📌 Spinnerwinklweg 10, 83471 Schönau am Königssee - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 14/11/2023 à 19:43
Super appartement et propriétaire très sympa ! Nous nous sommes sentis très à l'aise et avons vraiment apprécié la superbe vue ! :)
Le 19/07/2020 à 15:38
Très bon appartement de vacances
💬 Nous y allons régulièrement pour déjeuner et nous nous sentons bien choyés ! Burgers, escalopes et salades super savoureux. Félicitations à une équipe vraiment géniale ☺️👍🏻 À jeudi !
💬 Je dois dire : je ne suis pas un grand mangeur de poisson. Néanmoins, la nourriture était très savoureuse. L'équipe est super sympa et l'ambiance est cosy.
💬 Le restaurant est propre. La nourriture avait l'air bonne mais je ne les recommanderais pas. Les côtes levées au barbecue étaient super séchées comme si elles les faisaient frire et mettaient la sauce dessus. Ils étaient en fait croustillants, ce qu’ils ne devraient pas être. Le hamburger au porc effiloché était bien, meilleur que les côtes levées, c'est sûr. La gentillesse du personnel. eh bien, c’est l’Allemagne, pas les États-Unis, donc c’est tout ce que je vais dire à ce sujet.
💬 Bel endroit et service très sympathique. Nous sommes venus pour un petit déjeuner. Ils n'avaient pas beaucoup de gluten, mais ont volontiers fourni une assiette de jambon au fromage et de salade. Le chocolat chaud était également très bon.
💬 J'ai passé ma jeunesse ici. Si vous aimez les rencontres conviviales, c'est le bon endroit. Êtes-vous un étranger ? Alors ce ne sera pas pour longtemps, plus vous viendrez souvent, plus vous apprendrez à connaître. En été, il dispose également d'un agréable café en plein air. Son poulet est incroyablement savoureux, cela seul en vaut la peine !
💬 Bonne nourriture.
💬 Underground, je pense que c'est un kebab, mais c'est juste une poche à viande... Je n'ai pas vu un "doner" aussi sans amour depuis longtemps, pourquoi ne jettent-ils pas leur sauce à la poubelle au lieu de l'y mettre directement sous le papier aluminium pour emballer... pour aller à la poubelle.... Est-ce une précaution avant que des plaintes arrivent concernant une mauvaise sauce ?!
💬 Je suis végétalien (important). Je travaillais à Leizpig depuis quelques jours et je me sens chanceux d'avoir choisi celui-ci plutôt que les autres sans plus d'informations, seulement la façade. Des gens sympas travaillent sur place, ce qui est important pour moi. Aussi des prix raisonnables et une bonne quantité de nourriture
💬 Du blé dur sans goût, probablement le pire que j'ai jamais mangé.
💬 Très bien, très propre. Manque juste un peu d'informations: code wifi, adresse appartement, etc. Le déjeuner un peu juste (un peu de fruits, machine à toasts ?) Mais le reste très bon et très bon rapport qualité-prix, à recommander