📌 Bahnhofsallee 13, 86438 Kissing - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 14:19
S'embrasser n'a tout simplement pas un kebab cool. C'est mieux que l'autre mais ça va seulement mardi.
Le 11/05/2024 à 18:06
Livraison rapide et nourriture au top. Le pide à la viande hachée était tout simplement génial. Ce que j'ai vraiment à dire, ce sont toujours des chauffeurs très polis et gentils. J'aime vraiment commander ici.
Le 16/03/2024 à 08:56
Propriétaire sympathique, très sympathique et la nourriture était très bonne. La Weissbier de Basse-Bavière était très bonne.
Le 28/02/2024 à 19:21
Nourriture très savoureuse et personnel/propriétaires super sympas
Le 28/02/2024 à 10:44
J'y ai déjà mangé, je l'ai fait livrer et je l'ai récupéré. Je suis absolument satisfait à chaque fois. 👌 Très bonne cuisine et le service est toujours extrêmement sympathique.
Le 20/02/2024 à 17:33
Super savoureux 😋
Le 06/02/2024 à 17:36
La viande est très bonne et les prix sont raisonnables. Le riz n'était pas vraiment ma tasse de thé mais le reste était bon
Le 29/01/2024 à 16:05
Bon service et vos souhaits sont pris en compte. C'est bien que nous ayons désormais un bon kebab à Kissing.
Le 17/01/2024 à 15:59
Paiement convivial, savoureux et pratique avec carte EC possible, excellent rapport qualité-prix
Le 10/01/2024 à 16:20
Vous pouvez toujours y trouver de très bons kebabs à des prix corrects. Manolya a définitivement laissé la concurrence derrière elle dans Kissing !
Le 04/01/2024 à 18:15
Nous avons commandé via Lieferando et nous commanderons volontiers à nouveau ou y mangerons ou récupérerons ☺️ super délicieux Il existe également un vaste choix pour les végétariens. Viande délicieuse, très bon pain et personnel sympathique.
Le 15/12/2023 à 14:10
Magasin agréable et propre, personnel très sympa et nourriture super délicieuse. Le rapport prix/performance est raisonnable. Nous avons eu un Dürüm et un Lahmacun. Nous serons de retour.
Le 14/12/2023 à 17:33
Le meilleur kebab de loin. La compétition peut s'échauffer. Continuez ainsi et je serai un client régulier pour toujours
Le 11/12/2023 à 16:15
Très sympathique et très bonne cuisine.
Le 23/11/2023 à 19:40
Bonjour, j'ai dîné avec ma famille aujourd'hui et nous reviendrons certainement. La nourriture était très bonne et le personnel était très sympathique. Puis-je certainement recommander.
Le 23/11/2023 à 19:28
J'ai fait à moi et à mon collègue un lahmacun pour la maison. Bonne nourriture et personnel super adorable :)
Le 23/11/2023 à 19:25
L'employée a été si gentille avec moi, droit dans son cœur.
Le 20/11/2023 à 19:29
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé ! Je le recommande à tout le monde !!
Le 20/11/2023 à 15:30
Chez Relax't, nous ne l'avons pas testé aujourd'hui et avons été très satisfaits. Pendant que nous attendions, il y avait du thé fraîchement préparé à la maison, la boîte de kebab était très bonne et le cheeseburger était également délicieux. Mercredi nous testerons les pizzas et si elles nous convainquent, il y a enfin un magasin à Kissing à côté de Relax't où j'aime aller en tant que restaurateur. A bientôt, Steff
Le 20/11/2023 à 13:06
Le personnel était très sympathique, rien à redire. Doner lui-même était correct, juste un kebab standard. À mon avis, il ne peut clairement pas rivaliser avec Seval, notamment au niveau du pain. Les prix sont tout simplement typiques des nouveaux magasins : je m'assois à côté de celui existant et je fais tout exactement 50 centimes moins cher. Je trouve aussi cela un peu culotté, mais après tout, la concurrence stimule les affaires.
Le 19/11/2023 à 14:55
Haut ! La nourriture Sau est bonne, super épicée, comme je l'aime ! Des employés sympas, un patron génial 👍 il faut l'essayer ! Et l'autre kebab a désormais aussi de la concurrence 👍 il ne se passe rien d'autre à Kissing 👍👍 c'est l'argent qui t'empêche d'y manger. Et une bière super fraîche et excellente 👍👍 qu'on ne peut acheter nulle part ici. Je donnerais 10 étoiles !
Le 18/11/2023 à 17:26
Personnel super sympa et bonne nourriture. À tout moment !
Le 16/11/2023 à 16:24
Le kebab est délicieux et l'un des employés a un super gyatt
Le 11/11/2023 à 19:05
Très sympathique, il ne restait plus qu'un peu de viande le soir, ils m'ont donc fait une très bonne réduction. Le goût est également bon et on ne se sent pas aussi arnaqué que dans l'autre kebab de Kissing. Merci que tu existes
Le 11/11/2023 à 14:44
Nourriture incroyablement bonne pour le prix et personnel super sympa. Absolument rien à redire !
Le 10/11/2023 à 12:25
La nourriture est si délicieuse que vous ne pouvez pas vous plaindre. Le prix est également très bon pour 4,90 un kebab avec une boisson est délicieux
Le 09/11/2023 à 19:32
Meilleur magasin
Le 09/11/2023 à 17:21
Tout était super 👍
Le 09/11/2023 à 11:46
J'étais ici pour la première fois aujourd'hui. Il y a un risque de répétition 😊. Le kebab est absolument délicieux, les gens sont vraiment sympas et les prix sont corrects aussi. Lors de la deuxième visite, tout était différent : le personnel était plutôt sympathique ; La viande dans la boîte à kebab était assez sèche mais les frites étaient excellentes.
Le 08/11/2023 à 23:27
Très très savoureux !! Les employés sont géniaux et le magasin est très propre ! Cela en vaudrait certainement la peine ! Je reviendrai certainement plus souvent. :)
Le 08/11/2023 à 17:04
Personnel très sympa et le kebab était très savoureux
Le 08/11/2023 à 17:02
Doner kebab était super savoureux. Entreprise familiale sympathique. Ça vaut toujours le détour👍🏻
Le 08/11/2023 à 12:00
Personnel sympathique et nourriture très savoureuse.
Le 07/11/2023 à 18:34
Salut! Nous venons de recevoir du kebab de falafel, du kebab végétarien et du kebab chez Manolya. Les 3 choses étaient très bonnes. Tout dans le restaurant est propre et les employés sont super gentils et préparent le kebab exactement comme vous le souhaitez... Donc l'ensemble est correct... À la prochaine fois, bravo ! ;)
Le 07/11/2023 à 17:22
Super magasin, bonne ambiance, personnel sympathique, nourriture délicieuse. Conclusion : 5 étoiles
Le 07/11/2023 à 13:45
La nourriture était incroyablement bonne !! Pour les végétariens, il n'y a pas que des frites/salade mais aussi des burgers végétariens. Si vous souffrez d’intolérance au gluten, il existe également des alternatives comme la salade et le riz. Dans l’ensemble, un excellent service et un bon goût. Le personnel est également très sympathique et réactif à vos besoins ! Quelque chose pour tout le monde!!!
Le 07/11/2023 à 09:23
Mon kebab n'était qu'à moitié plein, ça ne me rassasiait pas, le pain était mou et la sauce n'était pas super non plus. La viande était, je dois être honnête, très épicée et savoureuse. Dans l'ensemble, c'est un peu décevant.
Le 06/11/2023 à 19:32
J'ai testé le kebab dès le jour de l'ouverture. Le personnel était très amical. Mais maintenant, passons au plus important : le goût. Le pain était grillé au préalable, la viande était bien assaisonnée et, en plus de la célèbre sauce au yaourt, il y avait aussi une délicieuse sauce cocktail. Le kebab avait un goût vraiment juteux et frais. J'espère qu'il restera aussi bon. Je reviendrai certainement.
Le 06/11/2023 à 13:49
Entreprise familiale très sympathique ! On se sent immédiatement bienvenu et c'est très bon en plus !!
💬 De bonnes portions pour votre argent (le pleskavica/burger est énorme), les produits de boulangerie sont très savoureux (je les ai achetés avec de la viande et du fromage) et le propriétaire est sympathique ?
💬 C'était tellement inattendu ! Nous cherchions juste un endroit pour manger et avons trouvé un joyau italien ! La nourriture est très savoureuse et le service est merveilleux. Je n'ai jamais eu envie de rendre visite à mon oncle italien en vacances ♥️
💬 L’employé a été trés méchants et irrespectueux avec moi le 14.12. 2023 vers 18h30 , il était énervé et murmurait des mots avec sa bouche , je pense qu’il était dérangé car il regardait son téléphone et j’avais l’impression que je l’ai interrompu en arrivant. La viande n’était pas bien cuite et le sandwich mal emballé. Il ne m’a dit ni bonsoir ni au revoir ni bon appétit, cette attitude m’a extrêmement choqué, je demande au responsable de questionner cet employé, pas motivé et mal élevé. Je
💬 J'y étais il y a environ un an. Avec le recul, cela nous a rappelé. Le meilleur shish kebab que j'ai mangé dans un restaurant. Les portions étaient grandes, les gens étaient très gentils.
💬 Des pizzas familiales ont été commandées pour une fête d'anniversaire ! Les pizzas étaient prêtes à être récupérées à temps dans une boîte chauffante. Tous mes invités en ont été ravis goût et variété super délicieux. Fortement recommandé, encore et encore👍👍👍👍.
💬 Étaient-ils là une dernière fois avec la famille. Malheureusement le restaurant ferme. La soupe à l'ail en entrée et le Jägerschnitzel en plat principal ont une fois de plus eu un goût de classe mondiale. La meilleure sauce du chasseur que j'ai mangée jusqu'à présent. 2 escalopes et de délicieuses pommes de terre sautées. Ça va me manquer.
💬 Je viens de me faire livrer de la nourriture pour la première fois et j'ai été très agréablement surpris de voir à quel point les plats étaient délicieux ! La note « ambiance » est recommandée, mais elle ne peut être que bonne, car celui qui cuisine avec autant d’amour ne peut certainement pas le faire dans une ambiance douteuse !🙂 Ce n’était pas notre dernière commande !
💬 Découvrez la fusion de la tradition et de l'innovation dans cette trattoria, où d'excellents plats italiens sont servis. Des antipasti aux plats de pâtes en passant par les pizzas et les dolci, vous trouverez ici une sélection variée d'ingrédients de haute qualité traités avec le souci du détail. Les pizzas, également disponibles sous forme de Pinsa, sont un véritable point fort pour les amateurs de l'art authentique de la pizza. L'équipe vous offre un service convivial et attentionné et vous fournira de nombreux conseils sur l'évolution des menus et le bon vin. L'atmosphère est à la fois élégante et moderne. Conclusion : Cette trattoria est quelque chose de spécial et un conseil pour tous ceux qui recherchent une cuisine italienne de haute qualité, un excellent service et une ambiance unique à un bon rapport qualité-prix.
💬 Meilleur Kebap en ville.
💬 Excellent bar, bonne nourriture avec certaines des meilleures escalopes de la région. Des locaux vraiment accueillants. Grands événements musicaux live. Ne prenez pas de carte alors apportez de l'argent.