Snack 🇩🇪

Würstelei Unterhaching Avis

📌 Münchner Str. 119, 82008 Unterhaching - Allemagne

4.8 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Würstelei Unterhaching à Unterhaching

Les avis

Les dernier avis sur Würstelei Unterhaching à Unterhaching

David.o

Le 21/12/2023 à 13:15

5 / 5

Nouveau snack-bar propre à Unterhaching. Les frites sont toujours fraîchement préparées. Je suis heureux d'attendre cela. Des frites vraiment croustillantes et épaisses ! La saucisse au curry est croustillante et juteuse. Personnel vraiment sympa à chaque fois. J'y vais une fois par semaine pour le déjeuner.

Marc.r

Le 26/09/2023 à 08:05

5 / 5

Choix savoureux et large, personnel très sympathique et snack-bar très bien tenu. J'adorerais revenir!

Ralle.t

Le 11/08/2023 à 13:17

5 / 5

Super savoureux, tu peux enfin manger à nouveau des saucisses, nous reviendrons

Gottlieb.e

Le 27/07/2023 à 00:12

3 / 5

La nourriture était bonne, mais les boissons étaient beaucoup trop chères (Cola 4,20 €).

Alexander.a

Le 13/07/2023 à 10:39

5 / 5

Presque comme à l’époque. . . Mais tu me manques beaucoup. Revenir!

Marco.e

Le 07/06/2023 à 11:27

5 / 5

Fortement recommandé pour une collation copieuse - il y avait un shish kebab à la saucisse avec des frites qui était très savoureux. Vous pouvez vous asseoir dehors sous de grands parasols et il y a suffisamment d'espace. L'ambiance est très agréable, le choix de plats et de boissons est suffisant et les prix sont raisonnables. Il y a de la bière blanche Hopf et des boissons de la brasserie Tegernsee. Je reviendrai 😁😎

Dominik.o

Le 25/05/2023 à 11:18

5 / 5

J'ai reçu deux saucisses différentes aujourd'hui et elles sont incroyables. Le piment est une bombe et le Käsekrainer est également délicieux.

S.l

Le 21/04/2023 à 12:08

5 / 5

Bon contact, nourriture super délicieuse. Par rapport à l'autre stand, les produits proposés ici ne sont en aucun cas pires. Seul l'emplacement, qui était plus qu'inapproprié pour moi (parking disponible et trop discret), m'a permis de le dépasser à trois reprises jusqu'à présent. Désolé Toni, je devrai probablement attendre que Helga rouvre. Cela ne nuit pas non plus à votre tour de taille ;)

Raphael.e

Le 13/04/2023 à 12:00

5 / 5

personnel très sympathique La nourriture était excellente ! je ne peux que recommander

Evo.

Le 13/04/2023 à 11:54

5 / 5

C'est incroyablement bon. Le burger (que je n'ai jamais vu ailleurs) est toujours un délice culinaire. Fortement recommandé et le rapport qualité/prix est excellent !

  • 🏪 Bellazzo Café Ravensburg (73 Avis)

  • 💬 Très joli et petit café. Les employés sont très gentils, les boissons et la nourriture étaient également très savoureuses. Des tables avec chaises/bancs se trouvent à l'intérieur et à l'extérieur.


  • 🏪 DönerCity SpandauArcaden (86 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et bonne nourriture.


  • 🏪 Grillmaster Kaster (84 Avis)

  • 💬 Oui, le temps s'est arrêté ici dans les années 80, mais c'est exactement ce qui définit le Grillmaster. J'avais l'habitude de manger ici quand j'étais enfant il y a 30 ans, lorsque nous étions en vacances avec ma grand-mère. Et aujourd'hui, j'aime venir ici quand je suis dans le coin et la nourriture est toujours d'une qualité de friterie solide qui répond exactement à mes attentes. Bien sûr, il existe des snack-bars plus sympas, plus modernes et plus savoureux que celui-ci, mais quand je viens ici, je sais à quoi m'attendre et pourquoi je viens ici encore et encore depuis des décennies. J'aime ça et j'aime venir.


  • 🏪 Landhaus Strothe (15 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez vous détendre complètement, il n'y a rien de mieux. Les propriétaires sont vraiment sympas et le petit déjeuner est plus que copieux et très bon. Bad Bevensen n'est pas loin et est un joli petit spa avec un superbe bain thermal.


  • 🏪 Gaststätte Zum Zimmerthal (191 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici pour notre fête d'anniversaire. Service sympathique et excellente cuisine maison. Seulement recommandé ! Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Grieche (2 Avis)

  • 💬 Délicieux. Très bonne sélection de plats. Très bonne ambiance, personnel très sympathique et serviable. Encore et encore. Continuez comme ça. Nous serons de retour.


  • 🏪 Tank & Rast Raststätte Holmmoor Ost (3246 Avis)

  • 💬 25/12/2023 Des bénévoles sont venus distribuer des cadeaux aux chauffeurs routiers. Des goodies avec une note touchante à l'intérieur. Merci beaucoup, c'est un plaisir. Meilleurs voeux à vous.


  • 🏪 Giovanni R (1368 Avis)

  • 💬 J'y suis allé après que le personnel de notre hôtel ait recommandé cet endroit pour dîner. Les serveurs étaient incroyablement sympathiques et voulaient aider notre ami non germanophone au lieu de le faire. J'ai eu d'excellentes recommandations pour la nourriture et la bière et j'ai été agréablement surpris par la nourriture. Notre groupe avait 3 pizzas différentes et 1 plat de pâtes. Toutes les pizzas étaient excellentes mais les pâtes étaient absolument incroyables, j'étais un peu jaloux de ne pas les avoir commandées moi-même. Je recommanderais certainement cet endroit pour un dîner rapide et savoureux.


  • 🏪 Domino's Pizza Köln Innenstadt (309 Avis)

  • 💬 La pizza Dominos n'a pas besoin d'être présentée. C'est bien et c'est conforme aux attentes. Mais les gens qui travaillent ici sont très sympathiques et le garçon de la réception était très poli. Il est très proche de la Barbarossaplatz. Bien qu'en tant que végétarien, j'ai l'impression d'avoir moins d'options, mais elles ont bon goût.


  • 🏪 Ristorante & Pizzeria Delicato (225 Avis)

  • 💬 Bonne pizzeria qui propose les classiques italiens (sans que la carte ne propose une multitude de choix). La pizza Parma était excellente (conseil perso : rajouter du Gorgonzola en topping, un MUST). Mon souhait : un tiramisu plus crémeux.