Restaurant de sushis 🇩🇪

Yoko Sushi Lieferservice Braunschweig

📌 Friedrich-Wilhelm-Straße 38, 38100 Braunschweig - Allemagne

3.4 / 5

💬 229 Avis

A propos de : Restaurant de sushis Yoko Sushi Lieferservice Braunschweig à Braunschweig

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Yoko Sushi Lieferservice Braunschweig qui se trouve à Friedrich-Wilhelm-Straße 38 à Braunschweig. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Restaurant de sushis à Braunschweig en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi : Fermé
Mardi : 11:00–14:30 17:00–21:30
Mercredi : 11:00–14:30 17:00–21:30
Jeudi : 11:00–14:30 17:00–21:30
Vendredi : 11:00–14:30 17:00–21:30
Samedi : 12:00–21:30
Dimanche : 12:00–21:30

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Convient aux enfants

Les avis

Les dernier avis sur Yoko Sushi Lieferservice Braunschweig à Braunschweig

Avis de Hamza.o avec une note de 1 sur 5Hamza.o

Le 29/04/2024 à 22:03

1 / 5

Ne commandez pas là-bas ! Vous ne recevrez même pas votre commande.

Avis de Hamza.o avec une note de 1 sur 5Viktoria.e

Le 18/04/2024 à 14:59

1 / 5

Mauvaise nourriture livrée, au lieu du poulet... du saumon. Après avoir appelé, nous avons juste dit que nous étions en pause et que nous ne pouvions rien faire :-)

Avis de Hamza.o avec une note de 1 sur 5Jana.l

Le 09/04/2024 à 14:02

1 / 5

J'ai commandé de la nourriture à livrer et, bien qu'elle se trouve à moins de 1 km, la nourriture qui était censée être chaude est arrivée glacée. La panure était détrempée et immangeable. Le reste n'était tout simplement plus frais non plus. J’en ai jeté la moitié et maintenant j’ai mal au ventre ! Merci pour rien (et 20 € gaspillés). Plus jamais!

Avis de Hamza.o avec une note de 1 sur 5Irina.

Le 25/01/2024 à 16:31

1 / 5

Soyez si gentil et modifiez vos heures d'ouverture en ligne ! Je ne comprends pas comment quelqu'un change quelque chose (heures d'ouverture, menu, etc.) et ne le met pas à jour en ligne. Il y a de la fumée à l'intérieur ! Interdit absolu

Avis de Hamza.o avec une note de 1 sur 5liliamarie.4

Le 26/11/2023 à 19:49

2 / 5

J'ai toujours beaucoup aimé commander chez Yoko Sushi et j'ai toujours été plus que satisfaite, mais dernièrement, j'ai trouvé des cheveux et des cils sur mes sushis. Je pense que cela ne fonctionne pas du tout et que c'est tout simplement dégoûtant, mais il faut au moins respecter les règles d'hygiène.

Avis de Hamza.o avec une note de 1 sur 5Michelle.-

Le 15/10/2023 à 21:02

1 / 5

Malheureusement très mauvaise qualité du saumon ! Après un appel personnel et un commentaire à l'employée, elle m'a demandé de lui envoyer une photo de la nourriture. Après avoir fait cela, j'ai reçu un message grossier et effronté me disant que si je n'aimais pas la qualité, je devrais commander ma nourriture ailleurs ! C'était ma première et dernière fois dans ce magasin !

Avis de Hamza.o avec une note de 1 sur 5Alice.s

Le 01/10/2023 à 22:24

1 / 5

J'ai toujours aimé commander là-bas. J'ai toléré le livreur hostile car la nourriture était bonne. Aujourd'hui, j'ai commandé via Uber Eats pour la première fois. Après presque une heure de livraison indiquée, j'ai contacté Yoko. Ma commande n'a même pas été trouvée ici et j'ai été repoussée de manière hostile avec la déclaration : « Nous sommes déjà à l'heure de fermeture. La nourriture est définitivement en route. » Revirement de l’intrigue : elle n’a pas été livrée. Nous avons attendu gratuitement puis préparé un sandwich. Au moins, Uber Eats a été suffisamment accommodant pour annuler ma commande car il n'y avait personne de disponible chez Yoko.

Avis de Hamza.o avec une note de 1 sur 5Leon.u

Le 01/10/2023 à 22:17

1 / 5

Malheureusement, je ne peux pas lui donner moins d'une étoile. La nourriture n'est pas arrivée au bout de 3 heures. J'ai appelé entre-temps et demandé si ma nourriture arrivait toujours. On m'a dit que c'était juste là. Maintenant, après 3 heures d'attente, je peux rester à la maison sans manger. Merci chère équipe Yoko sushi.

Avis de Hamza.o avec une note de 1 sur 5Yum.

Le 01/10/2023 à 21:07

1 / 5

Commandé via Uber Eats. Après plus d'une heure, nous appelons. L'employée déclare d'abord qu'il y a un dysfonctionnement du système et elle ne retrouve pas la commande. Puis elle dit que ça doit être dû à Über Eats Elle était très impolie et ne voulait pas proposer de solution

Avis de Hamza.o avec une note de 1 sur 5E...

Le 09/09/2023 à 20:44

2 / 5

Pendant un certain temps, Yoko était incroyablement savoureuse et rapide, et la réduction de 20 % pour ceux qui venaient chercher était également très tentante. Malheureusement, la qualité de la nourriture s'est beaucoup détériorée ces derniers temps. Les sushis frits sont beaucoup trop gras, presque tout s'effondre. Je trouve désormais la sélection beaucoup trop fine, trop de variétés de frites qui ne conviennent plus à mon goût. De plus, les menus sont devenus du coup beaucoup trop chers. Il est clair que les prix ont dû être ajustés pour certaines raisons, mais à mon avis, cela était supérieur à la moyenne et disproportionné par rapport à la qualité toujours en baisse. Totalement dommage.

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : Fermé
Mardi : 11:00–14:30 17:00–21:30
Mercredi : 11:00–14:30 17:00–21:30
Jeudi : 11:00–14:30 17:00–21:30
Vendredi : 11:00–14:30 17:00–21:30
Samedi : 12:00–21:30
Dimanche : 12:00–21:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :