📌 Lindenstraße 1, 72401 Haigerloch - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
💬 Mme Carstens n'était pas responsable du mauvais temps et du chantier boueux à proximité de la maison. Cependant, la description du logement en ligne n'était pas tout à fait correcte. Sinon tout était très bien.
💬 Mes amis et moi venons de conduire 10 heures depuis Varsovie, en Pologne, pour arriver à l'hôtel à 20h30 alors que personne n'était à l'hôtel. Nous avons contacté la société de réservation et ils ont réussi à appeler le propriétaire. Lorsqu'il est arrivé à 22h30, il s'est montré extrêmement agressif au point que nous sommes sortis et avons réservé autre chose. Je n’ai jamais rien vécu de pareil. NE RESTEZ PAS ICI !
💬 Tous les mercredis, il y a une currywurst avec des frites. C'est bon, les prix sont bons et je n'ai jamais eu de longs délais d'attente ni de problèmes. Toujours heureux :)
💬 Le restaurant persan est vraiment exceptionnel ! Ses saveurs vibrantes et sa cuisine délicieuse témoignent du riche patrimoine culinaire de l'Iran. L'ambiance chaleureuse et accueillante, associée au service attentionné, crée une expérience culinaire mémorable. Des brochettes aromatiques aux plats de riz savoureux en passant par les desserts alléchants, chaque bouchée est une célébration de la gastronomie persane. C'est un véritable joyau pour tous ceux qui recherchent une expérience culinaire authentique et délicieuse.
💬 Nous venons régulièrement à Marktoberdorf pour des raisons professionnelles. Nous y sommes généralement jusqu'à jeudi. Selon les horaires d'ouverture de Google, ce stand est ouvert tous les jours le soir à partir de 17h. Mais malheureusement ce n'est pas le cas !!! Soit il n'y a pas de remorque du tout, soit si elle est là, elle ne s'ouvrira pas. Malheureusement, personne n'est joignable par téléphone car aucun numéro n'a été communiqué. L'entrée Google doit être révisée de toute urgence !!!
💬 2 hot dogs 25 minutes à préparer même s'il ne se passait rien. J'ai spécialement commandé les saucisses de bœuf à +1,60€. J'ai les plus simples. J'ai ensuite parlé à la vendeuse. Cheeky back : ce seraient eux et je devrais les faire faire... De longs délais d'attente et des employés insolents qui sont débordés avec 2 chiens doubles. Cela fonctionne mieux en ville que de faire du shopping au marché !
💬 Nous y avons dîné 3 fois et ce n'était rien de spécial. Un petit kebab sans fromage coûte désormais 5€ ! Malheureusement c'est comme ça presque partout !
💬 Bon petit resto. Belle ambiance et bons petits plats
💬 J'ai récupéré 10 pizzas chez Pizza&Pasta Roma aujourd'hui. Commandés par mail au préalable, ils étaient prêts à temps et j'ai également été aidée à réaliser les pizzas. Excellent service, des gens vraiment sympas ! Et c'était délicieux aussi !
💬 Nous étions sur l'Eifelsteig et avons passé une nuit avec Mme Henseler. Elle en a très bien pris soin. Tout était propre et bien rangé.