Les avis
Le 13/09/2022 à 17:53
Joli café en plein air
💬 Nous y étions peu après 17h00 et avons juste réussi à trouver une place. Presque toutes les places étaient réservées. La pièce suivante était encore totalement libre. Le personnel est super sympa et très attentionné. La nourriture était très savoureuse. Difficile de gérer les portions. Nous sommes venus ici plusieurs fois et n'avons jamais été déçus. Tout simplement génial. Nous reviendrons certainement.
💬 Premièrement : bon goût ! Le choix des ingrédients est relativement limité, mais le concept permet de composer un burrito parfait. Les portions sont également copieuses et de taille optimale. J'ai appelé à l'avance pour commander que ma nourriture soit récupérée. Au téléphone, ils m'ont dit très précipitamment et grossièrement que ce n'était pas possible pour le moment et que je devrais simplement venir. Pas de problème non plus ! Je ne me sentais pas du tout à l'aise dans le magasin ; je ne correspondais probablement pas à l'image branchée. Lorsque j'ai voulu payer en espèces, l'employé m'a fait remarquer qu'on ne pouvait pas payer en espèces. Heureusement, elle était très gentille et a payé avec sa carte et j'ai remis l'argent pour pouvoir toujours y apporter mon burrito.
💬 Février 2021 Délicieux chou frisé à emporter ou à emporter. Grande action.
💬 Je recommande tout à ce restaurant et à la nourriture qu'ils préparent. Présentation des plats très originale. Le service était rapide et bon ! 👍👏
💬 Nous avons commandé à plusieurs reprises des pizzas pendant notre pause déjeuner. Malheureusement, il est rare que ceux-ci soient livrés à temps, au chaud et à temps, malgré une commande anticipée. La deuxième étoile n'est attribuée que parce que les pizzas sont délicieuses.
💬 Le steak house parfait. Personnel sympathique. Plats très savoureux. Je conseille à chacun d'essayer son pain spécial à l'ail ou au paprika. La viande est très tendre. Le serveur Amadeus (je crois que c'est son nom) servait la table et était très attentif, même s'il servait en même temps de grandes tables. Tous les connaisseurs de viande, de nourriture délicieuse, de bon service - venez certainement ici ! Nous sommes allés dans de nombreux steakhouses à Berlin, aucun n'est comparable à celui-ci.
💬 Où commencer? De la nourriture brûlée, parler tout le temps au téléphone avec un bouton dans l'oreille, des ailes et des doigts évidemment du supermarché discount. Une fois et plus jamais.
💬 Un merci très spécial. C'était l'enfer, mais l'équipe de service a gardé la trace. Le service était rapide et compétent. La nourriture était super savoureuse. La carte de Noël a été allégée par rapport à l'habituelle, mais il y avait toujours quelque chose pour tout le monde. Pour Noël prochain, j'ai pris note dans le calendrier afin de ne pas réserver trop tard cette fois-ci.
💬 Toujours génial ici. Ambiance agréable avec des plats délicieux, aussi bien pour le petit-déjeuner que pour le dîner. Personnel super gentil et poli. Point de rendez-vous idéal pour une soirée entre amis. Nous serions ravis de venir vers vous.
💬 Une jeune fille mince aux cheveux noirs m'a appris qu'on ne parle ici que l'allemand. Je ne me considère pas comme client ici et je ne recommande pas. Un endroit réservé aux Allemands ?