Restaurant 🇩🇪

Wolfmeier Avis

📌 Wittingen 9, 73312 Geislingen - Allemagne

4.6 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Wolfmeier à Geislingen

Les avis

Les dernier avis sur Wolfmeier à Geislingen

_.

Le 19/10/2023 à 15:21

5 / 5

Super service!

Claudius.i

Le 15/08/2019 à 05:33

5 / 5

Des collations très savoureuses et des prix raisonnables👍

sabine.e

Le 06/01/2019 à 08:54

5 / 5

Rôti de sanglier super savoureux 😃

Gerhard.i

Le 05/01/2019 à 21:41

5 / 5

Sanglier, le meilleur que j'ai jamais mangé, bon comme toujours 🍖🍺

Ralph.e

Le 29/12/2018 à 21:40

4 / 5

Vêpres solides; des hôtes sympas; ça va!

Horst.e

Le 25/11/2018 à 08:52

5 / 5

Wild est fortement recommandé.

Christian.e

Le 16/11/2018 à 20:03

5 / 5

On ne peut manger mieux du gibier sauvage nulle part ailleurs

Klaus.e

Le 16/11/2018 à 19:14

5 / 5

Simplement génial

Ma.t

Le 17/03/2018 à 12:36

5 / 5

Très bien

Jürgen.t

Le 10/02/2018 à 23:26

5 / 5

Meilleure nourriture

Matthias.e

Le 22/12/2017 à 23:06

5 / 5

Super accueil sympa, super ambiance, tout s'emboîte parfaitement.

Hans.t

Le 11/11/2017 à 14:13

4 / 5

Petite auberge dans le village, ambiance conviviale, cuisine délicieuse !

Helmut.�

Le 08/11/2017 à 19:48

5 / 5

OE

Christian.e

Le 04/11/2017 à 21:20

5 / 5

Nourriture au top, hospitalité au top Je reviendrai, sans poser de questions

bruno.e

Le 04/04/2017 à 14:58

2 / 5

Horaires d'ouverture limités uniquement

rALPHA.i

Le 01/03/2017 à 06:18

5 / 5

Petit restaurant pittoresque où l'on peut manger du très bon gibier si on commande à l'avance

Jojo..

Le 30/05/2015 à 08:03

5 / 5

Bonne nourriture!

  • 🏪 Santa Lucia Pizzaservice (120 Avis)

  • 💬 Fais nefis


  • 🏪 Ferienhof Hanstorf (43 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 McDonald's (2741 Avis)

  • 💬 Très mauvaise nourriture et service dégoûtant, personnel antipathique que j'ai jamais vu. Ils ne savent pas comment traiter avec les clients. Le plus méchant Macdonald que j'ai jamais visité. honte à eux. Ils ne méritent pas et ne jouent pas le rôle de vedette.


  • 🏪 Imbiss am Gondelehafen (31 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un très bon déjeuner pour 12e par personne. Fish&chips + une boisson. Le fish&chips étaient super bon on a adoré. La personne qui s'occupe du lieu est vraiment très agréable et parle également anglais. Nous recommandons vivement


  • 🏪 Yggotel Solsort (90 Avis)

  • 💬 Nous étions à l'hôtel du vendredi au dimanche. Les employés sont très sympathiques. Tout fonctionnait parfaitement et était très propre. Les chambres étaient joliment meublées, propres et la taille était tout à fait suffisante. Le petit déjeuner était bon et avec beaucoup de choix. Nous avons été très satisfaits ! Il n'y a qu'un seul point en déduction car nous avions 2 lits simples rapprochés pour former un lit double. Sinon super ! Nous serions ravis de revenir si nous visitons à nouveau Essen :)


  • 🏪 ANTON’S (22 Avis)

  • 💬 En fait, nous deux et notre chien étions juste là pour prendre une tasse de café. La serveuse était très attentionnée et sympathique et nous avons donc décidé de manger quelque chose. Le restaurant a l'air bavarois à l'intérieur, très simple. Les toilettes auraient été récemment rénovées et, avec leurs carreaux verts, donnaient une impression moderne mais surtout très propre. Nous avons opté pour le spaetzle au fromage et l'agneau. On réfléchit un instant aux prix (29 euros pour l'agneau) mais ça vaut vraiment le coup !!! Nous avons voulu en savoir plus et avons commandé une boulette de levure pour deux personnes. Je devrais ici déduire une demi-étoile car il y a eu une petite erreur dans la préparation du plat. Mais la barre est placée assez haute, il est donc facile de l’ignorer. Nous aimerions revenir. Ne peut être que recommandé !!


  • 🏪 Sait Caliskan Gaststätte (45 Avis)

  • 💬 Le kebab le plus savoureux de Königsbrück ! J'aime manger ici quand je suis dans la région. Salade toujours fraîche, bonne viande et service sympathique. Les cocottes sont également fortement recommandées !


  • 🏪 Glauchauer Grillhäuschen (104 Avis)

  • 💬 Git


  • 🏪 Mongolisches Restaurant "Schomaker" (567 Avis)

  • 💬 J'ai mangé ici pour la première fois ce soir. C'était vraiment beaucoup plus grand que ce à quoi nous nous attendions. Vraiment une "grange à nourriture" mais certainement un bon rapport qualité-prix. La nourriture est bien réapprovisionnée et tout était vraiment bon. Il y avait beaucoup de choix. Et un concept génial : la nourriture est cuite pour vous dans l'assiette alors que vous n'avez pas à l'attendre au grill lui-même, elle est ramenée à votre table. Dommage qu'il ne soit pas facile de voir quelle saveur se trouve dans le bac à glace. C'est donc un peu un pari. Et les profiteroles étaient encore congelées.


  • 🏪 Heidis Imbiss Schriesheim (292 Avis)

  • 💬 Haut 👍