Snack 🇩🇪

Wurstteufel Avis

📌 Dührener Str. 33, 74889 Sinsheim - Allemagne

4.3 / 5

💬 154 Avis

Avis sur Wurstteufel à Sinsheim

Les avis

Les dernier avis sur Wurstteufel à Sinsheim

Christian.o

Le 04/04/2024 à 19:31

1 / 5

Les saucisses, les saucisses de bœuf, les steaks et les produits à base de viande restent des heures dans un récipient chaud. Vous ne recevez donc aucune nourriture fraîche. Normalement, vous devez en informer le WKD.

Thomas.c

Le 26/03/2024 à 10:47

4 / 5

Très bonne currywurst et les frites sont particulièrement remarquables. Recommandation claire

Charlie.c

Le 03/03/2024 à 03:49

5 / 5

Currywurst avec frites. J'ai rarement mangé une aussi bonne saucisse au curry avec des frites. Frites très fraîches. Service super sympa. Continuez comme ça.

Mario.o

Le 13/01/2024 à 19:39

5 / 5

Des collations régulières de ma part. Je passe régulièrement mais l'arrêt est prévu. Peu à la sortie de l'autoroute et une délicieuse saucisse au curry, bratwurst selon ce que j'aime. Les prix sont tout à fait corrects. Service super

Kajo.0

Le 30/12/2023 à 18:37

5 / 5

Bon snack, délicieuse currywurst et service vraiment sympa

Norman.e

Le 25/11/2023 à 15:18

1 / 5

L'un des pires snack-bars que je connaisse jusqu'à présent. La saucisse au curry était encore complètement légère à l'extérieur (elle n'était grillée que jusqu'à ce qu'elle soit brune), donc la peau de la saucisse ressemblait à du caoutchouc. En termes de goût, la saucisse légère n'avait aucun goût non plus. Les frites les plus épaisses étaient encore crues et dures à l'intérieur. Ensuite, je me suis fait arnaquer avec le prix. La saucisse au curry avec des frites avec une boisson à 0,33 coûte 7,40 et comme je voulais une boisson à 0,5, j'ai dû payer 9,40. C'est toute une arnaque.

Orange.a

Le 21/09/2023 à 09:39

5 / 5

Délicieuse saucisse au curry avec des frites. Les prix sont corrects, les employés sont sympathiques. Il y a des glaces et des boissons fraîches. Il y a aussi des sièges et des tables de bar, parfaits pour une collation entre les deux ! Les toilettes sont à Hornbach. Avec plaisir encore !

Ralf.a

Le 31/07/2023 à 13:59

3 / 5

Frites bonnes Cöriwurst trop petites pas assez

Thomas.r

Le 28/07/2023 à 18:41

5 / 5

Je quitte l'autoroute spécialement pour manger une bonne et délicieuse saucisse au curry ici... Totalement recommandé... Il suffit d'entrer Hornbach Sinsheim dans le système de navigation et vous y arriverez immédiatement 😉😉😉 vous pouvez aussi aller à Hornbach après 🤗🤗

Christian.o

Le 04/06/2023 à 21:43

5 / 5

Bombe au currywurst 🥰💪🏼

Pinky.

Le 02/05/2023 à 16:12

3 / 5

Pas de bonne qualité. Bratwurst réchauffée

Carlos.r

Le 14/03/2023 à 21:22

3 / 5

Service de nettoyage

Roland.f

Le 02/02/2023 à 18:32

5 / 5

Meilleure saucisse au curry

Michaela.t

Le 30/11/2022 à 15:04

5 / 5

Surtout pendant la folie du shopping de Noël, une délicieuse saucisse au curry et des frites sont parfaites pour un estomac vide. La performance des prix est correcte. La qualité est également bonne. L'équipe de service autour de Michael est toujours de bonne humeur et prête à s'amuser. Vous qui êtes à l’intérieur, vous êtes au bon endroit. Car si vous n'y mettez pas tout votre cœur et toute votre âme, vous vous trompez : certains invités peuvent avoir des doutes. Même en tant que food trucker, je suis étonné de voir à quel point certaines personnes sont courageuses. Mais Michael et son équipe ont toujours un mot gentil à portée de main, même en hiver. Nous recommandons.

Externe.e

Le 04/11/2022 à 16:57

5 / 5

Absolument bon... frites chaudes, mayonnaise du distributeur... heureusement pas du sac. Le prix est correct.

Michael.e

Le 28/07/2022 à 11:00

4 / 5

Portions un peu serrées

Thomas.�

Le 08/07/2022 à 09:34

3 / 5

Snack avec une bonne saucisse au curry et une sélection variée de sauces. Prix ​​cependant dans le segment supérieur

Karlheinz.e

Le 05/07/2022 à 07:17

5 / 5

Choix relativement large pour un fast-food. Fortement recommandé le steak à l'oignon. Endroit idéal pour assouvir votre petite faim et votre soif après vos courses à la quincaillerie du coin

Oliver.e

Le 25/06/2022 à 17:52

5 / 5

Bon snack, service rapide et sympathique. Parfois les délais d'attente sont plus courts, mais cela est dû au nombre de personnes (par exemple les artisans à l'heure du déjeuner). Je trouve les frites de bonne qualité, croisées et savoureuses. Je ne comprends pas très bien les autres commentaires ici. Je pense que les prix sont corrects, combien devrait coûter une saucisse à votre avis aujourd'hui, avec grillade, découpe, sauce etc... vous ne pouvez pas l'obtenir pour moins de 2 € vous-même....

Lars..

Le 18/06/2022 à 16:32

4 / 5

La nourriture est bonne, mais ce n'est pas bon marché.

Nice.r

Le 18/06/2022 à 14:26

4 / 5

Service sympathique, la nourriture était d'un bon rapport qualité/prix et était délicieuse. Idéal entre les repas. 👌🏻

Werner.r

Le 22/05/2022 à 20:04

5 / 5

Personnel très sympathique. Délicieux.

Kathrin.u

Le 12/05/2022 à 09:29

5 / 5

Une bonne collation sensationnelle, des opérateurs très sympathiques.

RUDI.A

Le 09/05/2022 à 12:03

2 / 5

Va

Sonja.e

Le 07/05/2022 à 07:55

3 / 5

Eh bien jusqu’ici tout va bien. Prix ​​et performances ou qualité...un peu trop cher. Le coupe-saucisse est émoussé. C'est pour cette raison que les morceaux de saucisses dans la saucisse au curry semblent déchirés. Les pièces sont également très inégales. Parfois, ça ne rentre pas dans la bouche 🙊. C'est délicieux.

Dj..n

Le 01/05/2022 à 19:30

4 / 5

Haut

Elvira.n

Le 13/04/2022 à 18:55

5 / 5

Grand choix et service sympathique.

Gernot.a

Le 13/04/2022 à 07:37

5 / 5

Steak très tendre et frites de pommes de terre et ma femme avait une saucisse au curry. Nous étions ravis.

michaela.u

Le 12/04/2022 à 16:46

1 / 5

pas si bon

roger.e

Le 07/04/2022 à 14:06

1 / 5

La saucisse est bonne mais la sauce curry est une question de goût à mon avis

Zirkus.Branditos.e

Le 29/03/2022 à 19:43

5 / 5

Excellent

Roland.i

Le 26/03/2022 à 12:08

4 / 5

La nourriture était plutôt bonne, même avec une file d'attente, vous obteniez la nourriture rapidement. Le prix était correct même si vous aviez encore faim après. Vous ne remarquez pas beaucoup de côté « épicé » dans la sauce piquante. Comme point de critique : la currywurst est souvent encore collée et c'est un gaspillage de plastique. 3 à 4 étoiles en tout.

Joachim.i

Le 21/03/2022 à 16:42

5 / 5

Je ne peux que recommander.

Andrea.r

Le 20/03/2022 à 09:25

4 / 5

Personnel très sympa et de grande qualité 👍

Gerhard.a

Le 25/02/2022 à 15:21

5 / 5

Très bonne collation.

Dominik.t

Le 06/02/2022 à 08:37

5 / 5

Toujours génial ! Une des meilleures saucisses au curry !!

Martin.h

Le 19/12/2021 à 17:45

5 / 5

Sympathique et bon. La currywurst est à tomber par terre. Continuez comme ça

Matthias.l

Le 13/12/2021 à 07:08

5 / 5

Je pense que les grillades devant les quincailleries sont plutôt bonnes. Je voyage beaucoup pour le travail et un bar-grill est une halte bienvenue pour une collation rapide à l'heure du déjeuner. Le choix proposé est bon et la qualité est tout à fait correcte. Le personnel des gares est généralement de bonne humeur et sympathique. Il convient particulièrement de mentionner que, en fonction de la situation et des exigences du Corona, il est indiqué où et comment manger la nourriture.

Melanie.u

Le 11/12/2021 à 14:20

5 / 5

Vendeuse super sympa, très sympathique et la nourriture est également recommandée.

Tobias..

Le 08/12/2021 à 09:36

5 / 5

La meilleure saucisse au curry de tous les temps.

hexe1181.

Le 07/12/2021 à 00:36

5 / 5

La meilleure saucisse au curry de tous les temps !

Tina..

Le 06/12/2021 à 13:08

2 / 5

Bon snack-bar propre, personnel sympathique. Malheureusement, le personnel doit être à nouveau formé lorsqu'une saucisse grillée est prête à être vendue. La currywurst n'était pas mauvaise mais il n'y avait pas de sauce spéciale à mon goût et malheureusement seulement des petits pains bon marché.

Stefan.n

Le 01/12/2021 à 18:54

4 / 5

J'ai eu une délicieuse bratwurst dans un petit pain... c'était délicieux... J'adorerais revenir...

Irene.n

Le 24/11/2021 à 19:06

4 / 5

Propre, la nourriture est toujours délicieuse et les prix normaux

Wanda.e

Le 16/11/2021 à 18:25

5 / 5

Nourriture très bonne et copieuse. Installation confortable. Effet bien-être. Avec réservation.

Mario.a

Le 21/09/2021 à 10:37

1 / 5

Bien manger. Seul le « patron » n’avait pas vraiment envie de faire son travail. On vous prend pour un idiot. Dans l’ensemble, le reste des employés était super sympa.

Andreas.

Le 14/08/2021 à 17:16

4 / 5

La boulette de viande était délicieuse, les frites étaient ok, la saucisse n'avait rien de spécial et pour être honnête, la publicité de Mario Kotaska m'a préparé à une explosion de goût dans la sauce curry et j'en étais content, ce qui n'était pas du tout le cas. . Je l'ai aimé encore plus que les autres collations. Les goûts sont différents. Conclusion : ok mais malheureusement pas génial.

Schubi.�

Le 10/08/2021 à 10:14

4 / 5

Bon goût! Seul le prix fait peur

Sabine.r

Le 28/05/2021 à 10:30

5 / 5

Délicieux...

Benign.u

Le 24/03/2021 à 12:59

5 / 5

Meilleur snack de la région.

KGGK.W

Le 07/03/2021 à 17:29

5 / 5

Seeeeehhhrrrr délicieuse saucisse au curry 😋😋😋😋😋😋

Anke..

Le 09/02/2021 à 10:13

5 / 5

Idéal pour une collation rapide entre les deux et pas trop cher. La currywurst avec des frites est vraiment délicieuse !

Laura.

Le 28/11/2020 à 15:59

5 / 5

Méga savoureux 👌

itssjusttime.

Le 10/10/2020 à 17:55

4 / 5

Délicieuse saucisse au curry🌭

Photo n°1 de l'avis de itssjusttime. fait le 10/10/2020 à 17:55 sur le  Wurstteufel à Sinsheim
Elvira.o

Le 01/10/2020 à 19:30

5 / 5

La saucisse au curry la plus savoureuse et la meilleure de toute la région. Une visite à Sinsheim est essentiellement liée à une collation. Aussi parce que le personnel est plus que sympathique et très attentionné.

we.u

Le 21/08/2020 à 17:17

4 / 5

C'est toujours bon de déguster quelque chose de savoureux le soir

Markus.c

Le 21/08/2020 à 15:19

3 / 5

Griller devant une quincaillerie

Mathias.e

Le 18/07/2020 à 16:59

5 / 5

La saucisse est tout simplement délicieuse.

Waldemar.�

Le 26/06/2020 à 14:37

1 / 5

J'ai commandé une saucisse au curry avec des frites, facturé Krakauer, mais ce n'était pas Krakauer, personnel désagréable lorsqu'on lui a demandé, prix peu clair

Helmut.a

Le 09/06/2020 à 18:39

5 / 5

Toujours bien, personnel très sympa

M.

Le 24/05/2020 à 19:43

2 / 5

Jusqu'ici, ok. Les souhaits ne sont pas toujours pris en compte. Carte assez étendue. Les prix sont corrects. Personnel et service ? Cela dépend vraiment de qui est en service à ce moment-là. Tout à fait correct pour un snack-bar de quincaillerie.

Thomas.B

Le 05/05/2020 à 08:50

5 / 5

délicieux 😋

Hendrik.t

Le 05/03/2020 à 14:41

5 / 5

Nourriture délicieuse. Et peu coûteux.

g.

Le 05/03/2020 à 09:30

5 / 5

Bonne nourriture, idéale pour une collation

Brigitte.c

Le 04/03/2020 à 19:38

4 / 5

Manger quelque chose

Roland.a

Le 16/02/2020 à 13:32

3 / 5

Tout est bien

Josef.e

Le 13/02/2020 à 15:46

5 / 5

Très sympa, bonne currywurst et délicieuses frites

Rockme.7

Le 06/02/2020 à 22:08

5 / 5

Vaut le détour après le shopping... le service et la nourriture sont merveilleux... l'un des rares qui existent encore

Matteo.o

Le 17/01/2020 à 13:39

5 / 5

Très bonne saucisse au curry

Andreas.a

Le 09/01/2020 à 18:52

5 / 5

Les prix et les portions sont corrects, le choix est large mais gérable, vous obtenez un sourire amical quelle que soit la météo. Tables couvertes, propres. La nourriture est vraiment bonne, les frites sont recommandées, très savoureuses, bien assaisonnées.

HK.r

Le 08/10/2019 à 15:40

5 / 5

Une currywurst exceptionnellement bonne pour cette région, fortement recommandée

Mona.e

Le 24/08/2019 à 19:06

5 / 5

Excellent !

Bodo.m

Le 01/08/2019 à 12:35

4 / 5

Des frites très savoureuses. On aurait dit qu'ils étaient fabriqués à partir de pommes de terre fraîches. La boulette de viande était également très savoureuse. Points déduits en raison du rapport qualité/prix. Je pense que 3 euros pour une bratwurst dans un petit pain, c'est trop cher, même s'il s'agit bien d'une saucisse du chef de la télévision Mario Kotaska.

Daniel.J.c

Le 11/07/2019 à 11:12

4 / 5

Assez bien

Susi.o

Le 03/07/2019 à 12:37

5 / 5

Très bonne nourriture pour une collation...

Mike.c

Le 23/05/2019 à 05:33

5 / 5

Quiconque est ici ne devrait pas passer à côté sans essayer quelque chose. Il ne reste plus que quelques snacks de ce type, toujours sympathiques mais il faut prévoir un peu de temps. On peut manger de tout et les prix sont tout à fait raisonnables. Il y a aussi des glaces pour les enfants. Recommandation claire 💪🏻

Gerhard.u

Le 23/04/2019 à 15:58

5 / 5

délicieux

Markus.a

Le 16/04/2019 à 06:25

3 / 5

Mmh, ça devrait en fait être meilleur que 0815, avec l'arrière-plan que vous devriez avoir, ou tout simplement vous n'en aviez pas envie ce jour-là ??? Nourriture bonne, personnel démotivé

dana.a

Le 19/01/2019 à 08:27

5 / 5

Haut

Andreas.c

Le 11/11/2018 à 07:34

5 / 5

Grill proprement géré. Bonne saucisse, bon choix. Service amical

Helmut.a

Le 28/10/2018 à 12:23

5 / 5

Bravo pour la currywurst (épicée/épicée) et aussi pour le personnel amical

chino.o

Le 06/10/2018 à 13:10

5 / 5

Une très bonne collation

Rene.i

Le 10/05/2018 à 10:46

5 / 5

Délicieux!!!

Johannes.

Le 19/01/2018 à 18:07

5 / 5

Je ne peux qu'être d'accord avec les autres, c'est vraiment très savoureux ici, surtout les frites, mais bien sûr aussi la currywurst... :) certains d'entre eux ont même commandé une deuxième portion !

Eric.i

Le 10/12/2017 à 20:46

5 / 5

Tout simplement délicieux

Frank.

Le 22/11/2017 à 20:19

5 / 5

De loin la meilleure collation de loin. Personnel très sympathique. Chose propre.....manger délicieux...

O.

Le 22/11/2017 à 11:09

5 / 5

La meilleure saucisse au curry que j'ai jamais mangée.😋

Gabili..

Le 11/07/2017 à 14:42

4 / 5

Petit snack sympa à Sinsheim.

Stefanie.u

Le 18/02/2017 à 07:26

5 / 5

De loin la meilleure saucisse au curry de la région. Personnel de service super charmant. Le prix est également tout à fait correct. Tous fortement recommandés.

tim-.

Le 16/02/2017 à 10:12

5 / 5

femme très gentille

Petra.p

Le 08/11/2016 à 16:01

5 / 5

Personnel toujours gentil et sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Petra.p fait le 08/11/2016 à 16:01 sur le  Wurstteufel à Sinsheim
Michael.

Le 14/06/2016 à 20:41

5 / 5

Bon à l'heure du déjeuner.

Walter.u

Le 04/12/2015 à 19:42

5 / 5

La nourriture et la propreté sont très bonnes.

Mert.o

Le 05/04/2014 à 12:41

5 / 5

Gratuit poule mouillée poule mouillée

  • 🏪 Gasthof Hainmühle (807 Avis)

  • 💬 Restaurant familiale dans un coin isolé et très tranquille. Place de jeux pour les enfants et terrasse couverte. Service très sympathique et agréable. Plats originaux et délicieux. Prix très correct.


  • 🏪 Osteria al Dente (129 Avis)

  • 💬 Excellent service, nous avons oublié le numéro de la maison lors de la commande via Lieferando. spécifier. Ils ont quand même essayé très fort de nous livrer la pizza. Merci.


  • 🏪 IntercityHotel Bremen (1204 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix. Les chambres sont spacieuses, pas forcément au goût du jour mais pour passer une nuit c’est largement suffisant. Les salles de bain sont également spacieuses. Nous avons payé aux alentours de 40 € par personne en chambre double. Il est situé à côté de la gare à 10 minutes à pied d’AltStadt. Vous avez tous typés de commerce dans la gare, ainsi qu’à supermarché à côté . Parking public sous adagio à 5 minutes à pied. La nuit, le quartier n’est pas forcément très bien fréquenté . Très bon accueil .


  • 🏪 Gaststätte „Zur Hundehütte“ (271 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne en termes de goût et de qualité, bien portionnée et très bien servie dans l'assiette. Un salut spécial et chaleureux au chef. Le service était rapide et très sympathique à la fois, et c'était génial dans un restaurant assez complet. Il y a plusieurs tables avec parasols à l'extérieur. Une réservation peut être utile pour cela. L'ameublement intérieur existe probablement depuis quelques années, mais il peut aussi avoir une touche nostalgique. En tout cas, nous serions heureux de revenir.


  • 🏪 Manolya Restaurant (55 Avis)

  • 💬 Livraison rapide et nourriture au top. Le pide à la viande hachée était tout simplement génial. Ce que j'ai vraiment à dire, ce sont toujours des chauffeurs très polis et gentils. J'aime vraiment commander ici.


  • 🏪 Hotel Schöne Aussicht e.K. (848 Avis)

  • 💬 Chambre agréable, terrasse nickel, personnel sympa, hôtel au calme. Toutes les conditions étaient réunies pour passer un bon week-end 👍☺️


  • 🏪 Signora Lia Wein Feinkost Pizza (154 Avis)

  • 💬 Chef super sympa, souriant et à l'écoute de ses clients. Il conseille les vins et s'y connait ! Prix très raisonnables. Pizza délicieuse , très très bien garnie . Nous y retournerons encore une fois avant de quitter Esslingen. 2 repas chez lui en 5 jours ... trop bon et ambiance très cool...


  • 🏪 Babel Restaurant (2410 Avis)

  • 💬 Cuisine libanaise très copieuse ! Les prix sont raisonnables et le service très aimable et rapide. L’ambiance un peu bruyante et la salle très étroite sont les seuls bémols.


  • 🏪 Landhaus Fernblick (943 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne, les vues sont exceptionnelles ! La terrasse est très spacieuse et l'intérieur est super super élégant ! Le personnel et le propriétaire sont très attentifs aux clients. Super recommandé.


  • 🏪 Pizza Mia da Carmelo (437 Avis)

  • 💬 Personnel sympa et pizza chaude et fraîche.