📌 Georg-Schumann-Straße 209, 04159 Leipzig - Allemagne
💬 61 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 10:05
Si vous recherchez la sauce la plus piquante du Schumi, alors vous êtes au bon endroit avec ce grill de poulet. Boissons alcoolisées froides, boissons énergisantes froides ainsi que maté et bouteilles de 1,5 litre des limonades les plus populaires.
Le 04/04/2024 à 08:58
La nourriture était bonne et copieuse. Le gros burger et les frites étaient super bons, j'ai payé 7 € l'assiette, ce qui est bien vu les prix d'aujourd'hui.
Le 12/03/2024 à 19:18
Temps d'attente très long, la livraison était annoncée à 40 minutes. Attendez plus d'une heure.
Le 01/03/2024 à 18:30
Bonjour, Commandé là-bas pour la première fois, l'ambiance est séduisante et donne envie d'y entrer. Les critiques m'ont un peu rebuté mais j'ai osé l'essayer tellement j'avais faim 😄 Eh bien, le Pomm-Dönner n'était pas mal au départ, la sauce était savoureuse. Malheureusement, il y a beaucoup trop peu de frites et beaucoup trop de viande. La viande était croustillante et juteuse mais son goût était difficilement comestible. Pour le prix, la boîte ne vaut pas le coup. Alors vous pouvez aller ailleurs où la boîte se ferme à peine avec autant de contenu :-) Salutations
Le 28/01/2024 à 20:07
Personnel sympa, bon kebab avec beaucoup de contenu. Prix très bons 👍 en dessous de la moyenne de Leipzig Modifier: Nous y allons 1 à 2 fois par semaine. Les 2 dernières fois ont été très décevantes. Commandé un gros kebab aujourd'hui 🥙, nous avons pu chercher la viande dans le kebab. Juste de la salade avec de la sauce... C'était notre dernière visite là-bas.
Le 19/01/2024 à 15:17
Par rapport à l’année dernière, je suis très insatisfait. Pas de réduction si vous commandez uniquement de la salade et de la sauce dans du pain plat. Même dans ce cas, ils sont très économiques pour remplir le sac à pain. Il n'y avait qu'un peu de laitue dedans, puis j'ai trouvé des morceaux de tige dans ma laitue. Cela me dit que le travail est mal fait. À partir de maintenant, je vais ailleurs chercher du kebab.
Le 15/12/2023 à 16:31
Doner & Dürüm étaient très savoureux, les prix étaient raisonnables
Le 09/12/2023 à 17:15
J'y vais depuis des lustres, je suis même très ami avec le propriétaire, la nourriture est excellente, les délais d'attente sont super, il n'y a rien à redire
Le 10/10/2023 à 09:09
Incroyable
Le 23/07/2023 à 17:23
On aime beaucoup ce bistrot ! Nous prenons habituellement la Pizza Speziale et elle est très savoureuse et originale avec la croûte de sésame et d'autres saveurs aussi. Le burger est également recommandé ! Le service est toujours très sympathique et chaleureux.
Le 15/06/2023 à 19:57
Bon goût
Le 15/06/2023 à 18:57
J'étais là après 17 heures et j'ai commandé une boîte de kebab. La viande était chauffée au micro-ondes car le grill n'était pas allumé. Désolé, mais je peux aussi faire ça à la maison 😞
Le 27/02/2023 à 12:34
J'étais satisfait du magasin de kebab. Ces derniers temps, on ne trouve presque plus de viande. Nous l'avons essayé deux fois, nous pensions que c'était une mauvaise journée, mais aujourd'hui, c'était vraiment décevant. Gros kebab où l'on pouvait chercher de la viande, un Dürüm avec une quantité normale de viande, mais payé gros. Eh bien, c'était la tribu des kebabs, je vais réfléchir si je vais réessayer.
Le 25/02/2023 à 19:03
Le service y était meilleur, l'homme derrière le comptoir était complètement dépassé par le nombre de clients, les commandes devaient donc être répétées encore et encore. Et puis la qualité a diminué par rapport à la dernière visite. Alors, quand j'ai à nouveau envie d'un kebab, j'essaie l'une des nombreuses offres concurrentes à proximité immédiate !
Le 30/01/2023 à 19:08
Il n'y a aucune étoile pour cette arnaque. J'ai commandé deux fois en ligne et j'ai payé. Deux fois, vous n'avez pas reçu de nourriture et vous avez été insulté parce que vous vouliez savoir où était votre commande. Ne commandez pas là-bas...
Le 04/01/2023 à 14:39
La viande la moins chère que j'ai vue jusqu'à présent à Leipzig... Il ne faut donc vraiment pas s'attendre à une viande aussi mauvaise, même dans un magasin comme celui-ci 😂 vous pouvez supprimer mon commentaire aussi souvent que vous le souhaitez 😂 aujourd'hui, le brave homme a décongelé sa brochette dans le film plastique, super délicieux ! ;)
Le 22/11/2022 à 10:17
La nourriture est très bonne et tout le monde était très gentil 👍
Le 18/11/2022 à 18:43
Deux voleurs. J'ai commandé une pizza, je l'ai payée, mais je ne l'ai pas reçue. Deux fils d'un seul...
Le 06/11/2022 à 19:33
J'ai commandé une pizza absolument pas savoureuse et complètement floue et comme cela ne suffisait pas, une boîte de kebab froide. J'ai appelé et je voulais le rembourser, rendre la nourriture, mais il voulait juste emporter la nourriture et ne pas donner mon argent. Des gens déshonorants !!!!! Je donne même un pourboire et il ne veut même pas reprendre la nourriture.
Le 16/08/2022 à 05:33
Très propre et très savoureux. Tout fraîchement préparé. Le personnel toujours sympathique aussi. Je peux le recommander.
Le 07/08/2022 à 16:53
Super savoureux et très sympa 😀
Le 01/07/2022 à 09:43
Bon endroit
Le 22/06/2022 à 15:58
Je peux comprendre certaines critiques, mais seulement une petite partie. J'ai mangé un kebab sans viande ni fromage et pour 4,50 j'étais rassasié pour la première fois depuis longtemps. Le restaurant n'est pas pour tout le monde. Mais le rapport qualité/prix est excellent !
Le 18/03/2022 à 20:14
Nous avons pensé donner une autre chance au kebab. Nous y étions encore aujourd'hui et avons commandé des kebabs et des hamburgers. Que dire, j'aurais pu donner les 18 € car j'en aurais certainement eu plus. Le kebab ne marche pas du tout ! Les hamburgers sont préparés comme des brochettes 🤮. Je sais donc une chose : je ne commanderai plus jamais de nourriture ni n'y recevrai plus de nourriture.
Le 16/03/2022 à 06:17
Commandé deux fois maintenant via Lieferando. Les pizzas et les rouleaux de pizza sont excellents. La pizza roule 3 fois plus grosse que les autres. Doner ne m'épate pas. Peut-être que j'aurai de la chance et que j'achèterai quelque chose au magasin, qui était là les deux fois où j'y étais... Maintenant, je sais pourquoi il était là pour livrer des pizzas ?
Le 09/03/2022 à 06:24
Il n'y a rien à redire
Le 15/02/2022 à 18:58
Très sympathique, j'ai toujours plaisir à y manger du kebab. Malheureusement, la viande de poulet est parfois dure le soir. Et puis, ça n’a plus un goût aussi frais. Sinon ça va...!
Le 07/02/2022 à 18:39
La nourriture est bonne, elle pourrait être un peu plus chaude, très conviviale et hygiénique.
Le 27/01/2022 à 18:42
Nous avons commandé ici pour la première fois aujourd'hui et n'avons eu aucune expérience avec Dunya Bistro. Il y a une étoile pour le délai de livraison. Le rapport qualité-prix est médiocre si je considère que nous avons payé 18 euros pour ce que nous avons reçu. Nous avons dit à Lieferando que nous ne pouvions payer qu'avec 50 euros. Le livreur, qui venait du bistro lui-même, n'a pas pu changer, malgré l'arrondi (pourboire). Une pizza molle et pas assez cuite qui a un goût horrible car du fromage dur et pourri a été utilisé et un (très petit !!!) bol rempli de champignons en pot, avec un peu de viande et une touche de gnocchi, garni d'une demi-main pleine d'herbes séchées. La pizza est restée telle qu'elle était sur la photo car elle n'était tout simplement pas agréable. Décorer le bord avec des graines de sésame est une bonne idée, mais malheureusement, on ne peut même pas appeler cela « faire de gros efforts », car son goût est si piquant qu'il a dû être enterré à la poubelle. Dommage et inutile ! Vous n'avez aucun honneur professionnel dans votre bistro ou pourquoi donnez-vous ainsi la nourriture sur le comptoir ? J'espère pour vous que vous pourrez changer cela ou simplement le faire (car c'est évidemment déraisonnable pour le moment).
Le 09/01/2022 à 20:10
Samedi gg 1930 à emporter végétarien. Doner kebab au halloumi + grosses frites = 9,50 EUR J'ai attendu plus de 15 minutes, aucun autre client + Sauce salade FlaBrot ok + bonne quantité de halloumi sur le dessus - Halloumi : frit en fines tranches = malheureusement aucun goût - Emballez d'abord le kebab puis mettez les frites - Friteuse domestique - encore pâteuse pendant 10 minutes - Seuls les petits déchets étaient croustillants - grosses frites - j'ai UN petit sac de mayonnaise - 2 semaines supplémentaires. avant la date de péremption mais malheureusement déjà écoulé (stockage !) - Beaucoup de prix écrits à la main sur le tableau noir du magasin - toujours facturé 1 EUR de plus selon cela Conclusion : des acteurs amateurs qui ne s'intéressent pas à leur métier Le pire magasin d'alimentation sur Schumi... jusqu'à présent
Le 01/12/2021 à 17:20
Baba aime toujours le kebab. J'aime toujours y aller. 😊 Le patron et la femme sont toujours très sympathiques
Le 31/10/2021 à 17:01
La meilleure calzone et d'excellents rouleaux de pizza, fortement recommandés 👍🏻
Le 29/06/2021 à 14:53
J'ai commandé ici dimanche soir et la nourriture est arrivée 20 minutes plus tard. Grand kebab, très savoureux !
Le 26/04/2021 à 09:14
J'ai un kebab à moitié cru... Si vous y achetez votre kebab à l'avenir, assurez-vous que la brochette est bien cuite !
Le 22/02/2021 à 13:13
Chez Dunya c'est toujours frais et délicieux, la pizza est très bonne et le kebab est toujours un gros kebab...
Le 19/02/2021 à 18:13
Toujours satisfait des plats à emporter !
Le 15/01/2021 à 19:01
Très propre et bien rangé. Vous pouvez à tout moment suivre tout ce qui se passe derrière le comptoir, car vous pouvez également regarder directement de l'extérieur. Le propriétaire est sympathique et répond également aux demandes spéciales sans aucun problème. Pendant la pandémie, une attention particulière est portée au respect des règles, ce qui constitue un autre avantage. En bref : savoureux et pas cher
Le 18/12/2020 à 13:40
Mon kebab préféré numéro un. La propreté était excellente, la nourriture était délicieuse et le personnel était toujours sympathique ❤️
Le 14/10/2020 à 19:22
Danger! Mieux vaut manger l'argent au lieu d'acheter ce kebab. Viande sèche et froide, les sauces ont le goût du savon, c'est cher aussi et facture un supplément pour chaque ingrédient. Pas seulement mauvais, juste insatisfaisant et vous donnant des crampes d'estomac immédiatement après.
Le 29/09/2020 à 11:29
Les trucs ne sont pas respectueux, faites des blagues sur vous. Les salades n'étaient pas du tout fraîches
Le 25/09/2020 à 16:28
Je ne comprends pas pourquoi les gens se plaignent de la propreté ici. Nous avons essayé plusieurs magasins et celui-ci est de loin le plus propre. Le Doner Kebab est également de bonne taille, tout est frais et c'est très bon aussi. Les autres commentaires viennent probablement de concurrents jaloux
Le 14/06/2020 à 22:43
Ce n'est pas possible, le kebab a un goût en dessous de la moyenne... mais ce n'est pas forcément propre et on ne s'y sent pas particulièrement à l'aise non plus.
Le 14/06/2020 à 22:42
Il existe de nombreux bons kebabs, mais celui-ci n'en fait pas partie
Le 09/06/2020 à 18:52
Nourriture délicieuse, service agréable, prix raisonnables ! Toujours heureux de revenir :)
Le 15/04/2020 à 15:25
Bon kebab
Le 12/04/2020 à 13:10
Ouvert également les jours fériés malgré Corona
💬 Maison familiale comprenant une ferme-musée, une maison d'hôtes, une cave à bière et une grange à vin, des aubergistes et un service sympathiques, de délicieux plats locaux, beaux et cosy pour petites et grandes fêtes, nous reviendrons avec plaisir
💬 Beau parcours 9 trous. Un parcours court pas ennuyeux, des distances correctes, avec de l'eau, des bunkers, de la forêt. Difficulté moyenne. Magnifiquement situé au bord de la forêt et de la rivière. Après la pluie, les trous 1 à 5 sont souvent assez boueux. Accès par Hausen, tourner immédiatement à gauche au feu, puis suivre la rue, au bout à gauche. Cependant, il reste encore un chantier à éviter pour le moment : suivez les panneaux U. Le petit pont d'avant est malheureusement fermé. Petit bistrot avec espace extérieur. Boissons et petits repas proposés en saison. L’état des fairways et des greens du trou 6 est actuellement bon. Réservez à l'avance via PC Caddy. Le secrétariat n'est assuré que sporadiquement en hiver, sinon à partir de 10 heures. Commencez avant dix heures : prévoyez suffisamment d’argent pour le green fee box. État des verts 3/24 bon.
💬 L'endroit est particulier assez petite pourtant convivial. Il y a une formule à discrétion assez particulière, à tester absolument. La qualité des plats est au rendez vous et le service est extrêmement sympathique, agréable et courtois. On se donnera la peine de combler vos désirs et au delà ... Situé proche de nombreux parkings et au centre de Lörrach (DE) charmante petite ville. Je recommande vivement. Personnellement j'y retournerai ...
💬 Excellente bière... très savoureuse et qui se démarque totalement des "bières publicitaires"... qui vaut pour moi un ou deux euros de plus que les produits fabriqués en série
💬 L'hôtel en lui-même est très bien situé La situation de stationnement est acceptable. L'hôtel en lui-même a l'air vieux mais sympathique. Le personnel était très grincheux et pas très accueillant. Vous ne vous êtes pas senti le bienvenu tout de suite. Malheureusement, les lits étaient complètement usés, on pouvait parfois sentir chaque plume. Le linge de lit ou le drap étaient tachés et pleins de vieux cheveux. La propreté dans la salle de bain était correcte, quelques vieux cheveux ont été retrouvés. Malheureusement, la chasse d'eau des toilettes ne fonctionnait pas du tout et l'eau était dans le lavabo lorsque je me douchais. Il y avait peu de choix au petit-déjeuner, les saucisses étaient filandreuses et certaines étaient déjà grises, tout comme le fromage. La saucisse de foie emballée était périmée depuis plusieurs jours et a été laissée de côté pendant des jours. Œufs pour la plupart crus à l'intérieur. L'eau avait un goût fade et amer. Le dîner était préparé avec beaucoup de négligence et les demandes spéciales n'étaient acceptées qu'avec un air agacé.
💬 Bien que nous vivions ici depuis plusieurs années, nous ne nous sommes arrêtés que récemment au Café Central sur un coup de tête. Situé dans un emplacement très central sur la place du marché de Neubeckum, de petites collations, des boissons ou même des plats principaux entiers peuvent être commandés ici et dégustés dans une atmosphère agréable. Nous avons aimé la pizza et les pâtes au saumon que nous avons commandées et les portions étaient correctes. Nous tenons à souligner de manière positive le contrôle approfondi du statut vaccinal. Notre chien n'était pas un problème non plus, nous serions ravis de revenir !
💬 Nous venons régulièrement dans cet hôtel, notre fille vivant à quelques kilomètres de là. Nous sommes toujours parfaitement reçus avec nos deux petits chiens, les chambres sont impeccables et le petit déjeuner "buffet" est composé de produits variés et de qualité. Pour ne rien gâcher l'hôtel, bien qu'assez proche de la ville, est situé dans un endroit calme et à proximité d'un peu de verdure.
💬 Nous étions curieux de connaître la nouvelle ouverture et l'avons immédiatement essayé. C'était délicieux. Les prix sont très bons.
💬 Hôte très chaleureux, dans un beau bâtiment très ancien !
💬 Au coeur de la ville et idéalement situé par rapport à la mairie et à l'église. Parfait pour les mariages et autres célébrations. Avec du Wittichenauer fraîchement exploité et une délicieuse cuisine maison fraîchement préparée, vous vous sentirez bien soigné.