📌 Feilenstraße 1A, 33602 Bielefeld - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 23:20
Superbes toasts sucuk dans du pain turc original 😍 Cuisine de rue turque à son meilleur et sur place jusqu'au petit matin le week-end 😍 #62 aslan hemsom
Le 14/04/2024 à 00:41
Le meilleur roi tostcu de Bielefeld ! Toujours mon plaisir !
Le 15/02/2024 à 21:15
Tout va bien! 👌
Le 25/11/2023 à 03:27
Hakan est bien plus qu'un simple coup de chance, dans ce qui est, pour le dire diplomatiquement, un endroit très dynamique et stimulant en plein centre. Pour le décrire de manière un peu poétique, ce lieu a attendu Hakan et son concept, comme une plante assoiffée aspire aux gouttes de pluie en plein été. C'est tout simplement la façon dont Hakan prépare et sert ses toasts du soir jusqu'au petit matin. Ce lieu est une révélation culinaire et une destination profondément philanthropique. Merci Hakan et succès continu
Le 22/11/2023 à 00:09
Hakan abi Le meilleur homme mange 12/10
Le 21/11/2023 à 23:31
Peu importe la situation de la vie. Après tu es plus heureux 🥪
Le 28/10/2023 à 03:56
Ici, on peut obtenir quelque chose de rapide, mais aussi de haute qualité, en pleine nuit pour six euros, ce qu'un kebab ne pourra jamais atteindre !
Le 02/08/2023 à 10:00
Le pain grillé avec du fromage, du salami et des saucisses est très savoureux, il y a aussi des boulettes de viande (köfte) Le chef Hakan le prépare lui-même et c'est très bon. Si vous avez de la chance, il y a aussi du jus d'orange frais et du jus de grenade mélangé 🤩, essayez-le.
Le 24/05/2023 à 21:33
La meilleure cuisine de rue à Bielefeld
Le 20/03/2023 à 21:41
Le meilleur toast de toute l'Allemagne, j'en ai mangé deux tout de suite
Le 13/12/2022 à 19:29
Un gars extrêmement antipathique et des prix méga scandaleux. Toasts très savoureux.
Le 31/10/2022 à 18:31
Meilleur magasin de tout Bielefeld
Le 29/10/2022 à 11:51
Le pain grillé a bon goût
Le 01/09/2022 à 22:44
Meilleur toast SUCUK, je le jure
Le 12/08/2022 à 22:38
Type le plus stable. Le seul magasin de pain grillé à Bielefeld. L'homme sait ce qui te rend heureux
Le 10/07/2022 à 16:04
Génial, découvert seulement par hasard, fortement recommandé. Merci
Le 09/06/2022 à 23:43
Le meilleur toast que nous ayons mangé en Allemagne. Merci Hakan Abey
Le 08/06/2022 à 20:28
Nourriture très, très savoureuse pour le prix, ça rassasie beaucoup et l'opératrice est très sympathique et je ne peux que la recommander !!! ;)
Le 18/04/2022 à 20:10
Un délicieux toast au sucuk dégusté fabuleusement. Le köfte est également délicieux dans un pain plat garni de sauce à salade et de délicieuses épices.
Le 06/04/2022 à 01:04
Nourriture au top comme toujours ! Un autre conseil pour Ayran il faut absolument l'essayer ! 😉
Le 26/03/2022 à 17:33
Écurie
Le 21/03/2022 à 13:08
Le meilleur
Le 21/03/2022 à 13:02
Vraiment les meilleurs toasts et köfte à Bielefeld et je pense aussi en Allemagne et l'homme est très, très sympathique.😊😊
Le 11/02/2022 à 00:15
Opérateur sympa et délicieux sandwich (géant)...
Le 07/02/2022 à 18:26
Ayran le plus fort, toast le plus chaud, design malade du magasin !
Le 29/01/2022 à 21:01
Unique!!!!!. Très très savoureux. Surtout le pain kofta. Merci. Ça vaut toujours le coup
Le 23/01/2022 à 02:25
Nous y mangions juste du köfte et je dois dire que c'était un plaisir j'adorerais revenir et le propriétaire est également très attentionné et gentil, continuez comme ça.👍👍.
Le 19/01/2022 à 23:20
Il nous a préparé de délicieux toasts mais le prix est un peu trop élevé.😉
Le 15/01/2022 à 00:15
Propriétaire super sympa. Kofta super savoureux.
Le 04/12/2021 à 15:29
Le meilleur köfte du monde ! Super juteux et délicieux 🙂 J'en ferai un de mes repas habituels.
💬 Malheureusement, je dois fortement déconseiller de visiter ce café. Notre expérience du petit-déjeuner était tout sauf satisfaisante. Après avoir décidé ce que nous voulions commander, nous nous sommes approchés du comptoir pour passer notre commande. Cependant, à notre grand étonnement et horreur, notre commande n’a pas été prise du tout. La personne au comptoir nous a complètement ignorés, s'est retournée et est passée à d'autres tâches sans un mot d'excuse ni d'explication. Il n'y avait pas de « Un instant s'il vous plaît » ni aucune forme de communication pour nous avertir que nous devions attendre un moment. Nous avons trouvé ce type de traitement non seulement grossier, mais aussi absolument inacceptable pour une entreprise de services. Il est dommage que la première impression ait été si négative et, sur la base de cette expérience, nous ne pouvons malheureusement pas recommander ce café.
💬 L'île offre une expérience de service incroyablement rapide et des plats délicieux. La variété des saveurs est remarquable, mais le dessert tiramisu était un peu trop liquide. Dans l'ensemble, un restaurant recommandé pour un repas rapide et savoureux.
💬 Petit "restaurant" propre, mais beaucoup trop cher pour une petite pizza "standard" normale. La carte disait "avec des crabes" et il n'y avait que 2 crabes tristes sur le dessus. C'est en fait assez culotté de facturer 20 € pour une si petite pizza et d'économiser ensuite tellement sur les ingrédients qu'on peut les compter 🥲 la pizza était au niveau d'une pizza snack-bar/kebab. Pour le prix, ça vaut le coup d'aller dans un vrai restaurant de qualité où l'on ne lésine pas sur les ingrédients. Dommage.
💬 Extra
💬 J'ai ramassé de la nourriture ici. L'ambiance ressemble plus à un bon restaurant familial qu'à un restaurant italien. Plats commandés : spaghettis à l'ail et gnocchis au beurre de sauge et au parmesan. Non recommandé. Les spaghettis baignaient dans l'huile, les gnocchis sortaient du sac et le « beurre de sauge » était une sauce, des feuilles de sauge étaient simplement ajoutées à la sauce. Je n'ai ni goûté ni vu de parmesan. Sont vraiment déçus. Peut-être que la pizza est bonne, mais les pâtes obtiennent une note forfaitaire de 6.
💬 Très bon restaurant avec beaucoup de plats et de bières à choisir. C'est vraiment savoureux. Le design est conservateur et un peu old school à l'intérieur, il vaudra mieux installer des rideaux et changer un peu l'intérieur, ce n'est qu'à mon avis
💬 Propriétaire très sympathique et chambres propres. À notre grande surprise, l'une des chambres doubles disposait d'un grand jardin d'hiver et d'une terrasse avec des sièges. Une belle façon de terminer les soirées sur la Moselle dans une ambiance conviviale. Le petit déjeuner était également copieux et savoureux. Nous avons apprécié notre séjour là-bas et recommandons la Pension Moselufer à tout moment. Merci.
💬 Tout d'abord, je dois dire : vraiment confortable ! La nourriture est excellente, fraîche et somptueuse. Le personnel est très sympathique et courtois. Par exemple, ils veillaient généralement à ce que nous soyons là avec un gros chien. Notre chambre était spacieuse, moderne et propre. PARFAIT dans l'ensemble
💬 La nourriture était très bonne et nous avons été très satisfaits
💬 Je suis allé à une petite fête de famille pour une pizza au Maintalterassen à Lichtenfels. Les plats de pizza et de pâtes étaient tout à fait corrects en termes de goût et de prix. La salade italienne est croquante, fraîche et accompagnée d'une bonne vinaigrette à la moutarde. Je pense que c'est une pure entreprise familiale. Tout le monde est très, très gentil et arrangeant. La vue sur Lichtenfels est très intéressante, surtout la nuit. Le mobilier du restaurant est un peu vieux, mais ce n'est généralement pas un problème. Une autre visite immédiatement après le mini-golf est une bonne idée.