Snack 🇩🇪

Wurstteufel Avis

📌 Juri-Gagarin-Straße 32, 15517 Fürstenwalde - Allemagne

3.4 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Wurstteufel à Fürstenwalde

Les avis

Les dernier avis sur Wurstteufel à Fürstenwalde

Mia.i

Le 05/04/2024 à 12:40

5 / 5

Hot-dog. Leckaaaaaaa 😍

Pom.o

Le 25/03/2024 à 12:26

5 / 5

La nourriture était très bonne, le prix était peut-être un peu élevé, mais sinon tout allait bien et j'y retournerais volontiers.

Photo n°1 de l'avis de Pom.o fait le 25/03/2024 à 12:26 sur le  Wurstteufel à Fürstenwalde
Laura.o

Le 08/02/2024 à 08:36

5 / 5

L'employé de sexe masculin a l'air négligé, est très lent lorsqu'il prépare la nourriture et n'est pas amical Malheureusement, vous respirez aussi fortement dans votre nourriture. Sinon j'aime bien y manger mais seulement quand les deux dames sont là

Daniel.�

Le 24/01/2024 à 17:22

5 / 5

C'est bien pour un voyage rapide, et c'est bien que vous puissiez payer par carte. Mais je pense qu'ils sont très sympathiques et font de leur mieux.

Katrin.o

Le 14/01/2024 à 20:32

5 / 5

Super ambiance, nourriture délicieuse et service amical.

Maximiliane.e

Le 24/12/2023 à 21:53

1 / 5

Nourriture totalement rance 🤮 Service bien, il n'y a plus rien à dire là dessus. Donc plus jamais là-bas.

Bernd.h

Le 22/12/2023 à 00:24

5 / 5

Très bonne prestation ! La saucisse a très bon goût.

Jack.o

Le 04/12/2023 à 16:57

1 / 5

Lundi 4 décembre. 17h00 - 18h00 Je n'arrive même pas à préparer des petits pains. Il ne peut rien faire

Lutz.m

Le 19/11/2023 à 10:47

1 / 5

Beaucoup trop cher...!!!

Sebastian.o

Le 26/09/2023 à 15:10

4 / 5

Je suis passé spontanément devant et j'ai mangé de la saucisse au curry avec des frites. Tout était parfait, les frites croustillantes, la currywurst et surtout la sauce étaient très savoureuses, même si les portions étaient un peu petites (environ 12 € pour 2 x currywurst avec frites), mais définitivement normales pour des endroits de ce type. Dans l’ensemble, c’est bien !

Photo n°1 de l'avis de Sebastian.o fait le 26/09/2023 à 15:10 sur le  Wurstteufel à Fürstenwalde
janson.i

Le 19/07/2023 à 08:39

1 / 5

Tragédie.....des frites brûlées jusqu'à devenir croustillantes. Cher et sans goût

GoProS51Driver.

Le 06/07/2023 à 10:33

5 / 5

Les saucisses au curry avec frites répondent parfaitement aux attentes et sont très savoureuses. La sauce curry fruitée est fortement recommandée. Le rapport qualité-prix est correct

Jana.a

Le 01/04/2023 à 15:41

1 / 5

Nourriture trop chère, personnel pas vraiment sympa, ambiance, enfin c'est juste un snack où on se mouille et il n'y a que des tables de bar

Rafal.o

Le 21/03/2023 à 12:08

1 / 5

Malheureusement, pas de nourriture pendant 10³⁰ heures et ce qui reste n'est pas comestible. Chips sèches, impossible de les mettre à la fourchette, saucisse brûlée. La dernière fois que j'ai mangé ici !!!

Photo n°1 de l'avis de Rafal.o fait le 21/03/2023 à 12:08 sur le  Wurstteufel à Fürstenwalde
Mxrv.

Le 17/10/2022 à 08:37

1 / 5

La sauce piquante n'est pas épicée !!! 80 cents, c'est tout simplement excessif pour une cuillerée de mayonnaise !

Björn.i

Le 04/09/2022 à 17:16

5 / 5

Toujours délicieux

Der.e

Le 31/08/2022 à 16:09

5 / 5

Alors tout d'abord, je voudrais montrer mon plus grand respect aux diables de saucisses. J'ai enfin trouvé quelqu'un qui a fait danser mes papilles de joie. Si vous l'aimez épicé, vous êtes au bon endroit.

Holger.e

Le 29/08/2022 à 15:22

2 / 5

Malheureusement, la bratwurst est très pâle et inesthétique...

Dirk.c

Le 08/07/2022 à 23:18

5 / 5

👍👍👍toujours bon 👍 👍 👍

Jesko.r

Le 07/12/2021 à 20:23

1 / 5

Aujourd'hui, il m'est arrivé pour la deuxième fois qu'on m'explique vers 17h30 qu'il ne restait plus rien. L'employé avait presque fini de nettoyer. Le parking et le Kaufland sont pleins et le snack n'a plus rien à proposer. Le sens des affaires est différent.

Henry.o

Le 15/10/2021 à 14:23

2 / 5

Vous pouvez le manger, mais ce n'est pas vraiment génial. Pour les prix indiqués ici, le goût devrait certainement être meilleur. Le personnel... eh bien, ils ne sont pas très sympathiques. Nous préférons manger quelque chose de petit ailleurs.

surion.8

Le 03/10/2020 à 19:55

3 / 5

Destiné à une collation rapide entre les deux. De la Bockwurst à la Bratwurst en passant par la Currywurst, on y trouve bien plus (par exemple des frites, du pain de viande, etc.). Je dirais que toute la nourriture et les boissons sont proposées au client à des prix raisonnables. Il convient toutefois de mentionner qu'il s'agit d'un fast-food et qu'il ne fait donc pas régulièrement partie du menu.

  • 🏪 Weinstube Kapellenhof (52 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés plusieurs fois récemment et sommes toujours impressionnés. Le bon rumsteck, le vin et le service donnent envie d'en savoir plus. Ne peut être que recommandé. À bientôt!


  • 🏪 Haseldorfer Deichhof Café, Event Location & Catering (41 Avis)

  • 💬 C'est peut-être LE lieu pour certains. Je pense que quelque chose ne va pas. Il est très étrange de devoir arracher les mauvaises herbes pendant des heures pour pouvoir entrer dans le jardin avec vos vêtements de fête sans accident. Je ne sais pas s'il faut d'abord le nettoyer avant de pouvoir faire la fête. Mais le service était très gentil et travailleur.


  • 🏪 Restaurant "Altes Pförtnerhaus" (136 Avis)

  • 💬 Enfin de délicieuses escalopes et de super bonnes sauces👍J'ai eu le duo d'escalopes avec crème et sauce gitane, nous avons aussi pu essayer la sauce curry et une délicieuse salade d'accompagnement... Très gentil et bon chef, service attentionné et sympathique et les prix sont tout à fait corrects pour cette nourriture. Nous reviendrons certainement😊... recommandé sans réserve à quelqu'un qui aime juste la bonne nourriture...


  • 🏪 Imbiss Grünau Sulai Döner Kebab Haus (56 Avis)

  • 💬 Yalla, Habibi. Gardez vos assiettes, j'ai trouvé le roi du kebab ici ! Dans un petit endroit funky rempli de graffitis et entouré de bâtiments préfabriqués, vous trouverez un kebab si authentique que même votre grand-mère acquiescerait. Un vrai rêve de viande, une composition qui rendrait Mozart jaloux – inshalla ! Pour seulement 5 euros, vous pouvez obtenir le kebab avec tous les accompagnements. Cet accord fait même sauter de joie les poissons du lac Kulkwitzer situé à proximité ! Il suffit de dix minutes à pied et vous êtes au milieu d'une expérience gustative au bord du lac. Hautement recommandé!


  • 🏪 Landhotel Zum Anker (413 Avis)

  • 💬 Nous étions là pour le dîner du massacre vendredi. La nourriture était super savoureuse et copieuse. L'assaisonnement de la saucisse était, comme je le savais auparavant, très bon. Un grand bravo au boucher. J'ai été étonné de voir à quelle fréquence tout était rempli. Le service était très gentil et attentionné malgré la salle comble. Je ne peux que recommander cet événement et nous serons heureux de revenir l'année prochaine. Merci pour la belle et délicieuse nourriture. Famille LG Ebert avec mère et frère


  • 🏪 Zum Janni (259 Avis)

  • 💬 Permettez-moi de commencer par dire que trouver un vrai gyroscope est difficile, voire impossible, surtout dans une petite ville comme Siegburg. Bien sûr, rien n'aura le même goût que ce que vous obtenez en Grèce, mais d'autres restaurants Imbiss comme Athena ou Koskas Grill ont un goût horrible. J'ai commandé un gyroscope ici après avoir lu les critiques et laissez-moi vous dire que c'était délicieux ! La viande était fraîche, le pain pita était chaud et frais également. La portion était également énorme pour un prix bas. Le propriétaire a mentionné qu'il travaillait à cet endroit depuis 1984 ? Je ne me souviens pas exactement mais quand même, environ 30 ans. 30 ans et toujours de bonnes critiques. C'est comme ça que vous savez que la nourriture est bonne. Je le recommande sans hésiter... en fait, je pense que je vais y retourner aujourd'hui 😂


  • 🏪 McDonald's (1337 Avis)

  • 💬 Il manquait du sucre, des pailles, des sauces et des serviettes dans la commande.


  • 🏪 Gaststätte Vahap Yumuk TSV (28 Avis)

  • 💬 WoW tout simplement un service au top et super savoureux !!! Service très sympathique et rapide. La nourriture était très savoureuse et toutes les demandes spéciales étaient mises en œuvre sans aucun problème. Encore un grand compliment à la serveuse (Onur), qui s'est toujours bien occupée de nous avec son attitude charmante et amicale. Je ne peux que recommander le restaurant Vahap Yumuk TSV.


  • 🏪 Vapiano (5009 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment apprécié notre expérience à Vapiano, la nourriture était délicieuse et savoureuse, le personnel était super et serviable. Le chef qui préparait nos plats, comme des pâtes vivantes avec des zoodles, était adorable Nous avons vraiment apprécié notre visite. Merci à toute l'équipe de Vapiano.


  • 🏪 Nasch GmbH Fil. Lohne (687 Avis)

  • 💬 L'endroit est magnifique et atmosphérique. Il y a une aire de jeux pour enfants. Parmi les inconvénients, il n’y avait pas un seul dessert disponible et il n’y avait pas non plus de café.