📌 Spinnerwinklweg 10, 83471 Schönau am Königssee - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 14/11/2023 à 19:43
Super appartement et propriétaire très sympa ! Nous nous sommes sentis très à l'aise et avons vraiment apprécié la superbe vue ! :)
Le 19/07/2020 à 15:38
Très bon appartement de vacances
💬 Prix attractif et très bonne à l'ensemble
💬 Tomber par hasard dessus Cuisine délicieux . 10/10 j’ai adoré Et carte en français top ! Je recommande vivement. Changez rien
💬 Nous avons pris un excellent repas ici lors d'une soirée tranquille en semaine. Le logement est simple, authentique et attrayant. Les portions sont généreuses. Mangez ici si vous recherchez un repas simple, savoureux et nutritif. L'hôte et sa mère nous ont bien servi : sympathiques et hospitaliers.
💬 Accueil trés agréable, Baerbel est fort conviviale, petit déjeuner complet et copieux. La chambre est confortable et le gasthaus est bien situé dans Bernkastel., Nous y retournons souvent.. .Un trés bon point.
💬 Bonjour Les propriétaires sont gentils et sympathiques, les chambres sont propres et disposent de suffisamment d'espace Un parking est également disponible devant la porte pour les grandes camionnettes, options de fumée couvertes
💬 Nous nous sommes retrouvés ici aujourd'hui par hasard et à cause de (étranges) critiques négatives. Je pense que la plupart des touristes finiront ici, ne serait-ce que grâce à une recommandation, mais le magasin le mériterait vraiment. L'emplacement est un peu à l'écart de l'action, dans un petit coin de rue. La terrasse avec quelques tables est rustique et très confortable et conçue avec amour. La nourriture était, à notre avis, vraiment bonne. Nous avons aussi eu le poisson croustillant avec des frites. une variante des Matjets. Les deux étaient très savoureux et frais. Les matjes étaient extrêmement doux et pas un peu salés. Nous avons trouvé les prix justes et le service sympathique mais pas intrusif. Nous reviendrions.
💬 Nous y avons mangé après notre journée d'équipe. Nous avons pré-commandé la nourriture. Malheureusement, ce n'est pas arrivé au même moment. Nous n'étions que 10 personnes. Le premier avait déjà fini avant que le dernier ait son repas. J'ai mangé des pâtes aux légumes. C'était délicieux et la portion était assez grande. Cependant, vraiment rien de spécial. Cependant, mes collègues n’étaient pas très contents. Les portions étaient petites et de tailles différentes, même pour les mêmes plats. Il n'y avait ni couverts ni serviettes et nous avons dû demander de la mayonnaise et du ketchup à plusieurs reprises. Je n'ai donc pas besoin d'y retourner.
💬 Une très belle auberge. La navette aéroport est parfaite. A 15 minutes de l'aéroport. Passons maintenant au menu du soir. La nourriture est très très bonne. Le chef sait ce qu'il fait. Le petit déjeuner est copieux et il y en a pour tous les goûts. Le personnel est comme on peut s'y attendre, mais 5 étoiles supplémentaires.
💬 Très belles chambres propres. Le personnel est très sympa et le petit déjeuner est très, très frais et savoureux, grand choix. Nous reviendrons. Cet hôtel Garni est également très bien situé avec un arrêt de bus au coin de la rue. Je ne peux que le recommander.
💬 C'est notre première visite, mes amis l'ont recommandé. C'est vraiment de la bonne nourriture. Beaucoup de coins salons, servis rapidement, personnel sympathique, la propreté était bonne, le choix de nourriture était excellent. Prix un peu plus élevé qu'ailleurs.