Traiteur 🇩🇪

Yannick Allner-Rath Avis

📌 Bürgerende 17, 23898 Sandesneben - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Yannick Allner-Rath à Sandesneben

Les avis

Les dernier avis sur Yannick Allner-Rath à Sandesneben

  • 🏪 Imbiss Dön King (107 Avis)

  • 💬 On peut très bien manger et passer commande ici. Les employés sont très sympathiques.


  • 🏪 Kaukasischer Hof (168 Avis)

  • 💬 Niché dans la Lobeda, le Kaukasischer Hof propose un voyage culinaire remarquable à travers la région du Caucase. Le personnel du Kaukasischer Hof est attentif et connaît bien le menu. À savoir M. Ghorbani désireux de vous guider à travers la longue liste de plats, qui peut être assez écrasante pour ceux qui découvrent la cuisine caucasienne. Le point fort du Kaukasischer Hof est sans aucun doute la nourriture. Le menu est une visite culinaire du Caucase, avec des plats d'Arménie, de Géorgie, d'Azerbaïdjan et d'ailleurs. Les brochettes étaient tendres et savoureuses, servies avec des légumes frais et des sauces. Le Kaukasischer Hof propose une sélection de vins et de boissons traditionnelles du Caucase. Ne manquez pas d'essayer le vin arménien, qui se marie à merveille avec la cuisine. Un incontournable est le vin de grenade. Bien que le Kaukasischer Hof ne soit pas l'option la plus économique à Iéna, la qualité et l'authenticité de la nourriture justifient les prix. C'est une expérience intéressante pour ceux qui cherchent à explorer les saveurs du Caucase. Il y a de fortes chances de trouver une place de stationnement dans les rues avoisinantes. Le Kaukasischer Hof est un joyau culinaire à Iéna, offrant un goût authentique de la région du Caucase. De l'ambiance chaleureuse aux plats délicieux, c'est un endroit idéal pour ceux qui recherchent une expérience culinaire authentique et savoureuse.


  • 🏪 HouseBar 55 - Frankfurt am Main (235 Avis)

  • 💬 Petit mais cosy, musique relativement bonne, toujours Techno bien sûr ! Bonnes boissons, parfois des gens effrayants, mais surtout cool. Soit pas de frais d'entrée, soit 5€ pour les gars :) La situation des toilettes est horrible cependant !


  • 🏪 McDonald's (2180 Avis)

  • 💬 Nous n'avons pas reçu la totalité de notre commande, 2 burgers en moins. Le goût était mauvais, frites froides et bœuf sec. Tables sales.


  • 🏪 Trattoria Toscana Italienische Spezialitäten (24 Avis)

  • 💬 Le restaurant grec « Athos », qui a connu plusieurs changements de locataires et de longues fermetures ces dernières années, est aujourd'hui devenu la « Trattoria Toscana » italienne. En raison de la qualité récemment changeante ou en baisse du "grec", je suis venu ici sans grandes attentes. Le lundi midi, l'activité était limitée, ce qui est dommage. Parce que cette trattoria est vraiment une surprise positive ! Le menu est classique, mais au moins mes fettuccine con frutti di mare étaient bien au-dessus de la moyenne de ce que l'on attend d'un « italien ». Les pâtes al dente, au goût délicat et bien liées à la sauce, les fruits de mer comme les calamars, les calamars, les moules, etc. avaient le goût d'une bonne cuisine méditerranéenne. Le Grillo sicilien ouvert n'était en rien inférieur à la nourriture. Une bruschetta bien assaisonnée en guise de « salutation de la cuisine » et l'espresso final complètent l'impression positive. A propos : j'ai malheureusement dû refuser le digestif gratuit offert pour des raisons techniques. Mais la prochaine fois... ;-)


  • 🏪 Drei Linden Inh. Uwe Fialkowski (127 Avis)

  • 💬 Nous sommes passés par là par hasard et nous nous sommes arrêtés pour déjeuner, l'endroit est accueillant et le propriétaire est gentil, cuisine simple faite maison, copieuse et très bonne, bons prix. Ici, ils n'acceptent pas les cartes, seulement les espèces. je reviendrai avec plaisir


  • 🏪 Fast12Kitchen (84 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse. Les pizzas sont délicieuses et les burgers sont très juteux 😋👌🏼 Les salades sont toujours fraîchement préparées. La livraison arrive également très rapidement, donc la nourriture est encore chaude. Le personnel est toujours très sympathique et serviable. Je suis très satisfaite, toujours top 👌🏼


  • 🏪 Zentral Imbiss (26 Avis)

  • 💬 Les falafels et le pain sont faits maison et très bons. Les animations proposées par le sympathique propriétaire rendent le séjour très agréable.


  • 🏪 Fischrestaurant Strandgut (847 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici pour dîner lors d'un tour à vélo. Vraiment très belle vue. Et une nourriture délicieuse ! Très confortable!!!


  • 🏪 Food Galaxy (339 Avis)

  • 💬 Je me fiche de savoir si la nourriture ou le service est bon. Je trouve ça écoeurant à chaque fois que des dépliants arrivent dans ma boîte aux lettres, même si j'ai un autocollant "PAS DE PUBLICITÉ" dessus. Informez vos distributeurs qu'ils doivent faire attention aux autocollants, sinon je devrai envoyer une protection des consommateurs sur la piste.