Restaurant 🇩🇪

Ilsanker's Angusta Avis

📌 Kälbersteinstraße 4, 83471 Berchtesgaden - Allemagne

4.9 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Ilsanker's Angusta à Berchtesgaden

Les avis

Les dernier avis sur Ilsanker's Angusta à Berchtesgaden

marco.e

Le 10/05/2024 à 18:47

5 / 5

Très bonne nourriture, personnel sympathique. Performance au meilleur prix !

Photo n°1 de l'avis de marco.e fait le 10/05/2024 à 18:47 sur le  Ilsanker's Angusta à Berchtesgaden
Photo n°2 de l'avis de marco.e fait le 10/05/2024 à 18:47 sur le  Ilsanker's Angusta à Berchtesgaden
Photo n°3 de l'avis de marco.e fait le 10/05/2024 à 18:47 sur le  Ilsanker's Angusta à Berchtesgaden
Jules93.

Le 08/05/2024 à 13:49

4 / 5

Nourriture très savoureuse à un prix raisonnable. La cuisine est bien visible pour que l'on puisse observer la préparation, mais malheureusement il y a une certaine déduction car les fumées de cuisson ne peuvent pas s'échapper correctement et cela devient étouffant. Le service était excellent et vous pouviez obtenir de belles places même sans réservation. Étaient très satisfaits !

Photo n°1 de l'avis de Jules93. fait le 08/05/2024 à 13:49 sur le  Ilsanker's Angusta à Berchtesgaden
Gästehaus.l

Le 29/04/2024 à 18:52

5 / 5

La nourriture était vraiment super ! Ici, on cuisine encore avec nos mains et notre cœur, et vous aussi, vous pouvez le déguster. En plus des plats favoris habituels, il existe également une grande sélection de plats mexicains authentiques, il y en a pour tous les goûts. Et les desserts étaient sensationnels ! Nous reviendrons certainement pour les steaks. Simplement génial!

Markus.e

Le 15/04/2024 à 13:43

3 / 5

Belle ambiance, cadre et installations superbes ! Point fort : la cuisine ouverte ; Vous pouvez voir comment votre nourriture est préparée ! Super! Belle sélection exquise de plats, mexicains et steaks. . . Les plats sont vraiment joliment présentés ! Les prix correspondent au niveau à Bergdesgaden...(élevé) L'entrecôte à 29 € les 250 gr plus les accompagnements n'était malheureusement rien ;

Denise.i

Le 13/04/2024 à 17:44

5 / 5

Si vous êtes à Berchtesgaden, vous devriez absolument vous arrêter ici ! Nourriture super sympa et vraiment bonne.

Photo n°1 de l'avis de Denise.i fait le 13/04/2024 à 17:44 sur le  Ilsanker's Angusta à Berchtesgaden
F.

Le 13/04/2024 à 17:41

5 / 5

Vraiment excellent rôti d'oignons, service super sympa et courtois. A recommander sans réserve.

Monika.r

Le 23/03/2024 à 19:51

5 / 5

Des plats internationaux et bavarois intéressants fraîchement préparés sur la table devant le client dans une cuisine ouverte. Délicieux et très sympathique servi. Dessert raffiné (gâteaux au chocolat). Le rapport qualité-prix et l'ambiance sont corrects.

Lia.

Le 18/03/2024 à 19:52

3 / 5

Des repas très clairs pour beaucoup d'argent ! Comme la serveuse parle apparemment mal l'allemand, la commande n'a pas fonctionné. Le menu disait également que mon plat avait du riz aux tomates comme accompagnement, j'ai eu un couscous rougeâtre, les haricots frits étaient si simples que je ne pouvais presque pas le trouver. Le steak club a d'abord été présenté sous forme de rumsteck, puis le vrai steak est arrivé, trop salé et presque cuit. Il y avait un dessert en compensation. Néanmoins, tous les plats étaient très clairs et pour un prix totalement exorbitant. Nous l'avons essayé, mais il n'y aura pas d'autre fois ici. Beaucoup de choses doivent encore être améliorées !

Sara.l

Le 15/03/2024 à 10:09

5 / 5

L'ambiance est magnifique et la nourriture est excellente ! La serveuse était super sympa. Ce n'est pas un restaurant touristique typique, mais vraiment quelque chose de spécial !

Raphael.r

Le 09/03/2024 à 17:32

5 / 5

Bonnes idées, plats délicieux, foncez !

Antje..

Le 25/02/2024 à 18:38

5 / 5

Jouissance impériale dans une villa royale... Super ambiance, service sympathique, explosion de goût en mangeant. L'emplacement ainsi que la nourriture sont uniques. Merci pour cette belle expérience. Cher Anton.... Nous vous souhaitons, à vous et à votre équipe, tout le meilleur pour ce restaurant unique.

Kathrin.a

Le 24/02/2024 à 20:44

5 / 5

C'était vraiment génial

Kevin.i

Le 18/02/2024 à 18:58

5 / 5

Quel charmant restaurant nous avons trouvé. Bonne nourriture, super équipe mari (chef) et femme. Les influences mexicaines le rendent très spécial. Essayez le point culminant Mole Rojo et Antons Dessert, vous ne le regretterez pas. Un véritable joyau pour Berchtesgaden. Dommage que nous vivions à 1000 miles de là, nous venions plus souvent. Jusqu'à la prochaine fois

Jette..

Le 18/02/2024 à 18:41

5 / 5

J'ai trouvé un nouveau restaurant préféré ! Une telle ambiance, un personnel sympathique et la nourriture est incroyablement délicieuse !!! J'adorerais revenir ici! PS : le dessert d'Anton est vraiment un moment fort !

Joy.h

Le 16/02/2024 à 19:49

5 / 5

La meilleure expérience de tous les temps ! Le personnel, le chef, la nourriture, tout est tout simplement parfait ! Je reviendrai certainement !!!!💕💕💕

Photo n°1 de l'avis de Joy.h fait le 16/02/2024 à 19:49 sur le  Ilsanker's Angusta à Berchtesgaden
Photo n°2 de l'avis de Joy.h fait le 16/02/2024 à 19:49 sur le  Ilsanker's Angusta à Berchtesgaden
Cheuk.i

Le 16/02/2024 à 17:46

5 / 5

Nous avons visité deux fois. Travail vraiment impressionnant du chef. La nourriture est très délicieuse. Cadre et service agréable. Les gens sont gentils. Recommande fortement.

Photo n°1 de l'avis de Cheuk.i fait le 16/02/2024 à 17:46 sur le  Ilsanker's Angusta à Berchtesgaden
Photo n°2 de l'avis de Cheuk.i fait le 16/02/2024 à 17:46 sur le  Ilsanker's Angusta à Berchtesgaden
Photo n°3 de l'avis de Cheuk.i fait le 16/02/2024 à 17:46 sur le  Ilsanker's Angusta à Berchtesgaden
Photo n°4 de l'avis de Cheuk.i fait le 16/02/2024 à 17:46 sur le  Ilsanker's Angusta à Berchtesgaden
Photo n°5 de l'avis de Cheuk.i fait le 16/02/2024 à 17:46 sur le  Ilsanker's Angusta à Berchtesgaden
Photo n°6 de l'avis de Cheuk.i fait le 16/02/2024 à 17:46 sur le  Ilsanker's Angusta à Berchtesgaden
Photo n°7 de l'avis de Cheuk.i fait le 16/02/2024 à 17:46 sur le  Ilsanker's Angusta à Berchtesgaden
Walter.i

Le 15/02/2024 à 16:52

5 / 5

Nourriture très, très bonne, service sympathique et ambiance agréable, que demander de plus

Rob.o

Le 26/01/2024 à 15:12

5 / 5

Excellent restaurant avec une ambiance agréable. Viande de bonne qualité et nous serons heureux de répondre aux demandes spéciales. Ici on cuisine avec amour et ça se goûte !

Tmon.

Le 25/01/2024 à 18:18

5 / 5

Nourriture, ambiance et service super ! Malheureusement, nous n'avons pas pu payer par carte et nous avons dû nous adresser à la banque. Si vous déposez vos données personnelles, ce n'est pas un problème. Pour éviter ce problème, il est préférable d’avoir suffisamment d’argent liquide sur soi.

Sophie.u

Le 17/01/2024 à 13:36

5 / 5

Très bonne nourriture. Un mélange de cuisine mexicaine et bavaroise. Il existe un très grand choix pour les amateurs de enjeux. Les plats végétariens ne sont pas non plus négligés. Le gâteau au chocolat avec un centre liquide était à tomber par terre. Les serveuses sont très rapides et super sympas. Je ne peux que recommander vivement Ilksankers Aungusta.

Stefan.a

Le 10/01/2024 à 19:50

5 / 5

Tout était délicieux, beaucoup de plats différents - il y en avait pour tous les goûts ! Très adapté aux enfants !

Emanoel.f

Le 08/01/2024 à 08:07

5 / 5

Ouah! - Je suis sans voix. - Trop beau pour être vrai! – Une soirée réussie. – Recommandé de tout mon cœur - La vache! – La table de nuit steak, tout est si parfait. Venez voir par vous-même. 10 sur 10.++++++++🦈🦈🦈🦈🦈👍🙏

mandana.o

Le 02/01/2024 à 11:18

5 / 5

Visité deux fois ! Nourriture délicieuse, ambiance chaleureuse au rez-de-chaussée d'une villa, personnel sympathique ! Prix ​​raisonnables ! Le steak a un goût flambé, jamais eu auparavant ! Absolument unique !

Saskia.i

Le 01/01/2024 à 22:00

5 / 5

Une carte de grande qualité avec des plats qu'on ne trouve nulle part ailleurs. La variété des combinaisons de cuisine mexicaine et bavaroise est tout simplement unique et rend ce restaurant si unique. Les steaks et autres plats de viande sont super tendres, le saumon est un rêve absolu. Les trempettes maison et le guacamole aux nachos sont l'apéritif parfait. Les accompagnements comme les petites pommes de terre au four ou les frites frisées ainsi que les savoureux légumes sont tout simplement époustouflants. Si vous aimez ensuite un dessert insolite, vous devez absolument essayer la glace cuite au four - une véritable explosion de goût ! L'ambiance cosy et haut de gamme sur deux étages complète l'ensemble. Si vous aimez l'élégance, vous trouverez un endroit cosy dans la zone inférieure. Si vous souhaitez être kidnappé au Mexique, vous êtes entre de bonnes mains dans la zone supérieure. Et la cuisine ouverte, dans laquelle le chef cuisine lui-même, est bien sûr également unique. Et en termes de prix, il est tout à fait juste et peut être classé dans la bonne classe moyenne. Conclusion : recommandation à 100 % et ça vaut vraiment le coup ! Nous sommes tout simplement ravis et avons toujours hâte de venir ici plusieurs fois pendant nos vacances et d'y passer nos soirées.

Photo n°1 de l'avis de Saskia.i fait le 01/01/2024 à 22:00 sur le  Ilsanker's Angusta à Berchtesgaden
Photo n°2 de l'avis de Saskia.i fait le 01/01/2024 à 22:00 sur le  Ilsanker's Angusta à Berchtesgaden
Photo n°3 de l'avis de Saskia.i fait le 01/01/2024 à 22:00 sur le  Ilsanker's Angusta à Berchtesgaden
Photo n°4 de l'avis de Saskia.i fait le 01/01/2024 à 22:00 sur le  Ilsanker's Angusta à Berchtesgaden
Photo n°5 de l'avis de Saskia.i fait le 01/01/2024 à 22:00 sur le  Ilsanker's Angusta à Berchtesgaden
Photo n°6 de l'avis de Saskia.i fait le 01/01/2024 à 22:00 sur le  Ilsanker's Angusta à Berchtesgaden
Photo n°7 de l'avis de Saskia.i fait le 01/01/2024 à 22:00 sur le  Ilsanker's Angusta à Berchtesgaden
Photo n°8 de l'avis de Saskia.i fait le 01/01/2024 à 22:00 sur le  Ilsanker's Angusta à Berchtesgaden
Photo n°9 de l'avis de Saskia.i fait le 01/01/2024 à 22:00 sur le  Ilsanker's Angusta à Berchtesgaden
Photo n°10 de l'avis de Saskia.i fait le 01/01/2024 à 22:00 sur le  Ilsanker's Angusta à Berchtesgaden
Photo n°11 de l'avis de Saskia.i fait le 01/01/2024 à 22:00 sur le  Ilsanker's Angusta à Berchtesgaden
Photo n°12 de l'avis de Saskia.i fait le 01/01/2024 à 22:00 sur le  Ilsanker's Angusta à Berchtesgaden
Photo n°13 de l'avis de Saskia.i fait le 01/01/2024 à 22:00 sur le  Ilsanker's Angusta à Berchtesgaden
Photo n°14 de l'avis de Saskia.i fait le 01/01/2024 à 22:00 sur le  Ilsanker's Angusta à Berchtesgaden
Photo n°15 de l'avis de Saskia.i fait le 01/01/2024 à 22:00 sur le  Ilsanker's Angusta à Berchtesgaden
Photo n°16 de l'avis de Saskia.i fait le 01/01/2024 à 22:00 sur le  Ilsanker's Angusta à Berchtesgaden
Photo n°17 de l'avis de Saskia.i fait le 01/01/2024 à 22:00 sur le  Ilsanker's Angusta à Berchtesgaden
Photo n°18 de l'avis de Saskia.i fait le 01/01/2024 à 22:00 sur le  Ilsanker's Angusta à Berchtesgaden
Photo n°19 de l'avis de Saskia.i fait le 01/01/2024 à 22:00 sur le  Ilsanker's Angusta à Berchtesgaden
Photo n°20 de l'avis de Saskia.i fait le 01/01/2024 à 22:00 sur le  Ilsanker's Angusta à Berchtesgaden
Photo n°21 de l'avis de Saskia.i fait le 01/01/2024 à 22:00 sur le  Ilsanker's Angusta à Berchtesgaden
Thimo.a

Le 30/12/2023 à 21:47

5 / 5

Nous sommes venus à l'improviste pour dîner ce soir. Nous sommes un couple composé d'un Allemand et d'une Mexicaine et nous avons tous les deux trouvé notre goût dans ce restaurant. La cuisine mexicaine est authentique et très savoureuse (ce qui est difficile à trouver à notre avis) et pour les goûts allemands, le menu a tout ce dont vous pourriez rêver. En plus de la cuisine purement locale, la qualité de la nourriture (surtout de la viande) était excellente ! Comme il est relativement nouveau, il reste actuellement un conseil d'initié absolu et fortement recommandé - je suppose que la nouvelle se répandra rapidement et qu'elle ne sera bientôt plus aussi secrète. L'ambiance et le mobilier sont élégants et les prix sont tout à fait justes et j'ai payé plus pour la qualité de la nourriture dans d'autres endroits (et je l'ai toujours apprécié).

Shakir.l

Le 30/12/2023 à 03:59

5 / 5

Bonne nourriture et personnel super sympathique. La nourriture était préparée rapidement. vue dégagée sur la cuisine. Totalement satisfaisant en terme de prix. 😋😋😋😋😋😋

Uwe.i

Le 25/12/2023 à 21:31

5 / 5

Nous avons été autorisés à passer la soirée du 24 décembre. dépenser ici. Tout était bien. Bon service, ambiance sympa et BIEN SÛR : la nourriture Préparé dans la cuisine ouverte, c'était tout simplement fantastique. Continuez comme ça.

Ivanna.

Le 24/12/2023 à 11:35

5 / 5

Bonne nourriture. Il y avait un steak et c'était parfaitement grillé. L'emplacement est génial et est situé dans un ancien palais. Le personnel était très gentil et accueillant.

Leonhard.a

Le 23/12/2023 à 19:45

5 / 5

Nourriture incroyablement délicieuse + excellent service. L'ambiance dans les salles voûtées du château est également très chaleureuse. Cuisine ouverte. Je souhaite bonne chance au nouveau locataire Tonei et de nombreux invités. Faites plus de publicité. Vraiment super

Stefan..

Le 23/12/2023 à 17:03

5 / 5

Super soirée dans une ambiance extraordinaire. Nous avons beaucoup aimé la carte (steaks, spécialités mexicaines mais aussi classiques bavarois et bien plus encore) La nourriture était excellente et le service très agréable. Nous reviendrons certainement.

Dominik.e

Le 23/12/2023 à 10:56

5 / 5

Très bel emplacement, service sympathique et très bonne nourriture à un prix raisonnable, absolument recommandé

Verena.a

Le 22/12/2023 à 21:07

5 / 5

Bonne nourriture et service courtois, bonne ambiance, fortement recommandé

David.

Le 22/12/2023 à 21:02

5 / 5

Très bon steak et très bon service.

Gisela.a

Le 21/12/2023 à 19:37

5 / 5

Aujourd'hui, c'est la troisième fois dans ce restaurant et à chaque fois c'est juste TOP. Le rôti d'oignons était un rêve, les joues de bœuf étaient parfaites. Dessert à mettre. S'il vous plaît, maintenez ce niveau, c'est ce dont vous avez besoin à Berchtesgaden.

Mike.

Le 16/12/2023 à 18:02

5 / 5

Bel emplacement avec une merveilleuse musique de fond dans l’élégante villa. La nourriture, le pain grillé du diable, était très bonne et le personnel était courtois et très compétent. J'ai aussi beaucoup aimé l'ambiance. J'ai aussi beaucoup aimé le design avec une cuisine ouverte. Je ne peux que recommander ce restaurant et je reviendrai certainement pour essayer plus de plats.

Vinzenz.e

Le 15/12/2023 à 20:53

5 / 5

Très bien!! Le personnel de service est très sympathique et attentionné. La nourriture est excellente. La cuisine ouverte est tout simplement géniale, on y cuisine avec des produits frais et de première qualité. Hautement recommandé!!!

Martin.i

Le 15/12/2023 à 20:52

5 / 5

J'ai appelé et demandé s'il y avait de la place à 21 heures. Le chef a dit que presque tout était gratuit... donc il était sceptique au début. Nous entrons et ne voyons que 4 personnes dans le restaurant, mais nous osons quand même y manger quelque chose. Meilleure décision de ma vie! L'ambiance est tout simplement magnifique, les serveurs sont très bien formés et sympathiques. La nourriture est tout simplement délicieuse ! Mon steak était parfaitement moyen et le gâteau au chocolat était le meilleur que j'ai eu jusqu'à présent, crémeux et fourré. Le chef a beaucoup de potentiel et sait exactement ce qu'il fait. Donnez-lui une chance, vous ne le regretterez pas. -Martin

Photo n°1 de l'avis de Martin.i fait le 15/12/2023 à 20:52 sur le  Ilsanker's Angusta à Berchtesgaden
Photo n°2 de l'avis de Martin.i fait le 15/12/2023 à 20:52 sur le  Ilsanker's Angusta à Berchtesgaden
PrettyPicnic.

Le 15/12/2023 à 20:36

5 / 5

Bonne nourriture et personnel super sympathique. La nourriture était préparée rapidement. vue dégagée sur la cuisine. Totalement satisfaisant en terme de prix.

Photo n°1 de l'avis de PrettyPicnic. fait le 15/12/2023 à 20:36 sur le  Ilsanker's Angusta à Berchtesgaden
Photo n°2 de l'avis de PrettyPicnic. fait le 15/12/2023 à 20:36 sur le  Ilsanker's Angusta à Berchtesgaden
Photo n°3 de l'avis de PrettyPicnic. fait le 15/12/2023 à 20:36 sur le  Ilsanker's Angusta à Berchtesgaden
Photo n°4 de l'avis de PrettyPicnic. fait le 15/12/2023 à 20:36 sur le  Ilsanker's Angusta à Berchtesgaden
Sigrun.e

Le 15/12/2023 à 19:01

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Et des hôtes super sympas.

Christian.

Le 09/12/2023 à 21:54

5 / 5

Nourriture excellente, ambiance agréable

Manuela.c

Le 07/12/2023 à 11:31

5 / 5

Une ambiance très sympa ! Décoré différemment ! Une fois de plus pour des occasions plus élégantes, où la pièce a été magnifiquement conçue ! Puis, plus au fond, il y a des sièges où vous pouvez passer une soirée normale avec des amis, puis en montant les marches, ils ont été rendus très confortables ! Mexicain avec des petites tables où l'on peut simplement se détendre et tout le monde ne vous voit pas tout de suite ! Tout est très spacieux ! La cuisine est ouverte sur la vue, où vous pourrez assister à la préparation de vos plats ! Une longue entrée, mais ça vaut le coup ! Tout ce que l'on peut dire à propos de la nourriture, c'est qu'elle ne s'améliore pas ! Tout était fraîchement préparé et était très bon ! Nous ne pouvons que RECOMMANDER ce restaurant ! Il est actuellement géré par la seule famille ! Le patron est en cuisine avec sa fille et peut-être même sa femme ! Sa femme nous a servi ! Très bon service et tout le monde était très sympathique ! Essayez-le par vous-même !! Vous serez étonné !!!

  • 🏪 Pizzeria Calabria (58 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Borwin - Hafenrestaurant (2859 Avis)

  • 💬 Super resto ! J'ai absolument tout aimé ! Ambiance agréable et relaxante, personnel poli et attentionné ! Fruits de mer très beaux et incroyablement savoureux ! Nous étions très heureux de visiter un endroit aussi merveilleux ! Mon fils est aussi content que ça ne marche pas toujours !


  • 🏪 Naturfreundehaus Veilbronn (742 Avis)

  • 💬 Un établissement bien caché... il faut savoir qu'il faut marcher 5 minutes dans une forêt magnifique, sur un chemin bien pavé de galets, s'étendant entre de grands arbres et un camp d'aventure avant d'arriver au restaurant. La vue est à couper le souffle ; la tarace surplombe la vallée de 150 (?) mètres de haut sur une falaise.... La nourriture est typiquement allemande, avec un bon rapport qualité-prix et un goût correct, mais le paysage mérite tout le mérite des 5 étoiles. UN LIEU À VISITER !


  • 🏪 La Bruschetta (1412 Avis)

  • 💬 La pizza hawaïenne était à emporter (à emporter) Je n'ai jamais mangé de pizza aussi horrible, à pâte épaisse, mi-cuite, aigre, à emporter et je n'arrive pas à la couper, pourquoi ? Le prix ne correspond pas à la qualité ! Si vous voulez gâcher votre déjeuner et votre appétit, commandez une pizza ici !


  • 🏪 Skippertreff Marina & Beach/Ferienappartement (583 Avis)

  • 💬 Belle terrasse extérieure Service souriant et efficace Joli choix Bonne cuisine On entend très peu le bruit de la route Pause très agréable


  • 🏪 Café Muckefuck (202 Avis)

  • 💬 C'était ma première fois ici et j'ai été très surpris de voir à quel point l'accueil a été sympathique. Lors de ma commande, le petit-déjeuner a été modifié selon mes souhaits. Service de qualité supérieure.... le temps d'attente était également court jusqu'à ce que le petit-déjeuner soit apporté.... nous viendrons dans les prochains beaux jours l'après-midi pour utiliser la belle terrasse..... tout à notre satisfaction.... . ... Fortement recommandé.... Les réservations pourraient être conseillées car il est toujours bien fréquenté


  • 🏪 Fertigungsbereich VI Bar-Restaurant-Lounge (861 Avis)

  • 💬 Nous n'avons pas dîné à l'hôtel ce soir et avons spontanément décidé de visiter FB6. Nous nous sommes arrêtés ici en raison des horaires d'ouverture (à partir de 17h) et des bonnes critiques. Nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix. Nous avons été chaleureusement accueillis et la meilleure table nous a été proposée. L’ambiance était rustique, horlogère et industrielle. Lors de la commande, nous avons été informés des nouveaux types de frites qui ne sont proposés que depuis aujourd'hui. Au début, nous étions sceptiques, mais les variétés étaient si bonnes que nous en avons même commandé d'autres. On nous a demandé à plusieurs reprises si tout allait bien, si nous avions d'autres souhaits et si la mayonnaise était encore suffisante. Nous avons trouvé notre chambre si confortable que nous avons commandé un verre pour passer le temps. Nous sommes rentrés à l'hôtel complètement satisfaits. Nous pouvons absolument recommander l'emplacement. Ne vous laissez pas décourager par la zone d'entrée. C'était une excellente cuisine, un service amical et attentionné et une atmosphère agréable.


  • 🏪 Asia Palast - Boizenburg Elbe (479 Avis)

  • 💬 Enfin des sushis corrects à Boizenburg Cela a pris du temps car tout était fraîchement préparé, mais vous pouvez commander à l'avance.


  • 🏪 UPGRADE (96 Avis)

  • 💬 La livraison a été rapide et la nourriture était encore très chaude. La viande est de grande qualité et la quantité est vraiment copieuse. Il y avait beaucoup de fromage sur ma pizza et c'était vraiment puissant. Nous avons également eu des sauces supplémentaires et elles étaient toutes bonnes. Les frites étaient justes et bien assaisonnées. Meilleure performance. Nous continuerons à commander. Merci


  • 🏪 Landhotel Hofgut Schellenberg (215 Avis)

  • 💬 Très belle chambre dans un hôtel moderne bénéficiantd'un environnement champêtre , repas du soir de qualité, accueil très chaleureux, personnel très aimable .