Snack 🇩🇪

Wurstteufel Avis

📌 Juri-Gagarin-Straße 32, 15517 Fürstenwalde - Allemagne

3.4 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Wurstteufel à Fürstenwalde

Les avis

Les dernier avis sur Wurstteufel à Fürstenwalde

Mia.i

Le 05/04/2024 à 12:40

5 / 5

Hot-dog. Leckaaaaaaa 😍

Pom.o

Le 25/03/2024 à 12:26

5 / 5

La nourriture était très bonne, le prix était peut-être un peu élevé, mais sinon tout allait bien et j'y retournerais volontiers.

Photo n°1 de l'avis de Pom.o fait le 25/03/2024 à 12:26 sur le  Wurstteufel à Fürstenwalde
Laura.o

Le 08/02/2024 à 08:36

5 / 5

L'employé de sexe masculin a l'air négligé, est très lent lorsqu'il prépare la nourriture et n'est pas amical Malheureusement, vous respirez aussi fortement dans votre nourriture. Sinon j'aime bien y manger mais seulement quand les deux dames sont là

Daniel.�

Le 24/01/2024 à 17:22

5 / 5

C'est bien pour un voyage rapide, et c'est bien que vous puissiez payer par carte. Mais je pense qu'ils sont très sympathiques et font de leur mieux.

Katrin.o

Le 14/01/2024 à 20:32

5 / 5

Super ambiance, nourriture délicieuse et service amical.

Maximiliane.e

Le 24/12/2023 à 21:53

1 / 5

Nourriture totalement rance 🤮 Service bien, il n'y a plus rien à dire là dessus. Donc plus jamais là-bas.

Bernd.h

Le 22/12/2023 à 00:24

5 / 5

Très bonne prestation ! La saucisse a très bon goût.

Jack.o

Le 04/12/2023 à 16:57

1 / 5

Lundi 4 décembre. 17h00 - 18h00 Je n'arrive même pas à préparer des petits pains. Il ne peut rien faire

Lutz.m

Le 19/11/2023 à 10:47

1 / 5

Beaucoup trop cher...!!!

Sebastian.o

Le 26/09/2023 à 15:10

4 / 5

Je suis passé spontanément devant et j'ai mangé de la saucisse au curry avec des frites. Tout était parfait, les frites croustillantes, la currywurst et surtout la sauce étaient très savoureuses, même si les portions étaient un peu petites (environ 12 € pour 2 x currywurst avec frites), mais définitivement normales pour des endroits de ce type. Dans l’ensemble, c’est bien !

Photo n°1 de l'avis de Sebastian.o fait le 26/09/2023 à 15:10 sur le  Wurstteufel à Fürstenwalde
janson.i

Le 19/07/2023 à 08:39

1 / 5

Tragédie.....des frites brûlées jusqu'à devenir croustillantes. Cher et sans goût

GoProS51Driver.

Le 06/07/2023 à 10:33

5 / 5

Les saucisses au curry avec frites répondent parfaitement aux attentes et sont très savoureuses. La sauce curry fruitée est fortement recommandée. Le rapport qualité-prix est correct

Jana.a

Le 01/04/2023 à 15:41

1 / 5

Nourriture trop chère, personnel pas vraiment sympa, ambiance, enfin c'est juste un snack où on se mouille et il n'y a que des tables de bar

Rafal.o

Le 21/03/2023 à 12:08

1 / 5

Malheureusement, pas de nourriture pendant 10³⁰ heures et ce qui reste n'est pas comestible. Chips sèches, impossible de les mettre à la fourchette, saucisse brûlée. La dernière fois que j'ai mangé ici !!!

Photo n°1 de l'avis de Rafal.o fait le 21/03/2023 à 12:08 sur le  Wurstteufel à Fürstenwalde
Mxrv.

Le 17/10/2022 à 08:37

1 / 5

La sauce piquante n'est pas épicée !!! 80 cents, c'est tout simplement excessif pour une cuillerée de mayonnaise !

Björn.i

Le 04/09/2022 à 17:16

5 / 5

Toujours délicieux

Der.e

Le 31/08/2022 à 16:09

5 / 5

Alors tout d'abord, je voudrais montrer mon plus grand respect aux diables de saucisses. J'ai enfin trouvé quelqu'un qui a fait danser mes papilles de joie. Si vous l'aimez épicé, vous êtes au bon endroit.

Holger.e

Le 29/08/2022 à 15:22

2 / 5

Malheureusement, la bratwurst est très pâle et inesthétique...

Dirk.c

Le 08/07/2022 à 23:18

5 / 5

👍👍👍toujours bon 👍 👍 👍

Jesko.r

Le 07/12/2021 à 20:23

1 / 5

Aujourd'hui, il m'est arrivé pour la deuxième fois qu'on m'explique vers 17h30 qu'il ne restait plus rien. L'employé avait presque fini de nettoyer. Le parking et le Kaufland sont pleins et le snack n'a plus rien à proposer. Le sens des affaires est différent.

Henry.o

Le 15/10/2021 à 14:23

2 / 5

Vous pouvez le manger, mais ce n'est pas vraiment génial. Pour les prix indiqués ici, le goût devrait certainement être meilleur. Le personnel... eh bien, ils ne sont pas très sympathiques. Nous préférons manger quelque chose de petit ailleurs.

surion.8

Le 03/10/2020 à 19:55

3 / 5

Destiné à une collation rapide entre les deux. De la Bockwurst à la Bratwurst en passant par la Currywurst, on y trouve bien plus (par exemple des frites, du pain de viande, etc.). Je dirais que toute la nourriture et les boissons sont proposées au client à des prix raisonnables. Il convient toutefois de mentionner qu'il s'agit d'un fast-food et qu'il ne fait donc pas régulièrement partie du menu.

  • 🏪 Potsdamer Hof (436 Avis)

  • 💬 J'y suis allé plusieurs fois et j'en suis toujours très satisfait. Le service, la nourriture et bien sûr le vin sont tous excellents 😊


  • 🏪 Zum Geiernest Restaurant (80 Avis)

  • 💬 Je me sentais très à l'aise ici. Personnel sympathique et attentif, nourriture délicieuse. L'offre va de la tarte flambée classique, des sandwichs, des pizzas, de délicieuses salades aux gyros. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Lindenkrug (399 Avis)

  • 💬 Bel endroit, nous étions de passage en moto. Nous avons passé la nuit avant le ferry à Rostock. J'ai eu la chance d'y arriver jeudi - jour des escalopes. 🤗 Il y avait de nombreuses options, toutes délicieuses, tout comme la bière. Les chambres sont simples, rien d'extraordinaire, mais propres. Mauvaise insonorisation, mais après 23h00, j'ai juste frappé chez les voisins et ils se sont calmés. Si je reviens dans le coin, je reviendrai.


  • 🏪 Gasthof Adler (99 Avis)

  • 💬 L'ambiance est agréable, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur dans le café en plein air. Très propre et meublé de façon moderne. Vraiment agréable. La nourriture est vraiment délicieuse et les portions sont assez grandes. Plus des prix raisonnables et un personnel sympathique et sympathique. Ne peut être que recommandé ! 😊 Edit : Lors d'une visite ultérieure avec un groupe plus important, le service n'était vraiment pas bon. Boisson renversée sur un pantalon, posant des questions à plusieurs reprises sur la commande déjà passée, longs délais d'attente et attente très longue pour payer alors que les individus du groupe avaient déjà payé. Après avoir pris l'argent une fois, le service a continué et n'est jamais revenu. Même s’il ne se passait pas grand-chose. La nourriture était plutôt bonne. Egalement souhaitable : paiement par carte + musique d'ambiance.


  • 🏪 Schlappinger Hof (857 Avis)

  • 💬 C'est un endroit charmant, la nourriture et les boissons sont excellentes et le personnel est le plus gentil. J'aurais aimé pouvoir rester plus longtemps, merci beaucoup pour votre hospitalité !!!


  • 🏪 Kabul Restaurant (9 Avis)

  • 💬 Vraiment bien cuisiner


  • 🏪 Hotel & Restaurant Zum Anger (119 Avis)

  • 💬 Il s'agit du site de Neukirchen an der Pleiße, vous pouvez faire beaucoup de choses à partir de là et merci beaucoup pour votre gentillesse et pour les deux nuits avec petit-déjeuner


  • 🏪 American Pizza & Diner UG (332 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont ÉPAISSES. Une pizza normale de 30 cm est une taille normale pour une personne, mais la pizza de 30 cm ici représente environ le double du volume, un peu comme les pizzas à plat profond de Pizza Hut. J'ai failli éclater en essayant de tout manger ; c'est ma propre faute.


  • 🏪 Junge Die Bäckerei. Kronsforder Allee 73-75 (345 Avis)

  • 💬 Ambiance très agréable et soignée, les chambres étaient globalement propres, à part quelques miettes. Les toilettes pour hommes étaient également en bon état. En général, je pense que l'offre est un peu trop chère pour les performances ; la concurrence propose des options moins chères avec la même qualité. La terrasse vous invite à vous détendre et à avoir une conversation agréable lorsque le soleil brille. Le personnel est très amical.


  • 🏪 La Dolce Vita (239 Avis)

  • 💬 Pour moi, c'est actuellement le meilleur service de livraison de pizza à Rain. Les commandes ont toujours été délicieuses, correctes et livrées chaudes et fraîches !