Restaurant 🇩🇪

Yakamoz Avis

📌 Kasernenstraße 8, 73728 Esslingen - Allemagne

1 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Yakamoz à Esslingen

Les avis

Les dernier avis sur Yakamoz à Esslingen

Toni.e

Le 29/08/2022 à 18:29

1 / 5

J'ai essayé le kebab et c'était ok. Je lui ai donné une seconde chance. Ensuite, la pizza kebab a été complètement brûlée. Immangeable. C'était probablement normal...

  • 🏪 Haus am See (60 Avis)

  • 💬 Waren heute zum Muttertag zum essen da. Zum Glück konnte ich noch einen Tisch für 5 reservieren. Bedienung wie immer super nett. Getränke waren schnell am Tisch. Innen waren alle Tische besetzt. Mit 2 Kellnerinnen war das Essen trotzdem zügig am Tisch. Essen war bei allen gut. Nur bei mir war das Schweinefilet totgebraten (trocken), die Bohnen hatten ein komischen Geschmack und die Bratkartoffeln in der Steakpfanne waren latschig. Restliches Fleisch war gut. Leider wurden wir nicht gefragt wie das Essen war.


  • 🏪 Samir Moussa Kenawi & Ali Esmail GbR Schank Speisewirtschaft (1 Avis)

  • 💬 Dîner du réveillon de Noël, délicieux repas donner/kebab de très bon goût avec salade, riz, pommes de terre, etc. Eh bien, revenez, c'est sûr !


  • 🏪 Bistro & Mehr Körbchen (315 Avis)

  • 💬 Un lieu sympa devant la saline et le parc où l'on peut également se procurer de l'alcool. Le service était professionnel et attentionné. Nous avons commandé le Schnitzel hawaïen. Le goût était correct mais une partie du schnitzel ne justifiait pas le prix. C'était comme une taille pour enfants.


  • 🏪 Sportlerheim Imbiß- Gaststätte (41 Avis)

  • 💬 La restauration a été commandée et confirmée un an à l'avance. Personne n'était disponible pendant des semaines, pour ensuite découvrir une semaine avant les événements réunissant plus de 100 invités que la restauration n'était pas possible. Il n'y a même pas eu de refus. Je ne peux que recommander à tout le monde de rester à l'écart d'un service aussi peu fiable de la part de M. Nick Müller !


  • 🏪 Das Essperiment (151 Avis)

  • 💬 Nous avons récemment visité l'ESSperiment pour la deuxième fois. Nous aimons bien manger et avons connu le jeune couple de propriétaires grâce à une recommandation. Vous pouvez choisir entre 4, 6 ou 8 plats ou choisir parmi ceux-ci des plats individuels. Il y a une nouvelle carte toutes les 6 à 8 semaines et nous attendons déjà avec impatience la nouvelle carte. Bien sûr, ce n'est pas donné, mais les produits majoritairement régionaux, l'artisanat, l'apparence et le goût justifient le prix. C'est spécial et nous sommes heureux lorsque nous profitons de la soirée là-bas.


  • 🏪 Landgasthof "Zum grünen Walde" (664 Avis)

  • 💬 Les chambres sont très belles, c'est totalement calme la nuit, une superbe terrasse. La nourriture est excellente, le service est très sympathique et fiable, le petit déjeuner ne laisse rien à désirer ! Nous nous sommes bien amusés au bowling ! Au total, quatre jours réussis, merci beaucoup !


  • 🏪 WILD BILL'S SALOON (1498 Avis)

  • 💬 Les burgers les plus délicieux que j'ai jamais mangés de ma vie 🤌❤️ Mes amis et moi allons régulièrement à cet endroit. Bisous et câlins 😘


  • 🏪 Strandhotel Dünenhaus (258 Avis)

  • 💬 Recommande fortement. Emplacement incroyable, service super sympa et dîner délicieux. Ils méritent certainement 6 étoiles, mais il n'y en a que 5 disponibles 😊


  • 🏪 Hack & Grün - Dietzenbach (199 Avis)

  • 💬 La nourriture n'est pas mauvaise. Mais c'est tout simplement trop cher pour le prix.


  • 🏪 Rietschels-Imbiss (13 Avis)

  • 💬 Nous avons actuellement 3,8 étoiles au 30 novembre 2023, Incroyable 😕 Quand j'ai la flemme de cuisiner, que j'ai faim entre deux ou que je vois des offres intéressantes, je commande toujours chez Team Rietschel. Je n'ai jamais été déçu jusqu'à présent, tout était toujours très savoureux, abordable et semblait préparé avec amour et de haute qualité. On ne peut pas toujours plaire à tout le monde, c'est pourquoi je ne commande que lorsqu'il y a quelque chose d'exceptionnellement bon au menu et aussi exceptionnelle que soit l'offre, elle était exceptionnellement bonne. Pour ma part, je ne peux que recommander chaleureusement cette entreprise et j'attends toujours avec impatience la nourriture délicieuse, l'équipe sympathique et l'excellent service. Continuez ainsi 👍