Restaurant 🇩🇪

Dennis Diner Avis

📌 Hafenstraße 9, 17440 Kröslin - Allemagne

4.7 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Dennis Diner à Kröslin

Les avis

Les dernier avis sur Dennis Diner à Kröslin

M..c

Le 21/01/2024 à 20:05

4 / 5

Nous avons spontanément mangé ici ce soir et étions les seuls invités, ce qui n'a pas gâché l'ambiance, le service était super sympa et sympathique, la nourriture était sensationnellement bonne, l'ambiance très agréable, continuez ainsi 👏🏻..

mami.a

Le 22/10/2023 à 20:43

5 / 5

Des hamburgers super savoureux et un service amical. Nous recevions toujours de la nourriture même si la cuisine était déjà fermée. Super ambiance et superbe vue sur le port.

Stefanie.a

Le 13/10/2023 à 16:08

5 / 5

Grand choix de menus, service sympathique, excellente qualité, conclusion : fortement recommandé

Susann.o

Le 02/10/2023 à 18:27

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service, je peux vraiment recommander ce restaurant à tout le monde

Franzi.

Le 23/09/2023 à 20:49

5 / 5

Top manger dans des conditions optimales serait à nouveau heureux 👍🏻

Photo n°1 de l'avis de Franzi. fait le 23/09/2023 à 20:49 sur le  Dennis Diner à Kröslin
Anna.r

Le 22/09/2023 à 19:28

5 / 5

Les hamburgers les plus savoureux que j'ai jamais mangés.

Tina.o

Le 11/08/2023 à 15:58

5 / 5

Un joli restaurant au milieu du port de plaisance de Kröslin. Très bonne cuisine avec vue sur le port. Excellent service, recommandation claire !!!

David.e

Le 06/08/2023 à 08:18

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Des serveurs formidables et bien sûr une nourriture parfaite.

Leopardensonne.

Le 24/07/2023 à 07:37

5 / 5

C'était vraiment de la très bonne nourriture. Qualité supérieure et fabriqué avec beaucoup d'amour. Le service était très poli et ouvert aux questions. Je le recommande à tout le monde. 🫶🏻

Ronald.i

Le 27/06/2023 à 20:02

5 / 5

Top gastronomie, très bonne nourriture, très bon vin et service TOP. Je le recommande à tout le monde.

  • 🏪 Waldschlösschen P. Lüder (48 Avis)

  • 💬 Un restaurant convivial. La nourriture est faite maison et préparée avec charme, et les portions sont assez grandes. La carte propose toujours une sélection pour petits et grands, grands et petits, ainsi que des entrées et desserts ainsi que des boissons chaudes et froides. Le service est toujours sympathique et arrangeant. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Cao Lai (205 Avis)

  • 💬 Nous n'y avons mangé qu'un très bon repas asiatique, c'est pourquoi je ne peux rien dire sur le restaurant. Les plats étaient très savoureux et bien préparés. Le personnel était très sympathique et arrangeant. Nous pouvons fortement recommander ce restaurant et reviendrons à tout moment.


  • 🏪 Am Landhaus - Gästezimmer und Frühstück (88 Avis)

  • 💬 Hôtel pas cher, très bien, confortable mais en prenant une serviette pour la douche, j'ai remarqué des traces brunes des 2 côtés, aucune idée de ce que c'est


  • 🏪 Profi Imbiss (265 Avis)

  • 💬 Du dur très savoureux. Après cet établissement, ce n'est jamais mauvais, contrairement aux mêmes lieux de dönner turcs.


  • 🏪 Pizza Mann Düsseldorf (215 Avis)

  • 💬 Nous commandons chez Pizzamann depuis des années et sommes toujours satisfaits que les plats soient livrés chauds et à temps. Que veux-tu de plus… Un grand merci à l'équipe


  • 🏪 Bocadillo Streetfood (41 Avis)

  • 💬 Le meilleur sandwich de ma vie (j'ai pris celui au poulet) et tout le monde est si gentil et gentil ! Extrêmement recommandé !!!


  • 🏪 JIM COFFEY (883 Avis)

  • 💬 Cadre agréable, gens sympathiques, nourriture délicieuse 😋 Beaucoup de plats différents et c'est sûr j'y retournerai pour tester d'autres aliments 😉


  • 🏪 Eiscafè Olè (177 Avis)

  • 💬 un endroit très agréable avec de nombreuses alternatives de très bonnes glaces et du café, C'est aussi beau en été d'y déguster sa glace ou son café. Le service est impeccable et les prix sont abordables nous reviendrons certainement merci beaucoup..


  • 🏪 Brandler Alm (1062 Avis)

  • 💬 Très joli cadre en terrasse,une superbe vue sur la vallée. Très bon repas.


  • 🏪 Klaus Disque & Sonja Disque Familienweingut (10 Avis)

  • 💬 Très sympa, ambiance familiale, service sympathique des propriétaires. Une soirée pleinement réussie.