Restaurant 🇩🇪

X Avis

📌 Unnamed Road, 97332 Volkach - Allemagne

4 / 5

💬 7 Avis

Avis sur X à Volkach

Les avis

Les dernier avis sur X à Volkach

holracer.

Le 24/10/2023 à 18:20

4 / 5

Un lieu apaisant pour se détendre après une randonnée viticole. Les prix peuvent être vivement débattus. Le plaisir dans un environnement agréable vaut également un euro supplémentaire. De délicieux petits plats et du bon vin, il ne faut pas tourner l'euro deux fois, il suffit d'en profiter. Nous avons déjà mangé et bu moins cher et avec de mauvais souvenirs. Nous nous en souvenons avec un net sentiment de bien-être.

Thomas.l

Le 17/09/2023 à 12:19

2 / 5

Prix ​​des boissons exorbitants. 5,50 pour un vin shopping. Un panaché et un spritzer à 9h50 et c'est en libre service.

Brigitte.e

Le 04/09/2019 à 19:01

5 / 5

Des plats faits maison préparés avec amour ! Service libre-service intelligent et touche personnelle😉

Photo n°1 de l'avis de Brigitte.e fait le 04/09/2019 à 19:01 sur le  X à Volkach
Rosina.r

Le 31/08/2019 à 14:11

5 / 5

Bon snack avec les meilleurs steaks !

  • 🏪 Imbiss 77 (63 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture bien présentée. Super bon restaurant familial qui vaut le détour depuis le mémorial.


  • 🏪 Windyria (93 Avis)

  • 💬 American Review - Un peu cher, mais ça vaut le coup !! Nous avons commandé un petit plat profond car bien sûr il faut au moins l'essayer ! C'était très délicieux, mais nous n'avions probablement pas besoin de commander du fromage supplémentaire. Il y avait tellement de fromage. 😂😂 Nous avons également commandé une grande croûte mince « Meat Meat » recouverte de garnitures et délicieuse. J'ai vraiment adoré la décoration. Dans l'ensemble, je le recommande vivement. Notre serveuse était également amusante et vraiment sympa. Attendez-vous simplement à un temps d'attente supplémentaire lors de la commande de la pizza à plat profond. Je vous suggèrerais un apéritif si vous avez très faim ! J'adore qu'ils aient ouvert ça !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Fratello beim Springer (241 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés 5,6 fois... La nourriture est très bonne, le personnel... un respect particulier du client qui fait une grande différence. Parfois, vous avez vraiment faim, mais si vous recevez également un sourire chaleureux d'un cœur sincère, c'est peut-être tout ce dont vous avez besoin pour cette journée. Nous reviendrons dans tous les cas.


  • 🏪 Zur Post (236 Avis)

  • 💬 Restaurant rural typique avec décorations adaptées (beaucoup de bois et accessoires agricoles). Bel espace extérieur dans la cour, je ne recommanderais pas le cadre donnant sur la rue car c'était une route très fréquentée et bruyante. Nous nous sommes donc assis à l'intérieur et avons été oubliés. Le service était sympathique mais absolument pas attentif. 30 minutes se sont écoulées avant qu'on nous demande de passer la commande. Une autre heure s'est écoulée jusqu'à ce que nous ayons le dîner. Oublié. Eh bien, cela pourrait arriver dans un restaurant bondé, mais il y avait moins de 30 convives. La serveuse nous a apporté un plat sucré en guise de pont vers le plat principal et s'est excusée plusieurs fois. Elle était amicale et c'était agréable de lui parler mais ça prenait quand même trop de temps. Les prix sont corrects et la qualité de la nourriture également. Je le décrirais comme fondé. Pas de chi-chi, juste des ingrédients frais et bons. Assez de parkings autour. L'entrée arrière n'est pas adaptée aux fauteuils roulants.


  • 🏪 Zur Scharfen Ecke (222 Avis)

  • 💬 Bon pub près de Wilhelmshaven


  • 🏪 Gasthaus-Pension Rezatgrund - Hans Michael Schmidt (286 Avis)

  • 💬 Un endroit situé pas très loin de Nuremberg (environ 30 min) mais au coeur de la campagne. Il boude un petit lac très agréable et paisible. Un dépaysement total quand nous y allons pour le travaille. Les propriétaires on fait de cet hôtel une petite merveille, chambres très cosy et modernes. Restaurant très bon et copieux. Les propriétaires sont d une reelle sympathie. Nous sommes dans un milieu familial, et cela ce ressent dans le service.


  • 🏪 Pizza Day & Night (208 Avis)

  • 💬 J'ai commandé à la dernière minute, ils ont eu la gentillesse d'envoyer ma commande. C'était rapide et frais. C'était incroyable !! Merci 🙂


  • 🏪 Zur Quelle (248 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'étais à l'hôtel Quelle pour la première fois. Ma première impression était excellente. La décoration était confortable. La nourriture, dans le cadre d'une fête d'anniversaire, était super délicieuse. Le service était très rapide et sympathique. En bref : je suis ravi et ce n'est certainement pas la dernière fois que je viens à Lonau. Je ne peux pas faire de commentaire sur les chambres car nous n'y étions que pour le déjeuner.


  • 🏪 s'Wohnzimmer Cafe (25 Avis)

  • 💬 Juste un rêve. De délicieux macchiato glacés au caramel, des canapés confortables qui donnent envie de ne plus se lever et si vous avez assez d'inspiration, vous pouvez même vous faire tatouer au Chiemsee Skin Painting.


  • 🏪 Restaurant Krietsch (320 Avis)

  • 💬 J'ai été très déçu du cordon bleu de veau que j'ai commandé avec des frites belges et des canneberges ! Qui s’attend à ça ? pour avoir des petits pains frits ! La viande était juste sèche après avoir été frite. Ce serait vraiment bien de mentionner ce type de préparation au menu.