📌 Hafenstraße 9, 17440 Kröslin - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 20:05
Nous avons spontanément mangé ici ce soir et étions les seuls invités, ce qui n'a pas gâché l'ambiance, le service était super sympa et sympathique, la nourriture était sensationnellement bonne, l'ambiance très agréable, continuez ainsi 👏🏻..
Le 22/10/2023 à 20:43
Des hamburgers super savoureux et un service amical. Nous recevions toujours de la nourriture même si la cuisine était déjà fermée. Super ambiance et superbe vue sur le port.
Le 13/10/2023 à 16:08
Grand choix de menus, service sympathique, excellente qualité, conclusion : fortement recommandé
Le 02/10/2023 à 18:27
Bonne nourriture, excellent service, je peux vraiment recommander ce restaurant à tout le monde
Le 23/09/2023 à 20:49
Top manger dans des conditions optimales serait à nouveau heureux 👍🏻
Le 22/09/2023 à 19:28
Les hamburgers les plus savoureux que j'ai jamais mangés.
Le 11/08/2023 à 15:58
Un joli restaurant au milieu du port de plaisance de Kröslin. Très bonne cuisine avec vue sur le port. Excellent service, recommandation claire !!!
Le 06/08/2023 à 08:18
Nourriture très savoureuse. Des serveurs formidables et bien sûr une nourriture parfaite.
Le 24/07/2023 à 07:37
C'était vraiment de la très bonne nourriture. Qualité supérieure et fabriqué avec beaucoup d'amour. Le service était très poli et ouvert aux questions. Je le recommande à tout le monde. 🫶🏻
Le 27/06/2023 à 20:02
Top gastronomie, très bonne nourriture, très bon vin et service TOP. Je le recommande à tout le monde.
💬 Excellente qualité de service. Plats délicieux. Toujours un accueil chaleureux. Je veux revenir encore et encore. C'est exactement ce que nous faisons. Je recommande fortement de visiter ce restaurant italien très chaleureux. Super!
💬 C'est le meilleur restaurant de la région, cuisine délicieuse et goût excellent, livraison rapide
💬 Haut!!! 😊👍
💬 OK pour 4 jours La propreté pourrait être meilleure. Par exemple, d'épaisses peluches de poussière au plafond de l'armoire de douche sentent le moisi. J'ai laissé mes vêtements dans ma valise.
💬 Nous avons beaucoup aimé la maison de vacances joliment meublée et la très grande terrasse. Nous y sommes restés une semaine et nous avons eu un temps si beau, c'était tellement relaxant. Il y a aussi une petite terrasse, également très agréable. Chaque chambre était équipée d'une télévision pour que tout le monde puisse se détendre. Ce que j'ai aussi trouvé vraiment génial, c'est qu'il y avait un dossier dans lequel tous les appareils étaient très bien décrits et les sites touristiques de la région. Il y avait aussi un débarras dans la maison de vacances où nous pouvions verrouiller nos vélos en toute sécurité. L'appartement était équipé de tout ce dont vous avez besoin. C'était l'hébergement le mieux organisé que nous ayons jamais eu. Merci beaucoup pour cela👍🌺
💬 Pour la première fois ici et nous avons commandé 2 grands menus de sushis, 3 plats vietnamiens et thaïlandais pour un total de 8 personnes. Les sushis étaient très joliment décorés, frais et savoureux. Le personnel était très sympathique avec les enfants. Les boissons au citron vert étaient également un régal. Nous avons été extrêmement satisfaits. Merci pour le bon dîner Akiko.
💬 L Allrs Top
💬 J'y ai commandé pour la deuxième fois aujourd'hui. Les deux fois pour environ 10 personnes. La semaine dernière, il y avait un cheveu dans un plat. Je pensais que cela pourrait arriver. Aujourd'hui encore. Et sur 10 commandes, 1 commande était fausse. J'éviterai désormais cette pizzaria avec mes collègues.
💬 Le « Garlaubzehe » est meublé de façon rustique, vous vous sentez à l'aise ! Le service était très sympathique et arrangeant. La nourriture est arrivée rapidement et était très savoureuse et copieuse ! La viande était de grande qualité ! Nous lui donnons une recommandation claire et nous reviendrons certainement !
💬 Bon service sur place, le kebab était bon - c'est super que le pain soit cuit sur place ! Tout est frais et délicieux. Bel ajout à Winsen !