📌 Kückstraße 58, 52499 Baesweiler - Allemagne
💬 92 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 18:42
Très bonne nourriture.
Le 07/03/2024 à 17:55
Un très bon restaurant turc, ici le patron cuisine lui-même de nombreuses spécialités de viande. Quiconque a mangé ici une fois reviendra, et cela s'applique à moi. Je ne peux que recommander le restaurant turc Yeni Han
Le 21/01/2024 à 15:18
La meilleure soupe que vous puissiez boire. Tout est fait maison. Explosion de saveur garantie.
Le 14/01/2024 à 14:27
Super snack-bar avec des plats très savoureux. Le patron est sympathique et attentionné.
Le 08/01/2024 à 17:48
Super
Le 04/01/2024 à 18:54
Le meilleur kebab de tous les temps. Nous allons ici depuis plus de 10 ans. Toujours toujours sympathique et savoureux. Merci beaucoup.
Le 08/11/2023 à 15:22
Meilleur kebab à Baesweiler et dans les environs ! Frais, pas cher et tout simplement délicieux !
Le 02/11/2023 à 13:56
Bonne nourriture et comme avant
Le 22/10/2023 à 11:26
Propriétaire très antipathique qui prend peu de temps pour les clients. Vous obtiendrez également des réponses irrespectueuses si vous avez une question. Je n'y achète pas de kebabs car je perds l'appétit si je dois parler au propriétaire
Le 24/07/2023 à 10:50
KOFTE EST DÉLICIEUX ADANA EST DÉLICIEUX LA NORME DE RESTE
Le 06/07/2023 à 17:07
Meilleurs kebab à Baesweiler
Le 19/06/2023 à 17:02
PAS un simple snack, mais un restaurant. C'est là que réside la différence... des grillades au charbon de bois et d'autres plats typiques turcs... pas seulement du kebab. Délicieux!!!
Le 11/06/2023 à 15:06
Comme toujours, la nourriture était délicieuse, la rôtisserie particulièrement bonne.
Le 02/05/2023 à 21:32
Je viens ici depuis 20 ans et c'est toujours aussi bon.
Le 09/03/2023 à 08:37
Très savoureux, on peut aller à Yeni Han pour du kofta et du yaprak kebab
Le 02/03/2023 à 02:52
Même après plus de 15 ans, j'étais très satisfait de la qualité. Sympathique et ok .
Le 26/02/2023 à 15:10
De la tête aux pieds, c'est génial. Vous devriez absolument commander.
Le 24/02/2023 à 19:06
Il prépare lui-même des kebabs le week-end.
Le 22/02/2023 à 19:39
Méga savoureux... le rapport qualité-prix est correct... encore une fois avec plaisir !!!👍👍👍
Le 11/01/2023 à 11:16
Ici le kebab reste abordable à 6 €. Le personnel est plutôt sympathique et discutera avec vous.
Le 03/01/2023 à 19:01
Kebab maison du week-end/très savoureux
Le 15/10/2022 à 17:56
L'un des meilleurs kebabs d'Aix-la-Chapelle.
Le 26/07/2022 à 22:05
Excellent... surtout leur boulette de viande traditionnelle, différents types de soupes et doner 😋👍
Le 13/06/2022 à 07:42
Je recommande un endroit sympa
Le 16/05/2022 à 17:41
Bonne nourriture
Le 18/04/2022 à 15:46
Très bon restaurant avec une variété de bons plats ! Il faut essayer le poulet avec du riz !
Le 24/03/2022 à 21:52
Délicieux
Le 21/01/2022 à 07:56
Meilleur restaurant de toute la région !!! Personnel sympathique et serviable 🥰 Service rapide et surtout nourriture délicieuse ! Ne mérite que 5 étoiles🤩
Le 18/12/2021 à 20:30
Spécialités turques, plats délicieux et frais du grill au charbon de bois, Doner kebab, agneau, veau... Le tout de grande qualité et bien assaisonné. Les employés y sont super sympathiques, arrangeants et se feront un plaisir de répondre aux demandes spéciales lors de la commande. J'adorerais revenir ici.
Le 20/11/2021 à 17:45
👍🏻👍🏻👍🏻
Le 30/12/2020 à 19:44
Les règles de protection corona sont parfaitement respectées.👍👍👍
Le 28/12/2020 à 12:59
Sont respectés
Le 20/11/2020 à 18:02
Personnel super sympathique et nourriture vraiment délicieuse et grillades. Aussi très propre.
Le 08/08/2020 à 19:37
Nourriture délicieuse
Le 26/07/2020 à 08:35
Ce n'est vraiment pas forcément le cas, il y a de bien meilleurs endroits à Baesweiler
Le 11/02/2020 à 19:54
Nourriture de qualité supérieure, seule l'ambiance pourrait être travaillée.
Le 30/01/2020 à 16:49
Comme toujours bon.
Le 26/01/2020 à 16:36
Super
Le 12/01/2020 à 12:01
Haut
Le 11/01/2020 à 16:17
Meilleur kebab du coin 😋
Le 07/01/2020 à 19:16
Meilleur kebab à Baesweiler et dans les environs. Trop cher. C'est pour ça qu'il n'y a que 4 étoiles au lieu de 5
Le 23/11/2019 à 15:34
Goût? absolument
Le 12/07/2019 à 16:51
Bonne nourriture pas chère
Le 24/06/2019 à 23:46
La soupe Kelle Paca est très délicieuse. Je vous conseille.
Le 16/05/2019 à 20:00
Service très sympathique, nourriture savoureuse et bon rapport qualité prix. Avec plaisir encore.
Le 18/04/2019 à 19:20
Viande de Tipitoppi !!! Outre le prix. Ça vaut son prix.
Le 24/03/2019 à 17:05
C'est un endroit où il ne faut pas avoir de grandes attentes, mais la nourriture est définitivement 10 sur 10. Un petit restaurant turc à Baesweiler. Même en Turquie, il existe très peu d’endroits où l’on peut manger des plats aussi délicieux. Il propose un large menu, de la soupe aux tripes aux boulettes de viande de Sivas. Vous pouvez être sûr que vous voudrez acheter le pain qu'ils servent avec votre repas et le rapporter à la maison.
Le 24/03/2019 à 02:49
Délicieux. C'est à emporter, mais la nourriture est excellente. Ambiance familiale et conviviale. Très adapté aux enfants.
Le 01/03/2019 à 15:43
C'est toujours bien avec toi ; Mon préféré est la soupe aux lentilles et la salade. Cordialement de Sandra 😘
Le 08/02/2019 à 22:32
Plats très savoureux et toujours frais. Le patron est très gentil et fait toujours de son mieux. Le rapport qualité-prix est ici.
Le 09/12/2018 à 18:53
Très savoureux 😋
💬 Voûte accueillante et agréable. Personne de service très gentille et compétente. Les différents plats sont visuellement et gustativement préparés avec passion. Les autres demandes de boissons sont soigneusement satisfaites et des desserts et des spécialités de café sont proposés et servis. Ici, vous pourrez passer un moment agréable et vous détendre ! Merci à toute l'équipe du « Schlosskeller Bad Hindelang ».
💬 Le meilleur endroit à Munich pour la cuisine de l'Inde du Nord. Il n'y a pas de restaurant même à proximité de sa cuisine délicieuse et de son personnel amical. J'y suis allé 1000 fois maintenant et la qualité est toujours de classe mondiale. Cet endroit est un incontournable lorsque vous êtes à Munich. Chapeau bas à Little India pour tout. 👍👍👍
💬 Cet endroit vend le MEILLEUR döner ! Je n'y suis pas allé récemment, mais je pense toujours au dernier döner que j'ai mangé avec beaucoup d'affection. L'emplacement est parfait avec beaucoup de places de parking, les portions fournies sont superbes pour le prix, et c'est vraiment très bon. Les gens sont formidables et sympathiques, et tant qu'on arrive au bon moment, on le reçoit assez vite, mais même s'il faut attendre, ça vaut le coup. Sérieusement. J'avais un simple döner pour mon palais de base... de la viande (en grande quantité), de la laitue, des scheibe supplémentaires de fromage feta et, bien sûr, de la sauce tzatziki. Trop bon, j'aimerais pouvoir en avoir maintenant.
💬 La nourriture a mis beaucoup de temps à arriver cette fois-ci, mais la qualité était très bonne. Oh, les prix ajustés sont modérés par rapport à d'autres endroits. Nous y achetons notre nourriture depuis de nombreuses années maintenant. Encore et encore.
💬 Comme toujours je conseille pour ceux qui veulent goûter des vrais ribs et poulet façons usa et pas du Lidl Aldo et co.aller y les yeux fermés personnellement j y vais depuis 1987 et rien n a changer question de goût.
💬 Bah
💬 J'ai trouvé une table pour 11 personnes vendredi soir. Très amical.
💬 Je ne peux que fortement déconseiller de réserver. Aucun acompte n'a été affiché sur le site de Booking au moment de la réservation. Il n’y a rien non plus à ce sujet dans la confirmation de réservation. Limehome exige alors une caution de 200,00 EUR pour une nuitée de 67,00 EUR.
💬 jeudi 04/11/24 Nous étions avec 6 personnes Manger au hors-jeu Eckernförde avec les nouveaux locataires Lina et Kai Fehlau. Nous avons apprécié 😋 Nous avons mangé les plats suivants : Schnitzel viennois, Paprikaschnitzel, Jägerschnitzel, petit-déjeuner fermier et Camenbert au four.
💬 Bons kebabs. Le personnel n'est pas le plus souriant.