📌 Lökenort 2, 25799 Wrohm - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 23/02/2024 à 01:03
Nous avons un pub en ville et c'est génial. On ne peut pas manger ici à moins de pouvoir commander quelque chose via la restauration ou auprès des fournisseurs locaux. Je dis que si on donnait 10 étoiles, ça le mérite ! C'est sympa et convivial ici
Le 03/02/2024 à 23:29
Très bel endroit pour un cola-korn spontané du jeudi au samedi
Le 03/02/2024 à 18:04
Si tu pouvais encore manger ici, ce serait parfait
Le 22/01/2024 à 12:45
Enfin, il y a à nouveau un pub confortable à Wrohm. Vous pouvez y jouer aux fléchettes et au billard et le personnel/patron est toujours super sympa !
Le 22/01/2024 à 11:41
J'y ai déjà fait deux soirées et c'était tout simplement génial ! Personnel très sympa et service au top ! Toujours heureux 😁👍🏼
Le 16/01/2024 à 12:13
Était présent à l'ouverture, bonne ambiance, employés gentils et courtois. Les prix sont super. Je me suis beaucoup amusé, j'adorerais recommencer.
💬 Service super sympa. Haut de la nourriture. Ambiance géniale. Nous recommandons
💬 Agréable pour s'asseoir, très bonne collation. Malheureusement, les employés ne sont pas toujours très attentifs.
💬 Une nouveauté : la pizza enroulée sur un bâton que vous faites cuire vous même sur une sorte de brazero... Original mais sans avenir. Personnel très sympa mais ça ne suffit pas à faire un resto.
💬 La nourriture est arrivée rapidement, les prix étaient corrects, mais les sièges étaient vieux et il y avait des mauvaises herbes qui poussaient entre les deux.
💬 Subba
💬 Dans le club de golf. Vous devez être membre ou avoir joué au golf. Endroit très agréable pour s'asseoir cependant. Ils doivent assouplir les règles s’ils souhaitent que le commerce soit facilité. Le café était bon cependant
💬 Incroyable le meilleur grec de Berlin bon rapport qualité prix !! Gens très gentils et attentionnés. Viande savoureuse
💬 Nous étions les seuls invités à midi cet après-midi (malheureusement pour les propriétaires), mais c'était super. Les chiens étaient autorisés à venir avec nous, même s'ils étaient très mouillés après notre randonnée sous la pluie), et il y avait une serviette pour eux deux. La nourriture était délicieuse, le vin et le schnaps étaient bons et le service était sympathique. Le prix est tout à fait correct. C'est dommage que nous ne vivons pas ici.
💬 Cuisine maison, délicieuse ! Sauce paprika super, sauce chasseur ok. Salades 1a fraîches et délicieuses. 😄 Service très sympathique et tout a été rapide. Nous y avons également célébré des fêtes de famille et c'était toujours très bon !
💬 Aujourd'hui, nous avons commandé 5 pizzas et 3 pâtes. Tout ce que je peux dire, c'est que les pâtes sont un rêve, pleines à ras bord de pâtes et beaucoup de sauce. Les pizzas étaient également très bonnes. Nous aurons quelque chose plus souvent.