📌 Wiggenbreite 3, 34414 Warburg - Allemagne
💬 66 Avis
Les avis
Le 16/06/2023 à 18:11
L'accueil et le service sont donc très agréables et on se sent très bien accueilli. Les chambres sont grandes et tout à fait correctes.
Le 22/02/2023 à 20:36
Toujours mon plaisir
Le 11/01/2023 à 09:01
Nous avons eu une chambre pour une nuit à court terme sans nous inscrire et nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise. Ce fut un accueil sympathique. La chambre et la salle de bain étaient très propres et agréablement grandes. Le matin, il y avait un petit-déjeuner buffet préparé avec amour avec tout ce que l'on peut attendre d'un bon petit-déjeuner. Merci beaucoup pour ce séjour agréable.
Le 28/08/2022 à 13:49
Matériel des années 80, mais même un mini frigo. J'ai très bien dormi
Le 08/03/2022 à 06:50
Le petit déjeuner est annulé
Le 24/02/2022 à 15:12
La chambre était propre et grande, malheureusement il n'y avait pas de petit-déjeuner à cause de Corona.
Le 04/02/2022 à 09:55
La chambre était propre et tout ce dont vous aviez besoin était là. Malheureusement, à cause des restrictions liées au Corona, tout est restreint.
Le 10/09/2021 à 07:25
Très belles chambres !
Le 11/12/2020 à 10:40
Super équipe, toujours sympathique et arrangeante
Le 22/07/2020 à 21:18
Très bon accueil, je me suis immédiatement senti chez moi. Chambres très propres et agréablement grandes. Quelques photos sur Google m'ont d'abord rebuté, mais j'ai été agréablement surpris. Je ne peux noter que la chambre 25, et celle-là ainsi que la terrasse sont parfaites 👍🏻👌🏻🤟🏻😍
Le 15/07/2020 à 10:10
Hôtel propre avec de bons restaurants à proximité. Personnel sympathique, douche avec suffisamment de pression et d'eau chaude, WiFi OK et télévision 32 pouces avec programmes allemands standard. Merci beaucoup, à tout moment
Le 25/05/2020 à 06:44
Fortement recommandé, le petit déjeuner ne commence malheureusement qu'à 7 heures du matin, sinon très convivial et propre
Le 17/03/2020 à 07:53
Juste gentil
Le 08/01/2020 à 09:00
Venez ici chaque année. Super hôtel familial.
Le 25/10/2019 à 03:15
Le petit déjeuner était vraiment varié et délicieux
Le 10/10/2019 à 17:28
Hébergement moderne, super.
Le 17/09/2019 à 11:00
Super hôtel pour une nuit en transit.
Le 06/09/2019 à 15:59
J'ai vraiment aimé, j'adorerais le refaire encore et encore
Le 15/07/2019 à 17:49
Service au top, accueil super sympa. J'y viens souvent pour le travail. Et préférez l'hôtel. Tout était super propre et le petit déjeuner était super !!!
Le 10/01/2019 à 21:25
Personnel sympa, grandes chambres propres et un bon petit déjeuner !
Le 14/11/2018 à 06:39
C'est maintenant la deuxième fois que j'y vais et je suis à nouveau ravi. Belle décoration, le personnel est sympathique, les chambres sont propres. Tout ce que votre cœur désire est à proximité. Les gens aiment passer la nuit ici. J'espère un succès continu pour l'hôtel et les employés. L'hôtel Wulff est l'endroit où vous aimez dormir. LG
Le 10/10/2018 à 16:33
Très propre et agréable et sympathique
Le 04/10/2018 à 20:24
J'étais là seulement pour une nuit. L'accueil a été agréable. La chambre avait l'air propre et j'ai bien dormi dans le lit. WiFi gratuit de bonne qualité. Il n'y a pas de nourriture le soir. Mais il y a des restaurants à proximité. Dans le couloir, il y a un distributeur automatique de cola, de bière, etc. à des prix équitables. Le petit déjeuner était correct. Le choix n'est pas gigantesque, mais suffisant et la qualité est parfaitement au rendez-vous. Le personnel ici est également sympathique. Dans l’ensemble, c’est bon pour les installateurs, etc.
Le 23/06/2018 à 04:37
Hôtel simple mais propre.
Le 16/06/2018 à 21:53
Personnel sympathique et chambres propres
Le 21/05/2018 à 13:39
Nuitée solide. Pour les personnes qui veulent dormir en paix, qui recherchent une chambre propre et bien rangée et qui n'attendent pas de miracles, c'est parfait. Selon la chambre, il y a un jardin à côté de la chambre. Le petit déjeuner est correct. Une solide performance également. Le personnel est sympathique et serviable. Des places de parking se trouvent juste à côté de l'hôtel.
Le 22/04/2018 à 08:57
Prenez soin des clients !! Belles chambres
Le 17/04/2018 à 18:18
Tout est en très bon état.
Le 12/04/2018 à 17:12
Le lit était super, la chambre propre et calme, le petit déjeuner excellent, le personnel sympa, avec plaisir encore, le rapport qualité-prix est excellent
Le 10/12/2017 à 18:32
Tout était super, les chambres étaient très bien entretenues, la nourriture était excellente. Était entièrement satisfait
Le 22/11/2017 à 10:05
Merci beaucoup.
Le 13/11/2017 à 18:48
Bon endroit
Le 11/10/2017 à 05:15
Les chambres et le service sont excellents, mais le WiFi est un échec
Le 25/06/2017 à 18:51
Très bel hôtel. Très amical
Le 25/12/2016 à 17:08
Chambres simples et service amical. Malheureusement, le WiFi était horrible
Le 12/06/2013 à 16:58
J'ai passé une nuit dans cet hôtel simple mais très propre. Un excellent service, un petit-déjeuner copieux et des chambres propres et modernes caractérisent cet hôtel. Bien entendu les chambres disposent d'une douche et de toilettes. Malheureusement, il ne dispose pas de restaurant, mais lors de votre enregistrement, vous serez informé qu'il y a un restaurant proposant une bonne cuisine allemande faite maison juste en face. Le rapport qualité/prix est également correct. Je peux recommander cet hôtel et je le réserverais à nouveau avec plaisir. #hotelguide #delijo
Le 16/03/2012 à 06:48
Endroit propre et calme. Le petit déjeuner est simple mais bon. Pas de séchoir à air mais la chambre est utile.
💬 Superbe Hôtel au calme, très belles chambres avec terrasse et excellente literie. Petit-déjeuner délicieux.
💬 Qualité souterraine. Malheureusement, j'ai commandé ici plusieurs fois et je l'ai toujours regretté ! Après avoir essayé la pizza la dernière fois et eu l'impression que le chef devait être très amoureux ou avoir de bons contacts avec l'industrie du sel, puisque la pizza n'a le goût que du sel avec du fromage bon marché, cette fois j'ai décidé d'essayer les frites, car vous ne pouvez pas vraiment vous tromper. Malheureusement, vous pouvez apparemment le faire, car les frites avaient un goût si gras qu'elles rappelaient beaucoup Pombar. Cela ne peut pas non plus être mon imagination, car d'autres personnes de ma commande ont également commandé des frites et ont signalé la même chose. J'ai immédiatement retiré la mayonnaise car c'était juste une pâte gélatineuse qui n'avait pas l'air saine. Je dois maintenant me remettre de mon traumatisme jusqu'à ce que je puisse à nouveau manger des frites.
💬 Un bon petit conseil d’initié pour tous ceux qui souhaitent manger quelque chose rapidement. Bon snack avec une petite carte changeante et de nouveaux plats du jour. Prix absolument bon. Le service est extrêmement gentil. Alors si vous avez faim à l'heure du déjeuner, essayez-le.
💬 Nous avons fait préparer de délicieux repas très tard dans la soirée, juste avant la fermeture du magasin 😊 service très sympathique et ambiance agréable. Vraiment un super rapport qualité/prix !👍🏼
💬 Nous avons été invités à une fête d'anniversaire et l'hôte Thomas et sa femme Iris nous avaient concocté un excellent menu. Tout simplement génial 👍
💬 Bel endroit mais le Tellersülze est trop salé. Essayez mieux les steaks. Ils sont bien!
💬 Après une forte pluie, nous cherchions un hôtel où passer la nuit, et nous avons trouvé cet hôtel, qui ne paye pas de mine mais qui a été quand même une découverte sympathique, même si il n'est pas très loin de l'autoroute, nous avions quand même une super vue sur les Alpes bavaroise. Les chambres sont impeccables, le personnel est accueillant. Mention spéciale pour le petit restaurant typique bavarois qui n'est pas très loin, avec un très bon rapport qualité prix (par contre préparez votre estomac, les portions sont gigantesques)
💬
💬 L'exploitant n'est sans doute pas né avec le rangement et la propreté. Certaines décharges en Inde sont probablement mieux entretenues. Restauration le 15/08. Nous et notre famille plus jamais !
💬 L'ambiance agréable est fortement recommandée. Le Strindberg deux fois coriace et brûlé ainsi que la solyanka végétarienne étaient très ennuyeux.