📌 Bürgerende 17, 23898 Sandesneben - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Je voyageais et j'avais faim. Selon Google, le meilleur kebab à proximité. La limace n'a pas vraiment l'air digne de confiance. Le kebab était frais et délicieux. La portion est correcte. L'opérateur très sympathique. Tout est parfait!
💬 La nourriture est excellente, très savoureuse, fraîchement préparée et rapide. Malheureusement, uniquement le paiement en espèces, c'est vraiment ennuyeux ! Ambiance fonctionnelle, mais pas confortable. La vue sur la mer Baltique compense cela : c'est génial.
💬 Le lundi de Pâques, nous n'avons dégusté un délicieux déjeuner ici qu'à 14h15 (alors que de nombreux autres restaurants étaient déjà fermés). L'aubergiste nous a donné de très bons conseils sur le menu en constante évolution et s'est également montré enthousiasmé par les « saucisses supplémentaires ». Emplacement super confortable, très bonne nourriture à des prix tout à fait acceptables - complètement heureux !
💬 J'ai pris une pizza végétarienne qui m'a coûté 6 €, mais le goût n'était pas très bon. Ils préparent la nourriture très rapidement, cela ne fait aucun doute. Comme il y a une restriction dans le service de restauration, je n'ai pas pu profiter de l'ambiance autrement, c'est un très bon endroit. Essayer une fois n'est pas un problème.
💬 J'ai vraiment apprécié mon séjour à la Pension Seeidyll ! Les hôtes sont chaleureux et arrangeants. Ma chambre était propre et confortable. À tout moment!
💬 Parfait!
💬 Nous avons tous vraiment apprécié. Superbe pièce 👍 seulement la météo ce soir-là n'était pas de notre côté 🌧️
💬 C'est à apprécier car le personnel est accueillant, les lieux propre les plats bien faites. Sher lecker. 😋
💬 Très bien, vous avez vu d'autres avis. Pourquoi les 5 étoiles pensez-vous. Eh bien, le temps s'est arrêté ici ! Authentique vieux bar où l'on peut encore fumer en buvant une bière. C'est ce que nous appelons en Hollandais un « café brun ». Dès l’instant où vous y entrez, c’est comme si vous sortiez d’une machine à voyager dans le temps. Avec de la bière rassis. Cendriers au bar et une dame extraordinaire. N'y emmenez pas vos enfants ! Ce n'est pas pour les enfants, mais si vous aimez boire à l'ancienne dans un café marron, c'est l'endroit idéal ! Le chien n’aime pas beaucoup les gens mais ne bouge pas de sa place. Ne mangez pas ici mais buvez, chantez et parlez à fond ! L'ambiance, le plafond rouge, les antiquités, tout s'additionne ! La dame en est propriétaire depuis 30 ans. Elle a commencé avec son mari et son fils, mais maintenant elle travaille seule et pourtant la joie sur son visage lorsqu'elle reçoit des clients qui aiment bien rire et avoir de bonnes histoires ! S'il vous plaît visitez celui-ci! Elle cherche des gens pour reprendre les lieux, alors jetez-y un œil, profitez-en et aidez la vieille fille à laisser une critique honnête mais bonne car c'est vraiment une perle cachée.
💬 D'accord