📌 Seestraße 83, 83209 Prien am Chiemsee - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 01/12/2021 à 08:03
Cuisine moderne bavaroise très savoureuse. Service sympathique et compétent. Ambiance rustique et cosy. La nourriture était joliment préparée.
Le 22/09/2021 à 21:15
Nous sommes tombés sur le restaurant par hasard. La nourriture était excellente, les portions étaient grandes et les prix étaient absolument justes pour ce qui était proposé. Nous avons vraiment aimé l’atmosphère chaleureuse et rustique de la taverne et avons été très bien traités. Nous serions ravis de revenir ici!
Le 08/09/2021 à 17:23
Délicieux.
Le 06/09/2021 à 14:52
Très bonne cuisine bavaroise moderne. Service sympathique et rapide. Mais attention : (du moins pour l’instant) uniquement paiement en espèces. Mais le court trajet jusqu'au guichet automatique en vaut vraiment la peine.
Le 03/09/2021 à 18:31
J'ai eu une table spontanément, un service très sympa, une nourriture très bonne (escalope et poulet frit super croustillants et fins 👍😊), joliment préparée. Bonne ambiance - avec plaisir encore 😀
Le 29/08/2021 à 18:08
Bonne nourriture, service ouvert d'esprit et très bonne ambiance. Nous avons été entièrement satisfaits. Anton's est définitivement recommandé ! :)
Le 29/08/2021 à 18:04
Absolument satisfait du début à la fin ! Le service est très sympathique et plein d'humour. La nourriture et les boissons sont arrivées rapidement et étaient excellentes. Bonne nourriture et bonne ambiance, avec plaisir encore !
Le 24/08/2021 à 16:27
Bonne nourriture!!!
Le 18/08/2021 à 20:19
Serveuse très sympathique et serveur génial. La nourriture est très bonne. Je ne peux que recommander ❤️
Le 15/08/2021 à 22:09
Super nouveau restaurant bavarois absolument contemporain ! La nourriture était excellente (nous avons eu le tartare de bœuf en entrée et le rôti de porc en plat principal) ! Viande tendre et bons accompagnements ! Le service et l'ambiance étaient également vraiment excellents. Très sympathique, rapide et compétent. Nous reviendrons certainement (il faut également souligner le mobilier vraiment cosy et de très bon goût). Merci pour tout!
Le 15/08/2021 à 19:13
Très bonne cuisine bavaroise moderne (10 points sur 10). Super savoureux, très bons produits. Personnel au top, très sympathique. Très bon rapport qualité/prix.
Le 14/08/2021 à 17:16
La nourriture est vraiment vraiment excellente ! Mais la condition féminine est vraiment très hostile !!!
Le 06/08/2021 à 10:57
Un beau restaurant bavarois moderne avec un personnel super sympathique, une cuisine excellente, je reviendrai souvent
Le 05/08/2021 à 21:56
Réouverture à Prien ! La nourriture (salade au fromage de chèvre) était super ! Merci également pour le service amical! A bientôt 👌
Le 01/08/2021 à 18:58
En fait, nous deux et notre chien étions juste là pour prendre une tasse de café. La serveuse était très attentionnée et sympathique et nous avons donc décidé de manger quelque chose. Le restaurant a l'air bavarois à l'intérieur, très simple. Les toilettes auraient été récemment rénovées et, avec leurs carreaux verts, donnaient une impression moderne mais surtout très propre. Nous avons opté pour le spaetzle au fromage et l'agneau. On réfléchit un instant aux prix (29 euros pour l'agneau) mais ça vaut vraiment le coup !!! Nous avons voulu en savoir plus et avons commandé une boulette de levure pour deux personnes. Je devrais ici déduire une demi-étoile car il y a eu une petite erreur dans la préparation du plat. Mais la barre est placée assez haute, il est donc facile de l’ignorer. Nous aimerions revenir. Ne peut être que recommandé !!
Le 01/08/2021 à 10:45
bien sûr, je donne 5 étoiles 😅😊😉
Le 01/08/2021 à 09:39
Antons n'a été ouvert discrètement et secrètement qu'il y a une semaine et j'ai dû le tester immédiatement... Et le résultat est que ce restaurant a définitivement un nouveau noyau de convives... Auberge super sympa, jeune et contemporaine, plats super savoureux comme Tartare de bœuf, raifort et pain fermier croustillant ainsi que l'escalope viennoise et la salade de mon compagnon, le tout délicieusement et modernement préparé !! Excellent service et bonnes boissons !! Apparemment, nous viendrons désormais chaque semaine. Seulement à recommander
Le 01/08/2021 à 09:32
Enfin encore un restaurant bavarois à Prien, rarement aussi bien mangé !!! Avec le slogan Contemporain, Antons va droit au but ! Pas un lieu touristique et un enrichissement pour les locaux, je mangerai ici plus souvent 🤙🏻
💬 La meilleure qualité de nourriture jamais vue. Nourriture mixte, délicieuse et également végétale. Le chef de cuisine combine ici des ingrédients alternatifs à la simple bonne cuisine. Goûtez et découvrez !
💬 Un excellent restaurant, vous pouvez prendre un bon repas ici ! Un croque que vous voyez sur la photo coûte environ 10 €. Un grand éloge !
💬 Nourriture très savoureuse, en particulier des pommes de terre avec de la viande, un grand merci au chef italien. Excellent vin rouge Primitivo et le dessert le plus délicieux tiramisu. Le personnel est très attentionné, rapide et sympathique. C'est l'un de mes restaurants préférés depuis trois ans. Merci au chef et au personnel🌹
💬 Bel endroit avec un joli coin salon face à la rivière. Excellente nourriture et service.
💬 Bonne nourriture et très bonne hospitalité des propriétaires. Essayez-le et soutenez leur entreprise. 😁👍🏻
💬 Visité pour la nuit, bel hôtel à un bon prix avec un bon petit déjeuner dans une ville calme et animée d'Allemagne. Le personnel de l'hôtel était vraiment sympathique à l'arrivée et parlait anglais. Il n'y avait pas de plats chauds disponibles à notre arrivée, donc je ne peux pas faire de commentaire à ce sujet, mais il y avait un certain nombre d'endroits ouverts à distance de marche. La chambre était spacieuse avec de nombreuses prises de courant, un sèche-cheveux, une télévision, etc. La salle de bain était belle et également spacieuse avec une décoration moderne. Le seul problème que j'ai eu, c'est que les oreillers étaient incroyablement doux, au point qu'ils n'offraient aucun soutien à ma tête. Une sélection d'oreillers moelleux et fermes serait la bienvenue. La chambre était également un peu bruyante car elle était adjacente aux escaliers et au-dessus de la salle de petit-déjeuner mais dans l'ensemble, j'étais satisfait de mon séjour. Je ne suis pas allé au bar non plus, donc je ne peux pas faire de commentaire à ce sujet, mais la salle de fitness avait l'air correcte étant donné l'espace limité disponible. Je dois bientôt visiter la région et cet endroit sera mon premier choix.
💬 Bien joué
💬 Nom nom nom
💬 Très bien mangé ! Accueil et service au top dans une ambiance conviviale.
💬 L'un des endroits les plus cool et les plus beaux de Haffkrug et de Scharbeutz - probablement sur la baie de Lübeck. Bar de plage très élégant et confortable, service personnalisé parfait et très bon menu. Toutes sortes de boissons, de délicieuses collations et une vue dégagée sur la mer Baltique les pieds dans le sable.