📌 Unterländer Str. 33, 70435 Stuttgart - Allemagne
💬 69 Avis
Les avis
Le 19/10/2023 à 09:41
Hot Dog et Kumrito…Super délicieux !!!!!
Le 14/10/2023 à 22:03
Nous avons mangé 2 Kumritos (végé et classique) aujourd'hui. Super savoureux et fortement recommandé ! Le propriétaire semble également très sympathique 😊 Nous serions ravis de revenir!
Le 05/10/2023 à 18:28
J'ai découvert le snack-bar par hasard et je suis désormais devenu un client régulier. Bon goût!
Le 19/09/2023 à 22:19
Les Kumritos coûtent désormais autant qu’un Yufka. Ils me rassasient davantage et ont meilleur goût que n’importe quel autre wrap. L'idée de mélanger la cuisine turque, allemande et mexicaine dans un seul wrap est géniale. Je ne peux que recommander. Le rapport qualité/prix est au rendez-vous et pour moins de 10 euros on obtient une portion satisfaisante (une spécialité de nos jours).
Le 23/08/2023 à 16:28
Un classique absolu tout simplement très très très savoureux 😋 😋 😋
Le 23/08/2023 à 15:07
Nourriture très bonne et bien préparée. À quelques minutes en voiture du musée Porsche. Recommandé!
Le 23/08/2023 à 11:43
Un vrai conseil d'initié !!! Je ne peux que recommander !
Le 15/08/2023 à 14:02
Petite boutique discrète. Ne vous laissez pas tromper par le fait qu'il n'y a qu'un comptoir de vente et aucun siège. Certainement le meilleur hot-dog et frites de Stuttgart. Les kumrus sont servis dans un wrap croustillant. Le wrap au poulet était également très savoureux et frais. Peu importe ce que vous mangez, il est préparé avec beaucoup d'amour.
Le 08/08/2023 à 12:39
J'ai eu le pain grillé sucuk (saucisse à l'ail) avec du fromage Gouda, c'était très bon. Le propriétaire l'a préparé frais et était sympathique. Avec plaisir encore👍👍👍
Le 26/07/2023 à 13:32
Le patron est très enthousiaste. Le magasin est petit et convient aux plats à emporter, mais la nourriture a un goût très authentique et le prix n'est pas cher. C'est très proche du musée Porsche.
Le 18/07/2023 à 18:02
Tout est délicieux !
Le 14/06/2023 à 16:52
Très savoureux, le service et le rapport qualité/prix étaient excellents. Nous serions ravis de revenir.
Le 12/03/2023 à 12:18
La saucisse au curry est très bonne. Grande portion de frites
Le 04/03/2023 à 19:13
Les meilleurs hot-dogs de la ville. La portion de frites est énorme, pas un petit sac comme chez McDonald's.
Le 03/08/2022 à 18:10
La plus grande portion de frites à Stuggi ! Sandwich à la saucisse ! Derrière ce nom se cache un petit snack-bar au cœur de Zuffenhausen, où l'on peut déguster des saucisses roulées accompagnées de pain et toute une sélection de sauces pour régaler le palais à un prix modéré. Ici, le patron sert personnellement, et ça se goûte ! Les demandes spéciales sont mises en œuvre de manière satisfaisante et le meilleur : pour seulement 4 € environ, vous obtenez un PLATEAU ENTIER rempli de frites et la particularité : vous ne payez aucun supplément pour le ketchup, la mayonnaise, le chili, etc. La boutique fait bonne impression et Cheffe est toujours disponible pour une discussion rapide. Conclusion : une alternative bienvenue à tous les kebabs sans amour de Zuffi-Hausen, rapide, savoureux et pas cher ! Et le meilleur ! Il ne s'agit que de produits carnés de haute qualité, qui dans la plupart des cas sont également halal, il n'y a donc aucun risque de viande de porc. 😊👌
Le 28/07/2022 à 10:52
Très très savoureux et super sympa
Le 27/07/2022 à 15:19
Très savoureux et très agréable
Le 14/05/2022 à 19:27
La nourriture est correcte, mais beaucoup trop chère pour l'emplacement.
Le 05/05/2022 à 16:52
Opérateur super sympathique et tout est frais et délicieux.
Le 22/03/2022 à 17:49
Je suis un nouveau client, désormais je suis un client régulier.
Le 14/03/2022 à 22:31
5 étoiles complètes pour la meilleure bratwurst que j'ai jamais mangée. Je n'aurais jamais pensé qu'un hot-dog puisse avoir si bon goût. Excellent.
Le 12/03/2022 à 14:09
Était très bon
Le 08/02/2022 à 18:17
Cuisine de rue 5 étoiles !
Le 29/12/2021 à 17:31
Les meilleures frites de Zuffenhausen ! L'assaisonnement est également parfait ! J'y ai mangé pour la première fois aujourd'hui et j'ai mangé une saucisse au curry avec des frites ! Portion très généreuse, tout était super, personnellement je trouvais juste la saucisse ennuyeuse et la consistance un peu trop molle, sans mordant ! Très sympa et très propre, peut-être même Halal !
Le 17/12/2021 à 13:37
Cuisine très savoureuse et patron super sympa ! Ça vaut vraiment le coup !
Le 13/11/2021 à 18:44
C'est vraiment bon. Différents types très savoureux. Super patron. Très amical. Arrêtez-vous et apportez votre faim avec vous.
Le 21/10/2021 à 11:45
Je ne peux que recommander ! Venez tout le monde
Le 19/08/2021 à 11:21
Très bon snack, tout est frais.
Le 20/06/2021 à 14:44
Nourriture excellente
Le 19/06/2021 à 08:28
Très petit, facile à manquer mais a un propriétaire très sympathique et la nourriture y est fantastique !
Le 06/04/2021 à 10:38
Sainte vache, si tu n'as pas mangé ici, c'est que tu n'as pas encore vécu. ALLES zum empfehlen!
Le 22/12/2020 à 00:43
Toujours heureux
Le 22/10/2020 à 16:40
Le meilleur!!! Extrêmement propre et extrêmement savoureux !!!
Le 02/10/2020 à 21:22
J'ai mangé un Kumrito Classico avec des frites. Tout était fraîchement préparé et très, très savoureux. Je réfléchis déjà à la façon dont je pourrais organiser mon retour là-bas bientôt. Le propriétaire est également très sympathique.
Le 19/08/2020 à 12:06
Je ne peux que le recommander, il est très savoureux !
Le 06/08/2020 à 10:11
Un tout petit snack-bar dans la Unterländerstrasse à Zuffenhausen qui réalise de grandes choses ! Je ne peux que recommander le (ou ça ?) Chicken Kumrito ! Propriétaire super sympathique qui sert des repas avec des ingrédients de haute qualité et facture un très bon prix. Les frites sont également beaucoup plus savoureuses que dans de nombreux autres snack-bars. Nous serions ravis de revenir. Continuez ainsi et à bientôt !
Le 30/07/2020 à 17:08
Aujourd'hui, j'ai mangé des saucisses et du pain pour la première fois. Les prix sont vraiment justes et il y a un bon choix. J'ai essayé le Kurmito Classic et c'était vraiment bien. Le propriétaire était vraiment gentil et a tout bien expliqué. Le seul inconvénient était que le kurmito n'était pas très chaud, ce qui n'était pas une mauvaise chose puisqu'il fait très chaud en ce moment de toute façon. Il y a un espace extérieur couvert.
Le 17/07/2020 à 10:01
Nourriture super savoureuse et très bon service. Fortement recommandé car c'est quelque chose de différent des snack-bars standards. Nous reviendrons certainement!
Le 18/06/2020 à 08:23
Vraiment super savoureux. 🤤🤤🤤
Le 13/06/2020 à 20:49
Hyper délicieux ! Service super rapide et agréable. La saucisse au curry et les frites sont mes préférées !
Le 18/04/2020 à 19:36
Très bien
Le 24/03/2020 à 12:20
juste gros la nourriture ainsi que le propriétaire 👍🏽👍🏽👍🏽
Le 22/02/2020 à 15:07
Super magasin. C'est délicieux, de grandes portions et un prix vraiment raisonnable. Nous avons appelé et au bout de 10 minutes, nous avons pu le récupérer. Hautement recommandé.
Le 29/01/2020 à 09:22
Quelque chose de différent, vraiment savoureux
Le 24/01/2020 à 18:05
C'est vraiment délicieux et je suis agréablement surprise ! J'ai tout de suite commandé le classique et l'Atom car je voulais essayer les deux. Excellente alternative au kebab Yufka !! Je vais manger ici régulièrement maintenant. L'homme derrière le comptoir était également très sympathique... vraiment cool qu'il y ait quelque chose comme ça à Zuffe ! Croisons les doigts pour que ça dure !!
Le 13/01/2020 à 17:43
J'ai choisi l'option végétarienne et c'était vraiment délicieux ! Il y en a certainement pour tous les goûts ici. C'est un excellent complément à tous les snack-bars de Zuffenhausen. Le propriétaire est très sympathique et arrangeant.
Le 28/12/2019 à 15:40
Nous vivons à proximité et appelons maintenant à l'avance pour commander et passons simplement pour récupérer ! Incroyable toujours ! Je recommande vivement l'Atom !
Le 19/12/2019 à 14:40
Nourriture super délicieuse et patron très sympathique !! Nous recommandons!!
Le 18/11/2019 à 14:16
Le voyage depuis Zurich en valait vraiment la peine !!!!! Enfin quelque chose de différent et vraiment savoureux. Les portions sont absolument suffisantes. Hôte très gentil et sympathique ! Un incontournable pour tous les habitants de Stuttgart :) Continuez comme ça et à la prochaine fois.
Le 11/11/2019 à 18:51
Délicieux!
Le 16/10/2019 à 10:40
👍 vraiment savoureux et copieux...
Le 13/10/2019 à 18:44
Délicieux
Le 13/10/2019 à 13:31
Délicieux! Continuez comme ça :)
💬 Nous avions réservé une table pour deux personnes le dimanche de Pâques. Un peu avant le rendez-vous proprement dit, nous avons été chaleureusement accueillis par le personnel de service. On nous a quand même proposé le libre choix de la table, que ce soit à l'extérieur ou au restaurant. À 17 heures, il n’y avait pas encore l’afflux attendu de convives dans le restaurant. Il y avait trois menus différents à choisir. Asperges, Pâques ou menu standard. Le menu est varié, mais pas trop déroutant. Le rapport qualité/prix correspond à l'augmentation de prix annoncée à 19% de TVA. Les boissons étaient servies très rapidement après la commande. Personnel de service toujours sympathique et plaisant. Les repas étaient copieux, très savoureux et bien assaisonnés. Mais surtout servi chaud dans des assiettes réchauffées. Nous donnons 5 étoiles complètes 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 pour le forfait RESTAURANT complet. Promesse : nous reviendrons !
💬 Un personnel super sympa, et puis aussi un excellent kebab - que demander de plus. Du pain fait maison sorti du four en pierre aux brochettes de kebab faites maison avec notre propre mélange d'épices. Mais les légumes étaient aussi frais et croquants. 🥬🥒 Mais non seulement la nourriture mais aussi les prix sont corrects, un très grand kebab ne coûte que 4,70 €, d'autres magasins de kebab pourraient s'en inspirer... J'étais là aujourd'hui avec mes parents, aucun de nous n'a réussi à manger tout le kebab. Vraiment seulement recommandé, continuez ainsi les gars👌💪
💬 Rien de tel qu'un vrai et bon. Super 5+
💬 Changement de locataire octobre 2023 : L'ambiance est restée la même (plutôt un pub), mais la nourriture est une excellente cuisine maison - désormais également avec des gyroscopes. Prix raisonnables. Petit café en plein air disponible. Nous serions ravis de revenir!
💬 Ce que mon fils et moi avons reçu comme « nourriture » est une blague. Je ne le donnerais pas à mon chien !! Quant au service, oubliez ça. Clairement aucune formation, aucune motivation pour être là et aucune idée de ce qu'est le service client. Là encore mes attentes du service client allemand... 😅 Nourriture sèche, tables sales et pas de papier toilette. Cela n'aurait pas pu être pire. Et complètement hors de prix.
💬 J'ai vraiment apprécié notre nourriture. Schnitzel était adorable. Le personnel, nous sommes super. Mes enfants ont décidé qu'ils aiment la cuisine allemande :)
💬 Salle intérieure très agréable, propriétaires très sympathiques et chaleureux. La cuisine est bonne
💬 Joli petit hôtel, très sympathique et situé au centre. Pas de gel douche/shampooing dans les chambres qui sont cependant très propres et cosy. La salle de fitness est une blague mais le petit déjeuner est plutôt bon (même s'il n'y a pas d'extras comme des œufs brouillés disponibles).
💬 Aujourd'hui, nous y avons dîné. Il y avait un menu limité avec une entrée (3 plats), un plat principal (environ 7/8 plats) et 1 dessert. La serveuse a fait de gros efforts, mais quand je lui ai demandé (ce qu'était le duroc ibérique), elle a dû aller voir le chef et lui demander. À mon avis, vous devriez connaître votre carte. En 1 heure et demie, on a demandé 4 ml pour voir si tout allait bien et si tout allait bien. C'était un repas délicieux et un bon moment, mais nous avions le sentiment que la serveuse était désorganisée et dans trop d'endroits. Par exemple. Elle a pris 2 assiettes avec elle et a laissé la 3ème traîner et s'est occupée des autres tables au lieu de finir la seule table. Nous avons commandé des tagliatelles et obtenu un type de pâtes complètement différent. Sinon c'était bien. Nous reviendrons après la saison des asperges.
💬 « L'amabilité et l'accueil chaleureux du personnel jusqu'au directeur ainsi que le service tous et toutes étaient serviable et conviviale. L''hotel est vraiment très propres même jusqu'en dessous du lit. Les restaurant et personnel tres accueillant si vous voulais goutes le specialite Balkanique ne hésite pas bio frais tout fait maison sur place devant vous. Merci a toute l'équipe pour votre accueil. A très bientôt »