Les avis
💬 Je suis allé en Toscane pour un petit-déjeuner d'anniversaire aujourd'hui. Tout était bien préparé et était encore meilleur. Surtout les fraises super fraîches 🍓. Le prochain anniversaire 🎂 y aura certainement lieu à nouveau. Merci pour cette belle matinée
💬 Bon hôtel, mais pas génial. Il était impossible de dormir suffisamment ; il n'y avait pas de climatisation. Mais super petit déjeuner ! Le personnel est également au top.
💬 Étaient là avec 4 personnes. Il n'y avait pas assez de poulet et les portions étaient inférieures à celles auxquelles vous êtes habitué chez les autres Grecs. Ouzo a également été oublié ou tout simplement pas terminé. Vous êtes habitué à recevoir davantage de services de la part des autres Grecs. Ma soi-disant baguette était correcte, mais sans plus.
💬 Belle cuisine allemande. Personnel serviable. Heureux de partager la facture pour nous entre les différents membres du groupe. Pas de menus en anglais et le personnel ne parle pas anglais, mais c'est l'Allemagne. Ils ont été patients en essayant de nous aider. Google Translate a été notre sauveur pour comprendre le menu. Le schnitzel était savoureux, tout comme les lanières de porc à la Zurich. Le virage vous surprend alors ne passez pas devant
💬 Oui... impression. Lors de ma visite, il y avait beaucoup de bouteilles de gaz dans un coin et des cartons Sternburg à côté, ça sentait le pub donc j'en ai perdu le goût. Je me demandais si j'étais dans un restaurant, tout était plein de bêtises. Du café instantané à 2 euros ? Suite à mes attentes en matière de cuisine asiatique, j'ai gentiment pris les frites de Dan.
💬 Mini ferme, air de jeux pour enfants. L’endroit n’est pas toujours tranquille mais il offre une belle vue sur la plaine avec sa terrasse ombragée. Point de départ de nombreuses randonnées. A noter le très bon Grüner Sylvaner qui me surprend toujours.
💬 Service amical, bon emplacement. Currywurst et frites commandées, plus 2 canettes de soda, le total était de 10 €. La Currywurst avait 2 Wurst et la portion de frites était incroyable. C'était plus que suffisant pour que ma femme et moi puissions partager.
💬 Super endroit où séjourner, la soupe aux tomates et la bière sont très bonnes ! L'hôte était très sympathique ! Il y a un marché à proximité, d'autres restaurants et une belle église et des bâtiments de style allemand.
💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois. La nourriture est délicieuse. Bien préparé, vraiment savoureux. Service amical. Le café en plein air se trouve juste dans la rue, il ne reçoit donc pas le nombre total d'étoiles.
💬 Nous avons commandé là-bas, la pizza était ok, le reste était ok. Galette de viande surgelée, nuggets produit fini. Un accompagnement serait bien avec l'escalope, très morne. Mais la commande est arrivée à temps et la nourriture était chaude.