Restaurant 🇩🇪

Yakamoz Avis

📌 Kasernenstraße 8, 73728 Esslingen - Allemagne

1 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Yakamoz à Esslingen

Les avis

Les dernier avis sur Yakamoz à Esslingen

Toni.e

Le 29/08/2022 à 18:29

1 / 5

J'ai essayé le kebab et c'était ok. Je lui ai donné une seconde chance. Ensuite, la pizza kebab a été complètement brûlée. Immangeable. C'était probablement normal...

  • 🏪 Restaurant Adria (543 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, excellent service amical. Tout est parfait


  • 🏪 Hotel Singender Wirt (90 Avis)

  • 💬 Quatre d'entre nous y avons passé 4 nuits en demi-pension via un opérateur de bus. Les chambres étaient petites mais très confortables ! La nourriture était super délicieuse, surtout le soir !!! Cela faisait longtemps que nous n'avions pas aussi bien mangé ! Le propriétaire Werner, un chef de formation, a cuisiné lui-même et ses filles dans la cuisine ont préparé nos souhaits spéciaux pour nous ! Sa femme Andrea a également été toujours très sympathique et arrangeante... presque tous les souhaits ont été exaucés... on ne peut que se sentir bien... Continuez comme ça !!!


  • 🏪 Jasmin Imbiss (117 Avis)

  • 💬 Baba


  • 🏪 Pizzeria Palermo (303 Avis)

  • 💬 Il ya de Harald peut un mouslim manger le poulet


  • 🏪 La Cantina (1727 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix, les lasagnes et les pizzas sont très bonnes ..le service sympa et le lambrusco . C était une belle soirée ...


  • 🏪 VALENTE Ristorante Pizzeria (388 Avis)

  • 💬 La nourriture n'était pas bonne. On peut facilement accueillir un grand groupe. Le service et l'ambiance étaient bons.


  • 🏪 S’Lagger (22 Avis)

  • 💬 Poulet super chaud, délicieux et croustillant avec une croûte copieuse, parfaitement frit, bien égoutté et préparé avec amour. Même si c'était ma première fois là-bas, j'ai ressenti une atmosphère familière et informelle. L'attitude détendue et amicale du duo cuisine-comptoir était très agréable et nous a permis de profiter pleinement de notre poulet (c'est exactement ce que nous voulions). Un merci à l'équipe masculine... nous reviendrons certainement bientôt chez vous... Enfin, encore une chose importante, les prix sont très justes et la qualité de la nourriture (les plats et salades des autres convives que j'ai admirés en passant), c'est ainsi que je l'imagine en tant que cuisinière et femme au foyer expérimentée. …………Tout le bonheur pour vous…….. À bientôt……


  • 🏪 Hof Siats (202 Avis)

  • 💬 Les Famekuchen sont très savoureux ici. Le personnel est très sympathique et joyeux. C'est un peu cher, mais compte tenu du goût, de l'emplacement et de l'environnement, c'est acceptable.


  • 🏪 Pizzeria Notwende (29 Avis)

  • 💬 Nourriture commandée à 17h30, le temps d'attente devrait être de 45 à 60 minutes. J'ai rappelé à 18h40, soi-disant que la nourriture arriverait dans 20 minutes. À 19h20, la nourriture a été annulée et à 19h30, alors que nous voulions manger autre chose, le livreur était à la porte. scandaleux.


  • 🏪 Restaurant Bürgerhaus Niederdorfelden (260 Avis)

  • 💬 C'était vraiment savoureux, grand choix de plats et de boissons. Il y en a vraiment pour tous les goûts, cosy et rustique. Le personnel est très sympathique et attentif même dans des situations stressantes. Grand parking et toilettes propres. Absolument recommandé.