📌 Bahnhofstraße 1, 75365 Calw - Allemagne
💬 103 Avis
Les avis
Le 20/09/2023 à 14:12
Le rapport qualité/prix était correct. Propriétaire sympa et super sympa. Les chambres sont également propres
Le 01/05/2023 à 15:34
Propriétaire très sympa, chambres très propres et agréables dans un endroit calme, idéal si vous voulez vous déconnecter un peu :) !
Le 24/01/2023 à 17:59
C'est bon.
Le 19/01/2021 à 05:58
Pas bon
Le 14/03/2020 à 22:44
Pension bon marché avec de belles chambres et un personnel sympathique.
Le 15/12/2019 à 11:14
Si vous ne savez pas où, rendez-vous à l'ancien bureau de poste, vous pouvez également y louer un logement et y vivre temporairement
Le 08/11/2019 à 05:46
Je ne peux recommander à personne de séjourner dans un endroit réel. Un de nos partenaires commerciaux y a séjourné.
Le 24/10/2019 à 01:27
Pas de réponse
Le 10/10/2019 à 09:56
Hôtel propre très simple en plein centre de la ville
Le 06/10/2019 à 07:44
J'ai commandé une chambre simple pour notre employé. Chambre sale, toiles d'araignées partout, draps troués, chauffage ne fonctionnait pas, les serviettes n'étaient pas changées, rien n'était fait. Mérite moins 5 étoiles. Personne n'est responsable de rien. Patron jamais disponible. Dommage pour la belle ville de Calw.
Le 28/08/2019 à 12:43
Maison ancienne mais très propre ! Service amical
Le 27/08/2019 à 15:43
Des gens gentils et serviables à l’hôtel. Mais il n'y a aucune recommandation pour l'hôtel : c'est trop bruyant sur la route principale, de jour comme de nuit. Tout semble délabré. Il y a de meilleures choses dans la belle Calw pour quelques euros de plus.
Le 10/08/2019 à 18:26
C'est un hôtel avec l'essentiel, une petite salle de bain, la chambre un peu vieille, mais rien n'était sale et le petit déjeuner était bon. Le seul bémol c'est que le premier jour ils étaient un peu sérieux et on ne peut pas payer par carte.
Le 04/08/2019 à 09:16
Absolument horrible, pas ce que je considérerais comme un hôtel bruyant et démodé, j'ai dû partir tard dans la nuit car je ne pouvais pas dormir, ce n'était pas comme annoncé, je ne lui donnerais aucune étoile.
Le 29/07/2019 à 15:30
Les photos ne correspondent presque pas, l'hôtel dit parler d'innombrables langues et la gentillesse de la femme qui vous sert brille par son absence, mis à part le fait que son allemand est un peu fermé, l'hôtel est censé avoir un parking et vous fait garer la moto dans une ruelle, quand même....
Le 29/07/2019 à 14:37
Nous avions réservé 3 chambres, il n'y en avait que 2. Donc 2 lits supplémentaires ont été faits dans la chambre pour les garçons. Nous avons à peine dormi la première nuit à cause du trafic intense qui continue. Deuxième nuit légèrement meilleure. Fermez les fenêtres et acceptez la chaleur. Dommage! Nous avons réservé avec le petit-déjeuner qui était simple mais savoureux.
Le 01/07/2019 à 06:50
Délicieux petit déjeuner, lits confortables et chambre propre avec douche et toilettes J'ai reçu un sandwich pour la route
Le 19/05/2019 à 22:07
Décevant... recevoir la clé de la chambre par téléphone était une blague, le parking était une catastrophe, la vue, comment dire... la vue sur les montagnes d'ordures et d'encombrants est excellente. Les chambres ne sont pas du tout comme décrites sur le site, une rénovation serait opportune, les prises sont défectueuses, etc. La salle de bain est géniale, maison de poupée... Le système de fermeture est ridicule... clés normales du salon (il faut s'inquiéter de toute urgence à propos de la sécurité des clients, pensez-y) Le petit déjeuner est bon... dans l'ensemble, c'est juste trop cher et tout simplement décevant.
Le 07/05/2019 à 20:19
Des hôtes sympas... Endroit calme
Le 13/04/2019 à 21:31
Malheureusement, nous avons été trompés par la belle image d'une maison à colombages. Malheureusement, la description correspondante de cet hôtel n'est pas celle de l'Hôtel Alte Post ! Nous avons donc réservé le mauvais hôtel en nous basant sur la fausse description. L'hôtel Alte Post est vieux et délabré. Il est également situé dans une rue très fréquentée et ne dispose que de 3 places de parking étroites derrière la maison. Une étoile car au moins le mobilier correspond aux photos.
Le 09/04/2019 à 12:40
Super
Le 05/03/2019 à 09:41
D'accord
Le 01/03/2019 à 21:44
Excellent service employés sympas
Le 03/02/2019 à 21:05
Des prix avantageux avec un grand confort.
Le 17/10/2018 à 19:04
Toutes les chambres ne sont pas top. Vous devez y prêter attention lors de la réservation. Le petit déjeuner est correct, mais rien de spécial. Personnel très sympathique !
Le 13/10/2018 à 16:08
Le service était très sympathique et la nourriture était suffisante
Le 05/10/2018 à 07:06
Public étrange
Le 03/10/2018 à 05:57
Excellent
Le 09/09/2018 à 09:53
Mauvaise expérience.
Le 18/08/2018 à 14:17
La chambre ne ressemblait en rien à la description de l'hôtel. Il n'y avait pas non plus de service de chambre, c'est-à-dire faire le lit ou changer les serviettes. Le petit déjeuner était correct, malheureusement il n'y avait que de simples petits pains cuits au four et de la charcuterie du discounter. Le service à Le petit déjeuner était bon, cependant. Bien pour deux nuits.
Le 25/06/2018 à 20:06
Tout a besoin d'un peu de rénovation
Le 21/06/2018 à 18:01
Pas mal
Le 29/05/2018 à 19:05
Hébergement bon marché et abordable. Au pire niveau, je recommande qu'il y ait une salle de bain et du wifi avec une kitchenette.
Le 21/05/2018 à 13:55
Très belles chambres bien équipées Très bon service, personnel très soucieux du bien-être des clients Ambiance familiale Petit déjeuner très copieux et savoureux C'est toujours un plaisir d'être un invité Et très fortement recommandé
Le 21/05/2018 à 09:56
Ce furent 2 jours très agréables Les chambres étaient bien entretenues et bien équipées, tout ce dont vous aviez besoin était là Le personnel particulièrement digne de mention est bon et très, très sympathique Petit déjeuner très très bon et copieux Simplement recommandé et nous le recommanderons certainement à d'autres
Le 27/04/2018 à 10:26
Le propriétaire de l'hôtel est un homme respectable et remarquablement arrangeant. Il a les yeux et les oreilles pour répondre à toutes les préoccupations et souhaits de ses hôtes, même si certains d'entre eux poussent cette convivialité à l'extrême avec une certaine malveillance. Soyez bon avec lui et il sera un ange pour vous :)
Le 06/04/2018 à 06:05
Chambres propres, lits corrects, petit déjeuner normal, service très sympathique. Malheureusement, il n'y a pas d'ascenseur pour les personnes ayant des difficultés à marcher, les escaliers sont très étroits.
Le 03/03/2018 à 11:26
Le mobilier des chambres est bon. Cependant, la salle de bain n'était pas propre, elle sentait très mauvais et il n'y avait pas de chauffage. Le petit-déjeuner se compose de petits pains cuits au four, de saucisses, de fromage du paquet et de confiture ALDI. Le personnel est sympa.
Le 07/02/2018 à 17:21
Très vieux.
Le 30/12/2017 à 10:45
Le directeur était gentil - nous avons eu un appartement et une chambre double pour cinq personnes, même si nous n'avions réservé que l'appartement. Le stationnement à la gare n'était pas cher - nous avons dépensé 3,50 € pour la nuit. Le service au petit déjeuner était également très agréable. L'appartement A1 est vraiment spacieux, surtout le salon est meublé de manière accueillante. MAIS... Malheureusement, un sommeil réparateur n'était pas possible dans la chambre principale. Le niveau sonore de la rue dû au manque d'insonorisation des fenêtres est inacceptable. Après tout, il s’agit d’un lien principal avec les autres villages de la région. Ainsi, lors de la réservation, veillez à ne pas prendre une chambre avec vue sur la rue si vous souhaitez raisonnablement bien dormir.
Le 06/12/2017 à 19:22
Vous pouvez trouver ici tout ce qu'un hôtel devrait avoir
Le 01/12/2017 à 06:53
Chambres propres et très agréables. Le petit déjeuner a tout ce que vous désirez, super bon.
Le 22/11/2017 à 00:24
L'hôte propre et sympathique était très serviable
Le 29/08/2017 à 10:14
Dois-je lui en donner un ? Tout simplement horrible
Le 15/08/2017 à 13:42
L'hôtel est un peu vieux
Le 07/08/2017 à 06:42
Très arrangeant, merci beaucoup
Le 26/06/2017 à 18:06
PERSONNEL AMICAL ET CHAMBRES BIEN RANGÉES.
Le 14/06/2017 à 15:53
Calme et propre. Les prix sont corrects. Malheureusement, seul paiement en espèces.
Le 24/05/2017 à 02:49
Véritable rétro, avec une cabine de douche dans la chambre.
Le 14/04/2017 à 18:01
Chambres de charme. Nous nous sommes sentis assez à l'aise.
Le 25/11/2016 à 14:43
Un bon restaurant avec un excellent emplacement. Le restaurant dispose d'une terrasse très agréable pour s'asseoir en été. Le restaurant est assez sombre. Malheureusement, la nourriture était un désastre absolu. Le schnitzel que nous avons commandé était plus épais que le steak de bûcheron et les deux auraient pu être servis dans une assiette creuse car les deux plats étaient noyés dans une sauce méconnaissable. Malheureusement pas une deuxième fois.
Le 18/11/2016 à 21:40
Belles chambres et bon service
Le 27/09/2016 à 06:41
Nos clients n’ont absolument pas été impressionnés par l’hôtel. L'hôtel et les chambres deviennent très vieux et les chambres semblent usées. Tous deux ont un besoin urgent de rénovation et de renouvellement technique. Je ne réserverai certainement pas à nouveau d'ici là.
Le 05/09/2016 à 17:18
Excellent rapport qualité-prix. Également très central
Le 02/05/2016 à 07:37
Parfait pour dormir
Le 23/04/2016 à 07:13
Discret
Le 13/11/2015 à 07:31
Chambre correcte, petit déjeuner correct, personnel très sympathique ! Il manque seulement le panneau de stationnement.
Le 10/11/2015 à 16:46
Rien rien et encore rien. Malheureusement, il était déjà très tard, sinon je l'aurais évité tout de suite. Les photos m'ont trompé, la chambre sentait fortement la fumée froide et dans la salle de bain la poussière (Mullen) s'entassait sur le rebord...sortez vite d'ici !
Le 28/03/2015 à 22:26
L'hôtel est super. En plein centre. De l'autre côté de la route, il y a une zone piétonne autour de nombreux cafés et restaurants de bière pour tous les goûts. L'hôtel dispose de son propre parking. L'hôtel est très propre et le personnel agréable. Nous avons passé deux nuits et nous avons vraiment apprécié notre séjour. Je le recommande à tout le monde.
💬 C'est vraiment délicieux et je dirais qu'ils peuvent accepter les cartes ainsi qu'un paiement et l'environnement de séance est également très agréable. Vous pouvez vous asseoir avec vos amis de la famille et profiter du repas, la nourriture est délicieuse.
💬 C'est une belle propriété proposant une cuisine franco-allemande assez délicieuse. Nous nous sommes arrêtés à l'improviste et je portais un sweat-shirt à capuche et des chaussures de course et bien que cet endroit semble très chic, ils nous ont accueillis comme si nous étions une famille. Notre serveuse était formidable, mais quelques éléments se sont perdus dans la traduction allemand-anglais des éléments de menu. Cela m'a amené à commander une salade moyennant des frais supplémentaires, même si mon plat était accompagné d'une salade. Nous avons également fini par payer un supplément pour un long verre que nous n'avions pas. La nourriture était au-dessus de la moyenne mais les prix dépendent certainement davantage de l'emplacement et de l'ambiance que de la nourriture. C'est l'endroit parfait où aller si vous voulez impressionner quelqu'un. Nous reviendrons mais la prochaine fois, nous serons mieux préparés avec une réservation et essaierons de revoir le menu avant de partir. Nous veillerons également à examiner la facture avant de payer comme il se doit.
💬 Retour à Forst pour une visite d'affaires avec une foule d'Ausländer principalement des États-Unis et d'Espagne. L'atmosphère est détendue et conviviale et les dames de la salle à manger dirigées par Sophie, très professionnelle, étaient exceptionnelles. Nous avons eu un grand dîner de gala qui était excellent et encore une fois, le personnel était très flexible car nous avions des retardataires en jet-lage, ce qui n'a posé aucun problème. .. PS que la bière locale est absolument délicieuse ! Le petit déjeuner était toujours bon, sans œufs brouillés cuits ni bacn, etc., mais un œuf à la coque ainsi que de la charcuterie et des fruits étaient excellents. Dans l'ensemble, c'est un hôtel simple et très facile à vivre. Merci !
💬 Les pizzas sont très savoureuses. Certains ingrédients individuels sont relativement chers par rapport à d’autres. La livraison a duré 60 minutes (distance environ 2 km) - heureusement, les pizzas étaient encore bien chaudes. Nous commandons régulièrement et les pizzas sont toujours bonnes.
💬 Nous y étions jeudi vers 18 heures. Sans précommande. Une table pour deux personnes ne posait aucun problème. Cela aurait été bien si la tasse à expresso avait été un peu chaude, mais elle a refroidi assez rapidement. Le teramisou n'était pas terrible non plus. Sinon, la nourriture était excellente.👍
💬 Mieux que les deux fois précédentes, la pizza était à nouveau croustillante et pas trop grasse. Délicieux.
💬 Nourriture, service, ambiance très délicieuse et le restaurant est tout simplement magnifique !
💬 Oui! L'endroit est légitime. Les gens parlent à peine anglais mais le service est excellent. Il existe des plats végétariens et (certains) végétaliens qui sont clairement indiqués dans le menu. J'ai essayé les miettes frites que l'on pourrait provisoirement appeler « crêpes ». 😀 Ils étaient plutôt corrects mais la trempette radis-canneberge était une expérience ! Sérieusement, un condiment révélateur et qui change de perspective. 😊 Un vendredi soir de nombreuses places de soirée étaient réservées. Quoi qu'il en soit, c'est un bon endroit que j'aimerais certainement visiter à nouveau avec une ambiance agréable (pas trop minable), un service amical et même un peu chaleureux. Les prix sont un peu élevés. Paiements par carte acceptés.
💬 L'appartement est sans aucun doute génial, mais la propriétaire n'est pas très arrangeante et hospitalière. Apparemment, l'appartement n'a pas été inspecté avant d'emménager : il n'y a aucune information sur la procédure, pas de brochures d'information sur les sites touristiques et, dans l'ensemble, il n'y a tout simplement pratiquement aucune hospitalité. L'équipement est moderne et tout fonctionne bien, le prix est modéré. Les commerces et tout ce qui est important se trouvent à proximité immédiate.
💬 Restaurant/pub honnête de classe moyenne. La décoration est un peu vieillotte mais la nourriture est délicieuse et la bière est savoureuse. Il y a un petit mais joli café en plein air. (Situé directement sur la piste cyclable panoramique) Il y a aussi un bowling pour lequel il faut réserver. L'équipe d'exploitation et la serveuse sont chaleureuses et on se sent entre de bonnes mains.