Restaurant 🇩🇪

Xaver Hebrank Avis

📌 Lindenstraße 1, 72401 Haigerloch - Allemagne

4 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Xaver Hebrank à Haigerloch

Les avis

Les dernier avis sur Xaver Hebrank à Haigerloch

  • 🏪 Gourmet Station (11 Avis)

  • 💬 Petit endroit privé. Dans un salon de jardin, vous serez gâté par toutes sortes de belles choses. Nous avons dégusté de la bière de la région, mais aussi du Becks, d'excellents vins et des pizzas préparées dans le four à pizza de l'établissement. Absolument idéal pour les événements de groupe.


  • 🏪 Ems's Pizza (10 Avis)

  • 💬 Commandé pour la première fois aujourd'hui et c'était très savoureux. Le petit a beaucoup aimé la Kids Box avec la petite surprise. Les pizzas étaient fraîches et très savoureuses.


  • 🏪 Das EssZimmer - Bistro (51 Avis)

  • 💬 Délicieuse currywurst et superbes fêtes 🎉


  • 🏪 Hotelpark "Der Westerwald Treff" (1099 Avis)

  • 💬 belle chambre confortable . vue sur les toits de goudron un peu moyenne mais ok. piscine et sauna ok mais attention pas de cabine pour se changer. bon petit déjeuner et repas du soir. personnel de salle sympathique. MAIS un gros bémol pour la reception ou du moins 1 personne qui a gâché l à priori positif. au matin on demande pourquoi internet ne fonctionne pas : réponse il y a un souci .on n en saura pas plus durant 4 jours. le lendemain, on va a la reception , on l appelle apres 5 minutes pensant qu elle ne nous a pas vu : " je suis occupée !!!! " (a faire sa compta ?) . soit, on attend, lorsqu elle arrive on lui demande où on peut aller manger dans le coin. Gros soupir style "qu est ce que j en sais et qu est ce que j en ai a f....".... la question est trop compliquée : cela depend de trop de choses.... on veut juste un ou deux conseils dans le coin.... je sais pas dans une ville.... ok, mais laquelle ? xjxfurh , ok mais ou est ce ? suivez les indiquations.... ok, mais vous n avez pas une carte ? si .... ou est ce ? je ne sais pas trop.... la suite sera un melange d allemand et d anglais histoire de nousS faire comprendre qu elle n est pas un office du tourisme ... d habitude on s attend d une reception des conseils sur que faire dans le coin.. ici, rien... le vide.... idem, que faire dans le coin....des ballades..... ok mais lesquelles ? il faut regarder les panneaux touristiques dans la rue... ok..... bref.... on aurait mieux fait de s acheter un guide touristique avant de venir... surtout en l absence d internet. sejour agréable mais gâché par une personne a la reception inefficace et antipathique juste bonne a donner les clefs le premier jour (sans commentaire) ... dommage mais la reception c est la carte de visite d un hotel pas juste un service de gardiennage....


  • 🏪 Bowlingtreff Kugellager; Restaurant - Bar - Bowling (338 Avis)

  • 💬 Je dis seulement le track record des jeux mais pas lequel et le track reste secret ^^ ;-) . Et même s'il se passe beaucoup de choses, il y a toujours une personne qui fait tout ce qu'elle peut pour rendre le plus grand nombre heureux !! Alors gardez les yeux ouverts les gens !! Merci pour ce beau week-end (6 janvier 2024) Jusqu'à la prochaine fois 😊


  • 🏪 Gasthaus "Zum stillen Tal" (116 Avis)

  • 💬 Joli petit café en plein air, Prestations excellentes.... Bonne cuisine maison à des prix abordables des prix. Peut juste être recommandé !!! Même en semaine, généralement ouvert le midi !


  • 🏪 Ceyda Grill Döner Pizza und Burger (171 Avis)

  • 💬 La nourriture est toujours excellente, j'en commande presque tous les jours, c'est rapide, c'est chaleureux et les demandes des clients sont prises en compte. Ne peut être que recommandé.


  • 🏪 SANDkulinarium (11 Avis)

  • 💬 Petite carte, deux entrées, trois plats, deux desserts. Le service n'est pas correct. Une personne comprend à peine l'allemand, tandis que son collègue donne l'impression qu'il n'aime pas travailler. Le bœuf bouilli était bon, tout comme la sauce au raifort, et le chou de Milan à la crème était également bon. Les pommes de terre au bouillon étaient fades. Le filet de plie était très petit, moelleux et sans piquant. Les légumes de concombre n'étaient presque pas assaisonnés et les pommes de terre étaient correctes. Le rapport qualité/prix ne convenait pas du tout. Nous avons payé 62 € pour le repas, plus 0,5 litre d'eau minérale et une bière.


  • 🏪 Mevlana Imbiss (331 Avis)

  • 💬 Les aliments sont ok, demandent la même chose et obtiennent des choses différentes et un personnel maussade


  • 🏪 Pizzeria Avanti (125 Avis)

  • 💬 D'accord