Bar 🇩🇪

Biergarten Avis

📌 , 8680 Buchloe - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Biergarten à Buchloe

Les avis

Les dernier avis sur Biergarten à Buchloe

Johann.e

Le 13/09/2022 à 17:53

5 / 5

Joli café en plein air

  • 🏪 Asia Imbiss & Döner Kebab MAI DUONG (16 Avis)

  • 💬 J'y ai commandé un hamburger et des frites. Les deux coûtent 2 €. Le hamburger a été un échec total. Il se composait de pains à hamburger, de viande, de concombre, de tomates et de pains à hamburger. Je m'attendais au moins à de la sauce. La viande n'était pas bien cuite, elle était plutôt "frite" dans la friteuse. Le hamburger n'avait pas très bon goût pour les raisons que je viens de mentionner. Les frites n'étaient pas les meilleures non plus, elles étaient un mélange de croustillant et de collant.


  • 🏪 Gasthof Kampenwand Aschau (993 Avis)

  • 💬 Les propriétaires et le personnel sont les gens les plus gentils ! J'ai beaucoup aimé, c'était chaleureux et simple. Vous pouvez manger de délicieux plats au Wrestle Run !


  • 🏪 Hotel & Restaurant Fähr-Cafe Bonsberg (846 Avis)

  • 💬 Hôtel confortable dans la nature, bon restaurant, bon petit déjeuner. Chemins de randonnée, piste pour les bicyclettes, direct sur la baie de Gelting


  • 🏪 Hotel ibis Styles Hamburg Alster City (768 Avis)

  • 💬 Pas neuf, mais confortable, abordable et utilisable. Les chambres sont soignées, propres et confortables. Ce que j'apprécie particulièrement, pas de tapis dans les chambres. Lits très confortables. Salles de bains propres. Les miroirs ne sont pas adaptés pour se maquiller. Personnel attentionné, sympathique.


  • 🏪 Seven Döner (178 Avis)

  • 💬 Kebab super bon Nous sommes arrivés à 22 h Nous avons eu un kebab rapidement ! Je recommande


  • 🏪 Hotel Gasthof Zur Krone (352 Avis)

  • 💬 Je viens de déjeuner - la nourriture était très traditionnelle et excellente


  • 🏪 Weinbergs Loge (244 Avis)

  • 💬 Chambres très belles et propres. Spacieux, convivial et meublé avec goût. Nous avions une superbe vue sur la Moselle et les vignobles. Les demandes sont prises en compte au petit déjeuner. Rien ne manque. Propriétaires très sympathiques et accueil très agréable. Même nos souhaits ont été exaucés dans le désordre. Ce fut un séjour merveilleux et réussi. Avec plaisir encore.


  • 🏪 MarC 5 (438 Avis)

  • 💬 La chambre de la maison d'hôtes au sommet sentait le drain. J'ai fermé les deux portes de la salle de bain et je les ai aérées, puis j'ai fait du sport et j'ai pensé : "Ouais, ça ira si je laisse la porte de la salle de bain fermée", mais c'est dommage. Chaque fois que je fermais la fenêtre, l'odeur recommençait. La réception était déjà inoccupée à ce moment-là. Je ne comprends vraiment pas comment une femme de ménage peut entrer dans cette pièce, en sortir et penser : « Oui, c'est super confortable là-dedans. » Sur la base des autres critiques, je suppose fortement que les autres chambres sont nettement meilleures, vous devriez donc peut-être remettre en question de manière critique ma note d'une étoile. Néanmoins : Pour moi, le séjour a été difficile à supporter.


  • 🏪 Hoi An QT - Fine Sushi & Indochine Kitchen (1385 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et ambiance, j'ai beaucoup apprécié la nourriture là-bas! Totalement recommandé. Il y a toujours beaucoup de monde, donc parfois il faut partager des tables mais c'était bien. Assurez-vous de réserver !! Le point culminant pour moi a été les nouilles au canard, tout simplement incroyables !!! Les sashimis et les sushis étaient également très bons.


  • 🏪 ViFoods (215 Avis)

  • 💬 ... frais et savoureux. Les places extérieures sont magnifiques quand il fait beau 🍛