactérien à l'entrée. Le jeune homme a pris la commande et a dit qu'elle serait prête dans 15 minutes. Et en fait c'est comme ça. Mes amis et moi attendions dans la rue et à chaque fois, il regardait dehors et précisait que notre commande serait prête après une certaine heure. Les sushis étaient soignés et savoureux. La sauce soja, le wasabi et le gingembre suffisaient. Nous avons commandé 1 ensemble et séparément des portions de 5 autres sushis. Je recommande d'acheter des sushis chez Yoko Sushi. Je voudrais également ajouter que les prix sont raisonnables et la qualité est bonne.
Le 27/01/2021 à 10:45
Mégaaaa !! Super savoureux, tout fraîchement préparé. Les meilleurs sushis que nous ayons jamais mangés. Le bol était également super savoureux et fraîchement préparé. Personnel sympa.👍👍👍
Le 29/12/2020 à 18:58
Le riz à sushi était détrempé et certains rouleaux de sushi contenaient de la mayonnaise. Le thon sentait fortement le poisson et n'était pas comestible. Les 66 morceaux du menu Happy Sushi ont été regroupés négligemment et de manière peu appétissante dans plusieurs boîtes. Plus de la moitié d’entre eux ont fini à la poubelle. Désolé, ce n'était rien ! Livraison rapide après 30 minutes.
Le 17/12/2020 à 17:00
Entrée uniquement avec masque, 10 minutes d'attente pour des sushis méga frais et délicieux. 20% de réduction pour l'auto-retrait. Encore et encore!
Le 17/12/2020 à 16:12
Malheureusement aucun, à l'exception des panneaux d'information
Le 23/11/2020 à 08:08
Je pensais que ce serait moyen, mais quand il a été livré en 10 minutes et que nous l'avons essayé, nous ne pouvions pas nous en passer. Divers ajouts ont été inclus même s’ils n’ont pas été commandés, donc sans frais supplémentaires. 100% recommandé par nous. Délicieux !!! Je recommande de choisir les types Susi, qui sont panés à l’extérieur et brièvement « frits » dans l’huile chaude. Ils sont nettement plus chers, mais vous ne voudrez plus profiter de rien d'autre à l'avenir. ;)
Le 24/10/2020 à 17:52
Super magasin, je ne peux que recommander des plats délicieux 👍👍👍
Le 11/10/2020 à 17:13
Extrêmement délicieux
Le 04/10/2020 à 20:27
Les meilleurs sushis que je connaisse, très propres et bien rangés. Le service était très sympa et drôle !
Le 04/10/2020 à 17:28
Livré rapidement et fraîchement préparé, que demander de plus
Le 10/09/2020 à 22:54
Les meilleurs sushis à Rudow !!!
Le 09/09/2020 à 07:28
Service au top et sushis super délicieux ! La livraison est également toujours rapide.
Le 08/09/2020 à 22:07
Très bien. Était là très rapidement et qualité 1A. Toujours mon plaisir !
💬 c'est un très jolie endroit qui a tout pour plaire en vue des prix pratiquer .les chambre sont bien chauffer et propre . Le service rendue pour les sonna piscine hammam et d'autre sont très bien . Rapport qualité prix imbattable .
💬
💬 C'est plutôt un bon hôtel. Situé quasiment en centre ville, ce qui est assez pratique. Relativement peu coûteux. Le prix peut inclure le petit-déjeuner, qui coûte environ 7,5 euros. Il y a un parking pour les clients. A proximité se trouve une vieille ville avec sa propre architecture unique, qui mérite d'être vue et prise quelques photos. Non loin de l'hôtel se trouvent quelques bars très populaires dans cette ville. Mais à leur sujet dans d'autres articles et plus tard. Si vous lisez à leur sujet, n’oubliez pas de les aimer si vous les avez aimés.
💬 D'abord: La livraison a pris presque 2 heures !!! Ce qui est arrivé ensuite était en partie souterrain ! A été commandé * Riz au curry avec de la viande * Burger mexicain (double viande) * Salade composée — Le riz au curry avec de la viande était très bien. Cependant, il était si riche en curry qu'on ne pouvait presque rien goûter d'autre et c'était beaucoup trop épicé... Le résultat a été des brûlures d'estomac toute la nuit... — Le burger mexicain avec 2 tranches de viande était extrêmement médiocre (-5 étoiles). Les deux rizières étaient presque carbonisées, extrêmement sèches et dures. Peu adapté pour couper, mordre ou même manger. Il n'y avait rien d'autre à part la viande !!! Le burger roll parle de lui-même (voir photo). Les quartiers de pommes de terre qui l'accompagnaient étaient, eh bien, couci-couça…. Chercher par vous-même... — La salade composée était composée d'une tranche de tomate, de 4 rondelles d'oignon et le reste avec de la laitue iceberg pas chère (ah oui il y avait une petite lamelle de poivron rouge 😂)…. — Compréhension: Cela ne peut guère être pire. Je ne commanderai plus jamais (c'était la première fois chez EKAM). On ne peut plus guère appeler cela de la nourriture. Le service de santé devrait se présenter sur place et tout vérifier. On soupçonne sérieusement que la nourriture n’est pas manipulée avec soin. Globalement : -5 étoiles !!!
💬 Très bonne adresse, le vin, les planches de spécialités, et tout cela est très bon, et spécialement je recommande le rindfleisch sauer, ainsi que le schmalzbrot.
💬 Haut
💬 Cet hôtel dispose d'un restaurant bénéficiant d'un emplacement idéal, à quelques pas de certaines des attractions les plus remarquables de Berlin. Ils disposent d'un parking et des options de petit-déjeuner peuvent être achetées. Les chambres sont propres et confortables. Plusieurs restaurants se trouvent le long de l'intersection la plus proche et la gare se trouve juste de l'autre côté de la rivière.
💬 Très bon rapport qualité prix, propriétaire sympathique
💬 Très bonne qualité prix. Petit bémol la propreté des chambres et literie un peu raide. Bon séjour. Prestation repas de l'hotel au top !
💬 Eh bien, tout d’abord, le service était horrible. Je ne comprenais pas grand-chose et, d'une manière ou d'une autre, mes coupons bon marché ne fonctionnaient pas alors qu'une commande coûteuse fonctionnait. De plus, la machine à glace était cassée. J'ai dû tout commander sur le coupon sans baisse de prix, ce qui était horrible. Les toilettes coûtaient de l'argent et le siège n'existait pas ? Les serrures ont également été arrachées. Sans oublier qu'une dame se rasait devant les portes. Les sièges de la table à manger ont été endommagés. Il n'y avait aucun écran de commande. Dans l'ensemble, le pire McDonald's que je connaisse. La nourriture était cependant assez typique.