📌 Dorfstraße 20, 16818 Neuruppin - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 11/12/2023 à 14:30
Joli bazar A8dvent, il y en a pour tous les goûts
Le 26/09/2023 à 10:01
Délicieux, authentique et absolument propre. Recommandation absolue :)
Le 18/09/2023 à 10:27
Tout simplement délicieux ici 👍😋
Le 11/01/2023 à 13:08
Ça a toujours le goût de celui de maman !!! 👌👌👌👍👍👍😋😋😋💖
Le 28/10/2022 à 18:07
... une cuisine allemande simple... pas un grand choix mais savoureuse...
Le 24/06/2022 à 10:03
Bonne nourriture pour un bon prix. Le cuisinier est également gentil et sympathique.
Le 13/05/2021 à 16:47
Nourrissez-vous comme avec les mères, comme disons nous, Allemands du Nord. Très bon et pas cher.
Le 23/09/2020 à 17:57
Cuisine maison très savoureuse !
Le 28/05/2020 à 10:09
Cuisine allemande solide à des prix équitables
Le 07/02/2020 à 11:55
Nourriture de femme au foyer super délicieuse.
Le 20/02/2019 à 11:54
Très bonne cuisine
Le 21/01/2019 à 17:59
super merci
Le 26/11/2018 à 12:14
Nourriture délicieuse et pas chère, fortement recommandée
Le 03/02/2018 à 15:48
Excellente cuisine maison allemande à bon prix !
Le 03/02/2018 à 15:48
👌Une cuisine maison toujours très savoureuse.
💬 Très bel hôtel pour amoureux de la nature, situé au calme en pleine forêt, chambres simples mais confortables, utilisation de la cuisine possible, grand salon pour des rencontres conviviales, espace extérieur avec barbecue, le tout très agréable. Nous avons réservé cet hôtel pour notre réunion de classe cette année et avons été très satisfaits et nous le réserverons à nouveau en temps voulu.
💬 La nourriture était bonne et copieuse. Le gros burger et les frites étaient super bons, j'ai payé 7 € l'assiette, ce qui est bien vu les prix d'aujourd'hui.
💬 La propriétaire était très gentille et serviable. Les lits craquaient à chaque fois qu'on se retournait. Les portes doivent toutes être lubrifiées. Cuisine très petite et exiguë. Sinon, cuisine indépendante. Mais il y a un service de pain. La vue était très belle.
💬 J'ai commandé des pizzas pour ma classe et payé 98 € pour 4 pizzas margarita party. Pour ce prix, je m'attendais à des pizzas beaucoup plus grandes - mais comme c'était le cas - malgré l'inflation - on peut appeler cela une arnaque. De plus, à la fin, un enfant a trouvé des cheveux sous (!!!) le fromage. Tout le monde était dégoûté – qui sait ce que certaines personnes mangeaient sans le savoir. J'ai pris une photo comme preuve et si je peux le faire techniquement, je la téléchargerai Cela peut aussi gâcher le début des vacances pour les jeunes 😜
💬 Bon rapport qualité prix. Personnel sympathique et efficace.
💬 Super endroit confortable et la cuisine vietnamienne est vraiment savoureuse, j'ai adoré !
💬 Le poulet est sec, même s'il est vraiment grillé au charbon de bois, les frites de patates douces ne conviennent pas à tout le monde, la sauce à l'ail est délicieuse, je ne la recommande pas.
💬 Nous y avons célébré la communion de notre fille cette année et avons été entièrement satisfaits. La nourriture était excellente et tous nos souhaits ont été exaucés. Ce ne sera pas la dernière fois que nous y serons... :)
💬 Super hotel près de l’autoroute. Dans une petite ville au calme, les chambres sont très agréables, le personnel charmant et le petit déjeuner excellent. Je recommande pour un arrêt sur la route des vacances
💬 Très bon kebab. Mais il manque quelque chose. Le pain est trop dominant. La viande est de la viande de steak, elle pourrait être assaisonnée un peu plus. Les sauces sont délicieuses et le parmesan aussi. Employé sympathique.