📌 Bruchhausener Str. 52, 59759 Arnsberg - Allemagne
💬 112 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 16:54
Honnêtement, je comprends parfaitement que les coûts des composants individuels sont devenus beaucoup plus chers et, à mon avis, cela justifie les prix actuels, mais j'ai le culot de réduire au minimum les plats de viande comme les brochettes, les assiettes de kebab, etc. (5% de viande) et à servir plutôt avec de la salade ou des frites. Alors ayez l’audace de dire que si vous en voulez plus, commandez simplement le double de la portion. Il vaut mieux manger ailleurs, où on en a pour son argent.
Le 26/03/2024 à 20:40
Bon kebab dans une assiette, salade fraîche, viande bonne mais un peu sèche. Un bon service a compensé. plus pour offrir du thé.
Le 14/01/2024 à 18:17
Savoureux et convivial
Le 09/12/2023 à 20:52
Nourriture commandée, oublié de livrer. Demandé puis livré incorrectement (Margarita beaucoup trop épicée) Je me suis plaint et bien sûr, ce n'est pas possible. C'est ça. Mieux vaut commander chez les voisins. Plus jamais.
Le 06/12/2023 à 18:26
Nourriture commandée et tout simplement pas livrée ! Ni une annulation ni rien ! Plus jamais!!!
Le 24/11/2023 à 20:09
Mega délicieux et le Lahmacun fraîchement sorti du four - bien garni. Très bon prix, bon goût...
Le 26/10/2023 à 15:21
Très bon
Le 20/10/2023 à 15:10
Des gens très très gentils. Toujours sympathique et serviable aussi.
Le 28/09/2023 à 18:41
La currywurst est super et délicieuse
Le 24/08/2023 à 13:36
Nourriture délicieuse, employés sympathiques!
Le 18/08/2023 à 15:10
Super kebab vraiment ! Tout le monde doit l'essayer et tout le monde est super sympa là-bas💪🏼💪🏼💪🏼
Le 31/05/2023 à 17:10
Vraiment triste, la première commande de schnitzel au lieu de spaghetti a été appelée, clarifiée et rapidement, les mauvais spaghettis m'ont été apportés et ils n'étaient absolument pas assaisonnés. La commande suivante, on m'a montré Lieferando 15 € mais j'ai soudainement dû payer 20 € car l'offre n'était que pour la collecte
Le 27/05/2023 à 17:49
Très grosse portion de kebab. Malheureusement, l'assaisonnement était un peu fade. Mais très bon rapport qualité/prix
Le 06/05/2023 à 14:49
La nourriture était délicieuse et les employés étaient très gentils
Le 13/04/2023 à 06:02
La nourriture est bonne 👍, très savoureuse, fraîche et propre. Je tiens à remercier toute l'équipe 🫡
Le 30/03/2023 à 00:12
Dégusté bon et service rapide
Le 18/03/2023 à 15:56
Délicieux! Pizza, volets roulants et base de lamacun préparés frais dans le four à pizza. Rapide et frais.
Le 19/02/2023 à 16:12
Précommandé là-bas pour la première fois aujourd'hui. La nourriture était prête rapidement. Viande très grasse mais savoureuse. Les frites auraient pu être un peu plus croustillantes. Mais cela pourrait être dû au transport. La grande assiette de kebab avait juste la taille d'une assiette de kebab normale, voire pas du tout. Donc seulement 2 étoiles. XL est différent
Le 06/02/2023 à 17:34
En rentrant d'une journée de snowboard à Winterberg, nous avons récupéré de la nourriture à récupérer. Nous avons eu le Döner XL x3 et une pizza döner. C'était très bon, vraiment bien, et pour un prix bien plus raisonnable que celui que vous auriez obtenu aux Pays-Bas ! Le restaurant avait l'air beau et propre, le personnel était sympathique et le service était rapide. Merci!
Le 23/12/2022 à 15:29
Délicieux
Le 08/11/2022 à 18:52
Bonne nourriture
Le 27/10/2022 à 17:53
J'ai découvert spontanément le petit magasin de kebab et l'ai essayé. Je n'ai jamais eu un spécial Lahmacun aussi délicieux auparavant. Pâte à pizza maison. Je ne peux que recommander à tout le monde de s'y arrêter
Le 29/09/2022 à 15:33
De loin le meilleur kebab !!! Seulement recommandé !!
Le 14/08/2022 à 15:31
Propre, soigné et convivial ici ! La nourriture est comme d'habitude bonne, que ce soit du kebab, de la baguette ou de la salade. Les portions sont bonnes. La pizza est également bien garnie et a bon goût. La pâte à pizza et la viande du kebab peuvent parfois être un peu plus croustillantes, mais les goûts sont différents. Livraison et délai de livraison rapide. Continuez comme ça...
Le 09/08/2022 à 13:05
C'est le seul kebab que je peux recommander ici, c'est bon et le personnel est très gentil
Le 20/07/2022 à 17:50
Toujours à l'heure, toujours délicieux
Le 01/05/2022 à 21:30
J'ai spontanément pris une collation rapide en chemin... La viande du Doner Kebab était extrêmement grasse, la salade était bonne, le gros kebab avait la taille d'un kebab normal, les rouleaux de pizza étaient également très petits et on pouvait chercher la garniture, tu peux le manger, tu dois le manger, mais si tu ne le fais pas, c'est définitivement bien meilleur
Le 01/03/2022 à 20:37
Super magasin !! Toujours sympa et surtout délicieux ! Des gens tout à fait corrects - absolument recommandés !
Le 12/01/2022 à 19:17
Le kebab a bon goût. Les propriétaires sont très gentils. Je le recommande
Le 19/12/2021 à 18:21
J'ai appelé et commandé quelque chose et je voulais qu'ils écrivent une blague dans le paquet de pizza et il n'y avait pas de blague. Et la nourriture était froide et n'avait pas les bonnes sauces. Et le livreur était impoli et n’a pas plaisanté.
Le 27/09/2021 à 08:33
Nourriture toujours délicieuse
Le 15/09/2021 à 18:09
Commandé via Lieferando, le goût était bon mais du coup j'ai dû payer près de 5 € de plus comme indiqué.
Le 11/08/2021 à 15:56
D'accord
Le 04/07/2021 à 13:54
Je ne peux que recommander une nourriture très savoureuse et une livraison très rapide
Le 17/06/2021 à 18:25
Kebab savoureux, même si je le préfère sans sauces
Le 03/05/2021 à 05:33
Belle qualité, service et produit.
Le 14/04/2021 à 15:57
Très bon goût
Le 11/04/2021 à 07:26
Très bonne offre ! Excellent rapport qualité/prix !!!
Le 19/03/2021 à 19:36
La nourriture est excellente et la commande est toujours rapide 👍
Le 23/02/2021 à 09:43
Super magasin
Le 23/01/2021 à 17:51
Les kebabs Doner étaient bons et les escalopes étaient bonnes aussi
Le 10/12/2020 à 04:42
Ils sont très gentils ici et c'est très bon
Le 18/10/2020 à 13:21
Nous l'avons trouvé très bon en termes de nourriture et de personnel sympathique
Le 30/08/2020 à 18:16
Les rouleaux de pizza n'étaient pas complètement à travers la moitié de la pâte qui aidait les rouleaux de pizza. Dans le magasin, il y avait des mouches qui couraient sur la nourriture, c'était tout simplement dégoûtant. Non recommandé
Le 19/08/2020 à 10:15
Grand donateur
Le 08/08/2020 à 15:58
Au début, j'étais sceptique quant à l'essayer, mais celui-ci est en train de devenir mon nouveau favori. Le kebab était de première classe. Du pain croustillant, juste ce qu'il faut de viande, de la salade et de la sauce... juste bon
Le 06/08/2020 à 10:44
La nourriture est tout simplement excellente, de qualité supérieure, donc on y mange souvent quelque chose, il n'y a rien à redire, bref, je ne prendrai que quelque chose de lui, continuez ainsi
Le 30/07/2020 à 15:07
Très bonne assiette à donner 👍
Le 20/07/2020 à 04:30
Des gens sympas, de bonnes portions à des prix raisonnables.
Le 04/07/2020 à 16:19
Tout va bien. Continuez ainsi 👍
Le 24/05/2020 à 18:56
Kebab très savoureux, temps d'attente extrêmement court et service on ne peut plus agréable. Je reçois un kebab une fois par semaine et c'est très bon : le pain est bien cuit, la salade est fraîche, la viande est chaude et savoureuse et la sauce est parfaite aussi. J'aime donner des conseils ici :)
Le 12/05/2020 à 19:25
Travailleurs très savoureux et sympathiques
Le 09/02/2020 à 14:44
Ambiance très sympa, service très sympathique et plats excellents.
Le 20/01/2020 à 11:17
Grande qualité, grandes portions
💬 Très bel hôtel. La chambre (suite) était superbement meublée et de taille tout à fait suffisante pour une famille de 4 personnes. Propreté dans tous les coins. Le petit déjeuner était top ! Le personnel très sympathique. L'emplacement est également génial. Dans l’ensemble, c’est un excellent séjour dans un super hôtel. Hautement recommandé!
💬 Nourriture vraiment bonne (qualité/présentation). Le personnel était sympathique comme il se doit. C'est aussi un bon endroit où être.
💬 Un bon endroit pour prendre une bouchée végétarienne. La nourriture était propre et le service était relativement rapide. Le prix est un peu élevé mais je le referais certainement. 4.5/5
💬 Tout était merveilleux ! Si vous le souhaitez, vous pouvez payer un supplément pour avoir la possibilité d'accéder à votre chambre plus tôt. Il y avait un buffet pour le petit-déjeuner.
💬 Ici, vous ne pourrez déguster des boissons, des gâteaux et des glaces qu'au bar, au restaurant et sur la belle terrasse. En libre service. Ambiance agréable et chaleureuse et bons prix.
💬 Halle est une grande ville, le restaurant géorgien Gori est situé à Halle, des plats excellents, de délicieux khachapuri, pour ceux qui aiment la cuisine géorgienne, visitez le restaurant Gori, les environs et l'intérieur sont incroyables
💬 Délicieuse pizza (la meilleure jusqu'à présent à Hagen et dans les environs), service rapide, pas cher. Je recommande.
💬 La nourriture était très délicieuse. Les champignons et le poulet enveloppés dans une crêpe avec une sauce crémeuse aux champignons valent le détour. Le service était très bon.
💬 Vous arrivez dans un logement super soigné et très propre !! En tant qu'invité, vous vous sentez immédiatement chez vous et êtes chaleureusement accueilli par les propriétaires !! Le jardin est magnifique et aussi très bien entretenu !! Nous reviendrons certainement !!!!
💬 J'ai passé une semaine entière ici, avec Northumbrian Wind. Hôtel charmant, propre et confortable dans un bel endroit calme. Le service, la qualité de la nourriture, y compris la gamme de plats de petit-déjeuner disponibles au buffet, étaient excellents. De beaux espaces extérieurs et même une aire de jeux de bonne qualité pour les enfants. Le personnel n'aurait pas pu être plus serviable. Je le recommande aux familles, aux couples et aux grands groupes. Nous étions 46 !