Snack 🇩🇪

Wurstteufel Avis

📌 Steinbeisstraße 15, 71711 Steinheim an der Murr - Allemagne

2.5 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Wurstteufel à Steinheim an der Murr

Les avis

Les dernier avis sur Wurstteufel à Steinheim an der Murr

matze.

Le 15/05/2024 à 18:51

1 / 5

Des saucisses médiocres avec des frites plutôt mauvaises à des prix incompréhensiblement trop chers. Astuce : Achetez une pomme à l'intérieur du Kaufland et ensuite la saucisse ailleurs.

Pascal.i

Le 06/05/2024 à 15:38

4 / 5

Parking Kaufland. L'ambiance n'est donc pas la vraie affaire, mais la nourriture et le service sont excellents.

Tom.o

Le 30/04/2024 à 11:50

1 / 5

Service peu sympathique, nourriture chère (ketchup 60 centimes), qualité pas bonne à mon avis. .....la prochaine fois, je préférerais conduire 3 km plus loin jusqu'à MC stupide

Roman.a

Le 20/01/2024 à 11:41

5 / 5

Nous adorons la currywurst avec des frites. La sauce est fantastique !

Ani.r

Le 02/09/2023 à 13:27

1 / 5

Aujourd'hui, j'ai acheté une saucisse au curry avec un petit pain pour 4,10 euros. C'était une très petite bratwurst blanche avec un peu de sauce. Le goût était bon mais beaucoup trop peu pour le prix. Le personnel était également apathique et semblait ennuyé car il se passait beaucoup de choses. Je n'achèterai plus rien ici !

chris.o

Le 15/10/2022 à 19:39

1 / 5

Les prix ont augmenté, les portions réduites, les offres réduites. Effronté et trop cher pour un snack debout avec les produits Kaufland.

Bia.e

Le 14/10/2022 à 16:26

1 / 5

Même une étoile, c'est encore trop ! Je ne comprends pas comment vous pouvez jouer ainsi avec la santé de vos invités ! La currywurst n'était pas seulement grillée à mort, elle était définitivement attendue depuis longtemps pour la poubelle ! Oh diable !!! Vous ne me verrez plus là-bas ! Les employés sont également très, très hostiles et apathiques !!

Peter.o

Le 21/09/2022 à 08:41

1 / 5

Les saucisses sont grillées à mort et le personnel est apathique. Au niveau du goût, ce n'était pas agréable non plus

Ehrsi.

Le 27/07/2022 à 10:26

1 / 5

Grotty mauvais

René.k

Le 23/04/2022 à 21:33

2 / 5

Les saucisses, qu'elles soient blanches ou rouges, ne sont vraiment pas très appréciées. Ils ne sont définitivement pas grillés d’amour. Souvent trop foncé à légèrement noir. De toute façon, le prix n'est pas justifié par rapport aux performances et est bien trop cher.

Daniel..

Le 19/03/2022 à 19:00

2 / 5

La nourriture était bien meilleure et moins chère avant que le Wurstteufel ne soit disponible. J'allais toujours faire du shopping chez Kaufland, je mangeais une saucisse au curry avec des frites et je faisais ensuite le plein. Maintenant, j'ai une alternative. Très malheureux. Le personnel monte dans la voiture après avoir fumé et ne se lave pas les mains, on discute plus que de travailler.

Jan.

Le 09/03/2022 à 11:53

3 / 5

Aucun paiement par carte possible La currywurst est en dessous de la moyenne Frites délicieuses

Marco.a

Le 07/08/2021 à 15:53

2 / 5

Pomme réchauffée deux fois et dure comme de la pierre, le curry rouge n'est pas rouge mais était une grosse bratwurst le ketchup ne coûte plus d'argent supplémentaire

Timo.i

Le 17/09/2020 à 19:06

4 / 5

Chariot de snacks juste devant l'entrée du Kaufland. Une large gamme de plats : frites, saucisses diverses, burgers, steak haché, steak de porc,... boissons gazeuses et café. Les prix sont bon marché. Les menus avec boissons et frites sont à nouveau réduits. Il existe également des offres spéciales fixes certains jours. La qualité correspond à celle d'un snack commun.

Fanon.

Le 31/08/2020 à 11:48

4 / 5

Le snack-bar est petit mais sympa, j'y achète toujours quelque chose quand je vais au Wellalarium

  • 🏪 Gaststätte Krone (340 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine bourgeoise allemande avec un très bon rapport qualité/prix. Ici, nous cuisinons encore d'une manière que l'on ne retrouve pas souvent dans notre pays. Recommandé à tout moment mais uniquement sur réservation.


  • 🏪 Cafe Zechenstube (40 Avis)

  • 💬 Nous avons fait une randonnée dans le Schwarzwassertal et nous nous sommes ensuite arrêtés ici. Le café dispose d'un petit espace extérieur dans la cour et d'une salle à manger au 1er étage. Les deux étaient plus que complets, ce qui est compréhensible, car les gâteaux faits maison sont très savoureux et à un prix raisonnable. La propriétaire se sert elle-même et est très sympathique et attentionnée. Le seul inconvénient est que vous attendez longtemps pour votre nourriture car la dame fait le service et cuisine toute seule. Malheureusement, la pénurie de travailleurs qualifiés a également frappé ici. Le gâteau valait vraiment la peine d'attendre !


  • 🏪 Natur- und Wanderhotel am Steinbachtal | Garni (282 Avis)

  • 💬 J'avais réservé une chambre simple. C'était très spacieux et propre. Ce que je dois reprocher, c'est que le lit grinçait beaucoup et si vous voulez vous préparer du thé le soir, vous devriez apporter une bouilloire. Le buffet du petit-déjeuner ne laisse rien à désirer.


  • 🏪 Restaurant Tonhalle (10 Avis)

  • 💬 C'était absolument délicieux ? fortement recommandé. Très belle prestation. Tout va bien


  • 🏪 Kuckucksmühle (15 Avis)

  • 💬 Nice Eco Village, je recommande de visiter et d'acquérir de l'expérience


  • 🏪 Raphael Hotel Wälderhaus (924 Avis)

  • 💬 Chambre agréable, moderne et propre. Très bon petit-déjeuner. Personnel très aimable. Juste à côté du S-Bahn. Petits points négatifs : la climatisation n'est pas particulièrement efficace, la salle de bain n'a qu'une porte coulissante et le parking coûte... 14 euros par jour.


  • 🏪 Hotel Promenade (439 Avis)

  • 💬 Decor vieillot ou le plastique est roi. Pas d eau chaude, propreté des plus relatives, service médiocre, buffet non réapprovisionné seulement une heure apres sa mise en place. Il ne faut pas être specifique sur la qualité car tout les produits servis en guise de petit dejeuner sont industriels, pain, jus d’orange etc.... un hotel qui visiblement ne connait pas le bio ou les options vegetariennes. Un directeur qui refuse la critique et rudoie son client. Bonne chance au futur client qui pénétrera cet hotel de l’ horreur. Cet hôtel est resté bloqué dans les années 90, avec un directeur tres peu concerné par la dimension ecologique et fier de ses prestations très médiocres. Difficile de croire que de tels établissements existe encore en 2019!


  • 🏪 Yaman Kebab (147 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Service très agréable et arrangeant. Des boissons m'ont souvent été vendues sans caution❤️


  • 🏪 Kichererbse (986 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Thüringer Bratwurststube (4 Avis)

  • 💬 Délicieuse bratwurst fortement recommandée et mérite un arrêt.