📌 Bohlenberger Str. 2, 26340 Zetel - Allemagne
💬 76 Avis
Les avis
Le 23/09/2023 à 00:48
C'était encore vraiment sympa avec toi. Merci pour cette belle soirée !!!
Le 29/05/2023 à 06:30
Je viens juste de prendre une bière ici
Le 08/05/2023 à 03:16
Un très bon restaurant. Ambiance agréable. Assez d'espace. Bon service. Hôte sympa. Nous reviendrons et peut-être pourrons-nous nous asseoir dehors quand il fera beau.
Le 25/03/2023 à 13:34
Top, excellent service
Le 28/02/2023 à 19:24
Super pub pour les fans de football
Le 27/02/2023 à 19:54
Très cosy et j'aime y venir pour terminer la soirée.
Le 01/12/2022 à 13:37
Bon pub où j'aime toujours m'arrêter entre amis. Très familier et confortable.
Le 24/11/2022 à 00:12
Un bel endroit
Le 19/10/2022 à 10:52
👍👌💪
Le 23/05/2022 à 09:41
Un restaurant chaleureux à l'exception du drapeau du Werder.
Le 04/04/2022 à 18:37
Comme une famille pour nous.
Le 12/11/2021 à 08:45
Merci pour la super soirée (kale party)...Bruni, Fidi et toute l'équipe... Vous avez été génial... c'est bien qu'il y ait encore des endroits comme le vôtre... Je suis venu en étranger et je suis parti en ami... Je reviendrai... Cordialement, Balu
Le 03/12/2020 à 16:44
Top boutique. Propriétaires professionnels et sympathiques et très bon personnel.
Le 27/09/2020 à 06:18
Meilleur restaurant que je connaisse, service très sympathique et hôte et propriétaire parfaits
Le 14/08/2020 à 15:28
Haut 💯👍
Le 22/11/2019 à 10:48
Bonne ambiance, service sympa. Des gens cools.
Le 27/10/2019 à 12:27
Super 5 étoiles
Le 13/10/2019 à 17:31
Bar sportif tout simplement génial......
Le 26/08/2019 à 18:03
État très sympathique. Bel endroit. Recommandé. Les prix sont tout à fait corrects.
Le 02/08/2019 à 10:22
très bonne prestation
Le 24/05/2019 à 06:50
Une belle ambiance en ce jour pour le FC Schalke 04 4 à 2 contre les tiques ! Service super rapide, bière délicieuse, bonne ambiance.
Le 23/05/2019 à 11:35
Super confortable. Nous aimons être là
Le 16/03/2019 à 20:24
Délicieux projet de Jever
Le 11/11/2018 à 11:54
Le marché de Zeteler célébré ici était assez drôle
Le 07/07/2018 à 12:21
Personnel sympa, bons prix et excellent emplacement !
Le 19/02/2018 à 08:49
Ciel en direct très bien
Le 18/02/2018 à 02:09
Excellent service, bonne ambiance, ambiance agréable et personnel vraiment bon.
Le 31/07/2017 à 18:31
Pub confortable. Super ambiance, le patron et sa femme se servent eux-mêmes... A recommander vivement
Le 28/07/2017 à 21:00
Excellent service, bonnes boissons
Le 14/07/2017 à 19:40
Super sympa, vaut toujours une visite
💬
💬 Steakhouse et restaurant balkanique avec une longue tradition familiale ! Service sympathique, à mon avis la deuxième génération doit encore apprendre un peu des seniors, mais ils sont toujours polis et courtois. La nourriture était très bonne, il y avait 11 personnes. Le prix est tout à fait raisonnable, c'est juste devenu un peu plus cher partout.
💬 Juste pour les toilettes propre mais chère 1eur
💬 Personnel très sympathique et bonne nourriture. Également des options végétaliennes possibles. Le curry thaïlandais est tellement délicieux et crémeux. Le brocoli cuit en entrée est également recommandé. Je n’ai pas pris de photo de ça.
💬
💬 oh mon dieu kebab !!
💬 Il y a toujours un plat du jour ici, qui est copieux et également très bon marché. Mais vous pouvez également commander à partir du menu. Le mobilier est rustique, le service rapide et très sympathique. Nous serions heureux de le recommander.
💬 Je suis allé à « In’s Spätzle » pour la première fois. Nous avons été accueillis très sympathiquement et on nous a donné une belle table dans un coin. Nous avons essayé toutes les tapas et pouvons être d'accord avec toutes les critiques. Grand choix et bon goût ! Tout le monde était très gentil et attentionné. Ce ne sera certainement pas notre dernière visite.
💬 L'une des meilleures eaux et services !
💬 Le brunch aux pois chiches était 👍 malheureusement, il y est très bruyant, il faudrait qu'il soit mieux couvert à cause du bruit élevé et il n'était pas complet.